Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 56
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil VGUnHBxM_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 4341
    Messages : 46184
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spring BreakTopic de groupe ✧ soirée d'accueil


    Examens passés, il est désormais temps de souffler et décompresser au bord des Caraïbes, direction Punta Cana. Valises posées pour deux semaines afin de célébrer le spring break 2023, venez ouvrir les festivités comme il se doit pour cette première soirée évènement sur la plage de Bavaro. Bar privatisé juste au bord de mer, traiteurs et serveurs engagés pour l'occasion, tout est pensé pour vous laisser entamer vos vacances dans les meilleures conditions. Échangé un verre (ou plusieurs) en famille, entre amis ou même avec de toutes nouvelles connaissances dans ce décor paradisiaque et cette mer bleus à perte de vue. Mais gare aux petits malins qui aimeraient profiter d'un bain de minuit à l'improviste, tout le monde sait que nage et alcool ne font pas toujours bon ménage TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil 2868098356

    déroulement

    QUAND IRL ✧ De maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ Samedi 11 mars, 20h00

    ✧ Plage de Bavaro

    QUI ✧ les inscrits au Spring Break

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Mar - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue
    Punta Cana, c’était obligé que tu y ailles pour profiter d’un bon break. T’avais réellement besoin de t’éloigner de la ville un peu, ton agression et ton sentiment d’être à part… Il fallait absolument que tu évacues tout ça et que tu profites. Le jour de l’arrivé fut plutôt mouvementé, mais tu étais obligé de te présenter à la soirée d’accueil. C’était le moment de voir de nouvelles têtes et de rencontrer du monde – du moins, c’était ton but en venant jusqu’ici. Ton top blanc et ta jupe en jean enfilé après avoir pris une bonne douche. Tu étais enfin descendu dans le hall, tu pris un cocktail rapidement au bar et tu observas un peu le monde. Tu parais comme toujours inaccessible mais t’es clairement là pour rencontrer de nouvelles personnes.

    action: jodie attend de voir du monde arrivé pour découvrir de nouvelle personnes
    Julia SteinerSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : divorcée. éteinte.
    Études & Métiers : diplômée et prof de danse
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar) endlesslove (signa)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 404
    Messages : 18765
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue
    Punta Cana, destination du vice. L’objectif de ce voyage était de t'amuser. Profiter. Retrouver celle que tu étais. Néanmoins, pour la première fois de ton existence, la perspective d’un peu de tourisme ne te dérangerait pas, alors tu comptais bien lister quelques endroits à visiter. Ce soir, pour cette soirée de bienvenue, tu as opté pour une longue robe ouverte sur le côté qui laisse le vent se faufiler. Ta belle poitrine pâle et tes hanches lunaires se révèlent dans toute leur sensualité. Tu sens quelques regards sur ton corps de déesse nocturne et sans te l’avouer, cela te plaît. Retires tes tongues pour rejoindre la plage pieds nus. La brise maritime qui se glisse sous tes étoffes te séduit dès ton arrivée, mais tu t'empresses de te servir un verre au bar pour aller te caler autour du feu de camp.


    • JULIA •
    Katalia Borgia CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©notaboo (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Jayson King https://
    Ottis Heimann https://
    Loéva Berry https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 72
    Messages : 17340
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TENUE
    Une soirée sur la plage, c'est tout ce dont t'as besoin. Besoin de décompresser, de te changer les idées, de lancer officiellement le début ce nouveau voyage. T'as toujours été fascinée par se désir brûlant de tout envoyer valser durant deux semaines une fois par an avant les examens. Mais faut croire que l'Italienne que t'es a bien réussi à se faire à cette coutume des étudiants Américains. T'arrives sur les lieux de la soirée, recherches un visage connu et en attendant d'en trouver un, va te chercher un petit cocktail sans alcool.

    Résumé : Kat arrive à la soirée et reste dans un coin en mode observation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    un vrai plaisir d'être ici. durant ton stage en république dominicaine il y a deux ans, t'es passé par ici, t'offrant une petite pause d'une semaine dans tes études. alors évidemment, certains paysages te paraissent encore bien familiers. présent à la soirée d'arrivée, t'essayes de repérer quelques petites têtes que tu connais. tas informé par message @Pansy Lewinsky que t'allais t'y rendre. tu sais pas encore si elle compte t'y rejoindre ou pas. peut-être que t'y croiseras aussi tes potes ? t'as l'impression que ça fait une éternité que tu les a pas vus. en attendant, tu te rends vers le mini bar histoire de piquer un petit cocktail.

    résumé : zed arrive à la soirée, s'approche du bar en attendant de croiser - ou pas - des bouilles familières.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    pieds posé, on est enfin au spring break et il est arrivé au bon moment. deux semaines à lâché prise et à m’évader loin de tout. je suis bien décidé à m’amuser et à arrêter de chercher quelque chose qui n’a jamais été fait pour moi. comme il faut bien commencer quelque part, je décide d’enfiler une robe légère avec mon bikini en dessous. soirée d’accueil où je décide de me rendre. je me dis que y aura sans doute des têtes que je connais là-bas. au pire je finirais bien par me mélanger aux autres. je veux juste me mélanger et ne pas me sentir seule ce soir. je suis prête à aller boire et juste pas me poser de questions. une fois sur place, je marche pied nue dans le sable et première chose à faire. me trouver un verre.

    résumé : maya arrive à la soirée et elle va se chercher un verre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    short en jean, top lassé dans le dos et cheveux encore humide de la douche prise quelques minutes avant de débarquer à la soirée d'accueil. t'es dans un cocon, prête à redevenir un papillon, marnie. t'as passé trop de temps à être mal et tu peux plus te laisser aller. le spring break tombe a pic pour te voir renaître de tes cendres. prête à affronter les regards, prête à affronter la vie. tête haute, sourire aux lèvres, tu vas directement te chercher un verre. c'est vers @Katalia Borgia et @Maya Wolford que tu te tournes en premier, tu reconnais les deux pfo et tu veux les saluer. ça fait un moment que tu n'as pas mis les pieds dans la maison dorée, que tu avais déserté un peu le temps de régler tes problèmes. hello les filles ! prêtes pour deux semaines au soleil ?! verre que tu portes à tes lèvres, t'aperçois des visages connu, celui de @Zed Burgess notamment, que t'éviteras très certainement.

    résumé: arrive à la soirée, se sert un verre et va parler à katalia & maya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    me dirigeant vers le bar, je ne veux qu’une seule chose c’est un verre. comme si le liquide magique allait tout simplement faire passer ce bad dans lequel je suis. j’ai juste besoin de retrouver cette partie de moi qui couchait et s’en foutait. Verre en main je commence à boire alors que je vois Marnie qui s’approche de moi. Je suis surprise de la voire ici, mais ravie qu’elle soit la. « Alors comme ça t’as choisi le sb pour faire ton comeback. Belle entrée. » Je lui souris amusée alors que je pose les yeux sur Katalia que je ne connaissais de vue à la Pfo. « Salut. » dis-je pour la saluer. Verre qui rejoint mes lèvres rapidement alors que je regarde au tours de nous si je connais des gens dans le coin.

    résumé : maya est au bar avec marnie et katalia

    @Marnie Featherington @Katalia Borgia
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis présent pour la soirée d'accueil, évidemment. Je ne veux rien louper des petits choses à faire. Je ne suis pas sûr que ces vacances vont me reposer car je vais vraiment faire un maximum d'activités que je peux. J'arrive à l'heure au lieu de rendez-vous et souris à quelques étudiants qui sont déjà là. C'est cool, tu peux te mettre où tu veux sur la plage et les gens, ils viennent prendre commande de ce que tu veux boire. Je me demande si un certain homme va venir. Je n'ai pas osé lui poser la question s'il allait venir au Spring Break ou pas. Je préfère les surprises plutôt que savoir à quoi s'attendre. Oui je sais, je ne tourne pas rond.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée d'accueil pour le spring break je décide de m'y rendre finalement. j'ai enfilé un simple pantalon avec une chemise blanche. j'ai envie de me vider la tête, de juste m'amuser au spring break car je me sens totalement paumée. en arrivant sur place je cherche des têtes connues et j'aperçois @Zed Burgess mon pote qui est au bar salut mec ! tu vas bien ? je souris. je vois aussi @Maya Wolford la sœur de Eben que j'ai fréquenté ado sur Londres et Joakim qui se prend aussi un verre mais je la laisse avec ses copines.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum