Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sens Lex me tirer directement vers le bar une fois que je l'ai posé au sol. Et ce geste si simple me fais rire aux éclats. Ce spring break s'annonce être une pure tuerie. Je me laisse emporter par @Lex Reynolds faisant d'elle mon guide et mon sam pour cette soirée, je comptais bien m'amuser au maximum et ne pas rester debout bien longtemps. Lex, ce soir tu t'amuses un max et ce soir on se tape un bain de minuit. En mode à poil dans l'océan. Je la regarde bêtement avec mon regard espiègle et mon sourire d'enfant, comme à nos neuf ans quand on enchaînait les conneries. C'est simplement ma plus belle amitié. Je me tourne pour m'accouder contre le bar et relooker les gens déjà présent, j'aperçois alors @Julia Steiner entrain de discuter avec une fille que je ne connais pas. Je souris en la regardant, ce petit bout de femme été réellement charismatique même à 5 mètre de distance. Une fois que j'eue terminé de mater Julia, je commande une black vodka au comptoir, puis pars m'installer avec Lex pour s'assoir dans le sable, non loin de tous les groupes déjà formés. Je ne prêtais déjà plus attention à qui que ce soit, sauf à elle.
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les palmiers, la plage, le bruit des vagues… la lumière clairement trop forte pour mes yeux en ce moment! Récupérant les lunettes de soleil sur ma tête, je les posotionne sur mon nez, endroit nettement plus pratique pour le pseudo zombie que je suis encore. Incapable de dormir la nuit dernière, de peur de ne pas me réveiller à temps pour le départ - chose stupide à penser sachant qui s'était offert pour le transport à l'aéroport - je n'ai pas plus fermer l'oeil dans l'avion, aussi, l'arrivé à la chambre s'est résumé à balancer le sac au pied du lit, poser un réveil et …bonjour Morphée! Quelques heures plus tard, blue jeans et simple t-shirt blanc sur le dos, me revoici parmi les vivants pour cette soirée d'accueil pour des vacances dont je rêves littéralement depuis que je me suis inscrit. "Oh, navré jolie Miss!"  M'excusais-je après avoir heurté légèrement une blondinette, lui offrant un sourire d'excuses pour aller avec mes paroles avant de continuer mon chemin, tentant de trouver une tête connue …ou pas, en fait, je suis là pour m'amuser après tout.


    @Lex Reynolds (j'ai pas su résister à te faire coucou TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 3997999705 )
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'entraîne Priam vers le bar pour que vous puissiez prendre un premier verre pour bien débuter cette soirée, mais surtout ces vacances. T'as à peine le temps de remarquer @Orion Rothschild pas loin de vous et à qui t'aurait voulu discuter que ton meilleur ami t'entraîne déjà ailleurs, te faisant entrer en collision avec un grand blond. "Pardooooon" Lances-tu alors rapidement à son attention sans même faire gaffe qu'il s'excuse aussi, pensant probablement que c'est sa faute et non la tienne ou celle de Priam. Tu te dépèches alors de le rattraper, lui qui semble désireux de s'exiler de la soirée. Tu restes debout à côté de lui alors qu'il prend place sur le sable. "C'est prévu, mais tu comptes réellement passer la soirée ici ?" Tu pointes cet endroit du doigt. "T'as vu un truc qui fallait pas que tu prends la fuite comme ça ?" T'ignores clairement sa proposition de bain de minuit, t'en as jamais fait à la mer. "Puis tu sais, si je m'éclate comme tu dis, il est hors de question que je mette un pieds dans l'eau." Parce que tu serais capable de te noyer, déjà quand tu nages t'arrives un peu trop facilement à boire la tasse.

    résumé : Bouscule Oliver en suitant Priam un peu en retrait de la soirée, elle tente de le motiver à revenir plus près.
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 M7ektGL TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 3iumCiP TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Cm18Dh5 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 LF85JLB

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Perceval

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 199
    Messages : 1630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 13 Mar - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien installé dans le hamac de ta chambre, tu t'es prélassé un moment à profiter des rayons du soleil et de la chaleur. L'ambiance est clairement différente de Boston ou Houston où tu as récemment passé quelques jours. Aujourd'hui cependant, le voyage n'est pas par obligation et si tu avais l'intention de te prélasser encore jusqu'au soir, tes plans ont légèrement changés, te mettant peut-être une légère dose de stress. C'est en discutant avec ta cousine que tu avais réalisé qu'une rencontre entre elle et Kitt était inévitable dans les jours à venir. Tu avais bien en tête de les présenter un jour ou l'autre, mais tu n'avais pas pensé que ça se ferait aussi tôt. Après, tu n'avais pas particulièrement vu passé le mois en compagnie du brun, non plus… Arrivant à la soirée, vêtu d'un maillot marine et d'une simple chemise de lin, tes yeux bleus protégés par des verres fumés, tu cherches l'une ou l'autre des deux silhouettes connues. Finissant par voir ta princesse filer dans une direction, entraînée par un jeune homme, tu hausse légèrement un sourcil, mais te dis que tu la croiseras plus tard. Il ne te reste donc plus qu'à trouver Kitt.

    @Lex Reynolds (oui, encore TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 166564858 ) @Kristofer Vermeer


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une fois sur le sable, je vois bien que Lex tire une moue un peu sceptique à l'idée de s'assoir à l'écart. Je la regarde en mettant une main devant mes yeux qui me sert clairement de paravent. @Lex Reynolds Je ne fuis rien ni personne, je n'ai juste pas envie de me prendre la tête dès la première soirée. Mais si tu veux qu'on se lève pour aller voir d'autres personnes. Allons y je te suis. Par contre si tu m'emmènes vers une personne que je n'aime pas je te fais manger du sable tout le reste du spring break. Je rigole bêtement avant de poser une main sur le sable afin de me relever. Je tourne ma tête vers Lex avant de lui montrer du bout de ma main droite les autres cercles de gens, histoire de lui faire comprendre que c'était à elle de prendre les devants et de choisir. Je voulais réellement profiter de mon spring break mais est-ce que je réussirai à être sociable pour une fois ?
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2494
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tenue

    Il avait fait du paddle tout l’après-midi, ce qui lui avait permis de décompresser quelque peu. Il fallait bien avouer que son nouveau métier n’était pas le plus stressant du monde mais les quelques heures passées dans un endroit confiné après ses mésaventures dans l’ascenseur combinée au visionnage du documentaire sur le vol 370 de la Malaysia Airline avaient impliqué une petite tension qu’il aurait bien évacué en renouvelant sa carte de membre du Mile High Club. Au moins, il savait que les courbatures qui se réveillaient sous le jet puissant de la douche avaient à voir avec cette dépense sportive bienvenue plutôt qu’aux tensions accumulées du vol et des échanges avec Perceval. Oli avait sans le moindre doute raison : il n’avait pas à s’inquiéter outre mesure et devait se contenter d’être lui-même. Il serait logique qu’elle tombe sous son charme comme tout ceux qui le rencontraient. Il n’avait pas à être particulièrement nerveux de rencontrer la cousine du germanico-texan compte tenu de ce que leur relation, si l’on pouvait la définir ainsi, était à ses balbutiements. Aucune pression à avoir. Existait cependant une petite crainte qui prenait naissance dans le fait qu’il appréciait vraiment beaucoup Percy et qu’il avait bien l’intention de le voir jusqu’à ce qu’ils se lassent progressivement l’un de l’autre.

    Revêtu d’une chemise blanche légère couplée d’un short bleu ciel et de lunettes de soleil pourvues de petits ananas, un large sourire sur ses lèvres aidé par le verre de bière qu’il avait déjà englouti, il arriva sur les lieux alors que la fête battait son plein. Il scanna les environs à la recherche d’une tête connue et d’une certaine tête blonde qu’il n’avait pas vu depuis au moins 48 heures. Il remarqua @Perséphone Lenoir qui était en train de siroter un verre en charmante compagnie. Ne souhaitant pas la déranger, il se contenta de lui faire un signe de la main ignorant si elle l’avait vu. @Oliver Matthew Davis semblait perché dans son coin, la sieste ne produisant manifestement pas l’effet escompté. Il  prit alors le parti de se diriger vers lui, histoire de réclamer le verre qu’il lui avait promis lorsqu’une silhouette agréable n’accroche son regard. Il se glissa derrière @Perceval Hoffmann , glissant sa main sur sa hanche avant de lui souffler dans le creux de l’oreille : “Bonsoir, bel inconnu. Je vous offre une noix de coco ?” A défaut de lui proposer de voir son palmier.


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Abel n'avait jamais eu l'occasion de venir aux précédents Spring Break, ni même réellement l'intention, à vrai dire. Peut-être en avait-il une idée fausse, peut-être avait-il visé juste mais, lors des précédentes années, notre ami avait préféré étudier, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la tête que sa chère mère pourrait faire en le voyant dans de telles fêtes mais … Une fois, parmi toutes ses années aux États-Unis, cela ne ferait pas de mal, n'est-ce pas ? C'est avec cette idée en tête que l'anglais se retrouva dans un pays dont il n'avait jamais eu la chance de voir, entouré d'un immense nombre de gens qui semblaient déjà avoir commencé et à fêter et à picoler et ce, même avant la fameuse soirée d'accueil qui, au final, ne serviraient sûrement que de prétexte pour picoler joyeusement. Arrivé enfin à cette fameuse soirée, notre ami semblait nerveux à l'idée de ne reconnaître personne et, un verre lui parut être une bonne idée pour se détendre et commencer à profiter. Alors, en forçant un passage dans cette horde de gens, Abel finit par arriver, non sans mal, jusqu'au bar où, il tomba sur un nouveau mur : la carte. Ce n'était pas qu'il ne comprenait rien, non, c'était surtout que le choix était démentiel et que la grande majorité faisait envie. Le nobliau n'aurait su dire combien il resta figé là, hésitant, avant qu'une charmante demoiselle n'apparaisse à ses côtés. Probablement une étudiante d'un âge relativement similaire au sien, une blondinette au visage doux qui, après un rapide coup d’œil semblait souffrir du même mal que lui. Alors, face à cela, le jeune homme prit son courage à deux mains pour tenter quelque chose, se disant qu'au pire, elle l'enverrait chier et qu'ils ne se recroiseraient sûrement jamais, alors, pourquoi avoir peur ? « Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul dans l'incapacité de faire un choix tant les possibilités sont nombreuses. » Un petit sourire chaleureux tout en se retournant vers elle. « Peut-être ... » Une longue inspiration. « Peut-être pourrions-nous nous allier dans cette terrible tâche, commander chacun quelque chose qui pourrait éventuellement satisfaire les deux et, pourquoi pas boire dans les deux boissons pour se faire une idée ? » Qu'il ponctua d'un air gêné, presque certain d'avoir fait une connerie.

    @Hannah Boehringer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tenue
    Tu observes Julia en souriant, elle complimenta ta tenue ce qui te fit plutôt plaisir. T’es clairement amoureuse de la mode. « honnêtement, je pense que les jupes te vont bien mais il vaut mieux privilégié le mi-long que le court oui, tu es plutôt doué pour trouver les bons vêtements pour les bons corps. Après, elle est assise donc à voir debout ce que ça donne. Tes yeux se posèrent rapidement sur l’une de tes meilleures potes Ruby qui venait de vous faire signe. Tu y répondis et tu remarquas que Julia a fait de même. « Toi aussi tu connais Ruby ? » dis-tu d’un nouveau sourire. « je suis en année sabbatique cette année pour développer ma société et ma collection de vêtement. Je reviens à Harvard en septembre prochain » dis-tu en approuvant de la tête. Forcément, tu ne pouvais pas passer à côté d’un spring break, t’avais clairement besoin d’un break mais surtout de soleil.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'esquisse un sourire alors que @Priam Lubbers accepte de te suivre. T'attend qu'il se lève pour lui faire un bisous sur la joue. "Je te revaudrais ça!" Lances-tu alors avec enthousiasme avant de le prendre par la main et de retourner vers le groupe, repérant @Perséphone Lenoir tu te doutes bien qu'il faut l'éviter alors tu laisses ton regard s'attarder un peu sur les gens présent et tu repères enfin @Perceval Hoffmann "Ah mon cousin est arrivé ! Je sais pas si tu te souviens de lui, faut dire que moi-même j'avais perdu contact avec lui pendant un temps !" T'expliques à Priam pour pas qu'il pense que tu vas directement le mettre face à des gens qu'il n'a jamais vu, là c'est ton cousin, alors c'est différent non ? Bien que tu zappes sur le coup le fait que justement ce dit cousin voulait te présenter ce soir son compagnon @Kristofer Vermeer. T'arrives vers eux sans lâcher ni ton cocktail ni la main de Priam. "Perciiiiie !" T'exclames tu alors comme si tu l'avais pas vu depuis un bail alors que c'est loin d'être le cas.


    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 M7ektGL TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 3iumCiP TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Cm18Dh5 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 LF85JLB

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Perceval

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 4 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 199
    Messages : 1630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Mar - 2:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un frisson passant de ma hanche à mon échine et remontant vers ma nuque juste à temps pour croiser celui créé par sa voix près de mon oreille. Mes lèvres s'étirant un peu plus, je me retourne doucement, lui offrant un sourire amusé. "Bonsoir…" Le salues-tu, ravi de le voir. Relevant tes lunettes d'une main, l'autre allant rejoindre respectueusement sa taille, tu te penches à peine vers son oreille. "Noix de coco, non, mais un baiser, je ne refuserais pas." Indiques-tu avant de te redresser juste assez pour qu'il puisse apercevoir l'amusement dans tes yeux, tes lèvres allant ensuite voler les siennes pour un instant, te servant toi-même si l'on peut dire. Civil, te sachant en public, tu ne t'attardes pas tellement, malgré l'envie, te doutant que tu pourras probablement convaincre Kitt si besoin est de vous absenter. "Je t'offres un verre également?" Proposes-tu avec un léger signe de tête vers le bar.

    Cependant, tu as à peine fait un pas que ton surnom résonne, s'étirant sur la dernière voyelle. Voix que reconnais tout de suite, tu te tournes vers la direction où tu as vu ta cousine disparaître un peu plus tôt. "Leeex." L'interpelles-tu à ton tour, lui offrant un signe pour la saluer, t'amusant du tout, même si tu ne peux empêcher une légère nervosité de vouloir se pointer le bout du nez. Passant ta main au dos de Kitt, tu offres une légère caresse au bas de celui-ci, cherchant à le rassurer un minimum, si besoin. Un instant, ton regard se porte sur le jeune homme qui accompagne Alexane. Tu as une pensée pour celui dont elle t'as parlé, leur mains jointes t'aidant, mais quelque chose dans les traits te semblent trop familier pour y croire réellement. "Comment vas-tu, princesse?" Questionnes-tu la blonde lorsqu'elle est finalement à proximité.


    @Lex Reynolds @Priam Lubbers @Kristofer Vermeer


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum