Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : undercover (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 41np
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Kadf
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 A9gr
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 72
    Messages : 8071
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Mar - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Premier soir à Punta Cana, je me dis qu'il serait bien que je fasse un tour à la soirée d'accueil. Je ne pense pas connaître beaucoup de monde, mais on est aussi là pour faire de nouvelles rencontres, non ?. Me voilà donc à cette soirée, où il y a déjà quelques personnes, sûrement des étudiants. En tout cas, ils ont tous le sourire aux lèvres et ça fait plaisir à voir. De mon côté, pour le moment, je préfère me poser au bar pour savourer une petite coupe de champagne.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Mar - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée à Punta Cana et ça envoie déjà du lourd. Tout le monde a envie de décompresser donc tout le monde est de bonne humeur et ça fait grave plaisir. L'endroit est magnifique, l'hôtel, la plage, la terrasse qui fait bar la nuit. Je n'y ai pas encore trouvé de défaut. @Katalia Borgia m'a dit qu'elle y allait et je venais la rejoindre. Mais avant de la trouver, je tombe sur le chemin de @Perséphone Lenoir. Obligé de la saluer, j'ai envie de savoir si elle se sent mieux. " salut persie, content que tu soies là. " je me manifeste devant elle avec un petit sourire. J'espère vraiment que tout va pour le mieux pour elle, elle avait eu un discours assez inquiétant la dernière fois qu'on a échangé sur meetsa.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 48
    Messages : 5826
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C’est ton premier Spring Break. Tu n’as jamais eu l’occasion d’y aller parce que ce n’était pas forcément le truc de Joaquin et qu’en plus de ça, tu trouvais toujours cela plus intéressant de travailler sur tes cours à cette période. Tu ne t’accordais pas forcément de repos. Tu profitais juste des grandes vacances d’été pour partir voir la famille et découvrir de nouveaux endroits. Du coup, c’était tout nouveau pour toi. Tu avais hâte d’y être et en même temps, tu stressais un peu de ne pas t’y sentir à ta place. T’as décidé de te rendre à la soirée d’accueil pour comprendre un peu le fonctionnement et savoir ce qu’il y avait de beau à faire durant cette période. Il y avait déjà un tas de gens. Beaucoup d’étudiants que tu ne connaissais pas parce que tu ne prenais pas forcément le temps de te faire de nouveaux amis. Petit sourire à la fois sociable et timide, tu te glisses parmi la foule. Ton regard ne sait pas vraiment où se poser. Tu repères le comptoir un peu plus long et tentes de t’y glisser pour admirer la liste des cocktails. Elle est super longue et tu fronces légèrement les sourcils, incapable de choisir parmi tous ces choix. T’aurais bien envie de tous les goûter mais malheureusement, on ne peut pas dire que tu tiennes l’alcool ! Il va donc falloir se décider.


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Mar - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue
    J'hésitais à me rendre à cette soirée parce que le vol m'a épuisé. Pourtant, je me motivais petit à petit. J'me dis que ça pourrait être pas mal pour commencer ce spring break. Demandant conseil à mon meilleur ami, @Joakim Wolford pour la tenue, j'opte alors pour cette robe longue blanche, j'écoute ces conseils. Je me saisis un verre, balaye les lieux du regard et aperçoit @Jodie Costa-Rossi qui parlait avec mon amie @Julia Steiner, je leur fais un signe de la main en guise de bonjour et mon regard croise celui de @Perséphone Lenoir, aventure d'une nuit que je ne pensais pas revoir, je m'approche d'elle en espérant que son pitbull de connard de @Priam Lubbers n'arriverait pas, j'ai pas envie d'me prendre la tête ce soir. Sourire qui s'étire sur mes lippes. Hey ça va? J'pensais pas te revoir ici, ça fait plaisir. Je vois @Carlos Carvalho Castro au loin et lui adresse un signe de bonjour.
    June GarnierMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    June Garnier
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, France
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Loft dans le centre
    Situation sentimentale : Error 404
    Études & Métiers : Étudiante en tourisme et stratégie commerciale
    Date d'inscription : 19/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221845-img-0660
    Avatar utilisé : Jess Hunt
    Crédits : @sign : Ross / @Avatar : Me - Notaboo
    Multicomptes : Jane Vanderbilt
    Description un :
    June Garnier
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221335-img-0651 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221335-img-0652TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221335-img-0653
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-cinq années sur cette terre. Née, le 17 décembre 1998 à Toulouse. Grande fratrie, éparpillée entre richesse, envie et perte de contrôle. Étudiante en cinquième année de tourisme et stratégie commerciale. Membre de la Pfo house. Richissime et pouffe jusqu’au bout des ongles.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221515-img-0658 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221515-img-0659 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221515-img-0654
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰ Tibo Garnier ꒱ Grand frère ꒰ Zaian Escamilla ꒱ Cousin maternelle ꒰Rose Morelli ꒱ « Demi-sœur » ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxxx

    . LOVE . ꒰ xxx ꒱xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ xxx ꒱ xxx

    . ENEMIES . ꒰ xxx ꒱ xxx ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221600-img-0655 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221600-img-0657 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1709221600-img-0656
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Warning : Pression familiale, langage vulgaire, alcool, drogue, relation toxique, infidélité, double vie, mensonge, Nymphomanie, Sexe
    RPS : 0
    Messages : 7098
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 11:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tenue
    Cette année je faisais enfin partie de l'évènement. Le fameux spring break. Je suis super déterminé à bien profiter pendant ces deux semaines, et à clairement pas me prendre la tête. Le trajet m'avait épuisé mais dans un autre sens, m'a énormément motivé à passer un bon séjour. Je passe ma vie à bosser sur Boston, c'était les seules vacances que je prenais depuis trois ans et je comptais bien en profiter sans laisser une quelconque personne me faire chier. Lorsque j'arrive à la soirée d'accueil, je suis super apaisé et j'ai juste envie de croiser des gens que j'apprécie réellement. Une fois le pied dans cette soirée j'aperçois au loin @Ruby Vanderbilt et @Perséphone Lenoir entrain de discuter. Sur le coup, clairement ça me fait ni chaud ni froid. J'ai pas envie de les calculer pendant deux semaines. J'ai simplement cette envie de vivre le moment pour moi, et uniquement moi. Pendant ce moment de réflexion je me tourne dans une autre direction pour regarder la mer, c'est à cet instant que mon regard se pose sur @Lex Reynolds. Je suis incroyablement heureux de passer ce spring break avec elle. Je me dirige vers elle à grand pas, avant de la prendre dans mes bras en la soulevant un petit peu du sol. C'est dingue, on vit ensembles pourtant je suis toujours aussi heureux de te voir Lex. Je lui dépose un bisous sur le front tout en la reposant tranquillement. Je sens que ce spring break sera inoubliable.


    BEAUTY
    Finding beauty in the dissonance
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 379
    Messages : 4781
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue

    T'as réussi à chopper la chambre juste à côté de celle de @Lahela Grimaldi alors t'es aux anges, tu vas pouvoir profiter de ta meilleure amie facilement et surtout vous aurez pas loin à aller en cas de pépin. Terminant de te préparée, t'ignores ses plans à elle, lui envoyant un rapide texto pour la prévenir que toi tu vas à la soirée d'accueil. T'arrives d'ailleurs rapidement sur la place et ton premier réflexe est de chercher ton cousin @Perceval Hoffmann parce qu'encore une fois c'est grâce à sa bienveillance envers toi et sa générosité que tu peux venir ici sans supplier ton père et devoir encore passer un accord stupide avec lui... Alors que tu cherches ton ainé, t'es surprise par ton meilleur ami @Priam Lubbers qui à peine arrivé près de toi t'enlace et te soulève du sol, te faisant pousser un petit cri à ce geste. Tu l'enlaces alors à ton tour, te doutant bien qu'il ne va pas te laisser tomber, mais quand même ! Une fois tes pieds à nouveau au sol, tu lui adresses un large sourire. "C'est pareil pour moi ! Je suis trop contente que tu sois là aussi ! On va pouvoir s'éclater !" A tout les coups, si tu le vois une fois endormi sur la plage, tu t'amuseras à le recouvrir de sable. Tu l'attrapes alors par le bras pour aller vers le bar pour que vous puissiez prendre un premier verre ensemble.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Orion arrive sur la plage, encore assommé par le vol. Mais ses valises étaient posées dans sa chambre, ses cours étaient restés à Cambridge, et il ne compte pas toucher à une seule de ses fiches de révision; il sait que dès son retour sur le campus, il retrouvera et son train de vie studieux, et ses cachets. En attendant, la plage, le soleil et l'alcool appellent la débauche et il se sent mal à l'aise; il n'est pas dans son élément, ça se sent, et il arrête un serveur qui lui passe devant, attrapant un verre de son plateau. Ce qu'il y a dedans n'est pas important, ça lui brûle la gorge et ça lui file le courage nécessaire pour avancer parmi les étudiants en cherchant @Joakim Wolford du regard. Ils s'étaient donnés rendez-vous sur la plage le soir de leur arrivée. Il aperçoit @Maya Wolford un peu plus loin, avec une amie et leur chère vice présidente, et même si il pense reconnaître certains visages parmi les autres fêtards, il se concentre sur son verre qu'il tarde pas à vider.

    resumé: orion vient d'arriver et se prend un verre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sirote mon cocktail quand la beauté @Ruby Vanderbilt fait son apparition. Je lui souris chaleureusement à la jeune femme parce que ça me fait du bien de voir une tête connue. Et surtout, une personne avec qui je m'entends bien. " Salut Ruby. " sa question me rappelle pourquoi ce SpringBreak est important pour moi. Mais je n'ai pas le droit de flancher dès le début. " Je vais bien, et toi ? " Je viens tapoter sur le siège à côté de moi pour l'inviter à me rejoindre. je ne remarque pas la présence de @Priam Lubbers, je n'ai même pas la présence d'esprit d'imaginer qu'il soit là. " Alors, tu seras plutôt soirées ou excursion pour ces deux semaines ? " que je lance en me disant que cette année, je pourrais essayer de faire les deux. Le repos, ça sera à mon retour.

    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (a.wood)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 3 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — bonne copine. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 325
    Messages : 16621
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    Faire de nouvelles rencontres amicales, tu n'étais pas contre Julia, surtout durant le spring break. Alors lorsque celle belle demoiselle s'est pointée pour t'accoster, tu lui as offert ton plus beau sourire. Elle s'appelait donc @Jodie Costa-Rossi ! Apparemment, tu es destiné à rencontrer et bien t'entendre avec toute personne dont le prénom commence par la lettre J. Heureuse que ta tenue lui plaise, tu laisses tes yeux scanner ses vêtements que tu trouves particulièrement cutie. — Merci, j'adore également ton ensemble. C'est rare que je mette une jupe moi par contre, ça ne m'irait pas aussi bien que toi. Rire qui déforme ta mâchoire. T'as le temps de voir le signe de @Ruby Vanderbilt tu lui souris dans un signe de tête. Mais aussi @Noah Hawkins et @Priam Lubbers que tu remarques et envoies toutes ondes positives vers eux dans un sourire espiègle. Puis ton regard se repose alors sur ta nouvelle connaissance. — Oh, t'es à Harvard aussi ? J'y suis depuis quelques années en effets. Harvard est vraiment si grand ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    les voilà, enfin, ces vacances ! tu avais eu du mal à te mettre dans la tête l'idée que tu allais vraiment passer deux semaines de folie ici. mais finalement, te voilà ici, bien décidée à en profiter un maximum. t'ignorais où était passée bowie pour cette première soirée, mais tu ne pouvais définitivement pas l'attendre pour aller célébrer votre arrivée. une soirée de bienvenue était organisée sur la plage et tu étais bien décidée à y participer. rencontrer de nouvelles têtes, revoir des têtes familières... qu'importe, tu t'étais mise en tête de passer une bonne soirée. verre à la main, cacahuètes dans l'autre, tu scrutais les environs pour apercevoir une tête que tu connaissais pour bien démarrer la soirée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum