Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 7 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 7 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 7 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 7 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 7 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il éclata de rire face à la remarque de la cousine de son amant régulier et se passa la main sur sa barbe. “Pas tant que ça, mais la légende raconte que j’étais en vie lorsque Christophe Colomb trouva les amériques.” Il haussa les sourcils avant de poser un regard complice sur Perceval. “Mais au moins, je n’ai pas vu l’extinction des dinosaures moi.” Il était adepte du dicton selon lequel qui aimait bien, châtiait bien et il fallait croire qu’il aimait vraiment bien le beau blond à ses côtés. Il lui adressa un clin d’oeil suivi d’un baiser volant avant de reporter son attention sur la conversation qu’il avait initiée. “Oh ! Tu étais où avant ?” demanda-t-il au jeune homme, curieux de connaître les parcours de vie de ses interlocuteurs et se trouver d’éventuels points communs pour poursuivre l’échange. Son accent lui titillait l’oreille mais il attendait d’en avoir confirmation. Quand Lex indiqua qu’elle était rentrée sur Amsterdam l’année précédente, son regard fut envahi d’étoiles malicieuses, ravie de se retrouver face à une compatriote. “Oh tu viens d’Amsterdam ?” demanda-t-il, ravi. “Percy a donc de nombreuses accointances avec le pays du fromage ? Il me l’avait caché.” Et qu’on ne lui parle pas de la France : un camembert puant ne viendrait jamais à bout de la douceur d’un Edam. Il hésita à leur demander quelles études ils suivaient ; une chose était sûre : aucun des deux n'était de ses élèves et cela le rassurait un peu, sans trop savoir pourquoi. Etant donné qu'il s'agissait des vacances, hors de question de parler travail ou études. “10 fois ? Bon je crois, chère Lex, qu’ils nous battent à plat de couture. Mais du coup, vous avez les bons plans pour passer un spring break mémorable, j’ose espérer ?”
    @Lex Reynolds @Perceval Hoffmann @Priam Lubbers


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrivant quelque peu en retard à la soirée d’accueil retenue par un coup de téléphone du travail en quelque sorte, alors que je devais normalement arrivée en compagnie de ma meilleure amie qui découvrait je pense pour la première fois la folie du spring break, j’allais me faire pardonner. « C’était la responsable d’une association pour laquelle j’aide un peu qui s’inquiétait de ne pas me voir » Sans doute qu’elle a oublié après tout cela arrive à tout le monde.

    Ne savant pas ou aller, je me dirigeais tout doucement vers un groupe mais finalement, je me ravisai car du monde était autour d’eux et je les verrais sans doute plus tard quand le moment sera un peu plus propice pourquoi pas dans le cadre d’activité par exemple. Le fait d’avoir croiser aussi le regard d’une autre personne quelque peu de mon passé m’a chamboulée aussi, je ne pensais pas recroiser cette personne ici surtout à cet endroit donc avec Molly à mes côtés, nous nous dirigeons à nouveau vers le bar que nous avions quitté quelques minutes plutôt. Je me doute bien que cela l’embête que je prenne une boisson sans alcool pour continuer mais la soirée est loin d’être terminée. « On peut aller danser oui » Cela va nous faire du bien de nous amuser un peu avant que nos boissons soient prêtes, en tout cas je suis contente de partager cette aventure avec ma meilleure amie que je considère un peu comme une petite sœur aussi. Marchant un peu sur la plage, je commençais à me déhancher sur le son de la musique tout en ignorant un peu les regards qui pourraient se déposer sur moi par exemple.

    @Molly Nakdaeng

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum