Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'éclate de rire face à sa réaction. Encore une fois, la réaction de @Shay Halliwell est mémorable. Con est mon second prénom. Depuis le temps, elle a l'habitude de mes conneries même si j'pense qu'elle reste encore sur ses gardes avec moi sachant qu'j'peux lui sortir une dinguerie ou deux en moins d'dix secondes. Prends des risques de temps en temps ça sera drôle promis. dis-je en levant la main gauche. Elle s'est écroulée sur le canapé. J'l'ai mise au lit et m'voilà et toi ? Qu'est-ce que tu fous ici seule ? Ça a été plus facile pour moi d'mettre Peyton au lit qu'ça l'aurait été il y a deux mois. J'rigole tout seul à ma connerie. Blague à part, elle a vraiment besoin d'repos, j'suis content qu'elle joue l'jeu en profitant d'nos vacances pour reprendre des forces.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Mar - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    Alors que je rejoins la douce et belle, @Perséphone Lenoir, je commande un verre, cocktail avec alcool. J'vais bien. J'suis trop contente de te revoir ici. Je savais même pas qu'on allait finir par se retrouver. J'pense même qu'on pourrait en profiter pour s'octroyer du temps ensemble, après on verra bien. Soudain, tu viens m'parler de @Priam Lubbers et d'une amie d'enfance, je fronce les sourcils en tournant ma tête à l'endroit que tu m'indiques.Comme celle qu'on se connaissait tous les trois aussi. Lâchais-je en riant légèrement. Bordel. Quelle histoire. Je reporte entièrement mon attention sur toi, je préfère éviter le pitbull qui a déjà bien eu droit à la diabolique Ruby par sms après s'être foutu d'moi. Ah bah écoute, j'attends le mien. On s'fait une tournée de shots? Qu'importe, j'ai envie de m'amuser.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5961
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ton premier spring break et tu ne sais pas tellement comment ça se passe. Apparemment, il y a beaucoup de soirées ici alors, tu tentes la première. Tu mets les deux pieds dans le plat. Tu ne repères personne que tu connais alors, tu te diriges vers le buffet pour voir ce qu'il y a à boire et à manger. C'est là que tu te fais accoster par un mec que tu ne connais pas (@Abel Howard). Il hésite aussi sur ce qu'il doit prendre, ce qui te fais naturellement sourire. Alors que tu hésites finalement entre deux boissons, lui te propose de partager. Je te propose qu'on en choisisse une chacun et on switch si on aime pas ? C'est pas le genre de trucs qu'on fait aux soirées que tu fréquentes habituellement. Mais là, y a rien qui ressemble de près ou de loin à du champagne donc... Autant tenter la grande aventure hein ! C'est l'inconnu jusqu'au bout pour toi.


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base, j’aurais dû me rendre directement sur la plage au bras de Molly mais un petit évènement a fait que les choses ne sont pas réalisées comme je le voulais. « Peut-être que oui » dis-je en souriant, disons que la raison est tout autre mais cela ne regarde que moi.

    Quelque peu perturbée par le fait d’avoir aperçue de loin une personne que je connais depuis pas mal de temps, je me dirigeai tout doucement vers un petit groupe composé de personnes que je connais afin de leur dire bonjour mais finalement, je m’arrêtai sur le chemin suite au parole de Molly « Ils ont l’air bien occupés, j’irais les voir un peu plus tard » dis-je en me dirigeant de nouveau vers le bar. « Désolée de t’avoir descendu de ton perchoir, je vais prendre un virgin mojito et toi ? Profitons de cette soirée »

    @Molly Nakdaeng
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 M7ektGL TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 3iumCiP TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Cm18Dh5 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 LF85JLB

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Perceval

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 199
    Messages : 1630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Mar - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un lueur passant dans ton regard, ton sourire s'étire un peu plus lorsque le jeune homme se présente. Acceptant la main tendue, tu as un faible hochement de tête : "Il me semblait bien que je connaissais ce regard de quelque part. Content de te revoir." Souffles-tu amusé, répondant par le fait même à Lex. Oh, par contre, la dernière fois que tu l'as vu, il avait quelques centimètres de moins, c'est certain. Quelques tatouages en moins également et, à ton souvenir pas vraiment le même style, mais ça, tu n'as pas mot à dire; son apparence ne t'inquiète pas particulièrement s'il fait sourire ta cousine et continue de la faire rire comme avant. Ta dite-cousine ne te laisse d'ailleurs pas une minute pour continuer le tour de présentation, s'en chargeant elle-même, te lançant une pique au passage. Pour peu, elle pourrait te tirer la langue et tu en ferais tout autant. Un léger rire secoue tes épaules tandis que ton regard glisse vers Kitt, se voulant doux pour le rassurer, bien que tu ne peux y éteindre ton amusement. Tu le laisses tout de même se présenter par lui-même, puisque ça semble être le mot d'ordre.


    @Lex Reynolds @Priam Lubbers @Kristofer Vermeer
    HJ : Navré pour l'attente!


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    Kristofer VermeerI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge ; souvent chez Percy.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : vesnaproduction.
    Multicomptes : Helena Walsh. Salvatore Denaro.
    Description un : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    lex; cousin de Percy
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -

    - more to come -

    Description trois : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Kitt10
    RPS en cours : - oliver m. #1
    - perceval h. #9 - #10 - #11 - #12 - #13 - #14
    - TG #marathon
    - TG #thesunrock
    - wendy w. #5 - #6

    10/10 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 243
    Messages : 2490
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8223660
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, il réalise soudainement que la légère anxiété n’avait nulle lieu d’être. D’une part parce qu’elle ne faisait pas partie de ses habitudes et qu’il n’y avait de toute manière pas grand enjeu en principe. D’autre part parce que la jolie blondinette (@Lex Reynolds) était aussi sympathique que son cousin dont il sentait toujours le bras autour de sa taille. En d’autres circonstances, il se serait détaché, étant davantage celui qui faisait preuve de possessivité plutôt que celui qui en était récipiendaire, mais les choses étaient différentes. Il sentait la bienveillance et le rayonnement de positivité de son beau blond dans lesquels il se baignait. “Ca ira mieux si on se tutoie.” répondit-il à la nouvelle venue, l’oeil pétillant de malice. “J’ai l’impression d’avoir 89 ans sinon.” Il observa avec amusement son compagnon se faire chambrer par la demoiselle avant d’éclater de rire et de se liguer gentiment avec celle-ci. “C’est vrai ça. Tu ne nous présentes pas?” Il lui donna un coup de hanche avant de serrer la main de Lex. Il aurait pu lui offrir un baise-main mais il laissait l’apanage de la chevalerie à @Perceval Hoffmann . “Kristofer mais tout le monde m’appelle Kitt. Enchanté également de te rencontrer. J’ai beaucoup entendu parler de toi.” Il jeta un furtif coup d’oeil au trentenaire, se souvenant de leur conversation dans la capsule et par la suite. Elle avait beaucoup d’importance pour lui et quand il les voyait ensemble, il comprenait pourquoi la famille était aussi importante pour Percy. Leur relation lui faisait un peu penser à celle qu’il pouvait avoir avec sa soeur, quand ils ne se tiraient pas dans les pattes. Il se présenta également auprès du jeune homme (@Priam Lubbers) qui l’accompagnait avant de reprendre : “Vous venez souvent au spring break ? Ou c’est aussi votre première fois ?”


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mar - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde le cousin de Lex en souriant bêtement. Comment tu peux oublier un si beau visage comme le mien ? @Perceval Hoffmann je commence directement à la charier car c'est un peu ma marque de fabrique. Je laisse le temps aux deux cousins de se retrouver. Lex m'impressionnera toujours sur ce point, elle semblait tellement aimer sa famille. Je ne comprenais jamais comment elle arrivait à mettre plus de 5% d'énergie à ça. Juste à côté de son cousin il y a un autre jeune homme, qui me regarde, se présente à nous et enchaîne directement sur une autre discussion. Il avait l'air solaire et très sympa, je lui rend son sourire tout en le fixant. C'est la deuxième fois que je fais le spring break avant j'étais pas sur Boston. Je réponds à @Kristofer Vermeer tout en secouant la tête histoire d'affirmer mes propos au mieux.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Avr - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oh tu n'es pas aussi âgé que cela ?" Tu charries doucement @Kristofer Vermeer quand il te demande de le tutoyer. Tu le sais qu'il pourrait mal prendre cette réplique, dans le genre tu le trouves vieux pour son âge, mais t'espère que ton cousin @Perceval Hoffmann lui a précisé que t'étais pas du genre à faire des jugements à la con dans ce genre. T'es du genre à vouloir des conversations légères, surtout en soirée comme là, c'est pas l'endroit pour des grands débats et autre conneries du genre. Kit t'annonce alors avoir entendu parlé de toi. "En bien j'espère." Tu fixes alors Percy, te demandant ce qu'il peut avoir dis à ton sujet. Tu le vois mal te dénigrer, mais à t-il parler de tes soucis familiaux ? T'espères pas.
    Quand Kit posse une nouvelle question, laisse @Priam Lubbers y répondre avant de faire de même. "Première fois pour ma part, l'année passée, je suis rentrée sur Amsterdam pour le second semestre, donc j'ai pas eu l'occasion de profiter." Tu vas pas plus loin dans les détails, les deux principaux (Perceval et Priam) connaissent le pourquoi du comment et ce que cela a impliqué pour toi.

    HJ : navrée pour le délai également
    Perceval HoffmannFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Perceval Hoffmann
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : Houston, Texas, mais n'en garde aucun souvenir, ayant grandi à Boston (USA) et à Hamburg (Allemagne)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Vit dans un dans un appartement de Beacon Hill (Boston - City Center) très souvent accompagné d'un bel acteur
    Situation sentimentale : en couple avec un charmant prof de théâtre (Kristofer Vermeer), bel acteur qui a s'est glissé dans ses jours et ses nuits pour son plus grand plaisir
    Études & Métiers : Doctorat en Finances et management (2005 à 2014) + maîtrise en Littérature et langues étrangères (2014 à 2021) - Harvard // Commis à l'administration à l'université d'Harvard et propriétaire d'une firme de transformation de produits pétroliers, copropriétaire d'une agence immobilière louant principalement aux étudiants et personnel d'Harvard à moindre coût
    Date d'inscription : 15/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Kevin Pabel
    Avatar utilisé : Kevin Pabel
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Oliver Matthew Davis / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'2'' / 188 cm

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 OVOuYzU

    Abordable et accueillant. Actif. Calme et apaisant. Confiant. Discipliné. Éduqué et intelligent. Indépendant. Loyal et respectueux. De bonne écoute. Ouvert d'esprit et curieux.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 M7ektGL TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 UdjtJAF

    Amateur de musique - en particulier de mélodies au piano -, de vieilles légendes de chevaliers et de romans en tout genre, Perceval aurait parfois le profil type de l'intellectuel cliché - lunettes incluses bien que stylées -, si ce n'est qu'il est tout aussi actif, faisant un jogging à tous les jours ou presque, tirant de la fonte à la salle de sport, trainant sur les cours de tennis ou acceptant une position de joueur manquant pour une partie de soccer (foot européen) ici et là.

    De manière générale, il dégage une aura calme et apaisante. Et bien qu'il n'aie pas toujours le réflexe de partager les détails de sa vie, se faisant parfois meilleur écoute qu'autre chose, il suffit parfois simplement de poser la question pour avoir la réponse. Gentleman à ses heures, il a parfois des attentions auxquelles certain/nes ne sont plus habitué/es dans la vie courante.

    Préférant un mode de vie simple, il a tout de même été élevé en voyant ce que peut-être une vie sous les projecteurs, passant la sienne dans les coulisses du succès de sa mère, écrivaine, et de son grand-père, haut dignitaire allemand.

    Il tend à choyer les personnes qu'il apprécie sans réellement compter, ni attendre de retour et, ce, que ce soit de son temps ou son argent. Cependant, même s'il est bien élevé et ne souhaite que très rarement prendre part à des confrontations, il peut vous faire comprendre assez rapidement qu'il ne cautionne pas vos actions, votre attitude ou votre personne dans son ensemble, pour ce qu'il en connaît.
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 3iumCiP TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Cm18Dh5 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 LF85JLB

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Perceval

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 6 Lp8yn2o
    Warning : concernant l'histoire de Perceval : tromperie/enfant illégitime
    RPS : 199
    Messages : 1630
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148628-perceval-hoffmann-kevin-pabel
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166501-perceval-hoffmann-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155943-meetsachussets-thehoffmannknight01
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'amusement passe par tes prunelles alors que Priam te répond : "Permets-moi de te rappeler que tu as poussé un peu depuis la dernière fois." Indiques-tu, tranquillement. Après tout, votre dernière rencontre datait de plusieurs années déjà, tu laisseras cependant à ta cousine le plaisir de juger de sa beauté. Un léger rire secoue d'ailleurs tes épaules alors que le coin de tes lèvres trahit quelque peu ton amusement à la réplique d'Alexane. Le bout de ta langue apparaissant subtilement entre tes lèvres quelques secondes à l'attention de ta cousine également. Tu sais que ce n'est rien de méchant et peut-être as-tu un peu conditionné Lex pour cette réplique, te qualifiant souvent comme étant son "vieux cousin" puisque même si ce n'est pas le cas, ta cervelle continue de te dire que tu as presque le double de son âge. N'ayant pas été assez rapide pour faire les présentations, tu te laisses charrier doucement. Ne détournant le regard que lorsque tu sens celui de Lex sur ta personne après que Kitt aie mentionné que tu aies pu parler d'elle, une légère teinte passant sur tes joues. "Petite lady…" Laisses-tu échapper. Ta petite lady dont tu es fier, même si tu tâches de ne pas trop l'étouffer. Tu profites cependant de la question de Kitt au sujet des vacances pour revenir dans le sujet, reprendre un peu d'aplomb, même si tu réalises que tu es bien le seul à y avoir participé… "Une dizaine de fois, pour ma part." Mentionnes-tu avec un léger haussement d'épaules. Tu n'as presque jamais passé tes vacances à Boston, en réalité. Et après le départ de ton grand-père, tu t'es mis à découvrir le monde. Et sans que tu ne le mentionnes à voix haute, tu as bien l'intention que Lex puisse le faire aussi, si elle le désire.



    @Lex Reynolds @Priam Lubbers @Kristofer Vermeer


    Couple thousand miles
    is just a little space
    There won't be an end, can't forget the start. When you're far away, it's like we're not apart. There won't be a night, there won't be a place, where you don't cross my mind.

    I'll Wait by Kygo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Avr - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta meilleure amie avait finalement réussi à t’rejoindre à cette soirée d’accueil au spring break qui semblait plutôt bien s’annoncer. visage souriant, yeux pétillant, ça s’lisait sur ta tête que tu t’sentais bien ici, toi qui avais toujours aimé les voyages, la découverte, la nouveauté. petite blonde qui vient illuminer d’autant plus l’instant, sourcils arqués, bouche tordue à sa réponse.
     « — pardon ? et on peut avoir qui a osé ? », non parce que ta rose est précieuse, personne n’doit lui faire du mal, et puis ouais, tu t’considères étant la seule à pouvoir la kidnapper pour une soirée. non mais. on t’vole pas ton rôle comme ça.
    allé-retour rapide vers c’groupe de potes que tu n’connais pas, tu hoches la tête à ses paroles alors qu’vos pas vous ramène vers l’bar. ton verre y reprend tranquillement ta place, et l’vers de rosie n’va pas tarder à arriver non plus. léger sourire à l’entendre commenter, elle a raison rosie, c’est elle la plus forte, sans alcool la fête est plus folle, quand on est pas en recherche constante d’limite comme toi. t’aimerais arriver à ne serait-ce qu’imaginer une soirée sans alcool. le fond d’ton verre disparaît au fond d’ton gosier pendant qu’elle s’fait servir, rapidement t’demandes à c’qu’on te le remplisse du même breuvage qu’tout à l’heure, petit rhum arrangé litchi, nouvelle boisson favorite, t’en ramèneras du stock à boston, c’est sur.
     « — on attends qu’nos verres soient servi et on va danser si tu veux ?? », bonne façon d’s’amuser en tout cas pour commencer.

    @Rosie Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum