Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tenue
    Un peu éloigné des autres, tu observas attentivement les nouvelles têtes. Cela va faire un an que tu n’es pas à Harvard pour ton année sabbatique et t’avais l’impression de ne connaître plus personne. Tu remarquas au loin @Marnie Featherington la nouvelle vice-présidente des pfo arriver et de ce que tu comprends, elle alla directement vers les membres de sa maison… logique. Ton regard se tourna encore sur une autre femme qui était arrivée dans une robe sublime. En règle générale, c’est la tenue que tu repères en tout premier : fan de mode oblige. Tu ne manquas pas d’aller en sa direction. « ta robe est sublime, elle vient d’où ? » dis-tu en souriant. « je suis Jodie, salut » dis-tu d’un grand sourire comme d’ordinaire. T’es plutôt bavarde et avenante.

    action: jodie remarque la robe de @Julia Steiner et va l'aborder, après avoir observé le groupe des pfo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    en attendant d'voir si ta copine vient à la soirée d'accueil, t'espères au moins croiser des potes à toi. verre à la main, tu captes l'arrivée de noah. ah enfin une tête qui ne t'est pas inconnue. ― hey noah ! yep, j'pense qu'avec un décor pareil on peut qu'être bien. que tu lances, riant légèrement. ya qu'à voir le paysage. et là, t'aperçois aussi @Marnie Featherington. peut-être que @Wilby Tremblay sera pas loin non plus ? il t'manques ce con.

    résumé : zed parle avec @Noah Hawkins au bar et aperçois @Marnie Featherington
    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 354
    Messages : 17409
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    Ton corps est si détendu. Tu sens un apaisement que tu n’as pas éprouvé depuis des jours et peut-être même depuis des mois. Rien à dire, l'air de Punta Cana te convient parfaitement aussi bien au physique qu'au mental. À peine arrivée que tu as déjà envie de t'amuser comme un dingue. Sirotant ton breuvage, ton regard fut aimanté par les flammes dansantes, si bien que tu laisses ton esprit danser autour d'elles. Perdue dans tes pensées, une voix t'en sort, te ramenant sur ce visage que tu trouves plutôt jolie. @Jodie Costa-Rossi Sourire qui étire tes pulpeuses tandis que tu lui fais une place sur ce tronc d'arbre. — Excuse-moi, j'étais un peu perdue dans mes pensées. Julia ! Enchantée Jodie. Tends une main amicale, le regard qui coure sur ta robe. — Aucune idée, c'est ma mère qui me l'a ramené de France. Comme quoi, tu prends encore soin des cadeaux qu'ils t'ont envoyé alors que tu aurais très bien pu t'en débarrasser.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    Pansy LewinskyMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Pansy Lewinsky
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Los Angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Gracie, Kenzie et DJ et à la Kirkland avec Romy.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en musique
    Date d'inscription : 15/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (she/her)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 13d3cf4c5b50b5cfd67c533d5a48d8f530b830cf
    Avatar utilisé : Olivia Rodrigo
    Crédits : murdock (av) awona (sign)
    Multicomptes : Imogen (ellie bamber), edwin (tom blyth)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 49c23bdede97ba75f01de7b2f3e5c975196bb8c0 TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 248810b8824689a86ddd1ff5633ea3d6c3c83688
    PANSY LEWINSKY
    i love being alone
    but i hate being lonely

    SÉDENTAIRE - SOLITAIRE
    âme solitaire qui préfère le confort de son appartement plutôt que l'excitation des rues ; cicatrice de son enfance sous les regards curieux et la médiatisation de ses parents. la brune vie dans une routine qui la réconforte.

    DÉSINTÉRESSÉE - FROIDE
    elle compte ses ami.e.s proches sur les doigts d'une main. malgré la renommée de son nom de famille, elle n'a rien d'une personne populaire. à première vue, elle préfère même se montrer froide et cynique pour repousser les inconnu.e.s qui n'auraient pas la patience de supporter son caractère tumultueux. c'est aussi une façon pour elle d'assumer à moitié de la flemmardise.

    CAPRICIEUSE - AUDACIEUSE - BRUYANTE
    elle a toujours eu ce qu'elle désirait et a bien du mal à faire l'impasse sur "la facilité" de manière générale. quand elle se passionne pour quelque chose ou quelqu'un, elle se montre audacieuse ; elle fonce tête baissée et enfonce les portes, quitte à en devenir égoïste. quand il s'agit de ses émotions, elle est bruyante dans ses gestes et dans son faciès.

    PASSIONNÉE - ÉNERGIQUE
    elle vit pour ce qu'elle aime. elle refuse de s'engager dans une aventure qui va la désintéresser ou ne rien lui apporter. elle est créative ; musicienne, elle n'a pas peur d'innover en allant hors des sentiers battus. elle vit avec fougue et son énergie ressort dans les moments les plus évocateurs à ses yeux. ne faisant rien à moitié : quand elle sort, c'est pour la nuit entière. quand elle fait du sport, c'est pour plusieurs heures.

    Ses journées sont occupées par la musique et les jeux vidéos qui sont ses passions premières. Elle apprécie de passer quelques heures à se défouler en faisant du sport (du baseball) ou de regarder des matchs à la télé. Elle refuse rarement une soirée en boîte de nuit.
    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 UPkJo5uB_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 ZqYEj5FW_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 8IotHOVO_o
    Description trois :
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Y64dkKjT_o
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Quipe-14
    Warning : aucun à présent. a souffert de troubles alimentaires par le passé
    RPS : 146
    Messages : 4488
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t145842-pansy-lewinsky-olivia-rodrigo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-marla-pansy-repertoire-rps#6943457
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161845-meetsachussets-dearpansy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ces vacances au soleil étaient les bienvenues. C'est en posant le pied à Punta Cana et en voyant le paysage dépaysant que je ressentais ce besoin de coupure avec Boston. Pourtant, depuis mon arrivée à l'hôtel, j'étais mitigée entre l'envie de m'amuser et l'anxiété qui me rongeait en imaginant que le rêve de mon petit ami se trouvait ici-même, loin de notre petite idylle.
    Chassant mes pensées, je prenais la décision de profiter de l'instant plutôt que de m'apitoyer sur mon sort afin de me rendre à la soirée d'ouverture du spring break. J'y retrouvais @Zed Burgess en compagnie de @Noah Hawkins que je connaissais de vue par le biais de notre cursus similaire. " Salut ! " que je lâche en posant un baiser rapide sur la joue de mon petit ami. " Déjà au bar ? ".


    ((hj : désolé par avance, je suis toujours lente dans les tgs.. je rattraperais mon retard :heaart:))


    pretty isn't pretty •• sometimes i feel like i don't wanna be where i am, push away all the people who know me the best

     
    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 MZZLoVKn_o

    TOPIC DE GROUPE ✧ soirée d'accueil - Page 2 Wzmg9CqB_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Mar - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un nouvel air. Une nouvelle vie. Ce qui est plutôt comique quand on sait ce que représente le SpringBreak pour moi. C'est un signe du destin. Un nouveau départ. Je suis déjà étonnée que mon père me laisse venir malgré ce qu'il s'est passé. Mais en sachant que S. a quitté Boston, il est sûrement plus serein. J'enfile une robe par dessus mon maillot de bain et je rejoins la soirée organisée. Je ne connais pas grand monde ici alors je me dirige tout de suite vers un serveur pour me servir un verre. Je me pose à un endroit en attendant de pouvoir me mettre dans l'ambiance de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Punta Cana, ce n'était pas le Mexique, mais ça avait l'air tout aussi beau. J'avais longuement hésité avant de venir. Mais il était temps de me sortir les doigts du cul et d'avancer. Cela ne me ressemblait pas d'être aussi déprimé. Je ne suis pas le mec le plus sociable, certes, mais je ne suis pas non plus celui qui reste cloitré dans sa chambre, à ne rien faire, à sombrer petit à petit. Alors me voilà à la soirée d'accueil de ces vacances, et je comptais bien m'amuser. Pour rattraper tout ce temps perdu à avoir déprimé dans ma chambre. Je vis au loin @Zed Burgess avec qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. C'était peut-être le moment. Je m'avançais donc vers lui. "Ca va mec ?' Puis en attendant sa réponse, je fis un geste au barman pour lui demander une boisson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mar - 20:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait plaisir de voir @Zed Burgess ici, ça fait un moment qu'on ne s'est pas vu. ouais ça sent l'été ça fait du bien loin de la pluie je souris en me prenant un verre puis sa copine @Pansy Lewinsky vient nous rejoindre et je la salue aussi l'ayant déjà aperçue. salut ! je porte mon verre à ma bouche je ne vois pas d'autres têtes connues dans les environs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    premiers examens passés depuis bien longtemps, bien sûr que tu t’étais dit que la reprise d’étude après tout ce temps passé hors des bancs d’école ce serait dur, pourtant pas question d’abandonner, t’as bossé, jusqu’à refuser des soirées, jusqu’à n’pas dormir de la nuit, la tête dans tes bouquins, la perfusion de café en intra-veineuse aurait presque été nécessaire. pourtant ça y est c’est fini. il est l’heure de s’amuser, l’temps des vacances est arrivé. semaine posée au ciné afin qu’tu puisses toi aussi t’évader au soleil d’punta cana.
    arrivée au lieu d’la soirée d’accueil tu t’rends compte qu’t’as encore du mal à t’familiairiser avec tout ce monde. alors ouais bien sûr, avoir vécu à boston trois ans avant d’entrer à la fac, bosser dans un endroit où l’on croise des étudiants, traîner en soirée, ça permet d’faire des rencontre, en tout cas, pour l’instant autour d’toi y a aucune tête connue. alors tu t’approches du bar, on va commencer comme ça, on verra bien c’qui se produira, pourvu qu’un d’tes amis arrive à ta rescousse. l’impression d’faire la décoration, une fois l’verre terminé tu t’sentiras plus détendue c’est sur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Punta Cana, ou encore une destination où j'ai du prendre sur moi pour ne pas péter un cable dans l'avion. Heureusement, j'ai eu @Aurea Carlson à mes côtés pour me calmer et me faire penser à autre chose. Je me suis concentré sur elle, et seulement elle. Ainsi que ces vacances, qui allaient me faire du bien. Du moins, je l'espérais. Après s'être installés dans notre chambre, nous nous décidions à aller à la soirée d'accueil. Sans savoir qui j'allais retrouver là-bas. Je n'avais même pas pensé à @Marnie Featherington, pourtant c'était moi qui l'avais en quelque sorte obligé à venir ici. Alors pourquoi étais-je surpris de la voir déjà ici ? Pourquoi je ne semblais pas content de la voir ? Pourquoi n'allais-je pas vers elle ? Pourquoi je me jetais sur le bar ? Où je vis @Zed Burgess. OK, c'était décidemment pas ma soirée. Prêt à rebrousser chemin, je me stoppais une seconde. Marnie. Zed. Aurea ? Elle est où ? Elle m'a déjà lâchée cette garce. Je restais donc là, comme un con, à ne pas savoir où aller. Ni quoi faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tenue
    La soirée d’accueil ne faisait que commencé, t’as été l’une des premières arrivées. Tu ne savais pas si tes copines allaient pointé le bout de leur nez. Les connaissances, il y a de forte chance que ça soit le cas. Ton regard a été attiré par une jolie blonde avec une robe superbe. En tant que fan de mode, c’était obligé pour toi d’aller la voir rien que pour la complimenté. C’est ce que tu fis sans aucune gêne. Tu lui offris bien sûr ton plus beau sourire alors qu’elle t’invita à s’asseoir à tes côtés. T’hésitas pas une seconde, ta coupe de champagne toujours en main. « Enchanté Julia » double J pour le coup, tu lui avais bien sur serré la main amicalement. « je crois que je l’ai déjà vu quelque part, mais elle est superbe. Elle te va vraiment bien » dis-tu honnêtement. Jodie toujours aussi gentille et agréable, bien qu’on peut la trouver honnête de simple visu. « je t’ai jamais croisé encore, tu es Harvard depuis longtemps ? » demandas-tu en arquant un sourcil. bon, t’es plus à Harvard depuis juin 2022 mais t’y retournes en septembre 2023 alors autant reprendre ses marques.

    action: jodie continue de parler avec @Julia Steiner
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum