Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain is gone now it′s so much brighter. (Ange)
Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €


Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange)

2 participants
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2696
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Rain is gone now it′s so much brighter.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Glass-10 with @Ange K. Murray & @Kristofer Vermeer
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Megaph10 warning : /
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Calend10 7.05.24 Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Marker10 Cambridge - résidence.

La réponse avait été évidente. Et le choix de leur vie commune l’avait tout autant été. Certes, l’appartement de Percy ressemblait beaucoup à une clinique avec ses murs et meubles immaculés. D’accord, ils allaient chercher un endroit rien qu’à eux et non pas l’un chez l’autre. Mais en attendant, il était évident que Kitt lâche son appartement pour emménager chez son petit ami. Au moins, il ferait l’économie du loyer même si cela signifiait qu’il ne pourrait plus aller toquer chez son meilleur ami pour un stock de bière bien trop pas dans son frigo. C’était peut-être là également un petit pincement au coeur. Il s’agissait d’une bonne chose et le meilleur restait à venir. Cet appartement demeurait d’une importance capitale pour l’acteur. C’était son premier logement à Boston ayant un peu de confort et pas de cafard. Il s’y était construit un nid douillet qui lui ressemblait et qui lui avait servi de cocon à bien des reprises quand il en avait eu besoin. Il avait servi également de cachette pour des ébats en tout genre et de quartier général pour les répétitions avec ses comparses. Parfois les deux en même temps. C’était compliqué de refermer la porte sur une partie de sa vie qui, si elle n’avait duré que quelques mois, l’avait construit en tout point.

Alpagué par le responsable du département des lettres, il avait été retardé au point qu’il arrivait totalement essoufflé devant l’immeuble, espérant que le possible futur locataire ne se soit lassé d’attendre et se rendant compte que la course ce n’était toujours pas son truc, malgré ses tentatives émérites. “Désolé, j’ai été retenu par un collègue lourdingue.” s’excusa-t-il face à la silhouette que attendait sagement au pied de l’immeuble. “Ange, c’est ça ?” Il valait mieux tout de même confirmer que c’était bien celui avec qui il avait rendez-vous pour la visite des lieux. Ce serait dommage que ce dernier se retrouve à signer le bail d’un appartement alors qu’il attendait juste qu’on lui ouvre pour aller rendre visite à sa cousine ou autre. L’acteur lui adressa un sourire et lui ouvrit la porte en passant le bip après confirmation. “J’ai un peu de retard dans les cartons.” Euphémisme. “J’espère que ça te permettra de te projeter quand même.” Il lui montra le chemin. “Il est au 3e étage avec balcon. La résidence est rempli d’étudiants mais elle est relativement calme. Les appartements sont bien insonorisés.” Enfin, ce n’est peut-être pas ce qu’Oli dirait certains soirs…
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21927
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Recherche lancée. Solution tombée. Cela faisait plusieurs semaines que je vivais au sein d'une chambre d'hôtel seul et cette situation ne me convenait pas. Enfin, ça ne me convenait plus. Je désirais avoir un véritable chez moi à présent comme pour marquer mon réel retour à Boston. Lors des premiers jours, la chambre d'hôtel s'était imposée comme une façon d'avoir un pied-à-terre sans m'engager sur le temps que j'allais rester sur place. Ange incertain du futur. Ange plus attiré par la fuite. Les jours s'étaient succèdés, les semaines s'étaient écoulées et, à présent, j'avais envie d'avoir un véritable logement. Aujourd'hui marquait d'ailleurs la visite de mon futur logement. Cigarette coincée aux coins des lèvres, j'attendais sagement l'arrivée de celui qui était censé me faire visiter l'appartement qu'il allait quitter. Et, à moins qu'il n'y ait de gros problèmes dans l'appartement, je savais déjà que j'allais dire oui. Je voulais quitter l'hôtel. Je ne voulais plus vivre seul, désireux de trouver une colocation. Et, surtout, l'appartement se trouvait dans la résidence de mon meilleur ami. C'était parfait. Mon regard fut soudainement attiré par une silhouette qui se dirigeait vers moi. J'haussais doucement les épaules à l'excuse balancée me fichant bien d'attendre. Ce n'était pas comme si j'avais quoi que ce soit à faire. Je n'étais pas attendu. Je n'étais pas pressé. Lorsque mon prénom était soufflé, j'hochais la tête pour confirmer mon identité me redressant pour le suivre. Balançant la cigarette, je passais la porte tout en soufflant « Je ne suis pas difficile, ça devrait le faire. C'est mieux qu'une chambre d'hôtel. » Peu importait les cartons. Peu importait la projection. Je voulais juste un appartement. Mon regard se posait sur mon interlocuteur lorsqu'il parlait des lieux. Un sourire passait sur mes lèvres en entendant l'étage, le même que celui d'Oliver. Hochant de nouveau la tête, je venais répondre « Je connais les lieux... » Ange qui était bien trop souvent venu dans les parages. Tandis que nous continuons le chemin en direction de l'appartement, j'en profitais pour poser la seule question qui m'intéressait vraiment « Pourquoi tu t'en vas ? » La question me semblait légitime. Je voulais être certain qu'il n'y avait pas de soucis avec les lieux. Je voulais être sûr de ne pas m'engager dans un puit à emmerdes. J'avais suffisamment donné.

@Kristofer Vermeer
(Ange K. Murray)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2696
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Rain is gone now it′s so much brighter.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Glass-10 with @Ange K. Murray & @Kristofer Vermeer
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Megaph10 warning : /
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Calend10 7.05.24 Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Marker10 Cambridge - résidence.

Il ne put s’empêcher d’émettre un petit rire face à la réflexion du jeune homme, hochant la tête. “Je confirme.” Il trouvait d’ailleurs la situation assez cocasse : juste avant de trouver cet appartement où se loger, il avait longtemps vécu lui même en chambre d’hôtel, attendant le renouvellement de son visa grâce à l’appui de l’université, incapable de prévoir ce dont se ferait le lendemain. Il fallait croire que cet appartement constituait le nécessaire rebond pour les vies en perdition. Il jeta un rapide coup d’oeil à son interlocuteur qui n’aurait pas semblé déconnant dans un remake gothique d’Entretien avec un vampire. Il ignorait tout de lui, à l’exception de son nom, et même s’il avait du mal à se dire qu’il n’habiterait plus ici, qu’un autre souffrirait des pétarades et ronflements de Sergent Patapouf, il estimait qu’Ange pouvait convenir au lieu, plutôt qu’inversement. Le fait qu’il connaisse les lieux l’intriguait cependant, se demandant d’où lui venait cette connaissance et la curiosité se faisant plus forte à son encontre. “Ah oui ? Tu as déjà visité d’autres appartements ici ?” Il ne lui semblait pas que d’autres soient à louer, la majorité étant occupée par des étudiants qui ne quitteraient pas les lieux avant la fin de l’année. “Ou tu connais peut être des voisins ? Ils sont plutôt sympas et te prennent tes colis si jamais.” Il s’arrêta dans le couloir et le conduisit jusqu’à sa porte, ouvrant cette dernière avant de l’inviter à rentrer en premier. Certes, il y avait quelques cartons mais les lieux étaient visitables. “Je t’en prie.” Il lui adressa un sourire avant de refermer la porte derrière eux et de le laisser contempler les lieux, déposant sa clé dans le vide poche en forme d’ananas dans l’entrée.

“J’emménage avec mon mec.” Ca lui faisait encore tout drôle de le dire à voix haute. Ce n’était pas la première fois qu’il vivrait avec quelqu’un mais c’était une étape importante pour eux, même si comme il le lui avait déjà dit, ils passaient déjà tellement de temps l’un chez l’autre que c’était pratiquement déjà le cas. A la différence que maintenant, il n’aurait plus de lieu pour s’échapper en cas de dispute, aussi rares puissent-elles être au vu du caractère de Percy. Plus de garçonnière non plus, même s’il n’avait pas été voir ailleurs depuis qu’il lui avait redonné une chance en suite de sa crise de panique l’année précédente. Il n'en demeurait pas moins qu'il s'agissait d'une grosse étape. Au même titre que de dire adieu à une partie de son existence. C'était ces lieux qui avaient vu les premiers balbutiements d'une histoire d'amour qu'il ne pensait pas aussi forte, où il avait appris qu'il était papa ou qui lui avait permis de soutenir son meilleur ami au travers de ses tragédies personnelles et familiales. Il ne quitterait pas réellement les lieux du fait de sa proximité avec Oli et du propriétaire mais il n'en tournait néanmoins pas une page tout de même. “Tu fais quoi ?” lui demanda-t-il, curieux. "En principe, la priorité est donné à des étudiants mais il y a des unités comme celui-là où les revenus modestes peuvent postuler."
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21927
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Léger sourire. Silence gardé. Je n'avais jamais su faire la conversation lorsque les substances ne coulaient pas dans mes veines. J'avais beau être un mec sans la moindre gêne, faire la conversation sans alcool ou drogue ne faisait pas partie de mes talents. De toute manière, je n'aimais pas vraiment parler préférant toujours les actions aux mots. Je détestais me perdre dans des discussions futiles. Je n'aimais pas prendre le temps de connaître les gens parce que, merde, je ne voulais personne dans mon existence. Mon interlocuteur du jour n'était pas fait pour devenir l'un de mes potes. Il me faisait simplement visiter l'appartement qu'il libérait et je n'avais aucunement besoin de blablater avec lui. Puis, que pouvais-je répondre à une simple confirmation ? Rien sans doute. Si je n'avais pas être clean, j'aurai sans doute trouvé une quelconque connerie à lui balancer. Une quelconque connerie avec une allusion sexuelle bien évidemment. Mais, là, je ne trouvais rien à redire et la conversation restait bateau. Elle se contentait du minimum tandis que je soufflais connaître les lieux peu désireux de subir un descriptif en longueur. Mes mots entraînaient des questions qui me faisaient grimacer car ça m'obligeait à me dévoiler un peu plus. Glissant mes mains dans mes poches, j'acceptais pourtant de répondre « Non, c'est le premier que je visite... Mais, mon meilleur ami habite ici... À cet étage d'ailleurs... » Cet étage où l'appartement allait se libérer. Nous nous arrêtions devant une porte et le rire amusé passait mes lèvres tandis que je désignais la porte du voisin, la porte d'Oliver soufflant un « Il habite juste ici... » Sourire aux lèvres, j'avais envie de dire que je prenais l'appartement sans aller plus loin. Je n'avais pas besoin de plus. Un appartement voisin de celui d'Oli... C'était parfait pour moi. Mais, je ne disais rien rentrant dans l'appartement lorsqu'il ouvrait la porte. Mes prunelles balayaient les lieux et la question passait mes lèvres. Je voulais connaître les raisons de son départ pour être certains qu'il n'y avait pas de sombres secrets sur ce logement. La réponse me poussait à hocher la tête « C'est une chouette raison de déménagement ça. Mes félicitations ! » Ça se disait ça ? On félicitait les gens lorsqu'ils emménageaient ensemble ? F*ck it. Je n'en savais rien moi. Observant les lieux, je mâchouillais nerveusement ma lèvre lorsque l'interrogation tombait. J'étais incertain de la réponse à apporter, encore plus en entendant les mots qu'il soufflait. Haussant doucement les épaules, je marmonnais « Je ne fais pas grand chose. » Et ce n'était que la vérité. Ange qui avait abandonné le Queer Lips. Ange qui ne travaillait plus vraiment. Bougeant dans l'appartement, j'observais les lieux en complétant ma réponse « J'ai une carrière de chanteur... » Loin de n'avoir qu'un revenu modeste. Ange riche qui n'avait pourtant pas envie d'acheter une grande maison. Ange qui n'hésitait pas à avouer cette réalité rajoutant un « Mais, je vais me chercher un coloc... » C'était sans doute pour ça que je cherchais quelque chose de modeste. C'était sans doute pour cette raison que je préférais cet appartement à une quelconque autre demeure. Ange qui ne voulait pas être seul.

@Kristofer Vermeer
(Ange K. Murray)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2696
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Rain is gone now it′s so much brighter.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Glass-10 with @Ange K. Murray & @Kristofer Vermeer
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Megaph10 warning : /
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Calend10 7.05.24 Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Marker10 Cambridge - résidence.

“Oh bah c’est cool ça ! C’est l’appartement idéal du coup…”
Il se coupa en observant la porte que son interlocuteur venait de lui désigner, la présentant comme l’endroit où vivait son meilleur ami. Kitt eut un petit geste de recul en secouant la tête avant de jeter un regard interloqué sur le futur locataire de Percy si tout se passait bien. “Tu connais Oli ?” demanda-t-il alors même que le jeune homme venait de le désigner comme son meilleur ami. Un sourire franc étira les traits de l’acteur et une nuée de soulagement traversa son coeur. Il ne connaissait pas tous les amis d’Oliver étant depuis bien moins de temps en ville et s’étant concentré sur ses propres dramas plutôt que de se préoccuper des connaissances de son ami le plus proche mais il était rassuré si c’était le cas. L’une des raisons pour lesquelles son coeur se serrait un peu à l’idée de partir, c’était précisément de laisser Oli et Sergent Patapouf en tête à tête. Pas que les flatulences du canidé puissent lui manquer mais il ne connaissait que trop bien la fragilité du professeur d’art pour savoir qu’il avait besoin de quelqu’un de proche si besoin. Et si l’individu était effectivement son meilleur ami, il ne pouvait y avoir plus beau signe. Kitt pourrait emménager sereinement avec son petit ami.

“Merci.” Il lui adressa un sourire alors qu’il mesurait effectivement la chance qu’il avait d’emménager avec celui qui était devenu son grand amour, celui qui s’était imposé progressivement, naturellement, sans se forcer. “Tu auras l’occasion de le rencontrer : c’est le proprio.” Bon peut-être qu’il avait lui même la chance que Percy s’intéresse à l’appartement personnellement plutôt que ne laisse l’agence gérer à cause du locataire, mais c’était toujours bon de le préciser. Ce lieu était après tout important pour le jeune homme et des souvenirs autant doux qu’amers y étaient attachés. “Chanteur ? Professionnel ? Quel style ?” s’enquit-il alors que le potentiel habitant des lieux expliquait ce qu’il faisait et ce qu’il comptait faire. L’idée lui plaisait de plus en plus qu’il soit son successeur. Quelqu’un pour veiller sur Oli à sa place. Un artiste qui remplaçait un artiste. “Si besoin, Percy te fera des facilités de paiement sans souci. C’est son genre.” lui indiqua-t-il  naturellement.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Ange K. Murray

Âge : 28
Lieu de naissance : Cork en Irlande
Quartier d'habitation / Colocation : un appartement près du campus
Situation sentimentale : le corps et le cœur épris d'un être unique du nom de Grayson (15.08.24)
Études / Métier : chanteur
Date d'inscription : 02/08/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I could be the monster
Faceclaim : Andy Biersack
Crédits : Poisonous
Multicomptes : Neal T. Hood-Spritz
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 8dad253506e57c7cc5ef9524de3901b445025789

Né le 17 Novembre 1995 à Cork (Irlande) • Vie d’enfant à Cork avec ma ‘mère’ de 1995 à 2002 • Vie autour du monde sur les routes avec mon père (chanteur dans un groupe) de 2003 à 2010 • Chanteur assurant les premières parties des concerts de mon père de 2008 à 2010 • Installation à Belfast en 2011 • Membre du Golden Clover en tant que chauffeur de 2011 à 2012 • Mariage avec Sacha le 20 Décembre 2013 • Mort de Sacha dans un accident de la route la nuit du 25 au 26 Décembre 2013 • Plonger dans la déchéance et l’illégalité de 2014 à 2015 • Dispute avec mon père qui est tué d’un coup de feu accidentel le 10 Janvier 2015 • Une année en prison de 2015 à 2016 pour divers délits – pas responsable du meurtre • Profiter autour du monde de fin Janvier 2016 à Décembre 2020 • Sortie de mon premier et seul album en Juin 2020 • Installation à Boston en Janvier 2021 • Découverte de frères et sœurs (famille Malacki) en Juillet 2021 • Acquisition du Queer Lips fin 2021 et décision de rester un an de plus à Boston à cause des dés • Quitte Boston en Décembre 2022 et revient le 31 à cause des dés • A eu des béquilles du 8 avril 2023 au 26 juin 2023 à cause d'une fracture ouverte de la jambe droite lors du TD Garden • Doit suivre de la rééducation jusqu'à fin 2023 • Tombe amoureux de Yohan avec qui je vivrai une intense histoire belle et compliquée qui se soldera par une rupture • A fait une tentative de suicide fin 2023 lors d'une cure de désintoxication • Quitte Boston pour Belfast le 4 avril 2024 • Clean et sobre depuis le 3 avril 2024 • De retour à Boston le 4 mai 2024 • Abstinence sexuelle depuis le 20 avril 2024

Description (2) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Tumblr_pgv3s5WEkj1reydmg_400

UNIQUE LINK
◆ Grayson : boyfriend

LOVE
◆ Harlem : special one
◆ Sacha: dead husband (PNJ)

FAMILY

SEX
◆ Ares : ex sexfriend and drug friend
◆ Enzo : ex sexfriend
◆ Nathaniel : met online for sex

FRIENDS
◆ Chelsea : good friend
◆ Florian : destruction friend
◆ Lion : enemy turned friend
◆ Lukas : music and fun friend
◆ Milo : ex lawyer
◆ Perceval : travel friend
◆ Styx : friend
◆ Wes : party friend
◆ Zephyr : good friend

HATE
◆ Lyssandre : Harlem's brother

OTHER
◆ Leslie : Harlem's father

Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 99f782b9c236d3bcab971a8d8f02bd2543e8a4df

Nombreux tatouages sur la peau dont un lapin sur la cheville fait en Novembre 2021 ■ Piercing au nez, aux oreilles, au labret décalé, à la langue et sur le téton droit ■ Adore les voitures et risquer ma vie à une vitesse folle ■ Vêtements de Sacha dans mon armoire ■ A le doudou de Sacha pour les nuits seuls ■ Porte une alliance à l’annulaire de la main gauche ■ Porte un pendentif composé d’ailes d’ange et de l’alliance de Sacha ■ Joue de la guitare et de la batterie ■ Possède des carnets de composition ■ Sandwich coupé en triangle et plein de Nutella qui sait me remonter le moral ■ Cauchemars récurrents ■ Grand fumeur ■ Addict à l’alcool, en particulier la bière et le whisky ■ Accro à la drogue ■ En cure de désintoxication depuis le 3 avril 2024

RPS en cours : RPs – 10
Lion
Lion
Kristofer
Ornella
Wes
Grayson
Florian
Florian
Ares
Harlem

QnT - 2
Ares
Ares
Warnings : addictions à la drogue et à l'alcool, violence, mort, vocabulaire grossier, sexe, deuil, autodestruction, trouble alimentaire, rupture, cauchemars, pensées sombres
RPS : 452
Messages : 21927
Préférences de jeu
veritas
Ange K. Murray
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137209-ange-k-murray-andy-biersackRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170027-meetsachussets-ak-murrayComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t159576-ange-k-murray-complement-de-personnage
Imprévu intéressant. Décision déjà prise. Je devais avouer que le simple fait de devenir le voisin de mon meilleur ami avait fait pencher la balance en un claquement de doigts. Savoir que je n'avais qu'un couloir à traverser pour voir celui qui savait tout de moi et qui pouvait toujoursme secourir avait quelque chose de rassurant. Peu importait si le logement présentait de quelconques défauts, j'étais prêt à les supporter. Je voulais vivre ici si proche d'Oliver. Hochant doucement la tête aux mots de Kristofer, je ne pouvais que confirmer que la situation était idéale. Pour une fois, le karma semblait tourner en mon sens. Pour une fois, j'avais un peu de chance. Mon regard se posait sur mon interlocuteur lorsque la question résonnait soudainement et le « Oui je connais Oli» résonnait comme une confirmation à haute voix. Entrant dans l'appartement, j'observais à peine les lieux. Ma décision était déjà prise de toute manière. Rien ne pourrait me faire changer d'avis ou peut-être que... Les mots passaient mes lèvres pour savoir pourquoi Kristofer quittait les lieux. S'il avait une raison de partir, je voulais la connaître avant de me retrouver en face à face avec d'éventuels problèmes. La raison se faisait entendre et elle n'avait aucune raison de me faire fuir. Elle n'avait aucune raison de me faire revenirbsur ma décision. Offrant un bref sourire à celui qui me faisait visiter les lieux, j'hochais doucement la tête quand il disait que j'aurais l'occasion de rencontrer son mec car il s'agissait du propriétaire. Si j'avais été l'Ange du passé, j'aurai sans doute lâché une phrase bien trop déplacée. Quelque chose du genre à demander si mon cul était aussi une manière de payer le loyer. Quelque chose du genre à demander si le fameux propriétaire baisait tous ses locataires. Fort heureusement pour tout le monde, je n'étais plus ce mec trop impulsif et sans gêne. Et seul le silence répondait au jeune homme qui finissait par embrayer sur un autre sujet. Un sujet qui me poussait à répondre. Un sujet qui le poussait à me questionner encore plus. Lui tournant le dos, je grimaçais en faisant quelques pas dans l'appartement comme si j'observais les lieux tout en rétorquant « Chanteur professionnel ouais depuis des années... Et je suis plutôt dans du pop-rock. » Haussant doucement les épaules, je ne m'attardais pas plus que ça sur le sujet. Ange qui n'aimait pas parler de son activité. Ange qui n'aimait pas mettre en avant sa célébrité. Je préférais parler du fait que j'allais prendre un colocataire et je regrettais aussitôt parce que ça pouvait soulever d'autres questions. Je m'arrêtais soudainement de marcher en entendant la voix de celui qui me faisait visiter. Me retournant lentement, je prenais le temps de l'observer de haut en bas avant de pencher la tête sur le côté questionnant « Percy ? Comme le diminutif de Perceval ou je fais fausse route ? » Le surnom avait fait tilt dans la tête. Ça éveillait la curiosité de l'être. Je n'avais pas pu m'empêcher de poser cette interrogation et j'attendais impatiemment la réponse pour savoir si ce mec face à moi était en fait le mec de Perceval le sexy voyageur. Haussant un sourcil, je bougeais tournant de nouveau le dos à Kristofer tandis que je rajoutais « Ça va, j'ai du fric. » Suffisamment pour m'acheter une maison bien trop grande, alors j'en avais amplement assez pour un loyer mensuel. Je n'avais pas besoin de facilité. Je pouvais même payer plusieurs années sans difficulté.

@Kristofer Vermeer
(Ange K. Murray)
Kristofer Vermeer

Âge : 35
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 279
Messages : 2696
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8756864Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif

Rain is gone now it′s so much brighter.

Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Glass-10 with @Ange K. Murray & @Kristofer Vermeer
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Megaph10 warning : /
Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Calend10 7.05.24 Rain is gone now it′s so much brighter. (Ange) Marker10 Cambridge - résidence.

Une vague de réconfort envahit son corps lorsque le possible futur locataire des lieux lui indiqua connaître Oli. Il était sincèrement aux anges d’emménager définitivement avec son petit ami, de se lancer dans cette grande aventure qui ne lui faisait aucunement peur mais s’il y avait bien quelque chose qui le restreignait, c’était de laisser son plus proche ami seul. Certes, ils vivaient dans la même ville. Certes, il lui suffisait d’un coup de fil, d’un sms pour l’appeler à la rescousse. Certes, Oli allait mieux de jour en jour avec ou sans son aide ou celle de Sergent Patapouf. Mais c’était différent que d’être dans l’appartement voisin. Savoir qu’il pouvait se lever en plein milieu de la nuit et faire deux pas pour chasser ses cauchemars. Ou taper sur leur mur commun pour l’inviter à une soirée popcorn improvisée. L’idée de laisser l’appartement entre les mains d’un ami de son voisin le rassurait et renforçait l’idée qu’il faisait le bon choix. “Le monde est petit.” commenta-t-il, amusé de la situation. Et qui plus est un artiste également. Même si leurs looks et aspirations étaient sans doute différents, Kitt appréciait foncièrement le personnage qui se présentait à lui, se trouvant des points communs avec lui. “Oh génial ça ! Si ça se trouve, j’ai déjà entendu tes musiques. T’es sur spotify ?” l’interrogea-t-il, prêt à dégainer son portable pour écouter ce qu’il faisait. Ses playlist se composaient principalement de comédies musicales, travail oblige, mais il appréciait de temps à autres un bon rock. “Il m’arrive de chanter aussi professionnellement.” Mais les comédies musicales n’étaient pas sa priorité surtout en ce moment alors que les sirènes de Hollywood commençaient à lui ouvrir leurs bras.

Il le laissait observer les lieux s’imprégnant lui même de cet endroit qui n’avait représenté que quelques mois dans son existence mais qui avaient eu une importance capitale pour l’acteur. Il y avait décidé de rester sur Boston, se contentant d’un petit boulot à la fac qui avait fait naître une véritable volonté pédagogue en lui. Il y avait passé des soirées endiablées avec les amis qu’il s’était créé. Il avait abrité les balbutiements de sa plus belle histoire d’amour qui continuait de s’épanouir. Il y avait épanché sa peine et son dégoût de lui même. C’est dans cette chambre qu’il avait appris sa paternité. C’était dans cette cuisine qu’il avait pris la décision de reconquérir l’amour de sa vie. C’était une part de lui qu’il laissait derrière lui mais qu’il n’oublierait jamais. “Oui, Perceval Hoffmann. L’appartement lui appartient, enfin à sa compagnie.” Il adressa à son interlocuteur doux à l’évocation de son petit ami mais sans aller plus loin. “Et il a un de ces boules.” Il haussa les sourcils, appréciateurs. Il était heureux que le dénommé Percy ne soit pas présent sous peine de virer au rouge cramoisi. Mais il ne pouvait s’empêcher de le complimenter même en son absence. “Tu le connais aussi ?” s’amusa-t-il de la situation, comme une belle plaisanterie. “Nickel du coup. Ca paie bien du coup la musique ?” Il en avait de la chance mais à coup sûr, il avait travaillé pour.
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)