Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2023 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Patience mise à rude épreuve, gamine presque capricieuse qui veut repartir avec son date. Quincy a été le meilleur partenaire de jeu que j’ai trouvé jusqu’ici et il me semble inconcevable de le laisser à une autre qui s’en doute n’a pas conscience de la pépite qu’elles pourraient avoir à leur bras. Je ne peux vraiment pas laisser faire ça. Impossible. Main qui se lève et j’ajoute cent dollars de plus histoire de distancer mes adversaires.

    JE MISE
    Je souhaite miser 750 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2023 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un jeu. C'est un jeu terrible pour elle et Abril se surprend à penser qu'elle comprend l'addiction de certaines personnes aux jeux d'argent. Il y a qurlque chose de si fort, de tellement tendu dans l'égo que c'est impossible de lâcher maintenant. Le reste devient brouhaha et tout ce qui compte désormais, c'est de gagner. Ça devient viscéral, non pas tant pour le prix, mais pour la satisfaction égoïste de se savoir meilleure. C'est terrible et irrépressible, sa main n'y résiste pas et mise une fois de plus.

    JE MISE
    Je souhaite miser 800 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév 2023 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon c’est pour la bonne cause. Je peux faire un geste, je pense à tout ce que je fais au quotidien et si l’argent peut servir autant y aller à fond. Je veux vraiment ce date, on en fera bon usage tout les deux j’en ai aucun doute vraiment. Pourtant je sais que je peux encore tout perdre ce soir. Clairement j’aurais la rage et je vais sûrement me barrer vénère, mais je m’accroche encore. Je veux pas lâcher maintenant bien que je perds doucement le sourire que j’avais au début. Je sais que je lève ma pancarte sans doute pour la dernière fois maintenant. Allez la main qui se lève et j’annonce 900 dollars

    JE MISE
    Je souhaite miser 900 dollars sur Quincy Adler
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 6:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'observe le numéro de @Quincy Adler et comme pour les autres, les enchères commencent à monter et vont rapidement assez haut, nous permettant de récolter une vraiment belle somme pour l'association. Une fois le numéro du Dudley terminé, j'applaudis et je monte sur scène, prenant le micro : "Merci Quincy et bravo à @Maya Wolford qui remporte cette enchère pour un montant de 900 dollars !" Les enchères touchent à leur fin et j'annonce dans le micro, "Maintenant, place à notre belle Vice Présidente, @Isaïah Hastings, amène tes fesses sur scène c'est ton tour !" J'applaudis et je repose le micro en laissant la place à Isaïah.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév 2023 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Distraite par son cocktail, Abril manque d'ardeur. Elle qui pensait avoir plus de temps n'arrive pas à placer encore une enchère, voilà que soudain tout semble s'accélérer, peut être en vu du grand final. Ça l'agace, si bien qu'elle finit son verre cul sec. S'il y a bien un défaut qu'on peut noter chez elle, c'est qu'elle est mauvaise perdante.

    - T'avais raison Jay, ça sert à rien.

    Les gens sur scène avaient dû rameuter tous leurs amis pour se battre pour eux et l'intérêt des enchères perdait son sens. Le seul réconfort étant que l'association, au moins, remporterait une bonne somme.

    - Je me casse. George, on s'écrit !

    Elle finit cul sec son verre, étreint brièvement son oncle, salue d'un geste de la main Jay et tourne les talons.

    OUT
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 730
    Messages : 17599
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév 2023 - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La prestation de Quincy avait fait son effet, tant et si bien que les enchères s'envolèrent au-delà de ce que Ji-hun s'était autorisé à dépenser. Il se contenta de regarder le combat de ces dames, cocktail Dudley pour l'accompagner. Le jeune homme avait-il des avantages que le nord-coréen ne connaissait pas ? Ou le corset donnait un petit quelque chose supplémentaire qui attisait ? Sirotant le breuvage alcoolisé, il fut surpris que les enchères sur cette prestation se terminent si vite ; temps déjà écoulé ? Il applaudit la gagnante et dut faire face à une Abril dégoûtée. Assez pour finir cul sec et s'en aller ; comportement qui le fit marrer. Il comprenait fort bien la déception pour aimer remporter les premiers prix, lui aussi. Yeux figés sur la scène, il attendit que les deux derniers actes tombent, et pas des moindres : le passage de la vice qui sera suivi par celui de la présidente elle-même.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 AELOo03I_o
    Description deux : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 584439dba6515b1e0ad75b6e

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 RhBDZU3c_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Donast12

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 GqgP5fqV_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 ZvGWwq1B_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Qkuawvv1_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 590
    Messages : 46399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Forcément que j'étais heureux, j'veux dire, j'avais réussi à obtenir le seul date que je voulais, sous couvert que j'étais son meilleur ami et qu'elle me l'avait demandé. J'étais quand même bien content que ce soit pas son Neven qui ait tenté de l'avoir, parce que je l'aurais forcément eu mauvaise. C'était MA Grace, et j'étais pas du genre à aimer la partager. Après un signe à Ji-Hun en guise de "bien joué", ce dernier m'invitait à m'installer à côté de lui en attendant que ma meilleure amie revienne dans les parages, ce que je faisais. Les autres passaient par la suite mais ça m'importait peu. J'avais gagné la seule personne qui m'intéressait alors j'avais totalement décroché. C'était après encore quelques passages que je finissais par m'excuser et m'en aller. La soirée était bonne, c'était mieux de s'en aller avant que ça dégénère d'une quelconque façon.

    OUT



    so why don't we rewrite the stars?

    proud member of
    the kirkland house
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 20 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 730
    Messages : 17599
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Mar 2023 - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Départ rapide d'Abril, il reporta son attention sur la scène, dans l'attente du show de la vice-présidente appelée à se pointer. L'avant-clou du spectacle que Ji-hun attendit presque avec impatience. Il ne connaissait ni Isaiah, ni Eowyn, en avait simplement entendu parler comme étant de bonnes organisatrices de soirée, une idée toujours prête à s'illuminer. Les évènements étaient toujours applaudis, et on en parlait les jours suivants, alors c'était bien le moment pour connaître leur(s) autre(s) talent(s) – pourquoi pas miser et, en leur compagnie, gagner un bout de soirée. Verre à la main, il but une énième gorgée de sa boisson quand l'assemblée commença à chuchoter ; personne ? Elle avait pourtant été présente au début de soirée pour animer les différentes prestations, où pouvait-elle bien s'être envolée ? La jolie rousse ne sembla pas prendre tout de suite le relais et, par défaut, un peu déçu tout de même de n'avoir pu leur parler de la cause que lui défendait, décida qu'il était temps d'y aller. Il termina son verre, salua George et quitta la salle.

    OUT



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum