Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydonovan joyner › tom holland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Captive : où acheter le Tome Captive 1.5 en édition Collector ?
    26.90 €
    Voir le deal

    donovan joyner › tom holland
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    donovan joyner › tom holland 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    donovan joyner › tom holland AELOo03I_o

    donovan joyner › tom holland Djprofile1
    Description deux : donovan joyner › tom holland 584439dba6515b1e0ad75b6e

    donovan joyner › tom holland RhBDZU3c_o

    donovan joyner › tom holland Donast12

    donovan joyner › tom holland GqgP5fqV_o

    donovan joyner › tom holland ZvGWwq1B_o

    donovan joyner › tom holland Qkuawvv1_o

    donovan joyner › tom holland 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    donovan joyner › tom holland 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    10 RPs › 18/02 → 25/02

    FÉVRIER : 24
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 521
    Messages : 44200
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesde par ce père que je ne connais pas, j'ai des origines anglaises et irlandaises

    feat. tom holland

    birthday
    2 avril 1999, à milwaukee, wisconsin
    nationalité
    américain
    situation
    célibataire, bisexuel (non assumé)
    études
    étudiant en 5e année d'ingénierie robotique et bosse à la bibliothèque d'harvard
    statut social
    pauvre
    Le caractère
    SOURIANT ;; DÉTERMINÉ ;; TÊTU ;; LOYAL ;; MOQUEUR ;; CONCENTRÉ ;; DRAGUEUR ;; MESQUIN ;; PROTECTEUR ;; MYSTÉRIEUX ;; POPULAIRE ;; FRANC ;; AMBITIEUX ;; IMPULSIF ;; FÊTARD ;; COLÉRIQUE ;; BAGARREUR ;; INTELLECTUEL
    Les anecdotes
    • ( 01 ) Enfance heureuse ? Presque. On aurait pu croire qu'un mec aussi équilibré que moi avait forcément une vie simple et facile... mais non. Père qui disparait quand j'suis encore dans le ventre de ma mère, mère qui tombe enceinte à deux reprises par la suite, mais les deux pères sont aussi barrés. J'suis le grand frère, celui qui doit montrer l'exemple. Mais c'est pas simple, surtout quand on en veut au monde entier.
    • ( 02 ) Aucune explication pour ces accès de colère que je peux vivre de temps à autre, mais Grace, elle s'en fiche de ça. Elle m'accepte comme je suis, depuis aussi longtemps que je me souvienne. Chez elle, c'est pas la joie, alors elle vient à la maison, elle fait partie des meubles. Ma mère, c'est comme si elle avait quatre gosses finalement.
    • ( 03 ) Jamais l'un sans l'autre, on se suit partout, écoles, loisirs. En fait, on a tellement de choses en commun, que les seuls trucs qui ne le sont pas, ils se complètent plutôt bien. Quand je bosse sur mes robots, tu t'occupes de tes ongles, pendant qu'on se regarde des émissions de true crime, ou qu'on écoute des podcasts sur le même thème.
    • ( 04 ) Le football américain, une forme d'exutoire qui me permet de me canaliser de bien des façons. C'est surtout parce que Grace a poussé pour que j'en fasse, puisqu'elle voulait devenir cheerleader. Une chance, j'étais pas trop nul. A vrai dire, je faisais partie des meilleurs et c'est ce qui m'a permis de gagner une demi-bourse pour Harvard. Autant dire que j'étais quand même ravi.
    • ( 05 ) Le capitaine de l'équipe de foot avec la capitaine des cheerleaders. Avec Grace, on était en haut de la chaine alimentaire du lycée. Les plus populaires, les plus prisés. Et forcément, les mecs et les filles étaient à nos pieds. C'est pendant les années lycées qu'on a failli coucher ensemble, elle et moi. Presque. Un autre gars de l'équipe a tout foutu en l'air... notre rapprochement, mais aussi la santé mentale de ma meilleure amie. Incapable d'ouvrir cette fichue porte, ce mec a abusé d'elle dans le plus grand des calmes, comme s'il n'allait pas en subir les conséquences. Quand la porte s'était finalement rouverte, qu'il s'est barré, j'accourais vers elle pour voir comment elle allait, mais c'est sans un mot qu'elle s'est barrée. Cœur qui se brise, surtout avec les semaines de silence qui ont suivi.
    • ( 06 ) Grossesse surprise, qui vient tout remettre en perspective. La colère s'est dissipée et finalement, elle m'a laissé revenir auprès d'elle, comprenant alors que je n'avais rien pu faire pour empêcher ce qui s'est passé. L'avortement nécessaire pour ne pas mettre à mal son ambition, et tout ce chapitre était laissé derrière nous. De nouveau soudé comme si rien ne s'était passé.
    • ( 07 ) Jalousie présente plus que jamais, quand les autres mecs venaient l'approcher de trop près. Mais j'avais pas mon mot à dire. Alors je faisais de même, séduisant les filles (et quelques mecs quand l'occasion et la discrétion se présentait), afin d'oublier qu'elle m'oublie dans les bras d'autres. J'aimais pas ça, cette façon de me mettre en colère pour si peu, de vouloir me l'accaparer et ne jamais la partager. Je sais que c'est pas sain, mais c'était notre relation.
    • ( 08 ) Harvard, on a réussi à y entrer, non sans difficulté. Maintenant qu'on y est, on allait tout faire pour en profiter au max. Elle fait en sorte de se rapprocher au mieux des cours de journalisme. Moi, c'est plutôt la robotique. J'essaye de faire en sorte d'avoir un double cursus Harvard-MIT, mais ça sera pas maintenant, encore trop tôt pour pouvoir me spécialiser là-dedans.
    • ( 09 ) La bibliothèque, c'est notre endroit. Même si elle aime pas afficher le fait qu'elle y bosse, que elle fait tout pour le cacher même, c'était notre pause dans notre rythme effréné. Rigoler en rangeant les bouquins, déconner sur les derniers faits divers. Je m'en fichais pas mal d'être le geek sportif qui bosse dans une bibliothèque, mais je respectais qu'elle ne veuille pas cette étiquette. Depuis toujours, je respectais toujours ce que tu souhaitais, tant que ça empiétait pas sur mes propres envies.
    • ( 10 ) Culture geek, c'était ma raison de vivre. C'était même pour ça que j'partais dans la robotique. Bercé par Star Wars, j'avais toujours eu envie d'avoir mon propre C3PO. J'ai déjà eu pas mal de prototypes, mais rien n'équivalait à ce que j'étais en train de construire, grâce au matos dernière génération de l'université.
    • ( 11 ) Infos en vrac : je suis gaucher ; allergique au pollen ; fan absolu de Doug the Pug et de Grumpy Cat ; pizza préférée : la margarita (elle est sans fioriture), mais je dis pas non aux pepperonis ; j'adore conduire les voitures manuelles, j'ai d'ailleurs retapé celle que j'ai, elle date un peu mais continue de rouler ; j'arrive toujours en avance au ciné pour les premières séances des nouveaux Marvel ; je crois que je suis amoureux de ma meilleure amie.
    Kirkland
    ADMISSION ✧ C'était pas couru d'avance, d'être admis à Harvard. J'étais d'ailleurs sur liste d'attente pendant une bonne partie de l'été, avant de finalement avoir ma place dans cette putain d'université. J'avais de super notes, surtout dans tout ce qui touchait aux sciences, mathématiques et physique principalement. J'étais sportif, sociable, impliqué dans plusieurs associations du lycée, notamment le club de robotique. Tout ça, j'aurais pu m'en passer mais il faut un dossier béton pour Harvard et ça a payé. Dissertation écrite sur l'événement tragique quand on avait 16 ans. J'en ai pas parlé à Grace parce que c'était son histoire. Mais j'étais protagoniste de ce qui s'était passé et ça m'avait touché plus que de raison. L'entretien s'était bien passé, ayant réussi à me vendre. Enfin pas totalement mais suffisamment pour être sur liste d'attente. Soulagement quand finalement, l'acceptation était effective.

    Kirkland House ✧ depuis quelques temps, c'était la dudley qui me faisait vibrer. pas le choix, les autres maisons ne me faisaient pas de l'oeil, sauf peut-être la adams. mais non, les roses étaient les miens. mais avec l'ouverture de la kirkland, j'ai pas hésité bien longtemps, et mon choix se porte sur cette maison de passionnés. .
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudodark dreams.
    Ageça se demande pas :eyes:
    Nationalitéfrançaise
    Multicomptes@mickey @kaiden @huxley @kian @ryogan
    Crédits des imagesethereal-rpg@tumblr.
    Nombre de mots par rp100-300 mots.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
       
    Code:
    <div class="card-user-bottin-kirkland"><kirkland class="text-s-bebas text-upper">tom holland</kirkland><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Donovan Joyner"</span></div>



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    donovan joyner › tom holland 4242661680  donovan joyner › tom holland 4242661680  donovan joyner › tom holland 4242661680
    donovan joyner › tom holland 166019343  donovan joyner › tom holland 166019343  donovan joyner › tom holland 166019343

    TELLEMENT HATE
    JE
    VEUX
    DES
    FEELS
    lsdghj
    et j'sais qu'on en aura
    je les aime déjà bcp trop
    donovan joyner › tom holland 855349918 donovan joyner › tom holland 855349918 donovan joyner › tom holland 855349918

    love u :heaart: :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue ! donovan joyner › tom holland 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi donovan joyner › tom holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue chez toi donovan joyner › tom holland 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re me amor :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t bo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’AVOUE T BG
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    donovan joyner › tom holland YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    donovan joyner › tom holland UNLERImi_o donovan joyner › tom holland DMOe94qI_o donovan joyner › tom holland S5kIdeOR_o

    donovan joyner › tom holland Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    donovan joyner › tom holland Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    donovan joyner › tom holland VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    donovan joyner › tom holland G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RIP HOLDEN. :TT:
    Hail Donovan du coup. donovan joyner › tom holland 2868098356

    Re-bienvenue, hâte de voir ce que donnera le personnage. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum