Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourcil arqué quand deux propositions suivent la sienne. fallait s'en douter. son compte en banque allait en souffrir mais c'était pour la bonne cause. il le lui fallait. les rétines qui s'emparent d'une détermination, sa pancarte se soulève une nouvelle fois. que les enchères commencent.

    JE MISE
    Je souhaite miser 200 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sourire qui reste fixer sur les lèvres alors que je reste assise au comptoirs. Regard qui se pose sur les concurrentes. Je jauge en me demandant si elles sont je aiment déterminer à avoir ce date. En ce qui me concerne, je suis plutôt curieuse de voir comment tout ça va évoluer. Je porte mon verre à mes lèvres et finalement ma pancarte se lève une nouvelle fois.

    JE MISE
    Je souhaite miser 250 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    visage surpris qui se tourne vers celle qui venait une nouvelle fois de la concurrencer. miss chevelure blonde qui la mettait au défi. sourire mi-amusé mi bassinée qui s'accroche à ses lèvres, nullement prête à baisser les bras dès maintenant. l'esprit joueur qui animait son bras droit, détenant la fameuse pancarte. ce besoin presque vital de faire comprendre à celui qui piétinait son myocarde qu'elle n'était plus à lui. qu'elle pouvait désormais jouer aussi de son côté. et le lui prouver. juste sous ses yeux.

    JE MISE
    Je souhaite miser 300 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça s'enchaîne et Abril est décidée à montrer qu'elle n'est pas en reste. La somme est encore loin du plafond accordé par la générosité de son oncle et la soirée touche en olus à sa fin. Il est temps de s'accrocher si elle veut pouvoir repartir avec un date - ce qui lui a l'air sacrément délicat. Alors l'étudiante n'hésite pas à lancer une nouvelle proposition et à suivre ses concurrentes dans la dépense. Et puis il faut reconnaître que ça a un côté amusant et défoulant. Surtout quand ce n'est pas son propre argent.

    JE MISE
    Je souhaite miser 350 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    voir mon partenaire de jeu favori sur la scène me donne un second souffle ce soir. Les idées fusent déjà dans ma tête quand à la manière d’occuper ce date. Elles sont plus distrayantes les unes que les autres. Mon regard rencontre celui de ma principale concurrente et je lui offre un sourire tout en levant ma pancarte pour miser encore davantage. L’argent est pour la bonne cause, je suis bien décidé à ne pas renoncer. A nouveau une pancarte se lève et je lève mienne une fois encore.

    JE MISE
    Je souhaite miser 400 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois Quincy faire son show et pour le coup je me tâte à enfin enchérir. J’ai tellement cette envie de le faire chier depuis ce qu’il m’a fait pour mon bracelet, que je me mets à sourire bêtement avant de miser sur lui en espérant bien l’emmerder.

    JE MISE
    Je souhaite miser 500 sur Quincy Adler
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 19 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18032
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Commande passée pour remplir les verres d'@Abril Ojeda et de son oncle (@George Cavendish), Ji-hun fut spectateur des enchères sur la prestation de Vega, levant le verre plus que le doigt. Le jeune homme (Diego)réussit à gagner le date, mais l'Asiatique adressa tout de même à sa voisine de comptoir un : c'était bien joué. La cagnotte avait vu la somme gonfler. Eowyn annonça le prochain numéro et non pas des moindres puisqu'il n'en restait plus beaucoup. Un certain Quincy fit son entrée dans la salle sous les applaudissements motivants de l'assemblée. Le nord-coréen félicita l'audace de la tenue, jamais il n'avait vu pareils vêtements ; muscles mis en valeurs, ça lui allait bien. Le spectacle fut d'autant plus époustouflant et il demanda : ils sont tous doués, à la Dudley ? Pour les arts, apparemment. Une inspiration naquit entre ses dents, pensif ; dans quel genre d'activité artistique pourrait se retrouver Joyce ? Vu le magnifique roulement de ses hanches... Les mises s'envolèrent, le laissant pantois : 500$, déjà ?!



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les concurrentes sont de plus en plus nombreuses. Quincy est fidèle à sa réputation. Enfin celle que je lui connais cet a dire la même que la mienne. On a au moins ça en commun tout les deux. Mon regard se pose sur une nouvelle nana qui semble entrer dans le jeu. J’ai intérêt de prendre mon pied à claquer tout cette argent pour ces beaux yeux. En tout cas, je veux rester dans la partie et obtenir ce date, je sais que je peux vraiment m’amuser.

    JE MISE
    Je souhaite miser 550 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça grimpe, ça grimpe, telle l'araignée dans la chanson et certaines finiront forcément par glisser le long de la gouttière. Mais Abril et son nouveau verre pour lequel elle s'empresse de remercier Jay, ne compte pas être celle qui retombe une fois de plus. Marre d'être la grande perdante de ces enchères.

    - Tu crois qu'ils ont fait un tour de sélection dans leur salon pour ne garder que le meilleur ? demande-t-elle en mâchouillant sa paille.

    Si c'est le cas, elle ne va pas s'en plaindre. Même si elle repart sans date, au moins le spectacle en aura valu la chandelle. En attendant, elle compte bien ne pas repartir sans rien et mise donc à nouveau.

    @Ji-hun Hwang @George Cavendish

    JE MISE
    Je souhaite miser 600 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Fév - 10:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le nombre de concurrentes croit à mesure que les minutes s'écoulent. visage qui se décompose progressivement lorsqu'elle voit la somme annoncée. pouvait-elle vraiment se permettre de jeter ses économies pour un parfait inconnu ? juste pour attiser la jalousie d'une autre âme ? esprit joueur qui vacille, l'hésitation qui se fait ressentir. le bras qui se lève une nouvelle fois. en espérant que ça soit la dernière.

    JE MISE
    Je souhaite miser 650 dollars sur Quincy Adler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum