Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Abril est bien surprise d'entendre une voix qu'elle connaît et se tourne pour voir Diego, une bière à la main... Même sans uniforme, il reste toujours aussi sexy. Ca fait un moment qu'il ne se sont pas vus, ce qui n'est pas une raison pour ne pas le titiller un peu puisqu'il semble décidé à conquérir le date avec la charmante danseuse qui vient de performer devant eux. Petit sourire qui flotte sur ses lèvres, elle s'autorise cependant à se tourner vers l'inconnu qui attend toujours son cocktail pour lui demander :

    - Tu ne mises pas, cette fois-ci ?

    Depuis le début de la soirée il semblait décidé à obtenir un rendez-vous, alors ça la surprend un peu. En revanche elle ne compte pas lâcher l'affaire de si tôt de son côté et lève un doigt pour rajouter un billet à la somme déjà enchérie.

    @George Cavendish @Ji-hun Hwang @Diego Morales

    JE MISE
    Je souhaite miser 200 dollars sur Vega Pedraza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je rêve. Elle enchérit encore, @Abril Ojeda, c'est pour me provoquer ou quoi? J'vais sûrement pas lâcher l'affaire, ça serait bien mal m'connaître. J'suis présent ici uniquement pour cette raison. Très loin d'me laisser faire. Je porte ma bière à mes lèvres pour en boire uen gorgée et annoncer clairement mon montant. Faisant un signe à la belle en souriant.

    JE MISE
    Je souhaite miser 300 dollars sur @Vega Pedraza
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 741
    Messages : 17997
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine quelques mots lancés qu'un duo performa sur scène. Sensualité rythma les pas et les hanches sur le plateau de la scène. Plancher qui vibra sous les corps qui se donnaient en duel et en «amour» à la fois ; divin. Les regarder fut un vrai plaisir, et le nord-coréen se demanda s'il ne devrait pas penser à prendre le numéro du gars pour apprendre davantage de passes. Vega, quant à elle, était vraiment magnifique dans chacune des figures – aucun doute qu'on allait miser sur elle pour un petit cours. Cocktail en attente, il répondit : il y a déjà son copain dans le coup. Il leva le menton vers celui qui renchérit après son interlocutrice. Je crois qu'ils se sont tous donnés le mot, ajouta-t-il ; pour venir acheter ceux et celles qu'ils/elles avaient déjà le privilège de connaître. Aucune possibilité de faire de nouvelles rencontres ce soir, est-ce que ça faisait partie de ce qu'on appelait « la jalousie » ? Je m'appelle Jay, se présenta-t-il, tendant sa main en premier à l'homme (@George Cavendish), avant de faire de même avec la demoiselle (@Abril Ojeda), enchanté. Et puis, sa boisson alcoolisée arrivant, il profita que le serveur ne soit pas bien loin pour proposer : un autre verre ?.



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    – C’est bien pour ça que c’est marrant.

    Elle lève le doigt pour ajouter 50 dollars additionnel à la somme rondelette qui est en train de se constituer, avant de se pencher pour adresser un clin d’œil à cet adversaire pas si inconnu. Elle comprend en tout cas pourquoi elle n’a plus de nouvelle de Diego s’il passe toutes ses soirées avec la danseuse. Après s’ils souhaitent pimenter leur vie sexuelle, elle espère qu’il a toujours son numéro de téléphone bien enregistré.

    – Moi c’est Abril ! se présente-t-elle en revenant à Jay et en serrant la main qu’il lui tend. Et je ne dis pas non à un verre, vu comme Monsieur mon oncle n’a pas l’air décidé à m’en offrir un !

    D’un autre côté, George finançait les billets qu’elle alignait pour les enchères, alors elle n’avait pas vraiment de quoi se plaindre. Enfin… si elle parvenait à repartir avec quelqu’un ce soir.

    @George Cavendish @Ji-hun Hwang @Diego Morales

    JE MISE
    Je souhaite miser 350 dollars sur Vega Pedraza
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Fév - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça devient assez relou. J’suis pas l’genre à claquer des sous pour rien, mais au moins ça ira pour l’association et Vega. C’est pas @Abril Ojeda qui va la gagner c’est certain.  

    JE MISE
    Je souhaite miser 450 dollars sur @Vega Pedraza
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le numéro de la belle Vega en cours, je descends de la scène afin de boire un verre en observant le spectacle. On se bat pour avoir la jeune femme mais une fois la musique terminée, c'est bien Diego qui a eu le dernier mot. Je retourne sur scène pour prendre le micro, "Bravo @Diego Morales, tu remportes ces enchères avec 450 dollars misés sur @Vega Pedraza !" J'applaudis, assez fière qu'on récolte autant d'argent pour l'association. "Et avant de passer aux enchères de la présidence, c'est au tour de @Quincy Adler de faire son numéro. Je vous laisse l'accueillir chaleureusement, que les enchères commencent !" J'applaudis le jeune Dudley et je repose le micro pour le laisser faire son entrée.


     
    I'm a bad girlfriend
    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : myself (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 Quipe-7

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 PSchGWNk_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 1e5hPw2E_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 ZaaPtas

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 DXEPpBgJ_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 Rs7IhNxW_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 ZBLsTSX

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) - Page 18 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9958
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    REF DE SA CHOREGRAPHIE (0:30)
    enfin ton tour venait. l'attente avait été si longue depuis ton arrivée à la moitié du spectacle que l'idée de se défiler, par impatience, t'avait vaguement traversé l'esprit. mais après avoir traîné de force @Blodwyn Duggan et @Robin Reyes dans les environs, tu préférerais éviter une chasse aux sorcières de tout part et garder ton doux visage intact si t'avais pris la fuite. ton nom retentit, tu salues brièvement la présidente avant de prendre place, dévoilant avec une fierté non dissimulée ta tenue de soubrette, achetée pour l'occasion. exit le show de basket monotone, t'avais finalement décidé de sortir le grand show, marquer les esprits. musique s'exécute, tu démarres au premier beat, réalisant un semblant de la chorégraphie apprise en vif. ton aise sur scène te préserve d'une honte quelconque, t'étais juste là pour t'éclater, faiblement perché sur tes talons, muscles accentués par le port de ce corset. quand ton numéro se termine, tu partages au public une révérence théâtrale, sourire colgate collé aux lèvres.



    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    observatrice depuis le début des enchères, elle n'avait pas encore daigné se mettre en avant pour acquérir un beau specimen. les sourcils souvent froncés lorsque @Bastille Byers s'était donné tant de mal pour acheter @Lena Castiglia. elle comprenait toujours pas ce lien qui les unissait. lui qui s'était acharné à la convaincre qu'il ne voulait plus être attaché à elle. même discours du côté de ton amie. et pourtant, les voilà encore enchainés. curiosité qui s'éveille quand le prochain dudley est annoncé. intérêt qui colore ses rétines posées sur @Quincy Adler. croisant les doigts pour ne pas avoir une rude concurrence.  se régalant du spectacle qui se déroulait devant elle, sourire narquois planté sur ses lippes.

    JE MISE
    Je souhaite miser 50 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours dans la salle après m’être amusé à faire peur à Exton pour obtenir les faveurs de Lena,m. J’avais été prendre un verre au bar pour m’occuper. Aucunes personnes n’avaient assez attiré mon attention jusque là. Mes doigts qui glissaient sur les rebords du verre. @Quincy Adler annoncé et directement mon regard se lève vers la scène. Regard qui observe silencieusement le jeune homme. Intéressée tout à coup par ce qui s’y passe. Moment qui se termine et première affre qui se fait très vite. Un sourire en coin et je lève ma pancarte. Finalement la soirée devient tout à coup interessante.

    JE MISE
    Je souhaite miser 100 dollars sur Quincy Adler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Fév - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça la fait marrer Abril, peut être un peu gamine sur les bords. Mais parce que Diego semble tenir à la danseuse et qu'avant d'être un ami avec avantages, c'était surtout un ami, elle finit par renoncer après avoir fait grimper un peu la somme, lui adresse un baiser du bout des lèvres avant de revenir à la scène.

    Nouveau candidat en scène et pas des moins. Elle apprécie la performance, mais se laisse devancer par deux inconnues, histoire aussi de jauger la concurrence. Puis d'une main affirmée, c'est son tour de poser une enchère - même si ce n'est pas son argent.

    JE MISE
    Je souhaite miser 150 dollars sur Quincy Adler
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum