Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s)
    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) 3e5fda4a0f8c97233d27dd059c4382fecd896424
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : lumos solem (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 17
    Messages : 29091
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 0:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les enchères Dudley
    TOPIC DE GROUPE

    Description
    Comme tous les ans, la Dudley House organise des enchères afin de récolter de l'argent pour une association. Cette année, l'association choisie lutte pour la cause LGBTQIA+. Préparez donc vos billets et regardez nos Dudley passer un·e par un·e sur la scène mise en place pour l'occasion; si un·e de nos membres vous intéresse, nous vous invitons à miser. La personne ayant misée le plus d'argent remportera un date avec le·la dudley concerné·e  LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) 3973297885

    Une scène a donc été montée et un bar est à disposition au fond de la salle avec plusieurs cocktails proposés, dont  le fameux cocktail signature Dudley. Eowyn ou Isaïah seront sur scène pour animer la soirée; lorsque les enchères commenceront les lumières seront alors braquées sur la scène pour accueillir un·e par un·e les candidat·e·s avec la musique de leur choix pour leur numéro spécial.


    Quand ? samedi 28 janvier, 20h
    Où ? dans un bar du campus
    Qui ? évènement ouvert à tou·te·s : @Dudley House @Kirkland House @Adams House @Pforzheimer House @Students @Love Shot @I Want It I Got It @I don't wanna be you anymore @Fire Starter @Dark Rises

    Comment miser ?

    Afin de miser, il vous faut poster un rp dans le TG et ajouter ceci à la fin de votre réponse :
    Code:
    <fond1>JE MISE</fond1>
    Je souhaite miser <w>XX dollars</w> sur <x>PERSONNAGE</x>

    Attention, vous ne pouvez miser que sur la personne sur scène dont le numéro est en cours lorsque vous posterez votre rp. Quand le·la Dudley sur scène aura posté son rp, vous aurez 48h pour miser. Une fois les 48h passées, c'est à la personne qui aura misée le plus d'argent qui remportera le date (le/la vainqueur·e sera annoncé·e par Eo ou Isa).

    Vous ne pouvez remporter qu'un seul date ce soir : si vous remportez donc une enchère, vous ne pourrez plus miser sur un·e autre candidat·e par la suite.

    Si un·e Dudley ne poste pas sa prestation sur scène 48h après la fin des enchères de la personne précédente, son tour sera passé et le·la Dudley suivant·e pourra poster son numéro pour commencer les enchères sur sa personne.


    Mise de départ : 50 dollars.
    Merci de miser par tranche de 50 ou 100 dollars maximum.

    LES CANDIDAT·E·S
    Voici l'ordre de passage des Dudley :

    1. @Neven Alvaro- 900 dollars par @Ruby Vanderbilt
    2. @Loïs Hellington - 300 dollars par @Grace Burrows
    3. @Gustin Mahoney - 2350 dollars par @Theodora Pasquier
    4. @Grace Burrows - 400 dollars par @Donovan Joyner
    5. @Lena Castiglia - 2400 dollars par @Tyler Koch
    6. @Noah Hawkins - 300 dollars par @Joan Brekker
    7. @Astrid Appleby - passé
    8. @Scott Guerin - passé
    9. @Flora Lazzarini  - 500 dollars par @Rhett Featherington
    10. @Vega Pedraza - 450 dollars par @Diego Morales
    11. @Quincy Adler - 900 dollars par @Maya Wolford
    12. @Isaïah Hastings
    13. @Eowyn Clark


    Merci de privilégier les réponses courtes.

    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:

    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



     
    I'm a bad girlfriend

    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCE
    Kirkland House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / PRÉSIDENCEKirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement gracie, pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) AELOo03I_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) Djprofile1
    Description deux : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) 584439dba6515b1e0ad75b6e

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) RhBDZU3c_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) Donast12

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) GqgP5fqV_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) ZvGWwq1B_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) Qkuawvv1_o

    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    07 RPs › 04/02 → 11/02
    07 RPs › 11/02 → 18/02
    14 RPs › 18/02 → 25/02
    07 RPs › 25/02 → 03/03
    05 RPs › 03/03 → 10/03
    08 RPs › 10/03 → 17/03

    FÉVRIER : 33
    MARS : 15
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 546
    Messages : 44703
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN ;
    Présence obligatoire, et parce que j'en avais envie évidemment, à cet événement Dudley. Ma meilleure amie allait performer sur la scène, dans le but de se faire acheter. Il était hors de question que quiconque ne vienne à l'avoir. C'était moi qui devait gagner, quitte à me ruiner, quitte à quémender trois mois sous les ponts de Boston dans le but de récolter l'argent misé. Aucune idée cependant de quand elle passera alors je reste dans un coin, attendant patiemment que les Dudleys passent et que ma meilleure amie fasse le meilleur show de sa vie.



    so why don't we rewrite the stars?


    donovan

    proud member of the kirkland house
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN tu ne t'étais pas inscrit aux enchères de la dudley parce que tu n'avais strictement aucune idée de la prestation que tu aurais pu faire. mais ce n'est pas pour autant que tu allais ignorer la soirée, bien au contraire. tu étais curieux de découvrir ce que tes camarades de la confrérie avaient préparé, et tu étais même prêt à enchérir pour la personne qui brillerait le plus. impatient à l'idée que cela commence, tu savourais un verre de vin tout en attendant le top départ de la soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je n'avais pas assez de confiance en moi pour m'inscrire à ce genre d'évènement, bien que je soutienne la cause à cent pour cent alors ce soir, j'étais présente dans le public pour soutenir ma confrérie et miser à la hauteur de mes moyens. J'arrivais sur les lieux avec un peu d'avance pour me trouver un coin légèrement en retrait. Rien d'extravagant dans ma tenue, tout était dans la pancarte en l'honneur de @Quincy Adler. Truc bien kitch avec un tonne de paillettes pour soutenir le plus beau dans sa conquête du monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Un sourire satisfait sur les lèvres, Abril affichait avec fierté le T-shirt d’Iron Maiden trouvé in extremis en friperie l’après-midi même. Pour parfaire le personnage, elle avait même écouté une partie de leurs morceaux sur Spotify, prête à s’inventer avec assurance une passion pour ce groupe qu’elle adorait prétendument. George ne serait certainement pas dupe pour autant, mais ça la faisait rire d’imaginer sa tête quand il la verrait.
    L’occasion était trop belle alors qu’ils avaient décidé – enfin surtout elle qui avait insisté pour qu’il l’accompagne, arguant qu’après tout c’était son job de soutenir les événements de ce genre mis en place par les étudiants – de se rendre aux enchères de la Dudley. L’occasion peut-être de repartir avec le ticket pour un date en poche histoire de se changer les idées.

    @George Cavendish
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il fallait bien entendu compter sur la Dudley pour s'activer dès que les restrictions sur les activités sociales à Harvard s'amoindrissaient. Initialement curieux de voir si la Doyenne allait mettre son veto sur le projet, voilà que George s'y trouvait mêlé. Lorsque sa nièce, Abril, avec laquelle il entretenait une grande proximité en ce début d'année, lui avait proposé de participer à cette enchère, il avait fini par céder.

    Arrivé sur le site directement à partir de son bureau à Harvard, arborant encore un veston sport et son épinglette cramoisie de l'université pour éviter quelque malentendu que ce soit quand à ses intentions et les raisons de sa présence ici, il retrouva Abril.

    « Hola. Sympa, le t-shirt. Parle-moi de ça, une jeune femme qui s'affirme. Hey, parlant de t-shirt, dis-moi que personne ne va déchirer le sien sur scène ce soir, hein ?»

    @Abril Ojeda #incruste
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : LES ENCHERES DUDLEY ✧. ❛ topic de groupe (ouvert à tou·te·s) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 678
    Messages : 16717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Les congés du Nouvel an lunaire n'étaient pas loin derrière, pourtant il trouva là l'occasion de s'éloigner des heures qu'il avait multipliées au laboratoire et devant son ordinateur. Il n'avait jamais été déçu des évènements organisés par la Dudley, s'y était toujours rendu avec une attitude fraternelle, et il n'y dérogea pas cette fois-ci non plus. Il entra dans le bar où étudiants et habitants s'étaient déjà mélangés, et passa près du comptoir sans s'y arrêter. Le show avant, la boisson ensuite. Il s'avança au plus près de la scène, aucunement intimidé de devoir faire face aux figurants. Il n'espérait pas forcément obtenir un rendez-vous ce soir, mais s'était prêté au jeu en emportant quelques billets. Pour faire monter les mises en faveur de l'association choisie par la confrérie des roses, notamment. Et si date il y avait, il saura improviser. Il espérait surtout revoir @Flora Lazzarini – ou tout du moins l'apercevoir, la soutenir et l'applaudir.

    #incruste ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'suis venu soutenir @Neven Alvaro qui avait parlé de ces fameuses enchères, mais aussi @Scott Guerin qui fera aussi parti des participants. Sans oublier @Isaïah Hastings, ça faisait longtemps que je ne lui avais pas parlé ni revu. Enfin bref, tout ça pour dire que je comptais bien acheter une personne, mais qui? Reste à voir... De toute façon, j'ai l'argent qu'il faut c'est pas un problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    t'étais obligé d'être là ce soir. la dudu, faut pas oublier que c'est la famille; et dès que tu peux, tu participes à leurs soirées. d'ailleurs, la soirée enchères te rappelles pas mal de bons souvenirs. la cause te touches beaucoup aussi. ça t'étonnes même pas d'eux et de la présidence de cette année. tu rentres dans la salle, prend place et remarques pas mal de kirk présents. hausses les sourcils, et viens te placer à côté de @Donovan Joyner. - pas trop deg ? cette année, tu pourras pas miser sur moi. tu sais même plus ce que t'avais fais l'année précédente, c'est pour dire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je rentre dans la salle emménagée exprès pour ce grand événement. Je suis clairement dans un moment de stress. Avec @Eowyn Clark nous nous sommes cassé la tête à parfaire cet événement qui comptait beaucoup pour nous, tout autant que la cause pour laquelle on se bat. Arrivée dans la salle je croise de nombreuses personnes que je connais, des connaissances proches et d’autres que je n’ai vu qu’en soirée. Je sais que je vais passer sur scène à tout moment, je connais l’ordre de passage indiqué. Mais je suis confiante. J’ai créé une merveilleuse chorégraphie qui j’en suis sûre ravira les spectateurs. Mon but n’est pas d’avoir le plus d’enchères, c’est uniquement de m’amuser sur cette scène.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 20 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum