Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Flora ReyesMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Flora Reyes
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : mexico city.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : chambre étudiante chez les dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en littérature, joueuse de tennis semi-pro.
    Date d'inscription : 01/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 A6dc13b97e7c9593ba633214c5c181f9568a8c3b
    Avatar utilisé : alexandra saint mleux.
    Crédits : notaboo (avatar) endlesslove (signa & bannière)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & giorgia (j.chastain)
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 IH50bNNb_o
    Warning : relation toxique, langage vulgaire, sexe.
    RPS : 25
    Messages : 1395
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171293-flora-reyes-alexandra-saint-mleux#8328171
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171501-flora-reyes-fiche-de-liens#8351981
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hellooo,
    @Lewis Coleman bon retour ! :heaart:
    @Charlie Miles amuse-toi bien, je t'ajoute. hanwii



    la isla bonita

    ✧ a young girl with eyes like the desert, tropical the island breeze. all of nature wild and free. this is where I long to be, la isla bonita
    A. Hades de Belgique-S. CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 25
    Messages : 16230
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ! ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 3850463188

    Absence

    Pseudo@a. Hades de belgique-s.
    Date ✧ du 13 juillet au 30 juillet
    Motif ✧ grosse fatigue, besoin de repos, désolée ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 3850463188
    Commentaire ✧ bonnes vacances à ceux qui le sont !
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Hades profite en vacances avec son fils pour bronzer sur une île privée ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 3997999705

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"A. Hades de Belgique-s."</l>
    <gradiant>du 13 juillet au 30 juillet 2024</gradiant>


    Merci ! :heaart:

    Et je poste aussi pour ma sœur

    Absence

    Pseudo@Abelard z. de belgique-s.
    Date ✧ du 13 juillet au 30 juillet
    Motif ✧ beaucoup de boulot aussi
    Commentaire ✧ Vivement les vacances
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ il y a les gens qui profitent et les travailleurs, deviner qui travail en direct d'une plage privée paradisiaque tout en surveillant sa petite blonde ? ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 3997999705

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Abelard z. de Belgique-s."</l>
    <gradiant>du 13 juillet au 30 juillet 2024</gradiant>


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    Salomée d'Orange-Nassau CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salomée d'Orange-Nassau
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Den Haag. Un jour particulier, le dix mai, de l'année 1990.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : Cool mom, adepte des aventures sans lendemain, elle fuit l'engagement et redoute l'attachement.
    Études & Métiers : Diplomate/rentière/comtesse (Pays-Bas), maman de Junon.
    Date d'inscription : 09/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : nuancedetoi (elle)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_inline_od6swuXM6l1qlt39u_250
    Avatar utilisé : Emmy Rossum
    Crédits : @visenya-den (avatar)
    Multicomptes : /
    Warning : dépendance affective, violences conjugales, abus moraux
    RPS : 9
    Messages : 74
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour (a)
    Absence

    Pseudo@Salomée d'Orange-Nassau
    Date ✧ du 13 juillet au 18 août
    Motif ✧ Absence. Vacances, déménagement.
    Commentaire ✧ Je suis dans une grande période de changement, entre les travaux de ma maison et les vacances, et le boulot. Je pense que d'ici là, je serai enfin plus libre.
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Normal, la vida.

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Salomée d'Orange-Nassau"</l>
    <gradiant>du 13 juillet au 18 août</gradiant>


    Merci d'avance,
    Ilithya Wright CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilithya Wright
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, une maison proche de la plage
    Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
    Études & Métiers : Professeur d'archéologie à Harvard
    Date d'inscription : 22/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Yuko
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Gal Gadot
    Crédits : UC
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
    RPS : 4
    Messages : 110
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour tout le monde !

    Juste pour vous dire que je suis de retour et que je me remets à jour dès demain ! (Ce soir c'est soirée tranquille avec des amis)

    Un très bon weekend :heaart:
    Kristofer Vermeer CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kristofer Vermeer
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
    Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
    Études & Métiers : Acteur et professeur de théâtre.
    Date d'inscription : 04/05/2022
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
    Avatar utilisé : Jonathan Bailey.
    Crédits : wankyuniverse.
    Multicomptes : Helena Walsh.
    Description un : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

    ❝ story ❞

    néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert.

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 7Niz
    Description deux :
    ❝ relationships ❞

    - love & lust -
    micah; ex et mère de sa fille (pnj)
    perceval; petit ami
    wade; ex petit ami

    - friends & family -
    nola; fille (pnj)
    oliver; bff (pnj)
    wendy; amie sarcastique

    - i loathe you -
    ange; jalousie

    - more to come -

    Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Kitt10
    RPS en cours : - ange m. #1
    - perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
    - wendy w. #5 - #6

    07/05 - FULL .
    Warning : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
    RPS : 258
    Messages : 2596
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-bailey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#8410737
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Absence

    Pseudo@Kristofer Vermeer & @Helena Walsh
    Date ✧ du 15 juillet au 15 août
    Motif ✧ Absence. Week-ends chargés puis vacances.
    Commentaire ✧ Hello, je ne suis même pas entièrement revenue que je m'absente à nouveau. Avec le boulot, je peux difficilement me co en semaine. Or mes prochains week-end sont pris : on va vider la maison de mes grands-parents puis je pars avec des amies à Munich voir Tay-Tay et enfin je pars en vacances en Bretagne. Je passerai néanmoins pour des sms. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 1562094367
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence
    - Kitt continue son tournage sur Boston et profite d'un tournage local pour continuer les recherches immobilières pour s'installer avec son homme.

    - Helena poursuit son stage avec le plus séduisant des patrons tout en tentant de lui résister.

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Kristofer Vermeer" / @"Helena Walsh" </l>
        <gradiant>du 14 juillet au 15 août 2024</gradiant>


    9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
    ❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
    Valiosa Monterrey CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valiosa Monterrey
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Madrid, Espagne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : 5ème année Génie Biologique, après 1 année de médecine
    Date d'inscription : 07/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : Valiosa
    Icon : https://64.media.tumblr.com/cbb4037e245f01296d9ab9196156f2ba/tumblr_n5sfay37yZ1qee9ito6_r2_250.gif
    Avatar utilisé : Vanessa Hudgens
    Crédits : Romane, angie, hqgifhunting, @taylorswifts13,
    Multicomptes : nope
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 COSW0
    Valiosa Laelia Marisol
    Monterrey De La Vega Ortega Flores


    Histoire de Valiosa
    ★ Née le 8 Février 1995 à Madrid ☆ Grande fratrie, enfant invisible ★ Grandit en voulant être la meilleure pour être aimer et vue ☆ Son perfectionniste s'étend à son corps, et elle commence à vouloir le contrôler par le sport au début, puis par l'alimentation ★ Tombe dans les troubles alimentaires, ne mange rien ou dévore le placard sans pouvoir se contrôler ☆ Sportive a haute dose, permet de calmer ses nerfs ★ La pression scolaire, et celle qu'elle se met la fait tomber dans les cachets : pour les études, pour se détendre, pour dormir etc..  ☆ Elle grandit sous les radars, cachant : son addiction aux cachets, son trouble alimentaire, faisant trop de sport et étant toujours la première ou presque ★ A l'adolescence, Valiosa sort beaucoup avec ses amis, toujours en soirée, se met à boire, beaucoup  ☆ Part étudier Psycho-sociologie à Barcelona avec ses amis ★ 3 années de drogues, notes parfaites, soirées arrosée et pleines de cachets,e le fond du trou pour Valiosa  ☆ Obtenant sa licence de Psycho-sociologie, ils font la fête entre amis, son meilleur ami meure en causant un accident de voiture, Valiosa étant passagère ★ Passe des semaines à l'hosto à guérir des séquelles et blessures physique de l'accident ☆ Ses parents découvrent son addiction à la drogue et commencent à la surveiller comme le lait sur le feu ★ Décidé de partir à Harvard, loin de ses anciens amis, de la culpabilité, du deuil, de la tentation, de la pression familiale ☆ Entre en 1ère année de Médecine à Harvard et retombe dans ses travers de cachets pour étudier à cause de la pression du cursus ★ Finit l'année scolaire, mais décide se faire interner en centre de désintoxication pendant les grandes vacances ☆ Rencontre des personnes qui lui sauveront la vie et commencera une thérapie qu'elle suit toujours encore aujourd'hui ★ Commence un chemin sans la drogue, et se réoriente en Bio-Ingénierie (ou Génie Biologique ou Génie Biomédicale) ☆ Adore ses études, et veut développer des technologies pour aider la science médicale et le monde en général ★ Refait une rechute il y a 3 ans, à cause des examens intenses ☆ Clean depuis 3 ans pour la drogue ★ A du mal au jour le jour avec la nourriture, mais essaie de prendre les choses au jours le jour ☆ Essaie d'être heureuse mais c'est toujours autant compliqué ★ ☆ ★  ☆ ★  ☆

    Caractère de Valiosa
    ★ Perfectioniste ☆ Glass Child ★ Sportive ☆ Trouble Alimentaire ★ aime se faire belle ☆ Adorable ★ Gentille ☆ Souriante ★  Serviable ☆ Solaire ★ Attentionnée ☆ People Pleaser ★ En thérapie pour guérir Trouble Alimentaire, Addiction à la drogue, perfectionniste maladif ☆  Festive ★ Bosseuse maladive ☆ Adore aider les gens, plus qu'elle-même ★ Doute d'elle-même souvent ☆ Charmeuse ★ Aime utiliser des faux-piercing par moment ☆ Toujours bien apprêtée pour détourner l'attention des gens de son corps★ Chante tout le temps ou presque ☆ Son repère : Bibliothèque ★ Veut donner du sens à sa vie ☆ N'aime pas dévoiler ses vilains petits secrets ★ S'est juré ne pas finir comme son meilleur ami : Mort à cause de la drogue ☆ Clean depuis 3 ans, elle essaie de pas rechuter une nouvelle fois avec les cachets pour les études, difficile avec la pression qu'elle se met ★  ☆ ★  ☆ ★  ☆ ★  ☆

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_mqbn4gtAzN1ryww7ro1_500

    Liens de Valiosa
    prénom Description du lien
    prénom Description du lien


    Liens des rps
    prénom [url=liendetonrp]titre du rp.[/url]
    prénom [url=liendetonrp]titre du rp.[/url]
    Warning : Glass Child, ED (eating disorder), Drugs, Mort,
    RPS : 4
    Messages : 59
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170299-valiosa-monterrey-vanessa-hudgens#8223211
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170728-valiosa-monterrey-fiche-de-lien
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour

    Absence

    Pseudo@Valiosa Monterrey
    Date ✧ du 14 juillet au 31 juillet
    Motif ✧ Comme c'est les vacances, c'est un peu plus tendu au taff en ce moment. Je vais me remettre à jour dès que possible, encore désolé ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 1839924927
    Commentaire ✧ écrire ici
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ elle vit sa vie

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Valiosa Monterrey" </l>
    <gradiant>du 14 juillet au 31 juillet 2024</gradiant>


    Merci ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 1001568715


     
    « Give love to your body »
     Just trying to be in this tell me, are you too? I wanna see the sunrise on your sins just me and you, but you'll never be alone. I'll be with you from dusk till dawn, Baby I'm right here
    I'll hold you when things go wrong, Go give love to your body, only you can stop it.I'll be with you from dusk till dawn

    (c) Myuu.BANG!
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoir,
    @A. Hades de Belgique-S., @Ilithya Wright, @Kristofer Vermeer & @Valiosa Monterrey c’est noté pour vous ! ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 2511619667
    @Salomée d'Orange-Nassau comme indiqué on accepte un mois d’absence maximum, je te laisse réajuster ça avant de t’ajouter. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Emeraude Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Emeraude Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, française & americaine
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un beau duplex luxueux, avec ton chien rio et ton chat Roméo.
    Situation sentimentale : célibataire, envie d'évasion pour tout oublier, un coeur devenu glace de sang.
    Études & Métiers : étudiante en marketing & chimie.
    Date d'inscription : 11/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : euphoria (tifany)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 B5c44ff938c9f1909ffe8265ec573f604906c8e9
    Avatar utilisé : Romane Innc
    Crédits : @tumblr lumossolem
    Multicomptes : solaris garnier
    Description un :
    EMERAUDE VANDERBILT
    don't be scared to be a
    B I T C H
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 9a55f770cc8c99c0f81cd98bd3ba0366c49c7bfd i n f o s ________________
    Princesse a son papa qui est née  a NYC ayant grandit dans une grande famille, parmis  sa soeur jumelle, Ruby qu'elle considère comme sa moitié. Elle se passionne pour le dessin, le sport en tout genre et surtout elle sait qu'elle deviendra une femme d'affaires, comme Daddy. A son adolescence, sa mère a eu un accident qui la rendu tétraplégique et son petit ami a eu un accident de moto, une course a laquelle il a participer et qui lui a couter la vie. Depuis ce jour-là, elle a décider d'éteindre ses émotions, devenant la reine de glace. Elle s'est promis de vivre une vie de rêve et de ne plus laisser son coeur dans cet état, en gardant toujours le même objectif  de réussir dans ses études et de crée sa propre entreprise ayant un talent innée pour tout ce qui touche a l'art, c'est pourquoi elle s'acharne a toujours être la meilleure étudie le marketing et la chimie, elle adore ça. Elle passe son temps libre a jouer la mannequin et est influenceuse beauté et mode, a même une chaine qu'elle a crée pour pouvoir discuter avec les gens qui la suivent.
    Description deux : l i e n s_______________________
    Ruby Ma Jumelle / Ma vie
    Sage
    Soeur cadette Jane Petite soeur Jackson Beau-Frére/ chien et chat
    Cardan
    Big Brother
    Miles
    Cousin
    Basile
    Meilleur ami Haven Meilleure amie Alex Plan cul/Crush +++ Capucine Amie d'enfance + BFF ApollonPote ++/ Attirance ++Kirill Rencontre du hasard/ Ambiguë + Hayden sex-friend/pote de soirée
    Description trois : crédit du code profil : lovebug
    RPS en cours : Karlyle K. Ash

    Basile Lawson
    Warning : Premier amour, accident de la route, tétraplégie, accident de moto, mort, coeur vide.
    RPS : 14
    Messages : 553
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169565-emeraude-vanderbilt-hailey-bieber
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170136-emeraude-vanderbilt-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170489-meetsachussets-emyyy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis de retour, on peut me retirer des absences.

    Mes vacances sont terminée. ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 2109348208
    William Bennett CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    William Bennett
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : New-York, bien qu'ayant des origines albanaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Downtown Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire, maintenant qu'il a fait sciemment fait partir l'amour de sa vie
    Études & Métiers : Enquêteur du FBI
    Date d'inscription : 12/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : Lovecraft
    Icon : Let&#39;s play the Game, shall we now ?
    Avatar utilisé : Liam Hemsworth
    Crédits : : Polaroid Papers (avatar) : Lovebug (code profi)
    Multicomptes : /
    Description un : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 AUmxInHb_o
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 William-copy
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 5PoHBm2
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 219ad36cfc40cc9c104b4435a576df0e86576b01ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Gj7EEJt
    ☾ HIT ME WITH YOUR BEST SHOT

    Infos ⊹ L'un des plus jeune et plus prometeur enquêteur du bureau du FBI à Boston. Spécialisé dans les crimes financiers et la corruption. Anciennement homme de famille, ce volet de sa vie s'écroule suite à son divorce. Il est maintenant rendu à mettre le feu à sa vie et à ses valeurs pour voir jusqu'où s'élèvera le brasier. De plus en plus addict au pouvoir, il joue maintenant un double jeu dangereux avec ceux que sa profession voudrait mettre derrière les barreaux.


    Credit du code du profil : Lovebug
    Description deux :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 5PoHBm2
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Gj7EEJtABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Tumblr_inline_nub94hjnU41qlt39u_250
    ☾ TIMELINE

    Février 1989 ⊹ Naissance à New-York. Sept 2007 ⊹ Accepté à Columbia en finance (New-York). Octobre 2012 ⊹ Engagé au FBI, section crimes financiers (New-York). Août 2014 ⊹ Il se marie avec sa fiancée, rencontrée à Columbia (New-York). Décembre 2018 ⊹ Il se divorce. Janvier 2019 ⊹ Obtient une promotion et est transferé à Boston. Février 2019 ⊹ Emménage avec sa soeur, Bisha (Boston). Octobre 2019 ⊹ Trouve son propre appartement (Boston).
    Octobre 2021 ⊹ Retourne habiter avec Bisha (Boston).


    Credit du code du profil : Lovebug
    Warning : WARNING // concernant (William) Langage occasionnellement abusif. Partage des vues politiques très à droite. Référence à la religion catholiqueTRIGGER // refuse de jouer ; L'extrême violence. Des actes sexuels explicites. Discutons-en au préalable.
    RPS : 149
    Messages : 1682
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t139889-william-bennett-liam-hemsworth
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t139928-william-bennett-let-s-play-the-game-shall-we
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t141523-the-hunger-in-my-soul-w-bennett
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présence réduite
    Pseudo@William Bennett
       Présence ✧ réduite
       Date ✧ du 1er juillet au 20 août
       Motif ✧ C'est l'été. La vie foisonne, les activités aussi - et le staff au boulot prend congé, du coup, ceux qui restent (moi, en l'occurence) en font un peu plus
       Commentaire ✧ Pas assez de temps dans une journée, donc, et force est de constater que ma présence ici en prends un coup. Je ne vous oublie pas pour autant, et sachez que je suis encore extrêmement motivé pour tous ces récits que nous co-construisons de belle manière ensemble, @Cassie Vanderwaal, @Maze Faulkner, @Ellie Thatcher, @Emily Chapman, @Anya Varga, @Carmella Boman, @Ilithya Wright @Salomée d'Orange-Nassau, @Erza Bennett et @Bisha Bennett. Et j'espère que ce petit délais supplémentaire dans mes réponses n'érodera pas trop la votre :)

    Coeur sur vous, et merci les admins!

       Code à remplir
       
    Code:
    ✧ <l>@"William Bennett" </l>
        <gradiant>du 1er juillet au 20 aôut 2024</gradiant>


    Power is a cruel Master
    No light, no light in your bright blue eyes. I never knew daylight could be so violent. A revelation in the light of day. You can't choose what stays and what fades away
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présence réduite
    Pseudo@Ji-hun Hwang et @Soo-min Woo
    Présence ✧ moyennement réduite à réduite
    Date ✧ du 05 août au ~21 août
    Motif ✧ vacances en famille.
    Commentaire ✧ comme en ce moment je réponds plusieurs fois par jour, je ne sais pas vraiment déterminer quel sera mon délai une fois en vacances. Parce que c'est tout un programme, et peu de moments de repos. Mais ne vous croyez pas débarrassés, je passerai, c'est certain 😏
    ~ Juste pour info ~
    Je tagg principalement pour Jay : @Helena Walsh @Ottis Heimann @Moïra C. O'Riordan @Lilia Arnault et @Perceval Hoffmann
    Je tagg principalement pour Sue : @Coco Itō @Axelle Carpenter @Nolan J. Seo @Eowyn Clark et @Min-Jae Park
    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Ji-hun Hwang" / @"Soo-min Woo"</l>
    <gradiant>du 05 avril au 21 avril 2024</gradiant>


    Je suis malpolie ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 5 699381251
    Bonsoir, et merci !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum