Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 E750a6b4771f11206f35f6a33f7a6609
    Avatar utilisé : callum turner
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 MxYCaQhr_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 14
    Messages : 1057
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168969-haze-faulkner-callum-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2024 - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Giorgia Rockefeller cc, je te note ça, crame pas trop au soleil ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 1153642411



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Nila Hadi CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nila Hadi
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : retour dans sa chambre d'ado (jamaica plain)
    Situation sentimentale : en couple avec son carnet de notes.
    Études & Métiers : étudiante en histoire et littérature (7e année), libraire l'aprem & serveuse la nuit.
    Date d'inscription : 17/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : ketsiyah (elle)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 099e11aae6adc20d521f2238e1adc160f10ced2f
    Avatar utilisé : cindy kimberly
    Crédits : endlesslove (av) oldinterneticons (icon) awona (s) sweetfridays (gifs)
    Multicomptes : n/a
    Description trois :

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 VQ1Tmexr_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 5yLvMR7O_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 KXoMr4CP_o
    Warning : maladie chronique d'un proche, pauvreté, faible estime de soi (complexes)
    RPS : 80
    Messages : 1672
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166345-nila-hadi-cindy-kimberly
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166666-nila-repertoire-rps#8395725
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167697-nila-edan-fiche-de-liens#7977519
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166459-meetsachussets-nilahadi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2024 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heyyy
    mon absence & pr peuvent être retirées :heaart:
    merci :heaart:


    It's been umpteen summers, and I'm not in my bed
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 E750a6b4771f11206f35f6a33f7a6609
    Avatar utilisé : callum turner
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 MxYCaQhr_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 14
    Messages : 1057
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168969-haze-faulkner-callum-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2024 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nila Hadi coucou, je te note ça, bon retour parmi nouuus :heaart:



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Lewis Coleman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lewis Coleman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 38
    Lieu de naissance : Boston, le fief même des Coleman.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, quartier sud (appartement)
    Situation sentimentale : De nouveau en couple avec Charlie (01.05.2024) après ce qu'il espère être leur première et dernière séparation.
    Études & Métiers : L'armée a davantage été son école que les établissements scolaires. Enrôlé par conviction dès ses 18 ans, il a été rapatrié suite à des blessures mi 2022. Revenu à la vie civile 6 mois plus tard, quitter l'armée est un échec pour Lewis. Il s'est reconverti en convoyeur de fonds mais peine à retrouver ses marques loin du terrain. Et sans Marshall.
    Date d'inscription : 07/02/2024
    Pseudo & pronom IRL : Elodie, elle
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Ae20991ae86d0cde16ab91c1441066e78ed6f09a
    Avatar utilisé : Chris Evans
    Crédits : bambieyesressources (avatar) & awonaa (signa) & keetika (gifs)
    Multicomptes : Aucun DC
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Facee9a6de32de9fece3834bdfe7003eb5aa9aa3


    Description deux :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 3aff
    Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Lewis
    RPS en cours :
    Warning : Troubles du stress post-traumatique, guerre, violence, attentat, décès, évocation de blessures de guerre, sujets +18
    RPS : 165
    Messages : 1761
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168557-lewis-coleman-chris-evans
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168700-lewis-coleman-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2024 - 10:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Présence réduite
    Pseudo@Lewis Coleman
    Présence ✧ réduite
    Date ✧ du 05 au 11/07
    Motif ✧ Mon fils s'est abîmé la cornée de l'oeil à l'école, il a donc fini l'année scolaire plus tôt (après un nice passage aux urgences) et doit suivre un traitement particulier à la maison. Même si les PR de moins d'une semaine ne sont pas prises en compte, je passe prévenir. Si les soins fonctionnent bien, je n'aurais pas besoin de la prolonger :heaart:
    Commentaire@Anya Varga @Jude Montgomery @Charlie Miles @Lexie Coleman @Carmella Boman @Salomée d'Orange-Nassau

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Lewis Coleman"</l>
    <gradiant>du 05 au 11 juillet 2024</gradiant>


    lewlie •• If you're the one she lets in, take it. Let your arms be a place she feels safe in. She's the best thing that you'll ever have.

     
    Haze FaulknerMODÉRATION & DESIGN / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGN / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : père célibataire
    Études & Métiers : avocat à la réputation ternie, proposant ses services à des associations dans l'attente d'une firme internationale
    Date d'inscription : 22/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged (elle/she)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 E750a6b4771f11206f35f6a33f7a6609
    Avatar utilisé : callum turner
    Crédits : kidd (av)
    Multicomptes : quincy
    Description un :




    33 YEARS OLD - AMERICAN, CHICAGO
    LAWYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■





    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 MxYCaQhr_o
    Warning : vulgarité, +18, addictions, jeux d'argent, manipulations, alcoolisme chez un tiers, dépression, mention de pensées suicidaires passées.
    RPS : 14
    Messages : 1057
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168969-haze-faulkner-callum-turner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494688
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2024 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lewis Coleman Coucou :heaart: comme tu dis, les PR de moins d'une semaine sont pas pris en compte mais merci de prévenir tes partenaires ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 1365124802 je te souhaite bon courage pour ton fils également ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 3232039673



    Sometimes, the only way to get justice is to take it for yourself.



    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (6ème année à la rentrée) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Q7MQjslS_o ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 QCOnEcq
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Win1
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Hfz6M4PG_o
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 MjBzBtb
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Haiwee-2

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 557
    Messages : 5003
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2024 - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour ! Même si officiellement elle se termine dans deux jours, je passe pour faire retirer mon absence :heaart: Merci ! ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 3997999705





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Ilithya Wright CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ilithya Wright
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Londres, Royaume-Uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, une maison proche de la plage
    Situation sentimentale : Divorcée, Célibataire
    Études & Métiers : Professeur d'archéologie à Harvard
    Date d'inscription : 22/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : Yuko
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : Gal Gadot
    Crédits : UC
    Multicomptes : Aucun
    Warning : Dépression suite à la disparition de son frère - fausse couche - divorce - sex
    RPS : 4
    Messages : 110
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2024 - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir tout le monde 💖

    Absence

    Pseudo@Ilithya Wright
    Date ✧ du 04 mois au 13 mois
    Motif ✧ nouveau travail, besoin de m'adapter à mon nouveau rythme. Mais absente depuis 3 semaines...
    Commentaire ✧ bon ça fait 3 semaines et je ne suis pas là... Et je suis vraiment désolée tout le monde ! Du moment que mes patrons ont reçu ma lettre de démission m, ils m'ont chargée de boulot, je n'ai quasi pas eu le temps de passer. J'ai eu énormément de choses en même temps à faire, ce qui fait que je ne pouvais presque pas toucher à l'ordinateur (oui oui !!).... BREF je suis out de cette crotte maintenant et j'ai besoin d'une petite semaine pour m'adapter à mon nouveau travail, j'ai des horaires très différents.... ENCORE DÉSOLÉE TOUT LE MONDE
    @William Bennett @Isaac Wolford
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ pour l'instant elle reste sur Boston et hésite à partir au Japon. Elle profite d'un peu de temps pour se reposer.

    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Ilithya Wright"</l>
    <gradiant>du 06 Juillet au 13 Juillet 2024</gradiant>


    Et merci d'avance, bien entendu !!!!
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2024 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonsoiiiir,
    @Haiwee Wind River bon retouuuur. :heaart:
    @Ilithya Wright bon courage, je t'ajoute ! ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Coco Itō CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coco Itō
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston lol.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec MJ, Hyeon & Artemisia à la Park House.
    Situation sentimentale : hahahahahaha. blague ambulante.
    Études & Métiers : enfile plusieurs chapeaux; diseuse de bonnes aventures, vendeuse chez chick-fil-a, concierge à l'hosto, name it. what's next?
    Date d'inscription : 08/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : aeequoreal (elle)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 RPfq2L8O_o
    Avatar utilisé : nana komatsu
    Crédits : pastel breathing
    Multicomptes : none
    Warning : accident de voiture avec séquelles (traumatisme crânien grave et trouble de la mémoire courte), divorce, soucis financiers
    RPS : 7
    Messages : 151
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171643-coco-ito-nana-komatsu
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171730-coco-ito-fiche-de-liens#8370657
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171778-meetsachussets-cocorico
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2024 - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis vraiment la pire.... ça fait 3-4 jours que je suis de retour. tranquillement, mais sûrement. MERCI! ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 1562094367
    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 36363c6f152b4ebfe8e95f461b26b8f12bc942a7
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : peachesnsprite (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 634c23985a46218ff748dd8a8e429c1b60db1443

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 RSAZGFxP_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 KKLxKOo5_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 Jhnb

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 0haOSfEk_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 6nutytUD_o

    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 3 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 608
    Messages : 40862
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2024 - 5:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Itō welcome back :heaart:



    ┗ when you're with me ┛
    All of my life, it's been heartbreak weather, thinkin' to myself, it won't get better. It can be so lonely in this city but it feels different when you're with me.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum