I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Disney Lorcana L’Ascension des Floodborn : où acheter les ...
    Voir le deal

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE
    Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2023 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà :heaart: 

Absence

Pseudo@Mélia Delacour" @Thalyssa Lestrange @Circé Lignac
    Date ✧ du 13 Juillet au 24 juillet 
    Motif ✧ Je prolonge mon absence parce que je n'ai pas eu le temps de repartir au top, mon petit boubout a ete malade, et ici je part en vacance samedi donc jusqu'à la fin de mes vacances je préfère mettre une absence et préparer mon retour comme je voulais correctement pour être au mieux à mon retour ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 2109348208
    Commentaire ✧ Je tag les personnes avec qui je vais avoir un rp (que je devrais commencé ou ceux en cours) @Ingvar Wayne @Toni Caldwell @Bohème Chatelain @Hélios Grimaldi Je ne t'oublie pas @Teiva Gatai 
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ MeliMélia est toujours en Grèce avec Toni, ils sont en couple et profite de leur vacances. Thalyssa est partie en Corse voir sa maman avant de rejoindre le SC en touristes. Circé jongle entre SC et Shooting, et profite des vacances pour se rapprocher de Hélios. 
    Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Mélia Delacour" / @"Thalyssa Lestrange" / @"Circé Lignac"</l>
    <gradiant>du 13 juillet au 24 juillet 2023</gradiant>
    Jillyane ReubenModération & animation
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Modération & animationMembre de la Adams House
    Informations
    Lieu de naissance : Londres, avec diverses origines
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : En parfaite harmonie avec son Matian
    Études & Métiers : Étudiante en développement et psychologie de l'humain
    Pseudo & pronom IRL : Marion
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 2cdc5710
    Avatar utilisé : sara ghazanfareeon
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Noélie & Braden & Max
    Description un :

◜ stay wild, moon child ◞
    ‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past :** Elle est née dans la baignoire du premier étage de la demeure familiale des Reuben. Dernière enfant de la famille, arrivée tel un boulet de canon. Déjà petite, elle n'avait "pas le temps". Toujours à courir partout.
    ** On lui diagnostique une anomalie cardiaque lorsqu'elle a deux ans. Une maladie qui ne l'empêchera pas de vivre mais pour laquelle elle devra suivre un traitement à vie. Il lui faudra également éviter la pratique de sport trop physique.
    **Touche à tout, on a parfois pensé qu'elle pourrait être hyperactive. Enfant turbulente mais toujours très correct en société, ses grands yeux bleus et son sourire malicieux en ont fait craquer plus d'un.
    ** L'adolescence fut une période très compliquée pour elle. Les médicaments la faisant grossir, elle rentre dans le cercle vicieux des troubles du comportement alimentaire. Elle ne se trouve pas jolie et se fait régulièrement vomir après des repas trop copieux, elle se prive même de nourriture certains jours.
    ** Elle s'en sort après plusieurs années de thérapie, et le soutien de sa famille mais refuse d'aborder le sujet encore aujourd'hui. Elle porte un petit tatouage sur son index et son majeur, les deux doigts qu'elles utilisaient le plus souvent pour se faire vomir. comme rappel constant de ce qu'elle a vécu.
    ** Malgré sa maladie elle grandit normalement et entouré de beaucoup d'amis. Elle en perd certains dès lors que son physique commence à changer et qu'elle commence à voir un psychologue. Jill retrouve néanmoins beaucoup de notoriété et de popularité lorsque les choses rentrent dans l'ordre à ses seize ans et d'autant plus lorsqu'elle retrouvera deux ans plus tard son frère et sa soeur à Harvard.
    **Arrivée à l'université, elle participe à une fête où la drogue du violeur circule. En vue de sa maladie Jill ne boit pas et ne fume pas. Ce soir-là, elle rencontre une jeune fille qui finis sous l'emprise de la substance et manque de se faire agresser. Elles sortent de là indemne et leur amitié ne fait que se renforcer depuis.
    ** Elle aime le sport Jillyane même si ça maladie l'empêche d'en faire. Néanmoins, elle pratique la gym depuis qu'elle a cinq ans bien qu'elle ne fasse pas de grande compétition, elle participe à deux voire trois entrainements par semaine.
    **La brune rêvait d'être pompier, comme elle ne le pourra jamais elle compense en devenant bénévole dans différents centres sociaux dès l'âge de dix-huit ans. Elle y rencontre une femme, souffrant d'addiction à l'alcool. Jillyane sera bouleversé de voir à quel point les dépendances peuvent mettre quelqu'un plus bas que terre.
    ** Jill est très attachée à sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, elle n'hésitera pas à leur venir en aide, à les conseiller et se montre toujours disponible pour eux. Elle se fait d'ailleurs du souci pour Ilan à qui elle conseille régulièrement de se reposer, lui qui -comme elle- cours toujours partout. Jill est aussi très proche de sa nièce. Globalement, elle aime beaucoup les enfants.
    ** Elle fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et de tolérance. Son instinct ne la trompe jamais cependant aussi elle arrive très facilement à cerner une personne.

present : - agression le soir du bal 2022, jambe dans le platre -uc - uc

solaire, drôle, avenante, toujours prête à aider, sage, aimante, empathique, rancunière, dur avec elle même, froide par moment.
    présentation « liens
    Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 5EbopnKS_o
    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 Jatian10
    Warning : addictions, maladies, tca

RPS : 124
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil 2023 - 17:51
    @Mélia Delacour c'est noté ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 3850463188
    Lex ReynoldsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre avec Ji-hun à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Priam et Joris
    Situation sentimentale : Inlassablement amoureuse de lui, incapable de tourner la page. A souffrir de cette histoire impossible, le happy end impensable.
    Études & Métiers : première année de droit et serveuse dans une pâtisserie
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 6682cc679697a289fc6967e302a4f8d03c093a97
    Crédits : Joemaw ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Darren, Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 ZreEF744_o

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4a616c4f48627453764f6c434a773d3d2d3932333039343133392e313632333262383737346536366435323136383632393935383831392e676966ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f414b78504d3968434954357963773d3d2d3838323934393530372e313630646433343666653638333462663431383138343631303038302e676966

Résumé :
    Lex est née et à grandi à Amsterdam, elle a beaucoup voyagé avec ses parents. Elle est issue d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Elle était pourtant une élève studieuse et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'elle a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Elle commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier la présentant comme plus âgée. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Elle fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, elle le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, elle est supposée finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'elle peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement la remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez elle après avoir volé de l'argent à son père. Elle quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadée que son père ne pourra pas la retrouver si facilement. Elle vient donc de revenir, avec encore quelque billets dans ses poches et sa valise. Elle a laissé toutes ses cartes bancaires dans sa chambre pour pas risquer de les utiliser dans le besoin, de même pour son ordinateur et son téléphone. Bref, elle est dans la merde actuellement, mais elle le vit plutôt bien !

Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Elle est nulle en cuisine. Plus bordélique que maniaque, elle est pas une fée du logis. Elle a son permis de conduire. Elle possède aussi une fausse carte d'identité qu'elle utilise pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Elle change souvent de couleur de cheveux. Elle aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Son ancien pseudo meetsa étant LuthorGirl. Elle a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Elle aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Elle est nulle en sport.

Caractère :
    Fêtarde - Déterminée - Franche - Moqueuse - Grande Gueule - Provocatrice - Vivante - Capricieuse - Colorée - Hautaine - Sociale - Chiante - Intelligente - Têtue
    Description trois : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 Mannex10

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 Photor10

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 Promnight-lex2
    Warning : Vo ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 214
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t148170-meetsachussets-luthorgirl
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2023 - 21:59
    Olaaa, je pense que vous pouvez déjà retirer mon absence ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 2474380249 vu que ça fait quelques jours déjà que j'ai repris le rp et que je rentre demain dans mon chez moi :heaart:
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Informations
    Description un :

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

past :** Elle est née dans la baignoire du premier étage de la demeure familiale des Reuben. Dernière enfant de la famille, arrivée tel un boulet de canon. Déjà petite, elle n'avait "pas le temps". Toujours à courir partout.
    ** On lui diagnostique une anomalie cardiaque lorsqu'elle a deux ans. Une maladie qui ne l'empêchera pas de vivre mais pour laquelle elle devra suivre un traitement à vie. Il lui faudra également éviter la pratique de sport trop physique.
    **Touche à tout, on a parfois pensé qu'elle pourrait être hyperactive. Enfant turbulente mais toujours très correct en société, ses grands yeux bleus et son sourire malicieux en ont fait craquer plus d'un.
    ** L'adolescence fut une période très compliquée pour elle. Les médicaments la faisant grossir, elle rentre dans le cercle vicieux des troubles du comportement alimentaire. Elle ne se trouve pas jolie et se fait régulièrement vomir après des repas trop copieux, elle se prive même de nourriture certains jours.
    ** Elle s'en sort après plusieurs années de thérapie, et le soutien de sa famille mais refuse d'aborder le sujet encore aujourd'hui. Elle porte un petit tatouage sur son index et son majeur, les deux doigts qu'elles utilisaient le plus souvent pour se faire vomir. comme rappel constant de ce qu'elle a vécu.
    ** Malgré sa maladie elle grandit normalement et entouré de beaucoup d'amis. Elle en perd certains dès lors que son physique commence à changer et qu'elle commence à voir un psychologue. Jill retrouve néanmoins beaucoup de notoriété et de popularité lorsque les choses rentrent dans l'ordre à ses seize ans et d'autant plus lorsqu'elle retrouvera deux ans plus tard son frère et sa soeur à Harvard.
    **Arrivée à l'université, elle participe à une fête où la drogue du violeur circule. En vue de sa maladie Jill ne boit pas et ne fume pas. Ce soir-là, elle rencontre une jeune fille qui finis sous l'emprise de la substance et manque de se faire agresser. Elles sortent de là indemne et leur amitié ne fait que se renforcer depuis.
    ** Elle aime le sport Jillyane même si ça maladie l'empêche d'en faire. Néanmoins, elle pratique la gym depuis qu'elle a cinq ans bien qu'elle ne fasse pas de grande compétition, elle participe à deux voire trois entrainements par semaine.
    **La brune rêvait d'être pompier, comme elle ne le pourra jamais elle compense en devenant bénévole dans différents centres sociaux dès l'âge de dix-huit ans. Elle y rencontre une femme, souffrant d'addiction à l'alcool. Jillyane sera bouleversé de voir à quel point les dépendances peuvent mettre quelqu'un plus bas que terre.
    ** Jill est très attachée à sa famille. Proche de son frère et de sa soeur, elle n'hésitera pas à leur venir en aide, à les conseiller et se montre toujours disponible pour eux. Elle se fait d'ailleurs du souci pour Ilan à qui elle conseille régulièrement de se reposer, lui qui -comme elle- cours toujours partout. Jill est aussi très proche de sa nièce. Globalement, elle aime beaucoup les enfants.
    ** Elle fait preuve de beaucoup d'ouverture d'esprit et de tolérance. Son instinct ne la trompe jamais cependant aussi elle arrive très facilement à cerner une personne.

solaire, drôle, avenante, toujours prête à aider, sage, aimante, empathique, rancunière, dur avec elle même, froide par moment.
    présentation « liens
    Description deux : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 5EbopnKS_o
    RPS en cours : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 Jatian10

Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 13:32
    @Lex Reynolds on aime hanwii je note et bon retours ici ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 1562094367
    Narcisse LelievreRédaction & design
    Dark Rises

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Narcisse Lelievre
    Rédaction & designDark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : séoul (corée du sud).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston
    Situation sentimentale : célibataire, a préféré sa vengeance à son mec.
    Études & Métiers : cuisinier au myung dong et bras droit d'un gang
    Pseudo & pronom IRL : sharkloé.
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 6f701598bf7dad23386dd7c981529d996e273018
    Crédits : ralhiel
    Multicomptes : millie, dante.
    Description un :
    ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 6ymSjf7N_o
    Warning : violence physique, drogues.
    RPS : 49
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136572-narcisse-lelievre-jeon-jungkook#5601489
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 18:32
    mes vacances sont terminées ( ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 3669069390 )
    vous pouvez retirer mon absence :heaart:
    Imogen BlumMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Lieu de naissance : Boston, Massachusetts.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, près d'un grand parc pour son appartement personnel. Elle a aussi une chambre à la Dudley House. Le quartier de Beacon Hill pour la résidence familiale de ses parents.
    Situation sentimentale : Célibataire épanouie.
    Études & Métiers : Étudiante en 6ème année de biologie et botanique à Harvard. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 Df9f42c93749400f1e738853f87c7959797278ea
    Crédits : genius loci (av)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo)
    Warning : harcèlement scolaire par le passé
    RPS : 20
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161867-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160034-imogen-pansy-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161954-meetsachussets-immyblum#7480156
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2023 - 18:55
    Bonjour :heaart:

Absence

Pseudo@Imogen Blum @Pansy Lewinsky
    Date ✧ du 15 juillet au 31 juillet
    Motif ✧ Encore deux semaines à faire avant d'être en vacances et avec la fatigue, j'ai du mal à me motiver à écrire.  ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 3232039673  J'vais être là pour participer au sc, mais en attendant, j'préfère prévenir que si j'suis absente, c'est normal et que j'vais bientôt être active à nouveau ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 1365124802
    Commentaire@Daisy Rivera @Ethanael Argyre @Quincy Adler @Donovan Joyner @Twiggy Jenson @Romy Freymann @Zed Burgess :heaart:
    Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Elles continuent de s'amuser au sc.

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Imogen Blum" / @"Pansy Lewinsky"</l>
    <gradiant>du 15 juillet au 31 juillet 2023</gradiant>

Merci :heaart:

I'm not that innocent
    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 PddLC3D
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Informations
    Description un :

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

présentation « liens

Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 10:29
    @Narcisse Lelievre bon retour petit chat ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 3850463188
    @Imogen Blum bientôt les vacances ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 980580023 bon courage
    Elfy MohnFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elfy Mohn
    Fire Starter
    Informations
    Lieu de naissance : boston, depuis toujours et probablement à jamais.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec felipe, jace, alec et lena.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : l'une des meilleures tatoueuses de boston le jour, barmaid au hocus pocus la nuit.
    Pseudo & pronom IRL : wild flowers (mégane — she/her).
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 4143d39bdcf78f3834eeeb4fb6a0fac8bfb75a59
    Crédits : polaroid papers (avatar), persona (profil) et aeternam (signature)
    Multicomptes : sage (lina bmn) + anja (amanda khamkaew) + ivan (joey london).
    Description un :
    ⌜ · elf · ⌟ le mensonge comme plus grand ennemi, la trahison comme phobie, t’es de celles qui ont la franchise au bout des lèvres, qu’importe qu’elle soit bonne ou mauvaise à attendre. parce qu’à tes yeux, une vraie relation est basée sur l’honnêteté ; parce qu’aucune confiance ne peut s’obtenir par le mensonge, la tienne encore moins. si tu peux paraître dure de l’extérieur, t’es pourtant plutôt tendre ; facile à vivre quand on te connaît, du genre à ne pas te prendre la tête, à profiter de la vie telle qu’elle te vient sans penser au lendemain, tu profites de chaque seconde que le ciel t’offre sur cette terre. si t’es suffisamment à l’aise pour te montrer telle quelle au grand jour, t’es surtout la dernière à faire semblant ; parce que le paraître t’importe peu, tu préfères amplement être pleinement celle que t’es au fond. pourtant, quiconque s’avise de toucher à un seul cheveu des tiens s’expose à tout ce qu’il y a de pire en toi ; à ta colère, à ton esprit de vengeance, à ta violence, à ton manque de limite.

⌜ · en vrac · ⌟ mesure 171 cm, pèse 65 kg. ⋯ voix rauque. ⋯ nombreux tatouages et piercings, passionnée. ⋯ pratique le pole dance. ⋯ amoureuse de rock et de metal, guitariste passionnée. ⋯ witchy vibes. ⋯ impressionnant lever de coude. ⋯ bagarreuse à ses heures. ⋯ fume aussi bien des cigarettes que des joints. ⋯ se déplace exclusivement en moto, possède une harley davidson fatboy 114 full black.

⌜ · timeline · ⌟ ( 13.11.1994 ) née à boston, unique enfant. un père trafiquant comme son père avant lui. battue par ta mère durant trois ans avant qu'elle ne disparaisse mystérieusement du jour au lendemain. partie avec son amant d'après les dires de papa, persuadée que quelque chose d'autre se cache derrière tout ça sans jamais avoir voulu connaître la vérité. exclusivement élevée par ton père qui aurait tout fait pour tes beaux yeux. ( 08.2013 ) passionnée par les arts, le lycée abandonné avant même de passer ton diplôme, c'est dans le dessin et la peinture que tu trouves ta voie. un seul objectif en tête : ouvrir ton propre shop de tatouage. tu commences à monter ton book à dix-neuf ans, enchaînant les petits boulots en parallèle pour t'en sortir. ( 02.2019 ) fierté de ton père avec qui tu vis toujours, t'ouvrir ton shop à vingt-quatre ans, désormais reconnue dans le milieu du tatouage. ( 08.2019 ) six mois tout juste après ton lancement, ton monde s'écroule lorsque papa tombe avec son gang. les mains baignées dans l'illégalité depuis toujours, bras droit de l'un des plus grands trafiquants de l'état, il se retrouve incarcéré et tu te retrouves forcée à quitter votre logement, incapable d'en assumer le loyer et les charges.
    Description deux :

ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 253d97fa75e3d9540bdf20daf42d88ee

⌜ · family portrait · ⌟
    ☾ erika, siegel ;; cousine.
    ☾ kosmo, siegel ;; cousin.

⌜ · what lovers do · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; MM.AAAA — MM.AAAA. description.

⌜ · under the sheets · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.

⌜ · friends til the end · ⌟
    ☾ felipe, juàrez ;; bff, sexfriend, coloc.

⌜ · cheers to the haters · ⌟
    ☾ prénom, nom ;; description.
    Warning : abandon familial, infidélité, trafics, incarcération, violence, injures, sexe, alcool.
    RPS : 7
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160785-elfy-siegel-krista-keehus
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155266-vega-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161006-meetsachussets-___elf-y
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 20:48
    helloooo :heaart:

Absence

Pseudo@Sage Vanderbilt @Anja Berisha @Ivan Reuben @Elfy Siegel
    Date ✧ du 16 juillet au 7 août
    Motif ✧ dernière semaine de travail chargée avant le départ en vacances, c’est la couuuurse ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 2868098356 j’aurais déjà dû poster mon absence plus tôt parce que j’ai vraiment peu de temps pour aller sur l’ordi depuis début juillet ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 699381251
    Commentaire ✧ je vais tenter de me màj avant de partir et je serai certainement encore présente cette semaine pour des meetsa en fonction de mes dispo ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 1365124802 @Jackson Brennan-Jobs @Ilan Vanderbilt @Bohème Chatelain @Matian Escamilla @Davy Kellerman @Donovan Joyner @Maxyne C. Lurton @Isaac Sachs @Sullivan 'Sully' Callahan @Erika Siegel @Kosmo Siegel @Lena Castiglia @Kassim Malacki @Astra Rothschild @Edie Reuben @Jillyane Reuben @Marlon Wenston @Elias Wertheimer @Jayden Brown @Priam Lubbers
    Ce qui arrive à tes personnages pendant l'absence ✧ ils continuent leurs vies normalement

Code à remplir
    Code:
    ✧ <l>@"Sage Vanderbilt" / @"Anja Berisha" / @"Ivan Reuben" / @"Elfy Siegel" </l>
    <gradiant>du 16 juillet au 7 août 2023</gradiant>

merciiii ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 2109348208

queen of shadows
    Membre de la Adams House

feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jillyane Reuben
    Informations
    Description un :

‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

présentation « liens

Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2023 - 20:55
    @Elfy Siegel bientôt les vacances ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 1881567943 je te note ça
    Jesse ParkerDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jesse Parker
    Dark Rises
    Informations
    Lieu de naissance : Liverpool, UK
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Vol, corruption et vente de substances illicites
    Pseudo & pronom IRL : FJ
    Icon : ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 F48efd645bdcb77ab124399806c4d78ca0417084
    Avatar utilisé : Aaron Taylor-Johnson
    Crédits : /
    Multicomptes : /
    Description un : fêtard # possessif # jaloux # sanguin # impulsif # confiant # charmeur # charismatique # amusant # protecteur # tolérant # courageux # grossier # rusé # joueur # borné # loyal # persuasif # déterminé # coopératif # ambitieux # indomptable

• Jesse est un enfant illégitime d'une riche famille. La mère de Jesse a trompé son mari avec un ami à elle. La tromperie a été découverte plusieurs mois après la naissance de Jesse, lorsqu'on remarqua que ce dernier ne ressembla en rien à son père ou ses frères et sœurs. Son vrai nom est Harry Green.
    • Très rapidement, Jesse a été rejeté par sa famille. Si son père a fini par pardonner sa mère pour sa tromperie, Jesse restera toujours pour lui le souvenir de ce moment d'égarement et de honte. Il n'est également pas proche de ses frères et sœurs qui lui rappellent sans cesse qu'il ne devrait même pas exister.
    • Son père a toujours été violent avec lui, jusqu'au jour où il a fait le choix de l'envoyer en pensionnat, ne pouvant plus supporter sa présence. Sa mère n'eut pas d'autre choix que d'accepter. Durant toutes ses années de pensionnat, Jesse s'est comporté comme un enfant modèle. Il voulait montrer qu'il était digne de sa famille et avait toujours l'espoir d'y avoir une place
    • Âgé de 13 ans, Jesse s'était rendu dans sa famille pour les fêtes de Noël comme chaque année. Ces vacances déclenchèrent un déclic : il ne sera jamais le bienvenue ici. Alors qu'il prenait la route pour rentrer dans son pensionnat, Jesse décida de fuguer.
    • Jesse quitte Liverpool pour Londres. C'est là qu'il décide de changer tout d'abord de nom de famille pour ne pas qu'on le retrouve. Harry Johnson devient Harry Parker, copiant le nom de famille de Spider-Man, un héros de comics dont il est fan. Dans la capitale anglaise, il commence à dormir un peu partout dans la rue avant de se lier d'amitié avec d'autres SDF et de rester dans le même coin qu'eux.
    • Jesse se met rapidement à voler pour survivre. Il est jeune, mince et agile. Il est donc facile pour lui de se faufiler. Et s'il se fait prendre, sa petite bouille s'occupera du reste. Avec les années, l'ado devient un expert en vol, que ce soit en tant que pickpocket ou sur des vols à plus grandes ampleurs.
    • Lorsqu'il a 16 ans, Jesse décide de faire une croix finale sur tout son passé, changeant son prénom Harry par Jesse, en hommage au célèbre hors-la-loi Jesse James. Il commence à devenir tellement bon en vol et escroquerie qu'il arrive à aménager l'endroit qu'il squattait avec les autres SDF depuis plusieurs mois.
    • Un soir, une descente de police dans le bâtiment où il "vivait" tourne au drame. Deux de ses amis sont tués pour s'être jeté sur les policiers, les autres se font arrêter, la plupart probablement expulsée du pays par la suite. Jesse arrive à s'enfuir en blessant un policier au bras.
    • De nouveau seul, Jesse ne le restera pas bien longtemps. Il fera la rencontre d'Esmeralda lors d'un vol qui a mal tourné et où la jeune femme était également sur le coup. Évitant la prison à Jesse, ils ne se sont plus lâchés à partir de ce jour. Nouvelle dans la rue, Jesse apprendra à Esmée pas mal de choses pour survivre. Leur relation aura duré deux ans. Deux ans d'amour, de passion mais aussi de violence et de déchirement. Du jour au lendemain, Esmée avait disparu sans laisser de trace. Jesse cherchera désespérément de la retrouver, en vain, avant d'abandonner l'idée de la revoir un jour.
    • Les années sont passées, Jesse est toujours à Londres mais change fréquemment de lieu d'habitat ainsi que d'identité. N'ayant pas de papiers, il doit sans cesse trouver de nouveaux stratagèmes pour survivre et ne pas se faire prendre. Il est maintenant devenu un expert et arrive à vivre en menant diverses activités, certaines moins légales que d'autres.
    • Jesse est retombé par hasard sur l'un de ses frères alors qu'il était en train de dealer. Ce dernier l'ayant reconnu, il s'était approché de lui et le menaça d'appeler la police. Après un coup de poing bien placé dans la mâchoire, Jesse pris la fuite. Il décida alors de quitter le pays pour éviter de nouveau ce genre de mésaventure.
    • Jesse a réussi à rejoindre les Etats-Unis après plusieurs semaines sous une fausse identité. Depuis qu'il est ici, il continu de trainer dans des affaires pas tellement licites pour pouvoir se faire de l'argent. Vols, deals, combats clandestins.. voilà ce qui résume sa vie aujourd'hui.
    Warning : violence (physique et psychologique), alcool, sexe, drogue
    RPS : 85
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162153-jesse-parker-aaron-taylor-johnson
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162188-jesse-parker-fiche-de-liens#7509188
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162189-meetsachussets-redspiderman#7509191
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2023 - 16:29
    Bonjour ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 1532001046

Absence

Pseudo@Jesse Parker
       Date ✧ du 18 juillet au 28 août
       Motif ✧ Vacances
       Commentaire ✧ Bon bah c'est du rapide, mais je suis déjà en absence. Je pars en vacances et sans wifi. Je tenterai quand même de RP un peu et de répondre sur meets. J'ai pas vraiment de date précise de retour, ça se joue entre le 20 et le 30 alors j'ai un peu mis au feeling.
       Ce qui arrive à ton/tes personnage(s) pendant l'absence ✧ Rien de particulier, il fait ses vacances tranquille

Code à remplir

Code:
    ✧ <l>@"Jesse Parker"</l>
        <gradiant>du 18 juillet au 28 août 2023</gradiant>

Merciii ABSENCES ET PRÉSENCES RÉDUITES ✧ LE FORMULAIRE  - Page 4 3850463188

☾☾ We’ve all got both light and dark inside us. What matters is the part we choose to act on. That’s who we really are. ☽☽

Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    Veritas

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant