Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya a embrassé le premier homme qu’elle a croisé. il s’agissait de @Lucas Pernaut. il embrassait bien, mais elle voulait surtout une bière. heureusement, elle fini par l’avoir. la demoiselle se demandait si elle allait pouvoir discuter avec @Ruby Vanderbilt, mais elle semblait occupée à chaque fois qu’elle la voyait. en buvant sa bière, elle mangea un jujube alcoolisé. si elle continuait d’en manger, elle risquait d’être ivre. et ce n’était pas ce qu’elle voulait. elle quitta le bar avec sa bière et se promena autour de la villa, quand elle vit @Ruby Vanderbilt et @Lucas Pernaut contre un mur, s’embrassant avec passion. la jeune femme était surprise, mais il s’agissait d’une soirée sans limite. elle décida d’aller ailleurs, afin de discuter avec d’autres personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — Et si tu avais voulu continuer cette discussion avec Ruby, elle fut vite stoppée alors que tu n’avais pas encore répondu. Tu trouvas cette situation plutôt puérile, venant de cet homme mais cela t’importait peu pour la suite. Elle s’était échappée avec lui et c’était certainement mieux pour te sociabiliser un peu plus. D’ailleurs, tu t’étais installé sur un transat, ne pouvant pas remettre tes vêtements puisque tu étais trempé. C’est à ce moment-là que tu retrouvas une amie d’enfance. Lola, elle était ta correspondante quand tu étais au lycée. Vous vous êtes perdu de vue avec le temps. « je viens d’arriver sur Boston, je vais commencer à étudier à Harvard. Et toi alors ? » demandas-tu alors que tu t’es redressé légèrement. Une accolade amicale suivie. « j’ai encore un peu des soucis avec le décalage horaire mais je vais plutôt bien sinon, et toi ? tu n’as pas changé d’un poil. » c’est toujours la jolie petite blonde.  

    @Ruby Vanderbilt @Lola Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 20:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'attendais vraiment à tout, sauf voir @Nahel Freymann à cette soirée. La dernière fois qu'on s'est parlé, c'était il y a 6 ans, alors que j'étais sur le point d'arriver à Boston. En tout cas, je suis heureuse de la voir en chair et en os. "Oh sérieux ? Tu va étudier quoi ?", je lui demande tout en venant le prendre dans mes bras, pour le saluer. "Dans quelques jours ça ira mieux, ne t'en fait pas", je lui souris. "Je vais bien, je suis étudiante en droit, j'ai passé les examens là, c'était assez chaud", je ris en me redressant pour être debout. C'est bien beau d'être accroupi, mais j'ai mal aux jambes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    j'allais pas te demander de me courir après, lucas. j'ai assez couru derrière toi ou plutôt, j'avais ce crush pour toi dont j'ai jamais avoué et pourtant maintenant qu'on couche ensemble, cette fois c'est encore mieux que ce que je pensais. @Lucas Pernaut, tu te montres bien plus entreprenant et je souris doucement en posant mon regard sur @Nahel Freymann et @Lola Lovegood. c'est pas celle avec qui t'étais toute à l'heure? on s'est échangés nos "rencards", bon d'accord c'est sympa, j'aime bien ce jeu. je croise le regard de @Zhenya Komarov et lui adresse un sourire alors qu'elle passe trop rapidement pour sûrement l'avoir aperçu. et je reporte mon attention sur @Lucas Pernaut. admettre quoi? mon coeur bat rapidement. de quoi tu parles là? tu crois que je suis piqué? j'suis déjà une paumée de la vie...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TENUE


      Tout s’enchaîne très vite. En l’espèce d’un instant, tu te retrouves à laisser tes amis @Flora Lazzarini et @Hayden Pernaut , l’homme qu’elle tente de te présenter ( @Xavi Wolford ), le tout pour finir dans l’eau avec un parfait inconnu, @Lucas Pernaut . Dans l’euphorie de la soirée, des bonbons qui montent à la tête, je lui dis clairement qu’il me doit un nouveau verre en riant de bon cœur. Je ne m’attendais pas pour autant à ce que Lucas m’embrasse sans ménagement après le spectacle qui se joue entre lui et une autre jeune femme. Gentille, mais pas idiote la petite Maxyne. Je dois avouer avoir sous-estimer les étudiants d’Harvard. Lucas fini par revenir avec ton verre tant mériter, avant de partir rejoindre la nana avec qui ils jouaient deux secondes avant. Je fini par sortir de l’eau en faisant attention à mon verre cette fois-ci. « L’eau est bonne si vous voulez y aller.» que je dis à @Flora Lazzarini et @Hayden Pernaut . Et c’est rien de le dire vu les rencontres qu’on peut y faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves les yeux ciel en entendant les mots de Marnie, des bonbons privilégier. Les sucettes quoi. Le sous-entendu est bien perçu. Tu lui proposes alors de partir chercher les verres, mais c'est sans compter Demyan qui te les prends des mains à peine les as-tu saisi. "Tu veux que je crève de soif ou quoi ?" Parce que des deux verres que t'es supposé avec eux, t'as pas encore eu l'occasion d'en boire une seule gorgée. Alors tu dis merdes à la condition, surtout que tu te vois mal revenir les mains vides devant Marnie. Alors tu prends deux autres verres avant de retourner Aynoha et son amie.

    Tu donnes son verre à Marnie et boit enfin une première gorgée alors qu'elle te pose une question. "On a juste pas dû se croiser ? Parfois le hasard." T'en dis pas plus parce que t'as pas d'explication, t'ignores qu'elle est aussi amie avec Lola, c'est pour ça que tu comprends pas trop la scène que tu subis quand ton ex déboule soudainement pour te voler un baiser plus que provocateur et te servir ensuite un clin d'oeil tout en ignorant Marnie. T'as même pas le temps de répondre à son merci qu'elle est déjà partie voir ailleurs. "Ce fut bref et intense, je dirais." Balances-tu en réponse à Marnie qui te laisse entendre qu'elle trouve ça gênant. "Ayno, va te chercher le verre que je viens de chopper avec ce baiser, t'es ä sec." Lances tu ä ta meilleure amie qui reste un peu trop en retrait ä ton goût. Quel mauvais plan peut-elle préparer encore ? "Sinon, pour revenir ä nous sucettes, faudrait que j'en teste une aussi." Bien que tu as bien envie de lui laisser ce plaisir de sucotter.

    @Demyan C. Brock @Marnie Featherington @Lola Lovegood @Aynoha B. Turner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu essaye de me faire payer pour le crush d'ados? c'était il y a des années et ouais je l'avais capté mais en même temps je n'étais pas très sûr. @Ruby Vanderbilt remarques lola avec le mec avec qui elle était si c'est ma meilleure amie je lui ai conseillée de se lâcher un peu ton regard se pose sur cette fille qui m'a embrassée @Zhenya Komarov qui nous surprend et se barre rapidement tant mieux. puis la blonde repose son regard sur moi et je souris admettre que ça t'a fait chié de me voir avec d'autres filles que toi ce soir. tu essaye de te mettre une carapace tu as peur que je te brise? que je demande curieux car je ne veux pas te faire souffrir surtout c'est pas mon but.
    Ollie BrownsMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ollie Browns
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à New-York mais elle a passé son enfance entre new-york et boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vie en colocation avec Arlan dans la maison de ton défunt père.
    Situation sentimentale : sentiments découlent d'un jeu sans fin. refuse de mettre des mots parce qu'il n'y a aucun mot pour vous.
    Études & Métiers : après un road trip, tu as décidé de reprendre tes études en journalisme à l'université new-york. Au mois de septembre, tu débarques à harvard. Tu ne travailles, plus mais il serait grand temps pour toi de te trouver un nouveau job
    Date d'inscription : 30/10/2021
    Pseudo & pronom IRL : imaginelion.
    Icon : .
    Avatar utilisé : taylor marie hill.
    Crédits : ©bb mathoumatoufait(aa) (avatar) / encours (signature) / @myself (gif signature)) jude merci (profil) / endlesslove (bannière confrerie)
    Multicomptes : travis (zayn malik)
    Description un :

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 ZUcGSoJk_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 Tumblr_inline_pmq8vuTOUJ1wycy0f_1280 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 G13ZvNpj_o
    {  “ Un proverbe suli disait : le cœur est une flèche,
    il a besoin d'une cible pour se planter.. ” }
    ˜ ˜ ˜
    ollie est née à NEW-YORK mais elle a vécu une bonne partie de son enfance à BOSTON. Ses parents se sont séparés quand elle avait 3 ans, sa mère habitait à new york et son père à boston. Elle a toujours eu un lien très fusionnel avec son papa ( journaliste reporter ), la relation qu'elle entretient avec sa mère (animatrice télé) est plus compliqué et encore plus aujourd'hui, puisque sa maman lui a annoncer quelle se mariait cette été avec le père lockhart, un homme qu'elle ne connait pas du tout. elle fait des études de journaliste pour faire le même boulot que son père, elle étudie pour le moment à l'université de new york ou elle fera son partiel. En attendant, elle est à boston pour préparer son déménagement qui se fera juste après ses épreuves. Elle souhaite intégrer l'université d'harvard en septembre. Sa famille est très riche. Elle a deux grand frère (27 et 30 ans) qui la protègent un peu trop. Elle travaille pour le moment au centre de golf ou elle ramasse les balles. En même temps, elle est très douée en photo, il lui arrive donc de proposer ses services pour des shooting photo mais aussi pour des services de détective. Le père d'Ollie a disparu il y a deux ans. Elle a du assister au obsèque de son père pour faire le deuil (c'est ce que lui a dit sa mère). Elle est tombée amoureuse, une fois, mais cette relation s'est très mal terminée.

    _________

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 VOWQ3Jv1_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 Tumblr_inline_o4jzl6IeV21tnuq8r_100 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 4FAxF8Kr_o
    pseudo lien
    Description deux :
    estrella:
    Description trois : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 FDVvyaU

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 I0NvGo8

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 AMnXElm

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 CQfxgjH

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 0ixynfG

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 Floppy-dog
    PARCE QUE JE SUIS OBLIGEE DE LE FOUTRE LA. ET PARCE QUE Y A PAS MEILLEURE BANNIERE POUR AUREA ET OLLIE (SOUVENIR DE LA VIREE EN VOITURE)

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 20 YuQr9O94_o
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : Impusivité + disparition + langage crue + sexe
    RPS : 547
    Messages : 26133
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160440-ollie-browns-taylor-marie-hill#7346867
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163178-ollie-browns-repertoire-rps#7606686
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160502-ollie-browns-fiche-de-lien#7353842
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160500-meetsachussets-ollieb#7353799
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    soirée no limit tenue de la soirée — fumée qui s'échappe de tes lèvres, tu t'étais roulée un bédo avant de partir à cette soirée. Sans une once de crainte, tu marchais tranquillement ignorant les risques qu'il pouvait y avoir à fumer un débo en pleine rue. mains légèrement moite, tu te surprenais à être anxieuse. anxieuse de le voir lui. tu ne l'avais pas vu depuis votre altercation de l'autre fois. blessure qui se panse doucement, tu as préférer passer au dessus. revenir vers lui en voyant qu'il ne te donnait aucun signe de vie. tu n'es pas prête à le laisser partir pour une histoire aussi... idiote. ton égaux avait été blessé, voilà le problème estrella. tu t'avances parmi les autres. t'attrapes un gobelet de bière (que t'avais voler) et tu décides de te poser prêt d'une statut de gorille. tu prends ton téléphone et tu lui envoies un message : " jsuis prêt du gorille bleu. "@Iwan Lockhart   



    ( I'M HOLDING ON YOUR ROPE )
    I've been on my own for long enough, Maybe you can show me how to love, maybe. I'm going through withdrawals. You don't even have to do too much....... THE OPAL SILENCE
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique s'accorde à leurs gestes, à moins que ce ne soit eux qui accorde leurs gestes à la musique. Ca n'avait pas vraiment d'importance, tout comme ce monde qui était filtré par la vitesse à laquelle Jay la faisait tournoyer, sa tête continuant le mouvement à l'intérieur alors même que son corps revenait à ses ancrages, suivant les mouvements proposés par son cavalier. Il suffisait de se laisser guider pour oublier tout le reste, la veste qui flottait autour de ses hanches, ses cheveux qui suivaient avec un temps de retard, s'emmêlant un peu dans leur rose, le rire qui franchissait ses lèvres malgré tout. L'enfance qui revenait, une certaine simplicité dans la danse, l'amusement sur la piste, porté un peu par le rosé et beaucoup par la présence de cet autre dans sa vie. Mais la spirale cesse soudain et tout se calme alors que les corps, naturellement se rapprochent, les mains de Joyce se laissant guider derrière sa nuque pour s'y accrocher alors que leur front se posent l'un contre l'autre. Mots qui provoquent un fard qu'elle tente de cacher par un rire gêné.

    - C'est toi qui a fait tout le travail, moi je n'ai eu qu'à suivre.

    Se laisser porter par ce courant nouveau alors que la proximité est trop faible entre eux pour pas que ça ne provoque quelque chose à l'intérieur de son estomac. Et, emportée par la musique et le mouvement, elle se dresse soudain sur la pointe de ses pieds pour clore la dernière distance entre leurs lèvres, baiser qui n'a rien à voir avec celui qu'il lui a accordé pour deux verres de rosé.

    @Ji-hun Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est jamais très intéressant de débarquer en soirée à l'avance, ou même à l'heure en fait. Je préfère arriver quand tout le monde est déjà dans le mood, désinhibé. Cette soirée n'allait donc pas déroger à la règle. De toute façon, même lorsque j'essayais d'être à l'heure, je finissais par me ramener en retard. J'avais invité un pote à venir chez moi en fin d'après-midi pour passer un petit moment ensemble et on avait fini par ouvrir une bouteille de whisky et échanger deux-trois joints. Une fois parti, je décidais de finalement me préparer pour la soirée. On m'avait parlé d'une piscine alors j'avais troqué le bas de jogging que je portais actuellement par un short de bain. En haut, une chemise à manche courte que je laissais entre-ouverte fera largement l'affaire. Quelques minutes et me voilà arrivé sur les lieux, les oreilles bercées par la musique du DJ. Il fait beau, il fait chaud, et à peine quelques secondes présent ici que je vois déjà des gens s'emballer de tous les côtés. Dans quelle soirée j'ai encore atterri moi ? Plusieurs visages familiers, voir même un peu trop. Je ne sais pas vers qui aller alors je me contente de sortir le joint que j'avais pré-roulé avant de venir de ma poche, de le glisser entre mes lèvres et de l'allumer avec un coup de briquet en bougeant la tête en rythme avec la musique.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum