Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un baiser pour obtenir un verre... Voilà qui a bien le mérite de changer de ce qu'on peut voir d'habitude. Incitation à la débauche ? Je dis oui ! Mais je ne peux m'empêcher de hausser les sourcils face à la requête de la petite @Abril Ojeda. Il faudrait que je me rentre dans le crâne une bonne fois pour toute que ce n'est plus une petite ado. « Je suis déçue... Je pensais que tu savais déjà que mes baisers valent bien plus qu'un petite verre... Mais puisque ça me permettra d'en avoir un aussi... » J'étais sur le point de coller mes lèvres sur les siennes mais sa dernière remarque me fige sur place. Faire bonne figure Blanca, faire bonne figure. J'espère qu'elle ne remarquera pas qu'elle m'a déstabilisée car je me sens blêmir. Mais je parviens à afficher un sourire amusé et à prétendre que ça me passe au dessus. Merci mon jeu d'actrice. « A vrai dire, je ne me souviens même pas de l'avoir déjà embrassé ou pas... Mais ça aurait été fort possible avec toutes les soirées qu'on a passé ensemble. » C'est vrai que je ne pensais plus à cette histoire de carnet. Il va me falloir plus qu'un verre. « Allez ! Viens-là. » Je me penche finalement pour l'embrasser devant le barman et commande un Sex On The Beach. « Alors ?... Et moi, est-ce que j'embrasse bien ? Même si je doute que ce soit moi que tu aies voulu embrasser... » Voilà, changer de sujet, ça c'est bien.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 21 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17775
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piste de danse - outfit

    Ce fut contre son front qu'il secoua négativement du chef pour refuser le compliment. Un bon duo, c'est ce qu'on forme alors, conclut-il pour les satisfaire tous deux. Ils n'avaient rien de professionnels du spectacle, avaient inventé la chorégraphie au fur et à mesure, et s'étaient même plantés de rythme de-ci, de-là de la chanson, mais ça les avait fait sourire et rire. Ils avaient dépensé énormément d'énergie sur la piste, tant et si bien que le torse du sportif de haut-niveau gagnait bien plus en volume à chaque respiration. La proximité, quant à elle, ne réussit pas à attaquer son cœur, ce dernier jouissait d'un rythme de croisière bien tranquille. Toujours accroché à elle autant qu'elle était agrippée à lui, il continua de donner du rythme à leurs corps presqu'enlacés, tout en voyageant dans les yeux de sa partenaire de danse. L'élan que prit l'étudiante ne le fit pas reculer, et il accueillit ses lèvres en répondant des siennes, cette fois-ci. Il les écrasa un peu plus, et laissa glisser ses bras dans son dos, autant pour l'enlacer que pour l'aider à garder de la hauteur. Ses lippes se chargèrent en contentement, gagnant quelques mesures de chaque côté de son visage. Il finit par clore les paupières et se délecta de pouvoir en redemander. Il ouvrit ses chairs et les referma à plusieurs reprises pour savourer quelques échanges supplémentaires, avant de rester en suspens, à quelques centimètres à peine de son visage. Comme ça, je préfère , avoua-t-il ; seul baiser qui avait eu de la saveur ce soir, et c'était @Joyce Millett qui le lui avait offert.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    je fronce les sourcils aux mots de @Lucas Pernaut. quoi? mais qu'est-ce que tu racontes? déjà c'est pas mon genre et en plus, pourquoi j'ferais ça? c'est quoi le rapport là? parce que j'embrasse d'autres mecs? on a dit qu'on s'amusait je vois pas le problème. tu me dis que la fille est ta meilleure amie, bon d'accord on aurait pas dit, mais bon. je comprends vraiment plus rien de ce que tu veux de moi par contre. tu fais ce que tu veux, on se l'est déjà dit par message. t'as vraiment trop pris de drogue, lucas. cette carapace elle existe depuis longtemps de toute façon. donc bon, à quoi on joue au juste?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    wow mais calme toi ruby c'est bon je déconne ok? je te taquine comme d'habitude tu fais ce que tu veux de ta soirée je ne savais pas que tu aurais mal pris mes mots, je ne m'y attendais absolument pas et je suis surpris. j'ai pas pris trop de drogue non. et c'est pas ce que je te demande la ruby je sais qu'on fait ce qu'on veut mais pourquoi tu te braques? j'ai du mal à comprendre qu'est ce que j'ai fais de mal? je passe une main dans mes cheveux les nanas c'est trop compliqué. peut-être que les rôles sont inversés aujourd'hui, va savoir je fais référence à nous ados.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 0:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    je suis calme, je te comprends pas c'est tout. t'entends ce que tu dis au moins? je vois pas en quoi ça me ferait rire de me rappeler ça et de vouloir me venger ou je sais pas quoi. après tout il faut dire que t'y va un peu fort. tu sais bien que j'avais ce crush sur toi et c'est assez gênant comme ça pour moi. t'as rien fait de mal. tu t'amuses, je m'amuse, point. alors pourquoi se prendre la tête là maintenant? hein? attends, pause. quels rôles? je crois que t'as pas les idées en place, surtout... l'alcool, la drogue. ça te fait sûrement dire des conneries que tu regretteras sûrement plus tard et je sais que tu veux t'amuser. alors non, je veux pas que tu me fasses comme si t'avais ce crush pour moi maintenant. j'comprends vraiment plus rien. c'est quoi, un nouveau jeu pour toi?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt je dis des conneries ce soir.. la preuve j'avais zapper de la peur de l'eau de lola c'est pour dire à quel point la pilule fait son effet. ouais on s'amuse, mais on se prend la tête aussi à cause de nos égos c'est débile en sois, mais bourré l'égo prend les coups encore plus fort. fais pas comme si t'avais pas compris ruby sérieux, mais met ça sur le compte de ce que tu veux je soupire, je sais quand même ce que je dis. je ne dis pas que je suis amoureux attention c'est pas mon délire, mais avoir un petit crush, être piqué ouais ça peut m'arriver d'en avoir un ou plusieurs je suis humain. je me pose contre le mur en face de toi et je continue de t'observer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    @Lucas Pernaut    
    ouais, je vois bien. mais pèse tes mots, ils peuvent blesser... et faire remuer le passé et ce crush, c'est quand même pas rien. c'est toi qui a commencé ce petit jeu... enfin on est deux, mais nos égos prennent le dessus, oui. par contre je te connais bien, tu ne peux te contenter d'une femme ou alors t'as du mal à tomber amoureux, mais j'ai aucune envie d'être blessée alors oui, je me protège et tu sais déjà que tu me plais. t'attends quoi de moi? j'sais pas comment le prendre en faites. parce que j'sais que tu veux t'amuser et que tu dises que prétendes que les rôles s'inversent, que t'es piqué, j'en doute du fait de ton état de ce soir.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt pourquoi je t'ai blessée? je suis désolé, vraiment.. je peux être très très con parfois en l'occurence la je le suis. ouais parce que ça m'a fais chié je m'attendais à ce que tu revienne avec nos boissons finalement tu galoche un autre. j'avais soif moi.. que je dis riant légèrement, l'air taquin. ce que j'attends de toi? actuellement qu'on passe une bonne soirée sans prise de tête nouvelles sinon j'en sais rien? je pense que j'avais juste besoin de te le dire c'est tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    @Lucas Pernaut    
    parce que tu dis de la merde. aussi simple que ça. j'peux pas dire mieux. et puis je vois même pas pourquoi tu penserais que je veux me venger du fait que j'ai eu ce crush sur toi, tu faisais bien ce que tu voulais si t'avais pas envie de moi à l'époque. je lève les yeux au ciel en souriant d'un air amusé en t'entendant. toi et ton égo surdimensionné. je plaisante évidemment. et oui, je sais pas ce que t'attends de moi, mais tout comme toi, j'ai pas envie qu'on se prenne la tête on est là pour s'amuser. même si j'ai pas trop compris pourquoi tu voulais me faire croire que les rôles sont inversés. à moins que ce soit vrai, mais j'aime pas qu'on joue avec les sentiments ou quoi. en tout cas pour te répondre, je viens juste me rapprocher de toi et poser mes lèvres contre les tiennes, cherchant ta langue pour qu'elle se mêle à la mienne à nouveau. 

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ruby Vanderbilt je sais je suis desolé je suis un connard parfois ce soir c'est comme ça il fallait bien que ce côté de moi ressort à cette soirée. un fin sourire se dessine sur mon visage c'est une grande histoire je sais petit rire qui s'échappe de ma bouche. ce que j'attends de toi? qu'on ne se prenne plus la tête et ta réponse me va parfaitement car tu viens poser tes lèvres sur les miennes mêlant nos langues ensemble. tu es encore un peu mouillée dû a la piscine et je viens passer une main sur ta taille pour que tu te presse contre moi et je prolonge ce baiser parce que j'en ai carrément envie. ma main vient caresser le bas de ton dos et je m'amuse ensuite avec la ficelle de ton bas de bikini. toujours aussi joueur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum