Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis entourée de mes acolytes de toujours, @Elia Versace et @Aynoha B. Turner lorsque @Galahad Jackson nous rejoins et nous salut. Tout se passe très vite à partir du moment où l'offre d'un baiser contre un verre est mise sur le tapis. Je n'ai pas le temps de réagir qu'Elia lui a déjà sautée aux lèvres. Je regarde Aynoha pour voir sa réaction; elle n'a pas l'air ravi mais pas excédée non plus. Il y a du monde, cette soirée semble avoir attirée pas mal d'étudiant. Encore une fois, à peine le temps de dire ouf, que Gal s'échappe et reviens la seconde d'après, deux verres à la main qu'il se fait piquer aussitôt. Il semble vouloir tester les lèvres de toutes les copines d'Aynoha, les miennes y compris. J'ai un petit sourire mi coquin, mi malicieux. - j'suis pas sûr que la technique de pécho les meilleures potes de ta pote soit la bonne dis-je perplexe, oui, c'est le côté lucide de ma personne qui prend le dessus. Mais ça ne dure pas longtemps. Elia s'échappe avec une de ses amies, ce qui me donne le presque champ libre. Sur la pointe des pieds, parce qu'il est grand quand même, je dépose un prude baiser sur le coin des lèvres de Gal. Oui, faut s'faire désirer quand même. - allons boire maintenant ! que je lui lance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    son bikini dépassé de sa robe elle allait clairement sauter dans l'eau à un moment faut arrêter de tout dramatiser comme ça je lève les yeux au ciel finalement elle est pas morte ta nana. j'attrape ensuite le bras de @Matteo G. Versace pour lui faire face et ce qu'il me dit me faire rire nerveusement ah ouais tu me kiffes? ça se voit tellement ce soir car mon baiser t'as fait aucun effet. surprenant. et ouais je suis jalouse il y a quoi? habituellement non mais la bourrée oui. je te dis ensuite d'aller la baiser ça vous calmera et la tu me lances une phrase qui m'enfonce d'autant plus. tant mieux si elle est douée au lit, je vous souhaite que du plaisir alors connard. je pars ensuite me diriger vers les buissons pour vomir et merde. je sens quelqu'un qui me tiens les cheveux, je sors un mouchoir de ma poche pour m'essuyer la bouche et je me prends un chewing-gum parce que le goût est pas terrible. qu'est ce que tu fais encore la? c'est bon matt.. je suis totalement épuisée la je veux juste me taper la tête contre le mur limite. je vais rentrée chez moi, bonne soirée. va continuer à boire, va voir ta meuf et moi je serais mieux dans mon appartement qu'ici.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 150
    Messages : 13950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu nous observé au point de savoir qu'elle en portait un ?", je demande en riant, "même moi, j'ai pas eu le temps de voir ça, alors qu'elle était sous mes yeux". Personnellement, c'est pas ce que je regarde puis je n'allais clairement pas matter Zhenya de la sorte. Alors que je me tourne pour repartir vers la fête, @Ava Westbury m'arrête dans mon élan. "Eh je suis pas un perroquet à répéter pourquoi j'ai pas calculé ton baiser Ava ! Je comptais passer ma soirée à t'embrasser, mais tu as décidé de faire ta chieuse", je souffle, parce que ça me gave. Je sais ce que ça veut dire venant d'elle, mais pour le coup ouais, je me suis inquitété pour ma pote. "Merci, je compte bien en prendre vu que tu t'en bas les couilles, de ce que je te dis", je répond en haussant les épaules. Ava se précipite vers un buisson, je la suis et remarque qu'elle est entrain de vomir. Je viens l'aider, puis me recule lorsqu'elle se débarbouille. "J'admire le ciel, ça ne se voit pas ?", question conne, réponse conne. "Je crois pas non, tu vas retourner à l'intérieur et on va boire beaucoup d'eau", je gronde presque, parce qu'il est hors de question qu'elle parte dans cet état.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu regardes Dem vider son verre d'une traite à peine tu lui as filé le tien. C'est clair qu'il y a un soucis là, mais c'est pas vraiment l'endroit pour en parler. Tu vas juste le garder à l'oeil et chercher à lui changer un peu les idées, si bien entendu c'est faisable. Pour l'instant, toi, t'as surtout besoin d'avoir un verre parce que tout le monde boit sauf toi. Tu lances alors une nouvelle petite remarque qui ne manque pas de faire réagir Marnie. "C'est bon enfant, c'est pas comme si je voulais toutes vous mettre dans mon lit. Un baiser, ça engage à rien." Tu peux passer pour un con en disant ça, mais il faut décompressé aussi un cou et pas réfléchir plus que ça. "Mais si tu veux me laisser mourir de soif, pas de soucis, je trouverais bien quelqu'un d'autre." Tu regardes alors un peu autour de vous, remarquant la présence de ton ex, Lola. Sauf qu'avant même que tu puisses faire un mouvement pour réellement faire mine de partir ailleurs, Marnie s'approche de toi pour te déposer un baiser chaste. "Toi, t'es du genre fille sage non ?" Lances-tu alors qu'elle te propose d'aller chercher les verres avec elle. "Restes avec eux, je vais nous les chercher." Faut bien tenté de marquer un peu des points en étant galant parce que là, les bourdes, tu sais que tu les enchaines. "Tu veux quoi ?"

    @Aynoha B. Turner @Marnie Featherington @Demyan C. Brock @Lola Lovegood
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ni Ava, Ni Matteo ne te calculent. Tu croises les bras et les regardes se prendre la tête à tour de rôle. Tu vois la belle être mal, user d'un buisson un peu plus loin pour vomir, le gars être galant et lui tenir les cheveux. Tu peux avoir l'air d'une voyeuse comme ça, mais tu t'en bas les couilles royalement, les bras croisé tu finis par soupirer et t'approcher d'eux pour pousser Matteo vers Ava. "Fermez vos gueules et embrassez vous merde quoi. Vous voulez que ça tout les deux." Parce que t'es persuadée que si t'interviens pas, ils vont juste continuer à se battre comme des idiots.  Tu Les regardes alors à tour de rôle. "Et j'compte pas bouger de là tant que vous vous serez pas rouler le patin du siècle !" Précises tu pour pas qu'ils te zappent encore.

    @Ava Westbury @Matteo G. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pour ton information je suis une fille donc je sais clairement que toutes les nanas ici présentes ont mis leur plus beau bikini moi d'ailleurs et je n'ai même pas eu le temps d'aller dans cette piscine. je suis déçu du comportement de @Matteo G. Versace fais pas le perroquet je m'en fous. t'as pas calculer car t'as ta meuf à côté okk. je ne relève pas quand tu dis que tu aurais passer la soirée à m'embrasser je ne préfère pas relever. fonce alors elle doit t'attendre bien sagement vu comment elle te regardait elle n'avait que cette envie la. je tourne les talons pour aller vomir et tu viens me tenir les cheveux, sauf que je n'ai pas besoin de ton aide. tu peux l'admirer ailleurs alors je suis toujours sur les nerfs je n'arrive pas à me détendre. tu veux me ramener à la soirée, mais hors de question que je retourne là dedans. non je préfère marcher. vu mon état je serais capable d'aller rouler une pelle encore à un autre mec pour pouvoir me bourrer la gueule ouais juste avant toi j'ai embrasser un inconnu pour boire. @Lex Reynolds essaye de nous réconcilier, mais la de suite j'ai pas envie de rire. je viens de dégueuler mes tripes lex. va t'amuser la fête est finie pour moi je me relève et décide de quitter cette fête.

    OUT
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : notaboo (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 150
    Messages : 13950
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Elles sont peut-être à poil hein !", je répond sur un ton provocateur. Elle me cherche à force, elle me trouve. @Ava Westbury continue de blablater du vent, à ne dire que de la merde, disons les choses comme elles sont. Je ne compte pas me taper ou embrasser Zhenya non, c'est pas elle que je voulais embrasser. Elle vomit, je l'aide mais elle continue de cracher son venin. @Lex Reynolds essaye de nous rabibocher, ça me fait sourire mais Ava grogne encore. Putain la relou !!!!. Je regarde la jeune femme en haussant les épaules, "elle est trop grognon pour ça". Ava se casse, je souffle encore plus fort. Elle me rend chèvre. "Je vais la suivre, va faire la fête et...merci", je souris à Lex, qui a voulu que les choses s'appaisent.

    OUT


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 11 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, tu sais que Ava a repris un peu ses esprits avec ce qu'elle vient de te dire. Sauf que t'apprécie pas le fait qu'elle cherche à rentrer seule dans cet état. Heureusement, Mat' semble décidé à régler les soucis entre eux. "Fais gaffe à elle." Lui balances-tu alors pour lui faire comprendre que si jamais il lui arrive quelque chose, tu le tiendrais pour unique responsable, parce que t'en avais assez entendu pour savoir que c'était de sa faute si elle était dehors et qu'elle désirait rentré maintenant. Bon, ok tu sais que c'est plutôt un 50-50 mais tu prends partit pour Ava, c'est ta pote. Tu les laisses donc partir et rebrousse chemin pour remonter les marches de la villa pour enfin entrer dans la soirée.

    @Ava Westbury @Matteo G. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire malicieux orne tes lèvres à la réponse de @Beverly Watson. C'est vrai qu'elle est déjà venue à l'une de vos soirées avec @Zachary Koch. Le genre de soirée qui vaut le détour. Une vraie soirée comme tu les aimes. - Ou que l'alcool n'est pas si mauvais que ça. J'ai pas encore goûté à ces fameux bonbons, que tu dis en te penchant sur le côté pour en piquer un dans le bol. Tu manges ce bonbon le temps qu'ils se chamaillent. Tu rigoles en voyant ton meilleur ami se faire maîtriser par une petite blondinette. Tu lèves les bras au ciel en signe de bonne foi. - Sage comme une image. Nan franchement on s'amuse, on est torchés toutes les nuits, on a pas le temps pour faire des conneries, que tu réponds en faisant un clin d'oeil à Beverly. C'est pas à toi de parler pour Zach, oh que non. - Si tu t'ennuies à Boston, tu peux toujours nous rejoindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, pour le moment il faut dire que je m'ennuie pas mal. Tout le monde est dans son coin, ce n'est pas super fun. Le drama de la soirée à prit place ailleurs, ce n'est plus très drôle. Je vois au moin @Galahad Jackson mon ex et mon amie @Marnie Featherington qui s'embrassent. Ah ben la soirée est de mieux en mieux...En soit je m'en fou, mais si il y a un truc entre eux, j'aurais bien aimé savoir. @Lucas Pernaut est bien trop occupé avec des nanas et @Denzel Hopkins, je risque plus de lui faire peur qu'autre chose. Mon verre vide, je regarde autour de moi. Je vois @Lex Reynolds arrivée et plonge directement pour l'embrasser. Bienvenue et merci pour le verre", je ris en attrape un gobelet remplit d'alcool.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 11 sur 28 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 19 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum