Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’vais pas vous mentir. J’suis pas très très sobre. À vrai dire, j’ai un peu festoyé avec des potes pendant la première partie de la soirée, avant que @Marcus Mayer ne me parle de cette teuf « No limit » chez Elia et compagnie. Les gars, j’ai déjà pas de limites. Vous voulez me tester, ou quoi ? Je débarque vers les 23h, et clairement, les festivités ont déjà bien commencé. Y a une meuf qui se balade torse nu - j’aime déjà cette soirée. Dans ma ligne de mire - un peu brouillée - je capte ma coloc @Louane Dassault et une ancienne pote @Noélie Faulkans, qui ont l’air bien occupées. J’irai leur causer plus tard. Je me dirige d’un pas relativement stable vers Marcus et me manifeste d’une tape sur son épaule.

    —  Olààààà ! Alors, j’ai raté quoi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as raison éclate toi! que je dis à @Lola Lovegood et je la vois ensuite aller embrasser un mec, enfin elle se lâche certes elle aurait pus le faire avec moi mais ça viendra peut-être. une nana @Zhenya Komarov entre dans la villa et m'embrasse pour aller se chercher une bière, j'ai aussi envie d'une bière mais mes yeux se posent sur @Ruby Vanderbilt on vient de s'échanger des sms. je sors donc dehors, elle est dans la piscine tranquille. je viens plonger dans la piscine en éclaboussant quelques personnes au passage et je m'approche d'elle pour mettre mes mains en dessous de ses fesses et la soulever pour qu'elle passe ses jambes autour de mon corps et je l'embrasse. elle ne pourra plus dire par message que j'étais trop occupée ailleurs pour elle. je l'embrasse langoureusement faisant danser nos langues ensemble et je sors de la piscine avec elle dans mes bras. elle était occupée la? je m'en fous. je la tiens toujours contre moi et je vais jusqu'à un coin un peu plus discret pour la coller contre le mur et mordre sa lèvre inférieure dans le baiser. ne m'échappe plus que je lui dis en la reposant et posant une main près de sa tête contre le mur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire écorche les lèvres de Joyce alors que, taquine, elle ne peut s'empêcher de relever la déclaration de Jay sur son manque de talent artistique auquel elle ne croit qu'à moitié.

    – Alors ton talent s'arrête au café ?

    Mais elle n'a pas envie non plus de le forcer dans une activité qui ne lui plairait qu'à moitié, surtout que la perspective de danser lui convient parfaitement. Suivre la musique, même si elle est lui d'être danseuse professionnelle lui va pour le moment et sera probablement un bon moyen pour se vider la tête. Alors elle se relève et entraîne son compagnon de soirée dans cet état debout, finissant son verre d'une traite comme il le lui propose. Ce n'est que du rosé et pourtant, avec ce qu'elle a pris avant la fête ça lui attaque suffisamment la tête pour lui changer les idées.
    Un peu surprise, elle l'observe ôter la veste de ses épaules puis l'attacher autour de ses hanches et elle se dit mentalement qu'ainsi elle a l'impression de porter une véritable robe de danseuse et que, si elle tourne assez vite sur elle-même, elle pourra peut-être s'envoler.
    Suivant ensuite le mouvement de Jay, elle jette également son verre avant de le laisser l'attirer jusqu'à la piste, leur doigt une fois de plus noués, contact agréable, comme un point d'ancrage dans tout le brouillard de cette soirée.

    Dans le coin danse, quelques personnes s'amusent déjà, certaines plus ivres que d'autres, mais ça l'importe peu. Bien décidée à profiter des derniers instants avant que Minuit sonne et que Cendrillon ne s'envole, elle se met à suivre le rythme, un sourire retrouvant enfin ses lèvres.

    @ji-hun hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'essaye de m'amuser comme je peux. En tout cas, je suis loin d'être à sa hauteur. Mon verre terminé, j'en veux un autre. Je n'embrasse pas @Lucas Pernaut, non j'ai pas envie de passer après toutes les autres, juste par principe et que...bah ça me fait chier. Je retrouve donc @Galahad Jackson qui n'est pas loin pour échanger ce baiser et attrape de quoi boire. Je retourne pour rejoindre Lucas, mais il a disparu. Je le cherche du regard, mais le trouve très proche de la blonde de tout à l'heure. "Ah bah d'accord merci", je souffle en levant les yeux. Je regarde un peu plus loin, mais yeux se posent sur @Nahel Freymann. C'est vraiment lui ?. "Nahel ?", je demande avec un immense sourire, espérant avoir bien reconnu le jeune homme.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 19 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 740
    Messages : 17794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piste de danse - outfit

    Ji-hun la tira vers l'espace qui faisait face au DJ, emplacement assez grand pour accueillir un bon nombre de danseurs amateurs. D'ailleurs, ils étaient déjà quelques uns à avoir envahi la piste, seul, à deux, ou en groupe. @Joyce Millett et le nord-coréen n'étaient pas les premiers à s'être lancés, ce qui était toujours rassurant lorsqu'on allait laisser une part de nous-même s'exprimer. Le biochimiste était plutôt confiant en emmenant sa dame de l'eau à se frayer un chemin parmi la foule en mouvement, - le samedi précédant il avait eu l'opportunité de s'entraîner en boîte de nuit. Il s'arrêta, et attira la plus jeune à se placer devant lui. Le sourire aux lèvres, il joignit sa main libre à la deuxième de Joyce, bien décidé à jouer son rôle de meneur comme il se devait. Il suivit les balances de la musique en marche. Le rythme n'était pas constant, il y avait peut-être quelques loupés, mais qu'est-ce qu'on s'en fichait ! Il s'amusait à la faire tournoyer, vers la droite, vers la gauche, à la tirer jusqu'à lui avant de la faire reculer. Avec la veste autour de la taille, on aurait pu la confondre avec une véritable danseuse étoile lorsqu'il lui faisait effectuer plusieurs tours sur elle-même. Et puis il tenta le rapprochement, de faire naître cette proximité qui semblait si facile entre eux. Il porta les mains de l'étudiante à rejoindre sa nuque, l'obligeant à se serrer contre lui ; merci à leur différence de taille. Il s'autorisa à encercler le creux fin de son tronc, n'eut aucun mal à le recouvrir complètement de ses doigts longs et minces, ses pulpes finissant non loin de sa colonne vertébrale. Il pencha la tête pour venir coller son nez à son front et sourit davantage : très bien, tu danses. Tu as menti. Il avait lâché, assez fort pour qu'elle entende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — L’eau était plus qu’agréable et peut-être que la compagnie l’était tout autant. Pourtant, ta jolie compagnie fut kidnappée par le mec qui l’a bousculé tout à l’heure. A croire qu’il avait déjà mis chasse gardée sur elle. Ça te fit rire, parce que tu trouvais la situation plutôt qu’enfantin pour le coup. Mais bon, il paraît que les Américains sont tous comme ça. Tu retrouvas bien vite la terre, et tu t’installas sur un transat libre – ou du moins, tu supposes puisqu’il n’y avait personne dessus. Tu avais pris le temps de prendre un verre, un rhum coca pour te poser tranquillement. Tu entendis finalement ton prénom raisonna et tu levas les yeux pour découvrir une tête connue. « Lola ? » eh bien, si tu avais cru rencontrer ton ancienne correspondante quand tu étais au collège, tu n’y aurais pas cru. Elle n’avait pas changé.

    @Ruby Vanderbilt @Lucas Pernaut @Lola Lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nouveau verre en main, je vois que Lucas n'est plus là où je l'ai laissé, alors que je lui ai dit que je revenais. Bon tant pis, il a mieux à faire, qu'il profite. Ouais, sauf qu'il agrippe une nana non loin de là et...ça m'énerve. Tant pis, je m'avance un peu vers la piscine, restant tout de même assez loin quand j'apperçois un visage connu sur un transat. Il semblerait que ce soit @Nahel Freymann et oui, c'est bien lui. "Oui, mais oh mon dieu qu'est-ce que tu fais là ?", je lui demande toute joyeuse en venant le prendre dans mes bras. On s'est écrait pendant des années et des années, quand tout s'est arrêté il y a 6 ans. "Tu es toujours aussi beau gosse à ce que je vois", je ris en venant m'accroupir à côté de son transat. "Comment tu vas ?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis pas plus gênée que ça de flirter avec @Galahad Jackson alors que c'est l'ex de mon amie, je continue ma petite provocation à son égard. Je remarque quand même tout ce qu'il se passe en arrière plan. Quelques mésententes par-ci par-là et des gens qui s'amusent quand même plutôt bien. Je vois @Soenn Wheatley mon ex, si on peut le définir comme tel, dans la foule. @Elia Versace à l'air de passer du bon temps aussi et j'ai perdu @Aynoha B. Turner de vue. Je sirote mon verre au moment ou @Lola Lovegood fais son apparition entre Galahad et moi. Elle lui vole, plus ou moins, un baiser et repars aussitôt. Je fronce les sourcils. Non pas mécontente de la situation mais plutôt cherchant à comprendre ce qu'il se passait. Je regardais Lola aller chercher son verre puis je me tournais à nouveau vers Gal. - gênant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    On s'échange quelques messages entre temps avec @Lucas Pernaut, il veut s'amuser qu'il profite, il fait ce qu'il veut et moi aussi. La conversation se termine et je décide de ranger mon téléphone dans mon sac pour me consacrer entièrement à @Nahel Freymann en venant le rejoindre dans la piscine. Tu parles de moi ou la piscine? Le taquinais-je en le provoquant du regard, le sourire aux lèvres. Je remarque très vite ton accent, repéré dès la première minute qu'on s'est rencontrés, une rencontre très caliente. Ah d'accord alors bienvenue à toi à Boston. Et j'espère que t'as bien apprécié mon accueil. Je parlais évidemment du baiser comme il pouvait bien vite le comprendre. Je viens de New York et je me rends souvent à Paris qui est la ville où à vécu ma mère et où se sont rencontrer mes parents. J'adore aller à Paris tout comme à New York ça me rappelle des tas de souvenirs. Soudain, je me sens soulever et c'est @Lucas Pernaut qui vient me kidnapper. Je suis carrément surprise, je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne jusqu'à couper court à la conversation que j'entretenais avec Nahel. Cela dit, j'ai pas le temps de placer un mot ni même faire quoique ce soit que tes lèvres se collent aux miennes dans un baiser aussi langoureux que celui d'auparavant tandis que je place mes mains autour de ta nuque, mes jambes qui entourent ton corps, woow dis donc quelle sensation. Et ça va bien trop vite, je prolonge le baiser alors qu'on sort de la piscine, je te sens bien chaud et tu me plaques même contre le mur, t'es très entreprenant et j'aime ça. Ta voix roque qui donne un ordre, un sourire en coin s'étire sur mes lippes. Sinon quoi? J'hausse les sourcils. Tu me surprends vraiment et dans le bon sens. Après nos messages, je pensais juste que t'allais t'en foutre totalement et continuer ta soirée, comme je t'ai dis, je te cours pas après et là le fait que tu prennes l'initiative de m'emmener loin de ce mec, ça voudrait donc dire quoi? T'es jaloux en faites? Tu sais quoi? J'crois que c'est toi qui est piqué. Ouais je me souviens de tes mots et je te les balance à nouveau en face à face.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin 2022, 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai clairement envie de m'amuser ce soir, de faire n'importe quoi et je décide donc d'aller voir @Ruby Vanderbilt et de l'embrasser langoureusement en la portant autour de mon corps. elle se laisse faire tant mieux, puis je la pose dans un endroit discret et ça a l'air de l'amuser ce petit jeu. sinon ne compte pas sur moi pour te courir après, je suis venu au moins la petit clin d'œil charmeur et la elle me sors que je suis piqué et je lâche un petit rire ça va on s'amuse ruby tu l'as toi même dit. et j'aime faire mon chieur et puis je pense que le mec est en bonne compagnie maintenant j'ai vu @Lola Lovegood partir vers lui. tu n'aimes pas admettre les choses n'est ce pas? que je dis près d'elle en la regardant dans les yeux. tu as ton égo de femme ça se voit.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 19 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 23 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum