Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Iwan Lockhart, Ji-hun Hwang et Marnie Featherington FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 4221
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar & crackship)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego, ruby.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand ils se voyaient... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 1joj

gucci p o w e r
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Hero-fiennes-tiffin

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
wolfgang, sexfriends, jalousie et possessivité + se font passer pour un couple pendant les soirées mondaines.
apollon, frère d'ayno, rapprochement depuis le summer camp.
alessio, rencontré par un ami en commun que je considère comme un frère, ancien crush secret inavouable.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa et sexfriends.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
aynoha, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
marco, meilleur ami.
manny, ami proche et confident.
léo, meilleur ami + ambiguïté.
river, meilleure amie d'enfance.
simeon, meilleur ami.

groupe d'amis
niven, [b]stevie, eneas, augusto, hyeon, marnie.

friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
bonnie, amie et attirance.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
louane ; aynoha ; soirée d'accueil ; stan

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ; timothy ; aisling ; river ; marcus ; pink ladies ; nathan ; table du bal ; marcus ; pink ladies ; soirée no limit ;

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 0:00
TG : soirée no limit

le contexte

Une pool party pour fêter la fin des examens et le début des vacances. Contrairement aux pool party habituelles, @Marnie Featherington , @Elia Versace et @Aynoha B. Turner vous ont concoctés quelques surprises afin de profiter de la soirée comme il se doit. Les filles ont loué une énorme villa avec piscine où il sera possible de dormir pour ceux qui sont dans l'incapacité de rentrer en toute sécurité. La soirée commence à 21h autour de la piscine où un DJ mettra l'ambiance jusqu'au petit matin. Des tonnes de lumières illumineront la soirée dans les tons fluos. Pendant la soirée, vous aurez la possibilité de vous adonner à l'art du body painting autant que vous le désirez. Un coin candy surprise est mis à votre disposition. La question est : êtes-vous de petits joueurs ou aimez-vous prendre des risques ? TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 166564858 Pour terminer parlons du plus important, le bar. Vous y trouverez tout les alcools, cocktails que vous voudrez mais, seulement en échange d'un baiser.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 1f4cc IMPORTANT

1. Le tg est ouvert à tous

2. Privilégiez des réponses courtes
3. Voici le lien des candy disponibles lors de la soirée

4. En ce qui concerne le bar aucune boisson ne sera délivré sans avoir embrasser quelqu'unau préalable

quoi ?
pool party décadente
quand IG ?
« mercredi 22 juin 2022 21h
quand IRL ?
jusqu'à inactivité
qui ?
open bar pour tous

Merci de privilégier les petits posts rps afin de pouvoir avancer vite et que le tout soit facile à suivre pour les uns et les autres TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 1f49b

A ajouter :
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

absente du 14 juillet au 15 août 2022
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Original
Je m'appelle : Ayn, Ana ou Noha
j'ai : 25
ans et j'habite actuellement à : En ville
Je viens de : Anglaise
Dans la vie, je suis : Étudiante en droit
et niveau sentimental je suis : célibataire
On dit de moi que je suis : attachiante
et que je ressemble à : Ashley Benson

Hors jeu, mon pseudo est : @missnothing ou petite dory
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/08/2016
avec : 28559
messages à mon actif, dont : 104
rps. Les créations de mon profil viennent de : tumblr
Pour finir, je joue également : Demyan C. Brock. (Zayn Malik - Student) & Alona P. O'Connor (Becky G - Currier House)
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 53f5b0b6300da8604c22b46ab14177dd

Elle est née et a grandit en Angleterre. sa mère est française de naissance d'où ils passaient pas mal de temps de leurs vacances en France. Elle fait de la danse depuis quelle a 3 ans. Elle a des frères et sœurs. Elle est l'avant dernière de la fratrie. quand elle était adolescente, elle a souffert de boulimie au moment où ses parents ont divorcé. Elle s'entend parfaitement avec sa belle-mère. au début, elle ne supportait pas de voir son père avec une autre femme au point qu'elle a tout fait pour les séparer avec l'aide de la fille de sa belle-mère. Elle passait pas mal de temps avec son grand frère qui trainait souvent chez les O'Connor. Elle est plus proche de son grand frère que de son jumeau. au fil du temps, Aynoha a pris de l'assurance installant son assurance comme personne faisant d'elle la fille la plus populaire du lycée. Elle est prête a tout pour obtenir ce qu'elle veut. Elle a la vengeance tenace son ex sen souvient encore, le pauvre il a fini à l'hôpital avec une fracture du frein. Elle veut faire du droit depuis qu'elle a 12 ans. un jour, elle est arrivée chez ses grand-parent où elle a vu son grand-père en plein débat téléphonique. ça l'a tellement impressionner qu'elle a voulu faire pareil mais, c'est surtout en voyant le pouvoir qu'un avocat peut avoir sur les gens et les faits qu'elle a eu la certitude que le droit était la voie à suivre pour elle. Elle a suivit sa mère en Amérique après avoir fini le lycée. Elle a commencé ses études à Yale. Elle arrive à pleurer sur commande. Rlle a fait du basket pendant huit ans. Dès qu'elle a du temps libre elle joue aux jeux vidéos, elle adore ça. Elle a déjà vu le film menteur, menteur une cinquantaine de fois. Elle vient d'apprendre que sa tante a mis des conditions dans son testament qui va mettre toute la nouvelle génération en compétition pour obtenir la totalité de son patrimoine ainsi que l'île privée qu'elle s'est offert il y a quelques années sans oublier ses parts chez Dior

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit SeTnVKbI_o

Malicieuse • Futée • Drôle • Joueuse • Séductrice • Charmeuse • Têtue • Impatiente • Impulsive • Direct • Peste • Revancharde • Piquante • Pétillante • Enfant Gâtée • Joyeuse • Bitch • Partageuse • Ambitieuse • Sans Scrupule • Fidèleen Amitié • Romantique • Attachiante

UC

WARNING // concernant (personnage) Conflit, sexe, boulimie et tout ce qui y touche. Mort, dépression, alcool, drogue et un langage assez direct
TRIGGER // refuse de jouer ; Tout ce qui concerne l'homophobie, la zoophilie, le racisme et la pédophilie

UC
LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 1:40
IN

Tenue d'Aynoha:

Avec les filles ont a eu l'idée de fêter la fin des examens et le début des vacances comme il se doit puis, il fait tellement chaud qu'une pool party s'est imposée à nous. La seule chose c'est qu'on ne voulait pas faire une soirée qui ressemble aux autres alors on a cherché des idées inovantes qui rendront la soirée encore plus fun. Les bonbons à l'alcool s'est une véritable dinguerie on peut en attester avec Marnie vu qu'on les a testés avant de les inclures à la soirée. Après avoir jeté un dernier coup d'œil aux propositions, je file me préparer en prenant soin de mettre mon bikini sous ma robe et j'file retrouver @Marnie Featherington et @Elia Versace afin de donner le coup d'envoi de la soirée.

...

@Morgan S. Thiel, @Galahad Jackson, @Ares Duque, @Ryan Rollins #pfo

Hold up, no, you didn't bow, bow i ain't the chick to walk behind you 'round town. Just 'cause you're packin', packin', whoop, down south. That don't mean I'm ever gonna take it lying down, baby. Don't be fooled, I got you wrapped up in the arms of an animal. Get you thinking that I'm all innocent but wait 'til I get you home. If you don't, baby, you should know i'm the one who's in control

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 4zap
Je m'appelle : elia.
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 4221
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar & crackship)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego, ruby.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
t'es quelqu'un qui s'prends pas la tête, t'aimes profiter de la vie à fond. tu fais pas confiance en n'importe qui mais si tu fait partie de ses proches alors là vaut mieux pas qu'on te cherche l'embrouille parce que t'en a rien à foutre de te foutre dans la merde tu tapes dans le tas. bon t'es pas bagarreuse, surtout impulsive et carrément disjonctée. t'as zéro limite. t'enchaînes les aventures, tu refuses de t'attacher à qui que ce soit, l'amour c'est pas ton truc, t'as déjà été brisée une fois pas deux. t'es pas tactile, ça va dépendre de la personne et de ta proximité avec celle-ci. t'es très capricieuse et quand tu souhaites quelque chose t'es déterminée, tu sais ce que tu veux. t'aimes pas montrer tes sentiments en public, tu veux pas te montrer "faible". c'est seulement envers tes proches que t'es fidèle et ne te montrera pas égoïste. Si t'as quelque chose à dire, tu le diras sans filtres que ça plaise ou non. t'es toujours dans la séduction et surtout on te voit comme une femme hautaine et sûre d'elle, oui t'es sûre de toi c'est un fait et tu sais ce que tu vaux.
» story née le 16 décembre 1998 à Rome. tout le monde connait la famille "Versace" mais pas dans son intégralité. t'as une fratrie nombreuse composée de trois frères et une soeur dont tes liens sont solides envers eux. t'as perdu ta mère à l'âge de seize ans, t'en étais dévastée, elle était la prunelle de tes yeux, celle qui a toujours été présente dans ta vie et qui t'as offert tout ce que tu souhaitais, l'amour d'une mère. t'es passé dans une période difficile, t'as fini par te renfermer sur toi-même. t'as déprimé, t'étais inconsolable. t'as préféré rester seule et tu t'es découvert une passion : la danse. dans un sens, la danse t'aidais à libérer tes chakras, ta peine, ta douleur. ton père a refait sa vie, il en avait strictement rien à foutre à priori que ta mère soit plus là et le pire c'est qu'il est sorti avec une femme bien plus jeune que lui, de l'âge de l'un de mes frères. je le détestais tellement, j'avais plus aucune envie de lui parler. lorsque j'atteins la majorité, j'me fais tatouer une phrase en hommage à ma mère sur l'avant bras. aussi, t'aimerais rendre fière ta mère et tu voudrais vivre de ta passion parce que l'entreprise de la famille ne t'intéresses pas. tu parviens à intégrer l'université d'Harvard pour étudier la danse. t'as connu une seule histoire d'amour et elle t'as détruite. tu la vivais à fond, tu l'aimais de tout ton coeur, t'aurais crevé pour lui, vous vous fréquentiez depuis des mois et il a osé te mentir sur son statut civil. t'as découvert qu'il est marié depuis longtemps, il a toujours su bien cacher son jeu et retirer la bague quand ils se voyaient... t'as demandé des explications, il t'as dit qu'il était en instance de divorce pour rester avec toi, mais tu t'es rendu compte que c'était faux alors tu l'as quitté.

gucci p o w e r
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Bfe329b4fd76ad57d13e1f4317a2f79f1269f638 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Hero-fiennes-tiffin

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xm2x0kqm1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 5028e076f1e51e28335ec3a68ca1d6ce7705d77d
sexe, love & & &
present love personne.
past love / ambiguë
marcus, sexfriends.
wolfgang, sexfriends, jalousie et possessivité + se font passer pour un couple pendant les soirées mondaines.
apollon, frère d'ayno, rapprochement depuis le summer camp.
alessio, rencontré par un ami en commun que je considère comme un frère, ancien crush secret inavouable.
charles, sexfriends.
louane, rencontre meetsa et sexfriends.
aisling, bonne amie et plus si affinités.
stan, jeu de séduction et plus si affinités.
dario, ami et plus si affinités.

friends f o r e v e r

bff
aynoha, meilleure amie d'enfance.
marnie, meilleure amie d'enfance.
marco, meilleur ami.
manny, ami proche et confident.
léo, meilleur ami + ambiguïté.
river, meilleure amie d'enfance.
simeon, meilleur ami.

groupe d'amis
niven, [b]stevie, eneas, augusto, hyeon, marnie.

friends
astrid, rohanna, lovel, amis de la troupe de danse.
kim, simone et daphnée, amies proches.
kieran, ami.
bonnie, amie et attirance.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 26a0 WARNING // concernant elia mort, dépression, sexe, injures.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ; rien à signaler mais si quelque chose me déplaît, je viendrais personnellement vous en parler en privé.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit C145980deeaedb264113c3a77de99979adb8dcd6TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 9799e4fe61f00c5c03f2206c0bfc518627ec95d8
» r p s e n c o u r s »
louane ; aynoha ; soirée d'accueil ; stan

» t h e e n d »
nathan ; nathan ; marcus ; nathan ; timothy ; aisling ; river ; marcus ; pink ladies ; nathan ; table du bal ; marcus ; pink ladies ; soirée no limit ;

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 3:39
IN

OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
Les filles ont eu une excellente idée que d'organiser cette soirée. Je suis revenu depuis quelques jours du Vietnam, invitée par ma copine @Kim Thoa Pham dans sa villa, accompagnée de @Daphnée Appleby . Il fallait se mettre en bombe pour bien préparer la soirée, on avait loué une villa luxueuse où il y avait de tout et buffet, alcool illimité. Franchement, on a géré. J'avais posté une annonce et inviter tous mes contacts. Vêtue d'une belle robe blanche assez courte, j'enfilerais mon bikini une fois que la soirée aura bien commencé. Un dj avait commencé à mettre de l'ambiance alors que j'allais voir les filles @Marnie Featherington et @Aynoha B. Turner toute souriante. Les meufs ! C'est grandiose, on a trop mis le paquet. J'sens que ça va être d'enfer. J'ai trop hâte que le monde arrive et qu'on puisse s'éclater.

invités:

poisonous snake
she shoots her venom at you when she feels that you annoy her.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r4pbcyoOrv1t0yoye_500
Je m'appelle : ruby, comme le diamant.
j'ai : 24
ans et j'habite actuellement à : boston en plein centre ville.
Je viens de : new york, à moitié parisienne.
Dans la vie, je suis : étudiante en criminologie.
et niveau sentimental je suis : mieux seule.
On dit de moi que je suis : loin d'être naïve.
et que je ressemble à : romane innc

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2022
avec : 2571
messages à mon actif, dont : 58
rps. Les créations de mon profil viennent de : imaginelion (avatar)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, elia, diego.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r4nsm44DY21t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r4nsm7pHPS1t0yoye_500

◜ stay wild, moon child ◞
‧⁺˚*・༓☾ ☼ ☽༓・*˚⁺‧

✰ Née à New York le 10 Décembre 1997. Elle possède une fratrie de trois soeurs dont une jumelle ainsi qu'un grand frère. Très proche de sa famille, ils sont restés très soudés quoiqu'il arrive. Son père, James Vanderbilt est dans les affaires tandis que sa mère, Juliette Lacroix, une Française qu'il a rencontré à Paris lors d'un séminaire qu'il animait. Cela a tout de suite été le coup de foudre entre eux. Ils se sont rencontrés et ne se sont plus jamais quittés. Ils ont fondé une belle famille unie envers et contre tout. Malgré quelques disputes de la cadette et l'aînée ✰ Elle a toujours eu tout ce dont elle souhaitait, elle était la plus populaire de son école et tout le monde voulait être amie avec elle. C'était facile de vouloir sociabiliser avec une fille dans son genre, mais elle se fichait de sa côte de popularité qui grimpait en flèche. Elle se contentait de deux/trois amis et ça lui suffisait amplement. Elle voyait bien dans le jeu de certaines personnes, beaucoup trop observatrice dès son plus jeune âge. Elle voyait déjà la manipulation dans le regard. Loin d'être naïve, elle sait choisir ses amis ✰ Atteignant l'adolescence, elle a rencontré son premier amour. Pendant la période des vacances à Paris, un amour qui a été si fort entre eux et qui a fait naître des premiers sentiments. Toutefois, ils ont dû se séparés pour retourner à leur vie respectives, elle à New York et lui à Paris. Quelques semaines plus tard, elle va se rendre compte qu'elle a un retard dans sa période de menstruation et va procéder à un test de grossesse qui va se révéler être positif. Prise de panique, elle en parle uniquement à sa sœur jumelle et elle va prendre la décision d'avorter. Elle est trop jeune, elle ne se sent pas prête à être mère, une décision mûrement réfléchie et qui va la ronger à vie. Préférant garder ce secret et ne pas en parler au père ou du moins celui qui devait l'être ✰ Lors de ses dix-sept ans, sa mère a eu un accident de voiture très grave. En effet, elle se retrouve paralyser à vie des membres inférieurs et supérieurs. Juliette devient tétraplégique et ne peut plus bouger. La famille Vanderbilt est sous le choc, mais surtout unie plus que jamais. De voir sa mère dans cet état, ça l'a fait vraiment réfléchir, elle a pris conscience que la vie ne tient qu'à un fil, elle a eu tellement peur de la perdre ce jour là qu'elle en fait parfois des cauchemars même encore à l'heure d'aujourd'hui. Son père ainsi que sa fratrie prennent soin d'elle ✰ Passionnée d'enquêtes criminelles et des documentaires de ce genre, elle décide de vouloir étudier la criminologie à Harvard qu'elle intégrera dès ses dix-huit ans ✰ Elle se rends autant que possible à New York afin de voir ses parents qui sont là bas. Elle les appelle souvent, jamais elle les abandonnera.

Rancunière, elle ne pardonne pas facilement voir pas du tout. A partir du moment où on lui fera du mal alors elle peux mettre une croix définitif à ton sujet. La confiance est brisée à tout jamais et elle ne pourra être réparée de ce fait. Raisonnée, elle réfléchi à tout ce qu'elle fait avant d'agir enfin il est parfois possible qu'elle agit sous le coup de l'impulsion, mais elle semble maladroite à des moments. Possiblement arrogante, dans le sens insolente. Têtue, elle sait ce qu'elle veut et ferait tout pour l'obtenir. Douce, même si elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et qu'elle est loin d'être naïve, on peut la découvrir sous ce jour où elle se montrera différemment envers ses proches. Observatrice, elle remarque parfois certains détails chez une personne. Elle arrive à cerner quelques personnes en quelques minutes à peine. Elle est aussi très brillante, ferait tout pour parvenir à ses fins et atteindre ses objectifs quoiqu'il en coûte. Rayonnante, malgré les épreuves qu'elle a traversé. On le dit souvent, il faut avancer dans la vie et ne pas regarder derrière soi. Une image qu'elle se donne, pour ne pas qu'on lui pose des questions, éviter d'y répondre. Surtout, elle pourrait se montrer impatiente et vulgaire.
présentation « liens

◜ they're a part of me ◞
♡♡♡

F A M I L Y B U S I N E S S
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

F R I E N D S H I P N E V E R E N D
SYBIL, VENUS, OLIVIA, ALLYAH - (( bande de meilleures amies à la pretty little liars, toujours unies quoiqu'il arrive. )) ; SOENN - (( bff & plus si affinités. )) ; KENZO - ((meilleur ami d’enfance)) ; ESTEBAN - (( confident et plus si affinités )) ; ANTOINE - (( ami de longue date rencontré par le biais de mon premier amour )) ; GALAHAD & DEMYAN - (( trio )) ; KEELAN, ALBA, JAYCE, GIN - (( bande d'amis. )) ; ERZA - (( meilleure amie d’enfance )) ; ILEANA - (( bonne amie)) ;

L O V E I S Q U A L I T Y
KENNETH - (( rencontre au bar, protecteur des lourds qui me drague. ami et plus si affinités )) ; SOENN - (( bff & plus si affinités. )) ; MICAH - (( sexfriends )) ; BRADEN - (( séduction et plan cul )) ; NAHEL - (( rencontre récente et plus si affinités )) ; GIANNI - (( rencontre grâce à un ami en commun. sexfriends )) ; SACHA - (( coup de foudre amical & ambiguïté. )) ;

O T H E R S I D E
PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ; PSEUDO - (( description du lien en une phrase ici. )) ;

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 26a0 WARNING // concernant ruby accident de voiture, tétraplégie de la mère, avortement, agression sexuelle de sa jumelle, décès de son agresseur.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r4p97xLLti1t0yoye_500TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r4p980hzSz1t0yoye_500
» r p s e n c o u r s »
micah ; braden ; ryan ; nahel ; gianni

» t h e e n d »
soirée no limit ; zhenya ; soirée d'accueil ; calvin ; pfos ;

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 4:07
IN

OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
On peut dire que les pfo ne font jamais les choses à moitié et ça se voit que ce sont nos confrères @Aynoha B. Turner, @Marnie Featherington et une étudiante qui ont organisés tout ça. J'étais vraiment rentré à temps pour cette soirée. Après avoir passé deux jours à Paris puis cinq jours à New York afin de rendre visite à mes parents, me voilà à peine rentré que je me dirige vers cette villa luxueuse loué pour la soirée. Je sens déjà une ambiance folle alors que ça n'a pas commencé. La décoration est sublime et l'immense piscine peut recueillir des tas de personnes, idéal pour s'y rafraîchir après avoir bien bu. J'allais à l'encontre de mon amie @Aynoha B. Turner toute souriante.  Hey bébé, t'as assuré avec les filles, bravo. Je te fais la bise avant de te demander. On peut commencer à boire? J'ai besoin de m'hydrater un peu. Je parle aussi de l'alcool évidemment, tu me comprends.

invités:

┗ R U B Y ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit F0c7e5ecece18f70aaef5fff6a04f93f44838a2f
Je m'appelle : flo, si on est assez proches.
ans et j'habite actuellement à : boston.
Je viens de : espagne et new york
Dans la vie, je suis : étudiante dans le cinéma, artiste peintre dans ses heures perdues et youtubeuse beauté
et niveau sentimental je suis : fraîchement célibataire.
On dit de moi que je suis : une déesse qu'on aimerait avoir dans son lit.
et que je ressemble à : cindy kimberly

fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2017
avec : 20008
messages à mon actif, dont : 46
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar) persona (profil) drake (signature)
Pour finir, je joue également : peyton, diego, elia, ruby.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_qr1c5v5qnL1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_qr1c5yWL8V1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_qr1apiSC8G1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »
petit diable, sans filtre, elle a tendance à trop dire tout haut ce que les gens pensent. très rebelle, et têtue, elle se fiche de ce qu'on pense d'elle. elle est la mauvaise influenceuse, c'est pas le petit ange sur ton épaule, mais le diable. loyale, avec ses proches, elle fera tout pour eux, elle n'hésitera même pas une seconde à tout pour faire les protéger et sera toujours fidèle que ce soit en amour comme en amitié. rancunière, c'est sûrement pas le genre de femme à oublier, tourner la page si facilement et elle te le fera bien rappeler que tu lui as fait du mal. il se pourrait même qu'elle se vengera par la même occasion afin que tu comprennes le mal que tu lui a fait. joueuse, fêtarde, elle aime jouer, rien ne lui fait peur et elle a ce besoin constant d'adrénaline, sa façon de vivre. elle est trop dynamique pour rester en place, toujours des choses à faire et le besoin de s'amuser, de danser, chanter même et sa passion favorite est la peinture, elle fait aussi parfois du skate. indépendante, elle aime cette liberté, besoin de personne pour arriver où elle en est. déterminée à obtenir ce qu'elle souhaite, elle ne lâchera pas l'affaire quoiqu'il en coûte.
» story née le 26 avril 1997 à Cannes en France • son père est italien et sa mère est espagnole • est la seconde fille d'une fratrie de six enfants, trois filles et trois garçons • a voyagé un peu partout. de ses deux à trois ans elle vit à reno dans le nevada. de ses trois ans jusqu'à ses neufs ans elle déménage à bâton rouge en louisiane. ensuite elle s'installe dans l'état de new york à albany jusqu'à ses dix huit ans • elle rencontre son premier amour, sa première véritable relation secrète à new york, courte mais intense • s'installe à boston pour étudier le cinéma à harvard à dix huit ans • ses parents sont séparés, son père ayant quitté sa mère pour une autre femme, flora n'a pas digéré cette trahison • son frère dont elle était très proche et avec qui elle avait passé du temps avec lui deux heures avant l'accident est décédé. flora est dévastée, il avait sauté d'une falaise avec ses potes, une chute mortelle qui a coûté sa vie. la jeune femme est totalement dépitée, il était son complice, son confident, son essentiel • elle est très proche de sa famille, pour elle c'est ce qui compte plus que le reste • en janvier 2022 lors d'une soirée, elle se fait suivre par son nouveau voisin qui mets de la drogue GHB dans son verre afin d'abuser d'elle • passionnée d'art, la jeune hispanique se plait à peindre, un pinceau, de la peinture, une toile et elle s'inspire de ce qu'elle voit et ressent • adore les films d'horreur et le paranormal • complètement accro aux réseaux sociaux et adore les animaux • a beaucoup souffert en amour • consomme souvent des substances illicites.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 6435450ebb5c852bbaed478810b020e25af14258

lazzarini p o w e r
maeve, roxy, soeurs.

friends f o r e v e r

xavi, meilleur ami.
bastille, meilleur ami, protecteur.
maxyne, meilleure amie.
lior, bonne amie et duo infernale.
lena, amie proche.
mavis, bonne amie.
alona, meilleure amie.
amalia, amie d'enfance.
alistair, bon ami.
ramona, dealeuse et bonne amie.
zed, frère de coeur.
loéva, meilleure amie d'enfance.
maëlys, amie proche.
stan, ami.
selim, ami.
braden, ex beau frère (ex petit ami de maeve).

scooby g a n g
daemin, river, lior, minjun, iwan.

les i n s a t i a b l e s
elio, noélie.

sexe, love & & &
present love nobody
past love / ambiguë
juan, premier amour, relation secrète.
jade, ex petite amie & plus si affinités.
marin, ex petit ami (début 2021 à l’été).
hayden, ex petit ami (de 14 février 2022 au 25 juillet 2022).
dimitri, sexfriends proche.
elio, ami très proche et plus si affinités, confident, jalousie et possessivité.
paco, bon ami et plus si affinités.
ares, ancien sexfriends.
ryan, ex petit ami (courte relation de l'été).
lorenzo, sexfriends. bon ami, confident depuis que je suis en couple.
nicola, amie proche & plus si affinités.
elie, amie et plus si affinités.
astra, meilleure amie & plus si affinités.
wendy, amie & plus si affinités.

fuck o f f
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tenor TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 317-3171570_fuck-pastel-goth-pastelgoth-grunge-fingers-heart-fuck TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit C152385e89579caf542badab38821c992568b06f

aucun.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Bi7g
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 6vyc
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit E06d6cd393fb1a27c46f0b90aa95d2465ffa4b15
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Original
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit QPT3teCc_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Xfq6YiyE_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 26a0 WARNING // concernant flora sexe, mort de son frère, violence, injures, abus sexuel, drogues.

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 4:28
IN

OUTFIT |

soirée no limit
everybody    
J'ai vu l'annonce de cette fameuse soirée et ça tombe bien. @Alona P. O'Connor s'était disputé avec @Blaine Bridgerton qui se comporte comme un connard, on ne va pas se mentir. Il l'a fait souffrir et il s'en fout. Il a de la chance de ne pas tomber sur moi. En attendant, j'héberge ma meilleure amie avec plaisir chez moi et je l'invite même à cette soirée, ç va lui faire du bien de s'amuser un peu. Il sait pas ce qu'il perds en faisant sa tête de mule, l'autre couillon. J'ai invité @Hayden Pernaut en espérant qu'il puisse venir et aussi ma copine @Maxyne C. Arnault qui se fera un plaisir de participer à la soirée. Arrivant sur les lieux, je me sers déjà à boire et tends un verre à @Alona P. O'Connor. A cette soirée et ce début de vacances ! Ce soir pas de prise de tête, ok? T'avais vraiment pas envie que ça part en vrille alors si tu le désirais, on pourrait très bien repartir quand tu voudras. En attendant je me délecte de ma boisson en regardant la piscine. J'ai déjà hâte de me baigner. Maxyne devrait pas tarder, on ira ensemble.

invités:

algo malo con nosotros
“La imaginación, por supuesto, puede abrir cualquier puerta: gira la llave y deja que el terror entre”

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit XHy8jO6l_o
Je m'appelle : Soenn mais mes proches ont tendance à m'appeller So ou Soso,
ans et j'habite actuellement à : : Boston, avec Jade et Noah.
Je viens de : New York, USA et de Londres, UK. Mes années de jeunesse étaient partagées entre ces deux villes.
Dans la vie, je suis : en quatrième année d'informatique, à Harvard et proprio du centre communautaire de boxe de Boston, le Mayweather ;
et niveau sentimental je suis : irrécupérable.
On dit de moi que je suis : un putain d'élément perturbateur
et que je ressemble à : Dennis Boeer.

Hors jeu, mon pseudo est : mahenis (caroline)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/02/2022
avec : 11928
messages à mon actif, dont : 221
rps. Les créations de mon profil viennent de : mahenis (avatar)
Pour finir, je joue également : Marco Wikander.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit BSkOZjrM_o
SOENN WESTBURY
06/12/1996 - New York, USA - célibataire
4ème année d'informatique, Harvard

50% newyorkais, 50% londonien. Soenn vient d'une famille très qui a fait fortune dans l'immo. La Wheatley Company est réputée dans le monde entier. A sa tête, son père, Jonathan. Un homme froid et sévère qui a offert une éducation très stricte à ses deux enfants, Soenn et sa petite soeur. A ses 14 ans, ses parents se séparent et sa mère retourne à Londres. Ils partagent la garde des gosses. A partir de ce moment, Soenn est obligé de vivre 6 mois chez son père et les 6 autres mois chez sa mère. C'est aussi à partir de ce moment qu'il se spécialise dans l'informatique. C'est sur le darknet qu'il apprend à pirater tout et n'importe quoi. Bien plus qu'un hobby, c'est devenu une véritable passion. Après le lycée, il intègre une grande université mais il ne fera que trois ans avant de partir en vrille et sombrer dans la débauche. La réputation de la Wheatley Company est mise en péril à cause de Soenn. Son père lui propose d'entrer à Harvard en informatique, contre l'arrêt de tous ces scandales. Il accepte et semble s'être rangé depuis. En apparence du moins. la suite

› Soenn s'investit de plus en plus dans son projet de centre communautaire de boxe pour jeunes. Le Mayweather Community Center ou comme il aime l'appeler, le May. Ce projet lui tient à coeur.
› Il passe le mois d'avril 2022 à Londres pour rester au chevet de sa mère souffrante. Le 26/04, sa mère Olivia succombe des suites d'une maladie. Mais il perd également son oncle et un ami de la famille dans la même journée.

TRIGGER WARNING
Préférences de jeu : au feeling
non disponible rp (3/2)

WARNING Propos à caractère sexuel; paroles parfois très crues et/ou vulgaires; Soenn manque de morale et ne pense souvent qu'à sa petite personne; divorce de ses parents à ses 14 ans; infidélité; avortement non consenti sur son ex petite amie; sensibilité et peur de l'abandon cachées derrière un caractère très dur et une carapace en béton armé, inébranlable.
Trigger Rien à signaler. Je viendrai vous en parler si qqe chose me dérange inrp.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit M9lXZXIn_oTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Ihk99rKe_o

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 8:12
IN
Vous enchaînez les soirées à New York avec @Zachary Koch mais pour celle-ci, vous avez décidés de faire l'aller retour à Boston. Une seule soirée et ensuite vous repartez dans votre havre de débauche. C'est sous les conseils de la petite @Ruby Vanderbilt que vous vous rendez à cette pool party. Paraîtrait-il que ce soir, ce soit no limit ? Vu les soirées et les nuits que vous passez à New York en ce moment, ça va être difficile de faire mieux mais ta curiosité t'a poussé jusque là Soenn. Tu aperçois Ruby au loin, tu t'avances vers elle. - Je suis d'accord avec la petite dame, ça fait soif. Quelles sont les règles de ce soir ? que tu demandes avec un large sourire malicieux sur les lèvres. Plus c'est tordu et plus tu aimes.

we find someone whose weirdness is compatible with ours. FALL INTO MUTUALLY SATISFYING AND CALL IT LOVE - A TRUE LOVE
Westbury
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Bb3a6fd58f2474bb90844528863f743a
Je m'appelle : lucas
j'ai : 27
ans et j'habite actuellement à : boston
Je viens de : Paris
Dans la vie, je suis : étudiant en sport + dans l'équipe de basket d'harvard
et niveau sentimental je suis : célibataire attiré par les femmes
On dit de moi que je suis : le mec qui a l'humour facile
et que je ressemble à : Hero Fiennes-Tiffin

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/01/2022
avec : 8510
messages à mon actif, dont : 565
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi
Pour finir, je joue également : alba
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_pw61itha9k1r462qfo1_400

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) abandon à la naissance par son père biologique + décès de sa sœur + décès de son père adoptif + violences + vulgarité + sexe TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 9:54
IN

il y a @Elia Versace qui m'a parler d'une bonne soirée je ne pouvais pas la rater. gros fêtard comme je suis je me devais d'être présent. une soirée no limit j'aime énormément ça me fais totalement kiffer. en entrant je l'aperçois et je viens immédiatement la saluer salut, vous avez fait les choses en grand c'est cool ça je lui souris en lui faisant la bise. puis je regarde autour de moi et j'aperçois la belle @Ruby Vanderbilt elle m'avait aussi parler de la soirée et j'avais hâte de la voir ici, elle est en compagnie de mon pote @Soenn Westbury je me dirige donc vers eux saluuut, cette soirée promets de belle choses que je dis sourire aux lèvres hâte de tout découvrir.

LUCAS PERNAUT
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Af3ad0f0cd023bdc55ec8e558ecbcacbd6e6045b
Je m'appelle : alba c'est assez court
ans et j'habite actuellement à : boston dans le centre ville
Je viens de : new-york à moitié parisienne
Dans la vie, je suis : étudiante en danse + dj en boîte de nuit
et niveau sentimental je suis : en crush d'un versace
On dit de moi que je suis : la fille solaire
et que je ressemble à : charly jordan

Hors jeu, mon pseudo est : sunflower
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/11/2021
avec : 9707
messages à mon actif, dont : 174
rps. Les créations de mon profil viennent de : avatar : moi + signature : moore
Pour finir, je joue également : lucas & roxane
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit N9e1

joue beaucoup au feeling mes liens même ceux prévus.

WARNING // concernant (personnage) agression sexuelle, violence psychologique ; accident de voiture ; avortement de sa sœur
TRIGGER // refuse de jouer ; à voir en mp

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 9:57
IN

ma copine @Ruby Vanderbilt m'a invitée à une soirée no limit. je suis toujours un peu timide lors des soirées car il y a beaucoup de monde mais en ce moment je suis dans une période ou j'ai envie de me lâcher, de mettre un peu de piment dans ma vie. j'ai parler de cette soirée à @Demyan C. Brock je sais qu'il est en couple mais il peut rester sage et simplement venir me conseiller. sinon je me débrouillerais. en arrivant je vois ma copine en compagnie de mon frère @Soenn Westbury et d'un autre mec. me voilà! en espérant que la soirée sera bien et que je vais vraiment savoir me lâcher au pire l'alcool aidera.

ALBA BENSON
"he said one day you leave this world behind,
so live a life you will remember"

Lilypie Pregnancy tickers
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit ScYiEIY3_o
Je m'appelle : Zach
ans et j'habite actuellement à : Boston, dans un loft along Charles River avec Saige
Je viens de : New York City
Dans la vie, je suis : étudiant en 6ème année d'ingénierie informatique
et niveau sentimental je suis : de nouveau sur le banc des célibataires, après sa rupture avec Charleston
On dit de moi que je suis : un mec sans coeur
et que je ressemble à : Janis Danner

Hors jeu, mon pseudo est : Auré
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/11/2019
avec : 15938
messages à mon actif, dont : 271
rps. Les créations de mon profil viennent de : Avatar : clochette ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
Pour finir, je joue également : Arthur Rothschild & Maxime Pinault
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 0XxDgBK1_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit A832bae154d5d8ae4212e0f3def8a561d5fdaacd

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit HlnlDrBN_o

bio : 1. Née à New York en 1997. Vivant dans luxueux penthouse la semaine et dans une villa dans les hamptons le weekend. 2. Ma famille possède la deuxième plus grande société non côtée des Etats Unis, et 4ème famille la plus riche au monde. Je sais que ma famille, du moins mon grand père a énormément bossé pour en arriver là. Mais je m'en contre fiche. Ca ne m'intéresse pas. Tout le monde aimerait que je reprenne le flambeau un jour, mais ça ne m'attire pas. Je ne suis intéressé que par le compte en banque. 3. J'ai eu une enfance des plus basique. A moitié élevé par la nounou, des parents presque invisible, pourtant pendant longtemps j'ai tenté d'attirer leur attention, sans succès. 4. A l'école j'étais toujours le cancre. Au fond de la classe, à parler avec mes camarades et ne pas écouter les cours. Des heures de colle, j'en ai eu des tonnes. 5. Dès que j'ai eu l'âge de m'y intéresser, c'est à dire vers mes 14 ans, j'ai eu ma première copine. J'ai eu beaucoup de copines au collège/lycée et ma première fois à 16 ans. J'ai pris goût et après j'ai enchainé plusieurs aventures. Un gros charot dès mes 16 ans. 6. Donc en plus des filles, j'ai commencé à faire des soirées. L'avantage d'avoir son propre chauffeur, pouvoir boire et l'appeler à toutes heures pour qu'il me ramène chez moi. Peut être que je cherchais l'attention de mes parents en agissant de la sorte. 7. Mais j'ai arrêté tout ça, le temps de me concentrer sur mon admission à Harvard. Mes parents voulaient que j'intègre la Harvard Business School pour reprendre la gestion de Koch Industries, mais moi c'est l'informatique qui me branche. Donc encore maintenant je leur fais croire que je suis en management, alors que je suis en ingénierie informatique. Je leur mens pour continuer de recevoir l'argent sur mon compte en banque. Dans tous les cas, j'ai un autre compte en banque qu'ils ne connaissent pas, juste au cas où. 8. Dès Harvard intégré, j'ai repris ma façon de vivre. J'habite un grand loft dans Boston, je sors, je profite, je couche avec des femmes et des hommes. J'ai des découverts les plaisirs avec des hommes et ça me plaît tout autant. Mais je ne suis clairement pas prêt de me mettre en couple. Donc à toutes les soirées, l'alcool coule à flot, le sexe est au rendez-vous et c'est parfait. 9. Depuis deux ans maintenant, j'ai été accosté par une agence pour faire quelques photos, donc disons qu'à côté des cours, je pose devant l'objectif. Ca me plaît aussi. Je prends plaisir à être photographié. 10. Depuis peu je viens d'apprendre que mes parents, pour tenter de me contenir, veulent organiser un mariage avec une femme de bonne famille. S'ils pensent que ça va arranger les choses, ils se mettent le doigt dans l'oeil. Je compte pas changer de si peu.

en plus : U.C.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Ihk99rKe_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 7eW0wCl

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit LdhfvX5U_o

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit O7Lnjo4A_o

WARNING : sexe, infidélité,
TRIGGER : N/A, à voir ensemble

LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 10:19
@Soenn Westbury m’a proposé une soirée sur Boston et forcément je ne peux pas refuser. Ça ferait presque une pause dans nos soirées de débauches totales. Aucune soirée d’Harvard peut dépasser nos soirées. C’est la débauche totale et j’ai clairement fait de la merde. Mais le mal est fait. Donc on file sur Boston pour cette soirée pool party. J’ai déjà soif bordel. En manque d’alcool ça c’est sur. Je laisse Soenn s’avancer alors que je vais au bar et je prends plusieurs verres de bières en main pour revenir vers le petit groupe (@Lucas Pernaut @Ruby Vanderbilt et @Ava Westbury). Allez santé. que je dis en distribuant mes verres de bières. Je suis pas là pour blablater mais pour faire la fête.

Zachary Koch
Can we go back? This is the moment Tonight is the night, we'll fight till it's over So we put our hands up like the ceiling can't hold us ~ byendlesslove.

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit YoDdsFtt_o
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit A8b0d83bd476560eb3eb64046294a661
Je m'appelle : Nini
ans et j'habite actuellement à : along charles rivers
Je viens de : Pasadena (Californie)
Dans la vie, je suis : étudiante en quatrième année de marketing.
et niveau sentimental je suis : célibataire au coeur brisé
On dit de moi que je suis : la princesse insupportable et (un peu) folle
et que je ressemble à : addison rae

Hors jeu, mon pseudo est : ella.
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 03/05/2022
avec : 4570
messages à mon actif, dont : 77
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove ;
Pour finir, je joue également : ileana
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 3vp2zenr TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Mr3j8n7w TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 5cnu4t3x
MARNIE FEATHERINGTON

⌜ · character and all · ⌟ née à pasadena, le jour de la st valentin cadette d'une fratrie de 3 fille d'un des 3 PDG de Warner Bros & d'une héritière de Tiffany's&Co gymnaste depuis son enfance victime d'une prise d'otage et d'une fusillade dans son lycée à l'âge de 16 ans. traumatisée après avoir perdu son petit ami de l'époque et deux de ses amies, elle tombe dans l'engrenage des troubles alimentaires elle a énormément voyagé, avec sa famille ou par le biais de colo de riche lorsqu'elle était ado. elle est arrivée à harvard en 2017 et chez les pfo en fin 2019. elle est en cinquième année de marketing.

surnommez la nini c'est une princesse, elle pense souvent que tout lui est dû provocante dans tous les sens du terme arrogante intelligence voire même talentueuse boudeuse fidèle ambitieuse séductrice souriante casse cou sociable particulièrement insupportable naive elle a peur des oiseaux déterminée ⌜ · the end · ⌟

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Yc3cevba TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 2s38kkwe TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 2p994j8p

f a m i l y p o r t r a i t ,, braden featherington cousin blanca featherington cousine frankie featherington cousine prénom, nom descriptif lien

w h a t l o v e r s d o ,, wilby tremblay hate that i love u zed burgess coup d'un soir (2017) ares duque partner in crime soenn wheatley amourette de vacances à l'adolescence, première fois et maintenant ami zachary koch ami ++ yuri azarov uc hayden pernaut uc

s a d g i r l s c l u b ,, elia versace meilleure amie depuis l’adolescence aynoha turner meilleure amie depuis l’adolescence lola lovegood confidente prénom, nom descriptif lien

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit VXNoqzPI_o TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit M7iOmv8p_o

⌜ WARNING ⌟ Quand elle était jeune elle a été victime d'une prise d'otage et d'une fusillade dans son lycée. Suite à ce traumatisme, Marnie a développé des troubles du comportement alimentaire et de l'anxiété elle rechute lorsqu'elle ne va pas bien. + sexe +

⌜ TRIGGER ⌟ inceste, pédophilie..

JUST WORDS...

uc
LIEN DU POST
Ven 17 Juin - 11:32
IN

Ca fait quelques jours qu'on organise la soirée qui va déchainer les étudiants d'Harvard. La soirée d'après examen et avant que tout le monde s'en aille aux quatres coins du globe pour les vacances. Avec @Aynoha B. Turner et @Elia Versace, mes meilleures amies d'enfances, on s'est données. Majestueuse villa avec piscine, alcool à gogo, bonbons alcoolisés et une déco incroyable. Ce soir j'ai envie de m'amuser, de profiter. Rien ne pourrait gâcher ma soirée. J'ai longuement hésité sur ma tenue, trop habillée ou pas assez. Evidement, j'ai opté pour un entre deux. Un verre à la main, j'ai dérogé à la règle d'embrasser avant de boire mais je suis l'hôte alors j'ai tout les droits, j'observe les invités arriver. Personne que je ne connaisse vraiment, certaines têtes me parlent car ce sont des pfo. Que du beau monde. La soirée risque d'être une réussite. Je retrouve Aynoha et Elia pour leur glisser un mot. - cette soirée va être une réussite !

invités:

Y’a des noms, des mots dans la vie qui vous ramènent à des lieux, un temps où vous étiez bien, où vous étiez heureux.
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant