Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
/
i love harvard ✧. ❛ toute reproduction interdite
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

Iwan Lockhart, Ji-hun Hwang et Marnie Featherington FIRE OHEHO

TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit 4zap
Je m'appelle : elia.
j'ai : 23
ans et j'habite actuellement à : Boston.
Je viens de : Rome.
Dans la vie, je suis : étudiante en danse et influenceuse sur les réseaux.
et niveau sentimental je suis : perchée.
On dit de moi que je suis : une vipère, une princesse pourrie gâtée, i don't know et je m'en fous.
et que je ressemble à : delilah belle hamlin

Hors jeu, mon pseudo est : dramaqueen (élodie)
fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/02/2022
avec : 4221
messages à mon actif, dont : 98
rps. Les créations de mon profil viennent de : endlesslove (avatar & crackship)
Pour finir, je joue également : flora, peyton, diego, ruby.
TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk38CMT81t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk3qORkQ1t0yoye_500 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit Tumblr_inline_r1xk3wNIyl1t0yoye_500
» c h a r a c t e r »