Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 23
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée —La soirée battait de son plein, tu avais pu rencontrer Ruby, même si elle s’était barrée avec un homme plus que jaloux et tu avais pu faire les retrouvailles avec Lola. Autant dire que tu étais plutôt ravi pour le moment. Ton regard se posa sur une nouvelle tête blonde, à croire qu’il y a que des jolies blondes ce soir. Tu reconnus Louane, une demoiselle que tu as rencontrée sur meet. « hey salut ! je ne savais pas que tu venais ce soir » dis-tu d’un grand sourire. Elle était égale à sa photo. Un homme fit son apparition et tu priais pour que ça ne soit pas un homme jaloux, tu avais déjà vu assez pour la soirée. « salut, je suis nahel enchanté » dis-tu en direction de ce parfait inconnu. Tu étais venu pour faire de nouvelle rencontre, ça allait être l’occasion.

    @Lola Lovegood @Micah Dassault @Louane Dassault
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la jeune femme remarqua @Nahel Freymann dans la piscine. elle ne savait pas qu’il viendrait à cette soirée. — je suis aussi surprise que toi. comment ça va? la belle blonde discutait depuis peu, quand son frère @Micah Dassault arriva. — hey! je ne savais pas que tu viendrais! c’est mon frère, micah. la jeune femme le présenta à nahel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Ah ouais, ça a l'air super !", compliqué en même temps non ? En même temps, dès que ça sort du droit, je suis un peu perdue. @Nahel Freymann me questionne sur mes examens, si je pense les avoir réussi. "Bien sûr que oui", dis-je en balançant mes cheveux en arrière, pour faire genre. "J'espère bien ouais en tout cas ! Tu ne stresse pas trop du coup pour la futur rentrée ?", je le questionne, alors qu'il se pousse un peu pour me faire de la place. "Merci", je lui souris en venant me mettre à ses côtés. Quelques secondes plus tard, une jeune femme nous rejoint (@Louane Dassault). "Hey, tu nous dérange pas, t'inquiète ! Je suis Lola", je me présente avec un sourire affiché sur le visage. C'est bien de faire de nouvelles connaissances. Une autre jeune homme se mêle à nous, @Micah Dassault très charmant, mais je ne le connais pas non plus. "Enchantée...vous êtes de Boston ?".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tu fais décomptes des jours qui te restent ici à boston avant de quitter la ville pour deux mois. t'avais jamais eu aussi hâte de partir. pourtant, bien des fois t'as quitté la ville précipitamment à cause d'un ras le bol complet. quand t'as entendu parler de cette soirée 'no limit' dans une villa, par @Flora Lazzarini, une de tes potes, t'as même pas hésité une seule seconde. t'aimes pas les gens, mais tu t'en fous royal. t'as envie de profiter avec les quelques potes que t'as, et surtout avec @Estrella Morales, avant de partir sachant que vous n'allez pas vous voir tout l'été.  tu la repères de loin, arrives vers elle, mains dans les poches, puis te poses à ses côtés l'air de rien — t'en a un pour moi ? évidemment, toi tu débarques les mains vides. au pire, ça sera comme fumer le calumet de la paix hein — ou alors fais moi fumer sur le tien et après on rentre profiter de la soirée. et on évite de parler de l'histoire. j'ai pas envie d'y penser. t'es pas venu là pour rester dehors et parler des histoires qu'il y a eu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Juin - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une deuxième boisson, carrément ! Mais en temps voulu, je ne voudrais pas gâcher un cocktail en le laissant prendre la chaleur. « Ouais... J'en reprendrais un tout à l'heure, c'est pas le barman qui va me faire peur. » Je remarque le regard d'Abril s'attarder sur la piscine. C'est vrai qu'on est à une Pool Party et vu la chaleur, autant en profiter. « Et si on allait montrer nos corps de rêve à tout le monde ? Il me semble qu'il est grand temps de se mouiller un peu. » Ni une ni deux, je l'entraîne vers la piscine, laisse mon mini-short au bord et entre délicatement dans l'eau, en prenant garde de ne pas y renverser mon cocktail. Ce soir, j'ai envie de m'amuser. Je n'ai pas envie de penser à Dick ni à tout ce que j'ai enduré cette année. L'été c'est fait pour lâcher prise et c'est bien ce que je compte faire. Tout comme la jeune femme qui m'accompagne visiblement. « Quelqu'un en tête ? Qui ça ? » Je lui demande sur un ton bien trop curieux tout en parcourant des yeux le beau monde dans la piscine. Mon regard se pose d'ailleurs sur @Ryan Rollins avec qui j'ai déjà finis bien plus d'une soirée. « Moi ?... C'est les autres qui doivent m'offrir des verres. Mais visiblement, ce soir les notes doivent être partagées. » Peut-être bien que je devrais inviter ce cher Ryan à aller nous retrouver devant le bar. Après tout, ça fait quelques jours qu'on se cherche, il serait peut-être temps de nous retrouver.

    @Abril Ojeda
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Je tourne en rond, je suis revenu d'Angleterre ce matin, je ne sais pas quoi faire, si je devrais m'y rendre ou non à cette soirée. J'ai une idée, je suis décidé, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée et encore moin de faire ça là-bas. Dispute à laquel j'y comprend rien, réconcilier depuis peu mais nous somme toujours en pause et ça me rend dingue. Elle veut de la distance mais au fond non, pourquoi ya pas de manuel pour comprendre les femmes. Je décide de m'y rendre, lui faire une surprise je ne lui es pas dis quand je revenais, j'avertis alors @Damya Morales , elle qui est venu me rejoindre là ou je suis née, pour me changer les idées. Si elle veut venir avec moi ou non mais je dois m'y rendre, alona me manque et je suis un peu jaloux. Je rentre, il y a beaucoup de gens ce soir mais j'ai qu'une chose en tête, alona. Je l'a vois finalement, je ne lui donne même pas le temps de me dire ce que je fais ici que je l'aggripe et l'embrasse. Je ne veux pas de pause, je te veux toi, là maintenant et à jamais !  Même si ça été le sujet de notre dispute, je pose un genou à terre, sort l'écrin dévoilant une magnifique bague, alona, ma douce, veux tu m'épouser, passer le reste de nos jours ensemble pour le meilleur et pour le pire ! J'ai l'impression qu'elle dira non mais si elle voulait une preuve d'amour en voilà une grosse, même si elle le sait déjà que je veux la marier et fonder une famille. Je me fou des gens autours pour moi il n'y a que nous qui compte, je sais que certaine ne me voudra pas ici mais j'en ai cure.

    @Alona P. O'Connor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tenue d'Alona:

    La soirée est incroyable mais, j'ai pas la tête à m'amuser. Je joue avec mes doigts sur le bord de mon verre quand je sens quelqu'un m'aggriper et m'embrasser. Ma première réaction et de repousser cette personne et le gifler par la suite sauf que, je reconnais ces lèvres, ce parfum et bordel que ça fait du bien ! Je regarde @"Blaine Bridgestone" sans trop comprendre ce qu'il fait ici. Lorsqu'il commence à parler, je l'écoute en souriant un peu plus à chacun de ses mots. Moi aussi, je... Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je le vois poser un genoux par terre. Qu'est-ce qu'il...? Et là, il sort un écrin avant de faire sa demande. Je reste là, la bouche ouverte totalement sous le choc. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je me mordille la lèvre inférieur en hochant la tête en signe de réponse. Je n'arrive toujours pas à croire ce qu'il vient de faire mais, surtout que je suis fiancée.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    OUTFIT|

    Il faut bien des gamins richissimes et snobinards d’Harvard pour organiser un pool party où le dress code exige plus qu’un simple short de bain et des sandales. Mais, Elia était si belle dans la tenue qu’elle avait choisi pour l’occasion et fait voir leur de leur nuit à deux, qu’il a abdiqué en partie. Pas question de mettre un veston, avec une chaleur pareil, il a donc opté pour une tenue alliant confort, et la simplicité malgré tout.

    À peine a-t-il mis le pied à la fête qu’il se fait agrippé, puis embrassé à pleine bouche par une jeune femme. Elle lui tend ensuite un verre avant de disparaître. Of course, soirée no limit. Ceci explique cela... Et l’image suivante. Elia qui embrasse langoureusement une jeune femme dans la piscine. Plus d’une fois. Marcus lève les yeux au ciel et porte son verre à ses lèvres. Une tape sur son épaule le force à se retourner. Et ses lippes s’étirent. « Jax! T’es là... » Heureusement que son pote @Jax S. Madden s’est pas trop fait attendre. « T’es déjà ivre ? » qu’il se moque gentiment. « J’sais pas trop. J’viens aussi d’arriver. Mais, y a une nudiste. Et Elia et, euh c’est pas ta coloc dans la piscine ? Elles s’embrassent depuis un quart d’heures... » Marcus croise finalement le regard de @Elia Versace , mais, préfère rester dans son coin pour l’instant. « T’arrives d’où comme ça ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La température était remontée dans le corps de Joyce au fur et à mesure que la tristesse s'était éloignée. Il faudrait un jour qu'elle accepte que Denzel ait fait partie de sa vie et que c'était désormais terminé ; car le monde n'était pas si petit quand on y regardait bien, et on finissait toujours par retomber sur les mêmes personnes, inlassablement. Surtout quand elles étaient autant liées à un élément que pouvait l'être le marin et la sirène.
    Accrochant ses doigts à ceux de Jay, elle écoute sa proposition de tester la piscine, mais n'a pas le temps d'y réfléchir qu'un mouvement attire son regard. Elle se tourne pour mieux observer la scène, un homme à genou en train de faire sa demande en mariage.

    – On aura vraiment tout vécu à cette fête…

    Elle les observe un instant, songeant à la bague qui est toujours logée quelque part sur elle, présentement dans la poche de son short en jeans. Les souvenirs, les souvenirs… mais elle ne veux pas y penser et secoue la tête pour se sortir de sa contemplation avec de se retourner vers celui qui l'a accompagnée ce soir.

    – Dans l'eau, même sans sel, j'aurai jamais froid !

    Elle lâche une de ses mains, mais garde l'autre bien ancrée entre ses doigts pour l'attirer à sa suite vers la piscine où plusieurs personnes semblent discuter, même si l'ambiance a l'air un peu plus calme que précédemment. Délassant la veste autour de sa taille, elle ôte ensuite son short pour dévoiler le reste de son maillot de bain noir une pièce, simplicité même – mais n'est-ce pas parfois ce qui va le mieux ? La couleur – ou son absence puisqu'on ne peut pas vraiment scientifiquement appeler le noir une couleur – a au moins l'avantage de s'accorder avec toutes les teintures qu'elle pourra choisir. Attendant que son compagnon de la soirée se retrouve également juste vêtu de son maillot de bain, elle reprend ensuite sa main pour les mener vers le bord de la piscine, un sourire enfantin sur les lèvres.

    – À trois, on saute ? Un… deux… tr…

    Une gerbe d'éclaboussure entraîne la fin de sa phrase.


    @ji-hun hwang
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 23 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17784
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Juin - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans la piscine - outfit

    La réponse de @Joyce Millett tarda. Ji-hun suivit son regard du sien et tomba sur la scène d'une demande en mariage. Genou à terre, bague tendue dans son écrin à celle qu'il définissait comme étant la femme de sa vie, l'homme avait ce culot que le nord-coréen n'aurait jamais. Des fiançailles déclarées de façon romantique, certes, mais auxquelles il manquait l'intimité. l'Asiatique sourit malgré tout, parce que c'était une bonne nouvelle, et que le couple semblait heureux de cette annonce. Ouais..., lâcha-t-il, sans plus d'émotions que ça avant de tourner la tête vers la biologiste et la voir vaguer dans ses pensées. Il l'observa durant son voyage et s'affirma, intérieurement, que sa mission, ce soir, serait terminée. Lorsqu'elle revint à elle, il ne fit rien remarquer, resta fidèle à lui-même et la pressa alors : on attend quoi, alors ? Rien, absolument rien, puisqu'elle l'entraîna jusqu'à la piscine où ils changèrent de tenue. Maillot de bain une pièce pour Joyce, short long pour Ji-hun, tous deux se tenaient debout sur le bord, main dans la main. La demoiselle donna les premiers signaux, mais le «trois» tarda un peu trop pour l'impatient qui sauta les pieds joints avant la fin du compte-à-rebours, emportant dans son élan l'étudiante à sa suite. La plongée des corps, puis le retour à la surface, de ses doigts libres il essuya son visage et mit ses cheveux en arrière avant de demander : t'avais pas fini ? De compter ; oops ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 23 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum