Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils sont tous au taquet, mais j'avoue que je m'ennuie. Tout le monde est en groupe, toutes les nanas sautent sur les mecs et vice versa, bref, j'aurais mieux fait de rester chez moi. Je suis tout de même venue pour Marnie, qui préfère galocher mon ex. @Lucas Pernaut fait une apparition, me propose de venir dans l'eau, puis s'en va. Il a trop forcé sur l'alcool ou quoi ?. "Je vois ça oui, et tu te souviens de leur prénom au moins ?", jalouse ? Peut-être bien, mais ai-je mon mot à dire ?. "Sympas, mais qui boussent les gens dans l'eau !", je ris, car de loin c'était drôle, mais je suis son regard qui attéri sur @Maxyne C. Arnault. "Hm..ouais, ouais c'est l'éclate, ne t'en fais pas pour moi", je mens, en lui offrant mon plus beau sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya ne savait pas ce qu’elle faisait ici. elle est venue, pensant qu’elle aurait du plaisir et pourrait boire quelques verres, en embrassant quelques personnes, mais non. la demoiselle était mouillée et découragée par le comportement d’ava. elle décida donc de quitter cette soirée, afin de retourner auprès de léon.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as reçu l'invitation, t'as enfilé ton plus beau maillot et t'as fait acte de présence parce que t'allais pas louper l'option candies. l'option open bar t'aurait plu aussi, mais la règle d'embrasser quelqu'un pour avoir le droit à une consommation te plaisait pas trop. être forcée de bécoter un ou une inconnue avait rien de très excitant, mais force est de constater que la majorité voyait les choses tout autrement. hormones d'ado de 15 ans? c'est pas plus mal, ça t'éviterait de faire n'importe quoi, toi qui tenait pas trop l'alcool, d'autant plus que les bonbons en contenaient déjà. tu choppes une sucette au champagne, que tu glisses entre tes lèvres, et tu t'allonges le long de la piscine pour bronzer, profitant des premiers rayons de l'été - sans porter attention aux petites gue-guerres de l'autre côté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 2:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    zhenya décida de retourner à la soirée. elle était partie depuis seulement cinq minutes et était encore proche de la villa. la jeune femme avait envie de s’amuser et ne voulait pas repenser à ce qui s’est passé il y a plus d’une heure. zhenya décida qu’embrasser quelqu’un pour boire un verre n’était pas une si mauvaise idée. elle trouva la première personne qu’elle embrassa pour ensuite se prendre une bière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis furieux parce qu'on était censé passer une soirée agréable et ça part en couille pour que dalle. Quand j'vois @Galahad Jackson embrasser une des mekfs autour de lui, je prends les verres qu'il reçoit sans lui laisser l'choix. Mec, tu peux faire mieux qu'ça. J'le laisse avec sa tribu avant d'aller retrouvé @Peyton Halliwell. [color#33cccc]Si t'as envie d'noyer ta colère fais-le là dedans.[/color] lâchais-je d'une voix neutre. J'suis pas là pour m'excuser si c'est c'qu'elle croit.
    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUTFIT |


    soirée no limit
    everybody    
    J'en ai un peu marre de ces chamailleries à deux balles pour un mec. Sérieux on est dans une cour de maternelle ou quoi à pousser quelqu'un dans la piscine par jalousie? Je crois que je dois être trop vieille pour ce genre de soirée, ma soeur a raison. Je viens quand même prendre des nouvelles de mon ex petite amie @Zhenya Komarov qui semble allait mieux, mais en colère. Bon après avoir bien engueulé @Belle Chamberlain elle est partie avec ce fameux mec. Et finalement @Demyan C. Brock revient avec un verre à la main. Verre que je saisis et avale d'une traite avant de finir par le pousser dans la piscine. Alors, elle est bonne? Que je lance en riant. Apparemment c'était marrant alors ça t'as plu? Et puis merde, je plonge aussi dans l'eau pour le rejoindre.

    Julia SteinerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Otqc33 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 1dhmyv TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Yglq3w
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 2gcvdo TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Rd2c08 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Utfion
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. magdalena — amie. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 353
    Messages : 17397
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 8:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — T'as oublié de mentionner à @Soenn Wheatley, que lors de votre dernière altercation, ton père a dû voir les dégâts que t'as fait dans ton appartement. T'as été obligé de lui dire que vous ne vous verrez plus et que tu as trop souffert. Ce dernier t'a formellement interdit de le revoir ni de lui parler. Alors tu fuis son regard et tu te racles la gorge. — ce ne serait pas une bonne idée... Mon père ne veut plus qu'on s'voit. Je lui cache le fait qu'on se soit même échangé des messages il y a quelques jours... C'est normal, après le pétage de câble, t'étais en larmes devant le facetime avec ton père. Et tout ce qu'il ne supporte pas, c'est de voir des larmes dans tes yeux. Soenn pioche dans le bol et tu lui laisses prendre autant de bonbons qu'il souhaite. — Doucement quand même, ne t'étouffe pas à manger aussi rapidement ! Ton rire est nerveux. L'alcool te rend bizarre à cet instant. C'est plus facile de le mépriser quand il est loin, mais quand il est aussi proche, tu perds tes moyens. — Si tu veux éviter qu'on s'embrouille, évite d'embrasser quelqu'un sous mes yeux... C'est ta seule condition. Tu ne demandes pas l'impossible, si ? — Tu fais confiance à mes talents inexistants de peintre ? T'as pas peur ? Parce que si c'est le cas, j'accepte ta proposition ! Tu poses le bol et tu te tiens prête, droite comme un i, le sourire béat. T'es prête à jouer les Picasso. Ou pas.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 9:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sorti de l'eau pour aller rejoindre @Lola Lovegood j'ai zapper le détail de la peur de l'eau, j'ai cru qu'elle avait régler ce soucis déjà et elle me fait une remarque en me demandant si je connais leurs prénoms au moins je souris l'air taquin jalouse? je hausse les épaules ensuite pas besoin qu'on sache nos prénoms respectifs en soirée, on ne se reverra peut-être pas ou peut-être bien que si. tu suis mon regard vers @Maxyne C. Arnault, mais il y a d'autres gens dans la piscine mais non tu préfères rester ici en me disant que c'est l'éclate pour toi je te connais par cœur ça sonne faux lola, amuse toi c'est ça le but de la soirée et je n'ai pas le temps de faire quoi que ce sois qu'une meuf rentrant dans la soirée @Zhenya Komarov vient m'embrasser pour aller se chercher une bière ensuite moi aussi je veux bien une bière au passage! que je lui dis.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 18 Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 729
    Messages : 17465
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    piste de danse - outfit

    Le bodypainting paraissait amusant. Plusieurs invités s’étaient laissés prendre au jeu, décorés de couleurs qui se voulaient fluorescentes pour certaines. Mais il y avait un détail qui l’empêchait de mettre une option sur cette activité : dessiner, je ne sais pas faire. Il ne saurait quels motifs ajouter au corps de sa dame de l’eau pour le sublimer, et peinturlurer simplement pour la toucher ne l’intéressait pas ; à dix milles lieues de ça. Il y avait bien les schémas scientifiques qu’il réussissait, mais il ne voyait pas lui dessiner la coupe d’un cœur, ou représenter la réplication de l’ADN. Mais bonne nouvelle : elle savait danser, et semblait décrire son niveau comme étant identique au sien. Elle se releva sous le regard de Ji-hun, qui profita de sa main droite à présent libre pour récupérer le verre qu’il avait mis de côté plus tôt. il accepta l’aide tendue de @Joyce Millett pour reprendre de la hauteur. Ton verre, finis-le, lui suggéra-t-il, parce que te faire bouger, c'est ce que je m'apprête à faire. Il avait eu l'occasion de s'entraîner depuis son arrivée sur Boston. Sa marraine d'accueil lui avait appris quelques pas de danse pour qu'il se fonde dans la masse. Il laissa couler les goulées de rosé restantes dans sa bouche, avant de pincer le rebord du gobelet entre ses dents. Il retira la veste qu'il avait posée sur les épaules de l'étudiante, et, de celle-ci, entoura sa taille avant de nouer les manches sur le bas de son ventre. Le blanc jurait un peu avec les habits qu'elle portait, mais Joyce était la seule cavalière avec qui il accepterait de danser ce soir. Il profita d'une poubelle sur le chemin pour jeter son verre, et ce fut main dans la sienne qu'il l'emmena jusqu'à la piste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Oula loin de là non", je répond à @Lucas Pernaut, tout en pouffant de rire. "Si tu le dis", je lui répond en finissant mon verre. Mon meilleur ami me demande si je m'amuse, je lui mens sur ma réponse. Il semble reconnaitre quand je mens, me dit de m'amuser. "T'inquiète pas pour ça, je vais m'amuser", je lui répond en lui faisant un clin d'oeil, mais entre temps @Zhenya Komarov déboule pour l'embrasser. "Bref, j'ai soif", dis-je en me redressant. Je regarde autour de moi, puis pose mon regard à nouveau sur @Galahad Jackson. "Je reviens !", dis-je à Lucas, puis file attraper mon ex par la nuque pour l'embrasser. "Merci mon chou", je lui fais un clin d'oeil, puis regarde @Marnie Featherington avant de repartir prendre une boisson. Ouais, une amie qui me trahit comme ça, j'ai pas envie de la calculer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum