Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tenue d'Alona:

    Je n'avais pas trop envie de venir à cette soirée mais, @Flora Lazzarini  à réussi à me convaincre. La seule chose qui me donne envie de rester c'est qu'il n'y a que de l'alcool même si il faut boire pour en avoir. @Hayden Pernaut arrive en nous saluant. Le pauvre, je le prive de sa chérie depuis quelques jours. Hey ! Ça va et toi ? Coment va le prince charmant ? Je lui souris doucement parce que oui, il a tout d'un prince charmant, il est parfait pour Flora. Bon les amoureux, ce nest pas que je m'ennuie avec vois loin de là mais, je pense avoir assez abusé afin... juste une dernière chose, est-ce que vous pourriez vous embrasser deux ou trois fois historie que j'ai de quoi boire pendant au moins une heure. lâchais-je en rigolant. Au loin, j'aperçois @Ares Duque qui débarque comme si il était sur une plage à Hawaï. Lui alors, il ne fera jamais rien comme les autres.

    ...

    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 148
    Messages : 13859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est entrain de partir en cacahuète, tout ça pour quoi ? Pour des gamineries. J'aide @Zhenya Komarov à sortir de l'eau, alors qu'on est rejoint par le meilleur ami d'Ava et probablement la petite amie de ce dernier, vu ce qu'il se balance à la gueule. Il me répond, je ne le calcule même. Ce mec à l'air d'être un vrai gosse, je ne perd pas mon temps avec lui. Il s'éclipse avec Ava, je me tourne vers Zhenya et @Peyton Halliwell "Désolé pour toi", je grimace vers cette dernière qui semble être bien remontée contre le jeune homme. "Je m'éclipse un instant, faites atetntion à vous", je souris aux jeunes femmes, partant à la recherche d'@Ava Westbury. Je la trouve au bout de quelques minutes, devant la villa. "Tu m'explique ce que c'était ça ?", je lui demande, sortant une clope pour l'allumer.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai la tête qui tourne avec l'alcool je vais rentrée chez moi à pied histoire de prendre l'air, je m'apprête à me lever quand je vois @Matteo G. Versace qui arrive. je lève les yeux au ciel face à sa remarque si tu viens me faire une leçon de moral tu peux repartir car la honnêtement j'en ai rien à foutre. je me lève pour piquer sa clope qui est allumée et je m'en fume une deuxième ça détend bien. merde je t'ai voler ta clope, tu peux aussi râler pour ça du coup petit rire nerveux qui s'échappe de ma bouche. il réagis comme mon père limite et c'est pas comme ça que je le voyais.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 148
    Messages : 13859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bout de 5 bonnes longues minutes, je trouve enfin @Ava Westbury. Je lui demande des explications, mais vu son état, je vais parler à un mur. "L'alcool ne te va vraiment pas", je me retiens de rire, alors qu'elle choppe ma clope. J'en allume une autre, levant les yeux au ciel à ses mots. "T'es vraiment une gamine ce soir, il t'arrive quoi là ?", je fronce les yeux, je n'aime pas la Ava que je vois. Je sais pas pourquoi elle est déjà aussi bourée, ni pourquoi elle a balancé Zhenya dans l'eau. Oui, c'est dangereux, elle aurait pu se faire mal et peut-être même ne pas savoir nager.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 EpXNaQR

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 390
    Messages : 4897
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    "Je te retiens de me ramener des trucs comme ça !" Tu dandines un peu des fesses pour faire bouger la jupe en paille que tu portes pas dessus ton bikini. Pour l'heure t'as encore le t-shirt qui plante le haut de cette tenue hawaienne qu'Ares t'as rapporté de son voyage. Enfin, t'es pas du genre à avoir la trouille de porter ce genre te fringues ni même de te donner en spectacle. Tu bouscules d'ailleurs un peu ton coloc. "Merci de pas m'avoir laisser seule dans le délire par contre." T'esquisse un petit sourire alors que vous arrivez ensemble sur le lieu de la soirée. "Tiens, je crois que les embrouilles ont déjà commencée." Balances tu alors discrètement à ton binôme en constatant assez facilement la tension présente à leur approche sur les marches de l'escalier. Tu reconnais d'ailleurs Ava, mais t'hésites un instant à la saluer vu qu'elle semble en pleine discussion avec un mec, Matteo, que tu connais pas. Oh et puis, t'es pas là pour rester dans ton coin. "Saluuuut ma belle !" Ouais, tu viens de  laisser Arès tout seul et tu passes maintenant ton bras sur les épaules d'Ava, un grand sourire sur tes lèvres alors que tu toises du regard le mec en face d'elle.

    @Ares Duque @Ava Westbury @Matteo G. Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je m'en fous. je ne savais pas qu'il y avait de l'alcool dans les bonbons quand j'en ai mangé je hausse les épaules on me l'a dit juste après, mais du coup trop tard car quand j'étais seule au candy bar je me suis bien empiffrée avant que demyan arrive. heureusement qu'il est la pour moi lui, je sais que je pourrais toujours compter sur lui. je lève les yeux au ciel quand @Matteo G. Versace me traites de gamine et toi t'as pas finis de jouer les darons? ta nana n'allait pas se noyer elle avait l'air de vouloir aller dans la piscine juste après. il n'y a pas mort d'homme putain! retourne la voir, je rentre chez moi. je continue à fumer la clope visiblement ça ne détend pas vraiment mais ça m'énerve de te voir ainsi avec moi alors que merde c'est la première fois que je fais une connerie et puis il faut se détendre un peu je l'ai pas pousser de toutes mes forces non plus. j'entends ensuite une voix connue @Lex Reynolds qui vient passer ses bras autour de mes épaules saluuut beauté baiser sur la joue pour la saluer amuse toi bien et fais gaffe les bonbons il y a de l'alcool dedans on ne nous dit pas tout! moi je rentre chez moi profite d'aller t'éclater tu viens d'arrivée. je termine ma clope, lance un regard à matteo et tourne les talons.
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 148
    Messages : 13859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève encore plus les yeux au ciel, quand @Ava Westbury me parle des bonbons. Je ris intérieurement, car des bonbons en soirée, ce n'est jamais pour faire beau ou avoir le simple goût de bonbon. Je ne commente pas ce point là, je l'écoute s'énerver. "C'est pas la question que je t'ai posé Ava, pourquoi tu as fait ça ?", elle est clairement entrain de me tendre là. Une voix s'avance vers nous, c'est @Lex Reynolds une jeune femme que je ne connais pas, mais visiblement une pote d'Ava. Je tire sur ma clope, salue d'un coup de tête la jeune femme qui vient d'arriver. "Matteo", je me présente tout de même, retenant mes nerfs. "Je viens pour toi et tu te casse ? Eh tu joues trop avec moi, allez ciao", je répond avant de tourner des talons. Go me bourrer la gueule pour le coup, je suis bien trop sur les nerfs.


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je t'ai roulée une pelle ça ne t'as pas fait tilt pour comprendre? oh bah non vu que tu n'as MEME PAS réagis à ça. voilà ce que je te reproche et ce qui m'énerve @Matteo G. Versace . la dernière fois on parlait de veritas tu m'as dis de te faire confiance, que je te plaisais n'est ce pas? je décide donc de venir faire l'effort de te rouler une pelle alors qu'habituellement je reste dans mon coin je n'aime pas faire le premier pas et ça te fais rien. ne me demande pas de faire des putain d'efforts alors! je hurle presque parce que ça m'énerve j'ai l'impression que quoi que je fasse ou quoi que je dise avec lui ce n'est pas assez et la j'en ai ma claque. je tourne les talons et je l'entends marmonner je me retourne et je l'attrape par le bras pour me faire face tu viens pour moi? non tu viens pour défendre ta nana et me faire la morale. ensuite je joue avec toi mais pardon?? en quoi je joue avec toi alors que je t'ai rouler une pelle? putain mais tu le fais exprès de rien comprendre ou quoi? va la baiser ça vous calmera tous. je le regarde droit dans les yeux en disant ça et je sens les larmes me monter aux yeux à cause des nerfs, ma tête tourne encore pire avec l'alcool et je me dirige derrière un buisson pour aller vomir. putain de merde, soirée de merde ouais.
    Xavi WolfordI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : cosmic light, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river & achille.
    Description deux : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 146
    Messages : 3269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    C'est au dernier moment que tu avais reçu l'invitation de ta meilleure amie. Une invitation à une soirée qui était organisé par des camarades de sa connaissance. Tu sais que son geste était destiné à te changer les idées. Cela partait d'une bonne intention tu n'en doutes pas. Ton fils dormant chez l'un de ses amis d'école et n'ayant rien d'autre de spécial à faire, tu te laisses donc tenter par cette distraction de fin de soirée. Une bonne demie heure et quelques kilomètres plus tard, tu rentres dans la villa dont l'assourdissement du bruit cognent contre les murs de l'entrée. Le présage que la soirée et la musique battent le plein est loin d'être un euphémisme tout comme les bavardages et les cris de la foule déjà présente dans le jardin. De ton regard azuréen, tu cherches @Flora Lazzarini . Ta meilleure amie ne devrait pas être loin – ou pas ?


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Matteo VersaceLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Matteo Versace
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Rome
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Venus (03.04.24)
    Études & Métiers : Mannequin et directeur de ma propre agence.
    Date d'inscription : 15/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Zwks
    Avatar utilisé : Hero Fiennes Tiffin
    Crédits : endlesslove (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Saoirse, Hayden & Alex
    Description un :
    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 2kfa

    Ambitieux • impatient • curieux • jaloux • mystérieux • arrogant • fêtard • têtu • passionné • casse couille • joueur • charmeur • autoritaire impulsif • bagarreur si il le faut • attentionné • râleur • susceptible • protecteur • sensible • aventureux • rancunier

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 10 Pm7r

    Matteo Giuliano Versace, c’est ainsi que m’ont nommé mes parents • Comme mon nom l’indique, je suis bien de la famille Versace, cette immense maison de haute couture, connu dans le monde entier • Je suis né en Italie, à Rome plus précisément • Je fais parti d'une fratrie de cinq enfants, et nous sommes tous plus ou moins fusionnels, même si nous sommes différents • Ma mère est morte il y a 10 ans, elle est la raison de mon départ de Rome pour Boston. Je voulais être loin de cette ville, mais aussi loin de mon père • Cette tragédie n’a pas tant fait de peine que ça à mon père, puisqu’il a vite retrouvé l’amour auprès d’une des plus grandes mannequins de notre marque. À noter aussi qu’elle est plus proche de mon âge, plutôt que celui de mon père • Petit, voir même adolescent j’étais le genre d’élève a toujours mettre le bordel en cours. Celui qui pousse à bout les professeurs, et qui pourtant a de très bonnes note. Le genre de gamin dont on pourrait être fier, et pourtant qu’on a aussi envie de claquer • Je suis à Harvard depuis 2015, j’y ai rejoins mon grand frère. J’étudie les relations publiques et Marketing, enfin d’être près pour prendre les reines de l’empire Versace aux côtés de mon frère et mon père • Quand je n’étudie pas, je fais du sport tel que le football et le basket-ball • J’adore faire la fête aussi, soirée en boîte où tout simplement dans un pub, pour profiter d’un bon verre • J’ai ce besoin con de devoir vérifier mon alarme de téléphone, pour voir si c’est bien la bonne heure • J’ai un chien, qu’il considère plus comme un ami qu’un animal • Il se peut que j’ai déjà couché avec ma belle-mère, mais rien de dégoûtant à la Game Of Thrones vu qu’on a clairement pas le même sang. Ça serait grave dégueulasse. Seuls mon frère et ma sœur sont au courant • Je n’ai pas de tatouages, je n’aime pas ça • Je me déplace la plupart du temps en moto • J’ai perdu ma virginité à 13 ans, je pensais que ça serait le plus beau jour de ma vie, eh bah non, c’était nul à chié • Ma première vraie relation a duré deux ans, puis elle m’a trompé avec mon meilleur ami • J'ai quitté Boston il y a quelques mois (2021), pour retourner à Rome. Je devais me vider la tête, être seul loin de tout et de tout le monde, mais aussi et surtout pour me former à mon nouveau poste • J'ai monté ma propre agence de mannequinat (2021) qui est toute récente • Je suis moi-même mannequin, étant le visage de pas mal de marque • Je suis revenu à Boston le 9 juillet 2021, à la grande surprise de ma famille.
    Warning : alcool, sexe, décès de sa mère
    RPS : 148
    Messages : 13859
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136210-matteo-g-versace-archie-renaux
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t136262-matteo-whatever-our-souls-are-made-of#5583450
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169391-meetsachussets-matt-versace#8117937
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Juin - 13:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tu pousses une pote dans l'eau, donc ouais désolé de me soucier d'elle en fait ! Qui te dit qu'elle s'est pas fait mal ? Qui te dit qu'elle sait nager ?", je lui demande en haussant le ton. Je décide de faire demi-tour, parce que là, elle m'a gonflé. Je n'ai pas le temps d'aller bien loin, qu'@Ava Westbury me rattrape en me tirant par le bras. "Attend, mais tu es jalouse parce que je lui parlais ? Putain, mais ça fait 40 fois que je te dis que je te kiffe, je t'ai dit par sms que je comptais embrasser personne pour ça, t'arrives toujours pas à rentrer l'info dans ta tête ou quoi ?", le ton monte encore plus, tout comme le nombre de lattes que je tire sur ma clope. Je l'étouffe presque lorsqu'elle me dit d'aller baiser @Zhenya Komarov. Elle est sérieuse ? Alors là, elle n'aurait rien du dire pour le coup. "Pourquoi pas ? Elle est plutôt douée au lit en plus", je crache en retour sous le coup des nerfs, mais je vois Ava se diriger vers un buisson pour gerber. "Bon sang...", je soupire en venant lui tenir les cheveux, pour pas qu'elle les ait dans le visage. "T'es chiante à te mettre minable comme ça pour rien Ava...tu me rends fou !".


    show me love
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 28 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum