Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE ✧. ❛ soirée no limit
    Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    C'est impressionnant comme le feeling est très vite venu entre ce jeune homme et moi. Le baiser a bien enflammé nos corps déjà bien chauds même si le mien est trempé et que ses vêtements le sont aussi par ma faute. J'aurais recommencé ce baiser autant de fois qu'il le voudrait et sa réponse me fait doucement sourire. J'en aurais douté. Vu la façon dont il a prolongé le baiser avec autant de fougue, je sais qu'il en réclamera un autre et je ne pourrais pas refuser de lui offrir. J'ai eu une idée, partager un bonbon alcoolisé à la place de boire et de toute façon ça revenait au même comme il y a de l'alcool à l'intérieur et qu'en plus on pouvait de nouveau coller nos lèvres, une bonne excuse pour en profiter pleinement de cet échange. Je dirais même qu'il était délicieux... Sûrement grâce au fait qu'on se l'est échangés via nos bouches, c'était amusant n'empêche. Moi c'est Ruby, enchantée. @Nahel Freymann, j'aime beaucoup ce prénom original et son accent qui l'embellit. Il me parle alors de @Lucas Pernaut et je jette un oeil sur lui en souriant d'un air amusé. Mon mec?! Non pas du tout... On est pas ensemble et on s'amuse juste. C'est bien ça, après tout. On s'amuse peut-être à se rejoindre jaloux et on s'amuse aussi à profiter de cette soirée sans se soucier de quoique ce soit. Je reporte mon attention sur Nahel. Déshabille toi, on va se baigner. T'as pas chaud? J'avoue, ça sonne autoritaire, mais j'aime bien et je sens qu'il ne refusera pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée —Le bonbon n’était plus que miette dans ta bouche quand le baiser se termina. Une présentation rapide, tu compris bien vite que son prénom lui convenait parfaitement. Ruby, c’est dur et beau à la fois. « enchanté Ruby » dis-tu d’un sourire charmeur aux lèvres. La question tourna rapidement sur le fameux mec qui l’a bousculé, situation compliqué digne des États-Unis. Tu étais totalement préparé à cela. « n’en parlons pas plus longtemps alors » cela ne vaut pas le coup. L’idée d’aller te baigner te plaisait bien, tu étais déjà bien trempé grâce à son corps. « va pour la suite de la baignade » dis-tu d’un sourire au coin. Tu défis rapidement ta chemise, la suivant en direction de la piscine. Tes chaussures furent déposées dans un coin avec le reste de tes vêtements et tu te laissas plonger dans l’eau, vétu d’un caleçon – parce que t’avais pas fini encore d’acheter ce qui te manquait. « viens, je t’attends » dis-tu en direction de la belle blonde. Elle était vraiment bonne pour le coup.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis ici pour m'amuser et je le fais bien ce soir no limit c'est bien écrit, la pilule de drogue fait bien son effet ainsi que l'alcool déjà bien présent dans le sang et je n'ai pas finis de boire. @Ruby Vanderbilt fonce voir un autre mec pour lui rouler une pelle et j'en fais autant avec @Maxyne C. Arnault en lui disant que je reviens, que je vais chercher deux cocktails. je passe à côté de la première blonde je lui montre ma présence et je la vois partager un bonbon avec ce mec ce qui me fais doucement rire. elle cherche à me rendre jaloux? moi ça m'excite juste d'avantage ce petit jeu. néanmoins elle ne me calcule plus alors que de base elle avait hâte de me voir ici. tant pis je ne vais pas lui courir après. je prends les cocktails en main et je vois ensuite @Lola Lovegood ma meilleure amie avec qui j'ai déjà coucher hey lola! je savais pas que t'allais venir je suis surpris je ne savais pas que c'était son truc ce genre de soirée. viens dans la piscine te rafraîchir et montre moi ton beau bikini que je dis l'air taquin il fait chaud ce soir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée no limit
    everybody    
    Je m'étais carrément perdue avec ce baiser délicieux. Il faut dire que @Nahel Freymann se débrouille vraiment très bien, comme un pro et le bonbon glisse tout seul. On fait les présentations parce qu'avec tout ça, on connaissait pas le prénom de l'un et l'autre. Et tu viens parler de @Lucas Pernaut, j'sais pas à quoi il joue? mais moi je veux bien jouer aussi alors je m'amuse, oui. En plus, je vois qu'il s'adresse à une autre blonde (@Lola Lovegood) alors je réponds à mon charmant cavalier de ce soir @Nahel Freymann, joli inconnu plus inconnu. Oui. Disons que j'ai uste envie de profiter de ma soirée sans me prendre la tête, c'est tout le but. Et je te demande de venir à la piscine, tu retires tes vêtements et tes chaussures et rentres directement dans l'eau, je t'admire en souriant. J'arrive, petit impatient... Je vois que t'es pressé et ça me plait bien. Je rentre à l'intérieur de l'eau qui est bien tempéré, nage jusqu'à toi et rentre la tête dans l'eau pour nager loin et sortir la tête de l'eau. Elle est trop fraîche ! Je te lance un regard provocateur avant de demander une fois que t'es assez proche de moi. Alors dis-moi... Tu viens d'où? Cet accent est bien beau. T'es nouveau ici?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée no limit tenue de la soirée — Un petit tour dans la piscine après deux baisers endiablés et un bonbon alcoolisé. On peut dire que ça allait remettre tes idées en place. Tu fus le premier à entrer dans l’eau, Ruby prend un peu plus son temps mais elle y entra tout d’un coup. « je la trouve relativement bonne » dis-tu en l’observant. Tu dois bien avouer que son bikini lui va à ravir. Tu avais pied là où tu étais, tu mouillas ton visage et ta nuque en écoutant les propos de la demoiselle. « je suis allemand, mais j’ai fait mes premières années d’étude à Cambridge » dis-tu en haussant les épaules. Tu avais l’habitude qu’on te complimente sur ton accent. « je suis fraichement arrivé pour étudier à Harvard, je suis arrivée début du mois » dis-tu pour expliquer le tout. Elle, elle devait être ici depuis un petit temps, tu le sentais vu comment elle était à l’aise. « et toi ? tu viens d’où ? » demandas-tu tout aussi curieux.

    @Ruby Vanderbilt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je dis à @Lola Lovegood de venir à la piscine pour qu'elle puisse se rafraîchir si elle en a envie et je ramène ensuite le cocktail à @Maxyne C. Arnault tiens ma belle ton coktail je lui souris et je bois une gorgée du mien. je vois @Ruby Vanderbilt toujours accompagné du même mec, elle essaye de rentré dans un jeu de séduction avec lui et je la laisse me concentrant sur l'autre blonde devant moi. je m'amuse dans l'eau comme un gamin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je continue de papoter avec @Lex Reynolds d'apprendre à connaître cette inconnue, que j'ai embrassé juste pour boire. Je ne compte pas flirter avec elle, mais faire de nouvelles connaissances ça peut être sympa aussi. Nouvelle gorgée de cette alcool, je sursaute à la voix de mon meilleur ami. Je ne l'ai pas vu s'approcher. "Hey, eh bien surprise !!", dis-je en levant mon verre vers @Lucas Pernaut. Il me propose de venir avec lui dans l'eau, mais je n'ai même pas le temps de répondre, qu'il est déjà partie. "Ok sympa", soupire alors que je le regarde rejoindre la piscine et attirer une blonde (@Ruby Vanderbilt) avec lui. A croire qu'il a oublié que j'ai peur d'être dans l'eau à cause de mon traumatisme, super merci. Tenir la chandelle en plus de ça ?. Non merci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déesse de la luxure donc... Abril ne doute pas un seul instant qu'elle puisse sans problème choisir de s'incarner en Ashley pour venir la titiller sur ses pêchés. L'égyptienne est belle à n'en pas douter et le sait ; tout dans la grâce qu'elle met à s'installer sur ses cuisses, la manière dont ses lèvres pulsent dans la nuit, le sourire qui l'étreint, tout le dégage. Elle n'ignore pas le pouvoir qu'elle a sur celles et ceux qui l'entoure et ça, tout autant que le reste, fascine l'étudiante en mathématique. Cette simplicité à évoluer dans la vie sans jamais douter...
    Mais ce soir le jeu ne sera pas aussi facile, et s'il est certainement gagné d'avance, elle compte bien retarder le moment de la victoire. Reculer pour mieux sauter, pour que tout se vive plus intensément. La repousser pour mieux la retrouver et lui prouver qu'elle peut elle aussi la faire crier. Certain des messages de la blonde étaient trop provocateurs pour ne pas qu'elle cherche à relever tous les challenges, à les décortiquer un par un. Qu'Ashley se prépare.

    Mais pour l'instant, elle choisit plutôt de l'abandonner, laissant la menace flotter derrière elle alors qu'elle s'éloigne de la piscine, un sourire aux lèvres. C'est un risque, certes, que tout se perde ou qu'un autre tente sa chance, mais d'un autre côté ça peut s'avérer tellement gagnant qu'elle est prête à prendre absolument tout les risques.
    Direction donc le bar, à essayer de négocier un verre, ou tout simplement de le voler en suivant les distractions de ceux qui les préparent. Cependant son élan est coupé par une voie bien familière qui la fait aussitôt se retourner.

    - Blanca ! Je suis trop contente que tu sois là ! Mais non, j'ai pas encore vu les autres, je pense qu'ils doivent être dans le coin...

    Elle se laisse aller à son élan et l'enlace avant de se tourner vers jeter un coup d'oeil derrière elle. Effectivement, la fête a été envahie par une ambiance particulière et débaucharde, mais qui la fait plus marrer qu'autre chose. Ca n'arrange en revanche pas sa question de boisson.

    - Je cherche un moyen de choper un verre... tu aurais pas envie de m'embrasser à tout hasard ?

    Elle ajoute, taquine :

    - Comme ça tu pourras me dire si j'embrasse aussi bien que Dick.

    @Ashley McCoy @Blanca Featherington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Juin - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joyce est bien, simplement assise là, ses doigts enlacés à ceux de Jay. Mais le monde continue à battre autour d'eux et celui qui l'entoure de sa chaleur y pose son regard, intrigué, à la recherche d'une manière de comprendre tout ce qui se déroule entre ses êtres. Elle-même ne saurait trop le décrire, toujours ce même goût pour les excès, comme s'il fallait tout vivre, tout brûler pour ne pas se voir crever. Et c'est sans doute ainsi, voir cette vie d'étudiants comme les derniers rayons de leur jeunesse avant de rentrer droit dans la vie, dans ce moule qui les contraint à tant de chose. Le travail, la maison, la vie de famille. Trop de cases à cocher.

    - C'est du bodypainting. On peut peindre sur les corps, ce qu'on veut et où on veut... du moment que l'autre personne est d'accord, bien entendu.

    Corps qui se déploient sous les lueurs nocturnes, de quoi tacher d'encre la peinture dans laquelle s'ébattent quelques fêtard.

    - On peut essayer si ça te dit ?

    Ou danser. Danser est une solution également et elle sourit en les imaginant sur la piste. Joyce aime bien ça, se laisser poursuivre par la musique, s'endiabler sur un rythme, absorber l'énergie de ceux qui l'entoure.

    - Oui ! Enfin... je sais pas si je le fais bien, mais en tout cas j'aime bien ça, danser.

    Relâchant les doigts de Jay, elle prend ensuite appui sur ses genoux avant de ses relever et de lui tendre la main pour l'aider à se relever. Simple contact qui devient presque habitude entre eux.

    - Tu as envie d'aller faire un tour sur la piste de danse ?

    Ou ailleurs.

    @Ji-hun Hwang
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Juin - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la pilule de drogue plus l'alcool me fait dire des conneries et une fois dans l'eau je remarque que j'ai dis une connerie à @Lola Lovegood et je décide de revenir vers elle laissant les autres s'amuser comme ils l'entendent. merde excuse moi pour la piscine je suis trop sonné ce soir je crois! forcément à une soirée comme celle la on fait n'importe quoi. même pour y trempée tes pieds? il y a des gens sympa dans le coin je fais référence à @Maxyne C. Arnault même si elle m'as bousculée dans l'eau. la pauvre elle m'attend sûrement après son cocktail, mais je me devais de m'excuser envers lola quand même. tu t'amuse bien sinon?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 28 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum