Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inspirer, expirer, une technique imparable pour combattre n'importe quelle épreuve stressante. Pourtant tu n'avais aucune raison de te laisser envahir par ce sentiment. Tout avait était millimétré, réglé comme du papier à musique. Les quelques invités commencent à pousser la porte. Et comme à ton habitude, tu arbores ton plus beau sourire, celui là même digne d'illuminé la nuit. Tu aperçois Jude, l'un des premiers. Tu es touché qu'il ait pu faire le déplacement. Stoïque, ne bougeant pas d'un cil, Hippolyte finit par te délivrer de ta léthargie, en t'offrant une coupe de Champagne bien méritée." Et à l'avenir. " terminais tu sa phrase en faisant s'entrechoquer vos verres. Les bulles finiraient peut être par te détendre. Tu adressais quelques bonsoir ici et là avant qu'Hippo vienne te glisser quelques mots à l'oreille." En bien, j'espère. " Tu avais les yeux un peu partout, veillant à ce que la soirée se déroule sans accrocs. Ce qui n'était pas gagné d'avance vu les personnalités ô combien différentes qui se retrouvaient ici ce soir. A la vue de Cole, tu imaginais déjà le pire. Pas besoin d'être à Harvard pour entendre parler de lui. Espérons qu'il arrive à bien se tenir le temps de quelques heures. Tes deux blondes adorées, Feryel et Charlie, montraient enfin leur bout du nez. Rien de mieux pour retrouver le sourire." Merci d'être venues. Je suis heureuse que ça vous plaise surtout que vous êtes mes clientes VIP. " C'était d'une évidence telle que tu aurais pu ne pas le mentionner." Au fait vous avez voulu tuer les Quincys aux Bermudes d'après ce que j'ai entendu. " Ah la la à croire qu'ils sont perdus sans toi.

    @Feryel Oswald @N. Hippolyte Dunford @Charlie A. Harrington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

    « inauguration de l'Ostra »

    Tg
    Les faux semblants... Il y a bien longtemps que je n'ai plus à les protéger.  « Boire seul n’a pas d’intérêt. » De ses doigts arachnéens finement manucurés - encore du fric inutilement déboursé - elle agrippe deux coupes dont une m'est clairement destinée. Le mélange n'est pas vraiment conseillé mais advienne que pourra lorsqu'après de vaines secondes de délibération, mes ambitions répondent aux siennes. Puisqu'il n'est pas non plus bien vu de ne pas trinquer... Mais à l'instant où ce millésime venu d'outremer assaille ma gorge de ses saveurs fruitées, elle échappe une réflexion qui ne va pas sans m’indigner. « pauvre con ... »  " Pardon? " Irrité par cette insulte alors que je me suis jusque là montré courtois, mon attention se déporte sur elle en défaveur de cette coupe de champagne. Mais l'injure ne m'était clairement pas destinée puisque ses yeux se perdent quelques mètres plus loin sur ce petit groupe dont je reconnais d'emblée la blonde, celle venue me déranger il y a quelques jours à peine: Hippolyte Dunford.  

    Le brun qui est visé aussi. Ce n'est autre que l'ex petit ami de Kyla, Cole, une histoire qui date et dont la fin était d'un prévisible assez risible. Je l'espère néanmoins un peu plus heureuse aujourd'hui en compagnie de son décoloré en Floride.  " Qu'il racole te dérange à ce point? " C'est un con, on l'sait bien. Comme un chien qui ne sait où pisser, il est là à piétiner aux cotés de femmes dont il ternit cruellement l'éclat. " Allons le saluer " pour te faire un peu chier... Mon mouvement de tête est accompagné du buste qui le suit et engage Anna à me suivre lorsque ma main l'accroche pour faire fi de ce que je viens de dire. Il y a dans cette équation une étrange inconnue qui me force à la réflexion: cette autre tignasse dorée, plus menue et dont les traits ne sont pas sans me rappeler ce qui m'a été demandé. Nina. Me voir en compagnie de sa sœur pourrait tout faire foirer.   
    MAY


    @Annalynne Malcolm @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Inauguration de l'Ostra.
    — with Cole and others.

    J'avais encore du mal à gérer le décalage horaire à vrai dire, mais je m'étais engagée auprès de Cole pour dîner avec lui et je me devais d'être en forme pour ce rendez-vous. J'avais achetée pour l'occasion une jolie petite robe, histoire d'être à la hauteur de cette soirée. Finalement prête j’enfilais mes talons dans le salon de la Cabot en attendant son arrivé. Je me devais de lui dire la vérité par rapport à twitter, mais ça ne changeait en rien mon envie d'apprendre à le connaitre plutôt que d'écouter l'avis des autres. J’apercevais une magnifique voiture attendre devant la maison. Je me dirigeais donc en direction de cette dernière, qui était bien plus luxueuse que ma petite Audi. Je me retrouvais maintenant à coté de lui et j'étais légèrement gênée au point de sentir mes joues rosir dès lors qu'il m’adressait la parole.

    - Bonsoir, merci beaucoup, je vois que tu continues de me flatter. C'est parfait, allons-y alors.

    Je prenais mon courage à deux mains et je profitais de l’intimité du voyage en voiture pour le prévenir de cette fausse déclaration.

    - Je me doute que tu étais très heureux de me compter parmi tes groupies, mais en réalité ce tweet ne vient pas de moi, quelqu'un l'a piraté et j'ai juste saisie l'opportunité pour te découvrir un peu plus. Suivit d'un rire nerveux.

    J'étais chouchoutée par le beau brun, il fallait dire qu'il avait une réputation à tenir aussi. Une fois arrivée je posais ma main dans la sienne pour sortir de la voiture. Une fois à l’intérieur, je suivais Cole, ne connaissant pas grand monde.

    - Oui, à nous. Dis-je en trinquant puis en portant mon verre à mes lèvres.

    Je sentais peu de temps après sa main se poser autour de ma taille, je regardais dans la salle voir si Alex était présent, je ne voulais surtout pas le mettre en colère. Bien sûr il était au courant, mais il ne devait pas se douter qu'on allait faire une apparition publique.

    - Oui bien sûr. Dis-je avec le sourire. J'en apprendrais un peu plus sur le grand Cole. Dis-je suivi d'un clin d’œil.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    M’enfin, dans tous les cas, la blonde avait envie de savoir où pouvait bien se trouver Cole. Et même si elle ne voulait pas l’admettre, ouais, elle commençait peut-être trop à réclamer sa présence sans vraiment réussir à s’en empêcher. « Du Cole tout craché » qu’elle soufflait reprenant une gorgée de son champagne alors que sa meilleure amie reprenait la parole. Et suite à ses mots, elle tournait la tête découvrant le vice-président en compagnie d’une petite blonde qui donnait l’impression d’avoir quinze ans tout au plus. « Mh, probablement Ava Strudwick. » Et sûrement qu’on sentait un peu trop dans son ton que ouais, elle n’aimait pas du tout ce qu’elle était en train de voir. C’était même l’exact opposé en fait. Si elle avait déjà en travers de la gorge le fait qu’il ait donné rencard à cette cabot, le fait qu’il l’emmène pour cette inauguration en particulier avait le don de la faire monter en pression. Le regard noir, elle les fixait quelques instants grimaçant en voyant le bras de l’Eliot venir entourer la taille de la fille en question. S’il cherchait à la mettre hors d’elle, il commençait bien. « Je vais réellement le tuer un jour. » qu’elle marmonnait à l’attention de sa meilleure amie cherchant malgré tout à rester calme. Ne rien laisser transparaître était sûrement la meilleure des solutions même si clairement, elle bouillonnait intérieurement. Sortant son téléphone, elle passait directement à la case message pianotant sur celui-ci quelques instants avant de le glisser une nouvelle fois dans son sac. La vengeance est un plat qui se mange froid et Cole allait l’apprendre à ses dépend. En attendant, elle esquissait le sourire le plus hypocrite qui soit en voyant le « couple » approcher, sa main libre se serrant sûrement un peu trop par la même occasion. « Encore une victime Cole ? Tu nous la présente ? » Mais elle a beau faire bonne figure devant tout le monde, tu devrais t’attendre à la tempête qui va souffler dans l’intimité.

    @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @Ava Strudwick @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 3 JUAInovq_o

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un message, une invitation. Pourquoi ? J'en savais trop rien, après tout elle avait beaucoup de nouveaux amis depuis qu'elle était à la Eliot House donc je ne comprenais pas pourquoi elle se rabattait de nouveau sur moi. Certes, on avait été amis il fut un temps mais c'était bel et bien résolu. Je m'étais fait à l'idée que jamais je ne retrouverai l'amie que j'avais perdu. Mais là, les choses étaient devenues bien plus ambiguës que j'aurai pu le croire. Bien plus qu'avant. On a couché ensemble dans un jacuzzi. Fin, c'était bien, vraiment bien, mais ça me déroutait encore plus. Alors oui, je ne savais pas tellement comment prendre cette invitation à l'inauguration de ce restaurant français. Le fait est que j'avais accepté et je m'étais préparé, mettant des vêtements qui iraient à une inauguration et puis j'étais parti de chez moi, à pied, la maladresse étant toujours une caractéristique principale de ma personne. Et puis j'étais arrivé sur les lieux et quand je pénétrais l'établissement, je sondais la pièce pour chercher la blonde qui m'avait invité. Agathe en compagnie du vice-président Eliot, Cole, et deux jeunes femmes que je ne connaissais pas, Hippolyte et Ava. J'arrivais alors à côté de la jeune femme, indiquant ma présence. “Hey, me voilà” lui indiquais-je en déposant ma main dans son dos, l'embrassant sur la joue.

    @Cole S.-Wildingham @N. Hippolyte Dunford @Ava Strudwick @Agathe Thomspers




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Inauguration de l'Ostra — Cette première soirée était en train de me satisfaire et dieu sait ô combien c'est difficile d'y arriver. Les entrées ne cessaient de s'accumuler, et cela me réconfortait dans l'idée que cet investissement n'était pas une mauvaise idée finalement. Absorbée par l'arrivée de mon meilleur ami en compagnie d'une petite blonde nonchalante, je n'avais pas eu l'occasion de voir plus tôt ce chère Clay avec à ses côtés une jeune femme qui m'était familière. Annalyne. Je passais ma langue le long de l'email de mes dents à cette vue, peu plaisante à vraie dire. Je me souviens avoir eu une légère "altercation" lors de la fameuse soirée de donations. Je me devais quand même de masquer le tout derrière l'un de mes plus beaux sourires hypocrites. Elle était une potentielle cliente, et je n'avais pas d'autres choix que de rester professionnelle. - Bonsoir, ravi de vous compter parmi nous ce soir. Lâchais-je avec délicatesse au couple arrivant près de nous quasi en même temps que Cole et sa gamine. - Arrête d'être crispé chérie, tu vas finir par avoir des rides.. Pouffais-je dans un murmure à l'oreille de ma meilleure amie, Agathe. Elle était littéralement en train de bouillir de rage, honnêtement.. Comment pouvait-elle face à ça ? Aucune concurrence, ça en était même ridicule. Mon regard se pose alors de nouveau vers mon meilleur ami, quand Agathe lui exige des présentations. - Tu as oublié de me dire que tu étais baby-sitter à tes heures perdues. Sourire arrogant sur les lèvres, alors que mes yeux tombent sur la blondinette fragile, Ava. Un autre inconnu se joint à nous, Pluton et embrasse ma meilleure amie sur la joue. Je lui lance un regard par-dessus l'épaule avant de relever les sourcils d'un air supérieur. - Que de beau monde dites moi.. Soulignais-je avec ironie, sans aucune expression avant de me décaler sur le côté pour me rapprocher de Clay et Annalyne. Jetant un coup d'œil vers Nina, qui elle aussi était présente. Il ne fallait pas qu'elle se doute de quoi que ce soit, Clay avait encore beaucoup à faire en ce qui la concerne. - Comment se passe votre soirée ? Demandais-je par pure politesse, alors mes yeux s'attardent un peu plus longtemps vers ce chère Cooper.

    @Pluton Westerberg @Agathe Thomspers @Ava Strudwick @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais été convié à l'inauguration du nouveau restaurant de Nevada et pour le coup, je me faisais un plaisir d'y assister. Bon, je ne savais pas tellement comment s'étaient déroulés les travaux avant ouverture ou encore lors de l'élaboration du concept. Mais le fait est que je me devais d'être présent, histoire d'être un soutien de plus pour l'ancienne présidente Quincy. Elle faisait partie de la famille après tout. Quant bien même ce qui s'est passé avec Alek, elle restait la tante de Robyn et ouais, je la considérais comme la famille. Je me devais d'être présente pour elle, qu'importe les événements, bons ou mauvais. C'était bon ici en l'occurrence. Du coup, je m'étais habillé en conséquences et comme ce n'était pas loin de chez moi, et bien je m'y étais rendu à pied, pour ne pas augmenter la consommation de carburant, mauvaise pour l'environnement. Et puis sur place, je me rendais compte qu'il y avait pas mal de monde et j'en étais bien heureux pour mon amie. D'ailleurs, je la trouvais en compagnie de l'actuelle présidente Quincy. Ok, super. Come on Alex, fais abstraction de tout ça, t'es là pour Nevada. Je m'approchais d'elle, faisant bien attention à ne pas remarquer les détritus comme Cole et autres Eliots. “Hey, la plus belle. Félicitations, c'est un super beau restaurant que tu nous as fait !” Je lui tapais la bise avant de me tourner vers les personnes autour, notamment Feryel. “Bonsoir”

    @C. Nevada Eova-Tessier @Feryel Oswald



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Agathe t'avait dit qu'elle avait l'inauguration d'un restaurant végétarien ce soir et elle t'avait même proposé de venir mais, comme à ton habitude, t'avais préféré lui dire clairement que ça t'intéressait pas de bouffer que de la laitue pendant une soirée. Sauf que voilà, tu t'étais retrouvé tout seul dans le canapé, une bière à la main, à t'ennuyer comme jamais et surtout avec une flemme impressionnante pour te faire à manger. Tu t'étais donc jeté sous la douche puis vêtu d'un simple jean et d'un t-shirt blanc avant de quitter l'appartement, les cheveux encore mouillés. Fort heureusement tu n'avais pas oublié le nom du fameux restaurant et avais pu regarder l'adresse sur internet avant de sortir. Une fois à l'entrée, tu poussas la porte et manquas de percuter une cliente avec. Oups. Tu lui offris un sourire charmeur et avanças jusqu'au buffet. Bon, c'était pas un bon hamburger mais tu pouvais t'en satisfaire pour un soir. De ta main droite, tu attrapas une verrine et balayas ensuite la salle du regard. Tu faisais presque tâche au milieu de ce beau monde. Au loin, Agathe se tenait face à un mec (Cole) et une fille au visage doux (Ava). Tu fis abstraction de la présence des deux autres personnes (Hippolyte & Pluton) et t'avanças jusqu'à ta colocataire. Une fois à ta hauteur, tu sortis un rouge à lèvres de ta veste et le lui tendis avec un sourire malicieux « Tiens, t'as oublié ça pour parfaire ton maquillage de pétasse. ». Puis, tu pris une bouchée de ta verrine et te tournas vers Pluton, lui parlant comme si tu le connaissais « T'as goûté à ce truc ? Une tuerie. ». Tu faisais pas spécialement attention aux regards des autres, concentré à manger ta verrine.

    @Agathe Thomspers @Pluton Westerberg @Cole S.-Wildingham @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg - Ostra.
    everybody.



    " Pardon? " Pas toi … même si tu le mérites plus souvent que tu ne le crois. Mais sans que je n’ai le besoin de lui préciser réellement de ce qu’il s’agit, il comprend alors qu’il lance un regard vers le petit groupe, et celui venant de me désigner comme personne rendant un lieu malfamé. J’en ai vraiment du mal à le digérer. Pourtant, de lui, ça ne devrait pas me toucher. " Qu'il racole te dérange à ce point? " N’importe quoi, tout en buvant une gorgée, j’amorce une grimace, un haussement de sourcils, qui signifie bien que j’en ai rien à foutre de tout ça. De son lit et des gens qui l’y suit. " Allons le saluer " Excuse-moi ? Clay, c’est toi qui frôle l’insulte là. Mais il prend les devants, pose sa main sur moi, et nous approche des autres. Moi ? Moi je regrette déjà d’avoir choisit une inauguration pour ce dîner qui aurait du être un tête à tête. Non pas que j’espérais quoi que ce soit … c’est juste que … Oui, égoïstement je pensais que ce serait juste lui et moi. Ca m’apprendra.

    Arrivés à leur hauteur, je balaie du regard les participants à cet étrange rassemblement, et sa paume toujours sur moi. « Bonsoir, ravi de vous compter parmi nous ce soir. » Cordialement prononcé de la part d’une fille qui me semble vaguement familière … Aucune idée, pour une fois, je n’ai pas de mémoire pour cela. Un sourire d’apparence lui est doucement glissé, reportant mon attention rapidement vers mon accompagnateur dont je sais si bien lire les traits, deux ans je suis habituée. Mes prunelles se perdent sur ma coupe de champagne, la conversation se poursuit et pour ainsi dire je n’y entends pas grand-chose, ne connaissant pas les protagonistes et leurs secrets. Mais je jure que dans les pupilles de certains brillent une certaine animosité, des apparences que l’on cherche à sauvegarder. « Comment se passe votre soirée ? » Elle pose la question à notre duo, mais ses yeux se plantent sur lui. Ca pique assez, son mélange d’appréhension et d’intérêt. Et pour s’adresser à nous comme cela, il y a deux possibilités, soit elle le connaît, soit elle fait partie de ceux qui gère l’endroit. Je ne trépasserais pas, ne retomberais pas dans ses abysses là. « Parfait, merci. » Éradiquer la jalousie qui ne sert strictement plus à rien. Démanteler ma possessivité. Oublier comme j’ai pu peux l’aimer. « J’ai une impression de déjà vu… On se connaît ? »

    @Clay Fitz. Cooper @N. Hippolyte Dunford
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration de l'Ostra.
    — with Cole and others.


    Bon la situation était un peu particulière pour moi, déjà être avec Cole était assez bizarre pour moi, mais là c'était le pompon voilà que la guerre commençait. Cette soirée promettait d'être plus intéressante que prévu.

    - Tu me connais déjà Agathe, pas besoin de Cole pour faire les présentations, Ava enchantée. Dis-je à l'attention de la potiche (Hippolyte) qui se tenait à côté de Agathe.

    L'autre blonde là (Hippolyte) prend la parole pour m'attaquer personnellement. J'avais envie d'ignorer, mais c'était plus fort que moi, j'pouvais pas me taire face à une pimbêche qui se sentait supérieur.

    - Bon je vois que tu sais accueillir tes potentiels clients toi dis moi. Personnellement je préfère faire 16 ans que 30 comme toi, mais bon chaqu'un son point de vue après, on verra dans 10 ans si tu penses toujours la même chose.

    Peu de temps après je voyais débarquer un beau brun (Pluton) qui semblait lui aussi connaitre Agathe. Je profitais du moment d’inattention des filles pour m'approcher de l'oreille de Cole en posant ma main sur sa nuque.

    - J'suis vraiment désolé, j'suis pas venue ici pour faire des histoires mais j'ai du mal à contrôler mes dires. Dis-je en chuchotant.

    Au loin tout en parlant à Cole je voyais Alex rentrer dans le restaurant. Ok, malaise. Pourvu qu'il ne m'ait pas vu accrochée au cou de son ennemie. Enfin de toute façon j'étais majeure et vaccinée. Nous étions vite interrompu par l'arrivée d'un autre brun (Camille).

    @Agathe Thomspers @Camille Moreau @Alexander Strudwick @N. Hippolyte Dunford @Pluton Westerberg @Cole S.-Wildingham

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum