Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques regards, quelques sourires, quelques conversations. Nina découvre peu à peu le restaurant, goûtant aux différents menus. Ce n'est pas si mauvais. C'est même prometteur et même si, ça ne va pas, en ce moment, entre elle et sa sœur, elle lui souhaite de réussir ce projet. Et elle n'est pas seule, là-dedans. C'est un bon projet, qui peut se faire une place dans la ville et dans le milieu de la restauration. Parce qu'après tout, tout le monde raffole de la cuisine française et trouver un restaurant végétarien, ce n'est pas facile. Du moins, ça commence à voir le jour mais pas assez. Ses pas l'amènent d'un bout  à l'autre avant de se poser dans un coin, mais pas à l'abri des regards. Un verre à la main et une verrine dans l'autre. Son regard, lui, il se balade jusqu'à tomber sur un jeune homme (Camille), qui venait vers elle, lui adressant, au passage, la parole. Un regard sur le petit four, qu'il lui tendit, puis vers lui. Alors, goûtez-le, le premier. Et là, vous pourriez me dire, si c'est appréciable ou non. Elle joue sur la méfiance, volontairement. Elle ne le connaît absolument pas, il aurait pu mettre quelque chose, dedans. Comme certains peuvent faire, dans les verres. Bah quoi ? Elle n'est jamais sûre de rien.

    @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Inauguration de l'Ostra.
    — with everybody.

    C'est le jour J pour ma jumelle. Chaque fois qu'on se voyait elle me parlais de son inauguration de son restaurant appeler l'Otsra. Joli nom je dois avouer et puis fière que ma jumelle soit l'associée pour concrétiser ce projet, elle avait l'air ravie et hâte d'y être et c'est l'heure. Bien sûr je suis invitée par Hippo, puis de toute façon ils allaient sûrement me confondre avec elle, quoique... Ma jumelle est différente de moi, on est carrément folles toute les deux sans aucun doute, mais elle est pire et parfois elle est un peu trop franche, ça fait partie des liens du sang ça. Bref, je rentre l'intérieur et découvre enfin l'endroit, je dois dire qu'il est éblouissant et bien que ce soit des menu végétarien, ça me donne l'eau à la bouche. Je me dirige tout droit vers ma jumelle et la prends dans mes bras. « Ma chérie ! T'es trop bien travailler, cet endroit est trop cool ! Sérieux bravo à ton équipe et toi. » Me réjouissais-je pour elle en la lâchant quand même. Bon, elle n'était pas seule et j'ignore si je tombe au bon moment alors j'affiche un sourire aux autres. « Bonsoir. Moi c'est Milena, sa jumelle pour ceux qui ne me connaisse pas, mais bon je suis sûre que vous l'avez deviner ! » Petite pointe d'humour, mais bon c'est vrai c'est pas vraiment besoin de le déclarer pour le coup.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce restaurant c'était le début du renouveau, un second souffle dans ta vie dont tu avais cruellement besoin et découvrir que toutes ces personnes ont fait le déplacement, ça te fait chaud au coeur. Tu savais que tu pouvais comptais sur tes amis mais pas à ce point. Tes anciennes camarades Quincy, qui saluaient ton futur succès. La seule chose qui t'embêtait ce soir c'était la présence du vice président Eliot. Celui là même qui avait eu le culot de briser le coeur de Feryel. Il avait de la chance que tu sois une personne civilisée sinon tu te serais fait un malin plaisir de le sortir par la peau des fesses. Tu préférais te concentrer sur des sujets plus importants comme ta famille." En juin, c'est parfait, j'ai hâte de la retrouver et Quincy aussi. " Les Lewis-Kennedy une famille plus qu'éclatée, autant dire que ça ne te réjouissais pas mais tu devais faire avec. Et alors que tu t'apprêtais à vanter les mérites des amuse-bouche, Hades et sa prestance légendaire vous interrompait. Des lustres que tu n'avais pas eu la chance de le croiser. Une amitié durement mise à l'épreuve par le temps et l'espace et pourtant elle restait intacte. Une brève étreinte qui a le don de te rassurer." Merci d'avoir fait le déplacement. " L'atmosphère semblait se refroidir quand il se présentait à Alexander mais tu ne voulais même pas comprendre. Un eliot et un mather réunit, ça ne fait pas forcément bon ménage mais hors de question que tu prennes parti. Tu te contentais d'offrir un verre à tout le monde. Une blonde s'accapara Alex, le temps d'une seconde avant de partir aux bras de Cole. Bon débarras. Merci chère inconnue de nous avoir débarrassé de cet énergumène. Repérant Andréa au bout de la salle, tu lui adressais un signe de la main. Tu ne pensais pas que son emploi du temps de prince lui permettrait de venir faire un saut ici mais c'était tant mieux. Tu revenais à tes pensées lorsque Danny décidait de faire son apparition. Décidément tu ne savais plus où donner de la tête." Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. On verra bien dans quelques mois si le concept plait aux gens. " Bien qu'optimiste, tu préférais rester sur tes gardes. Sait-on jamais que ce fichu destin se paye encore ta tête.

    @Andréa L. Grimaldi @Feryel Oswald @Cole S.-Wildingham @Charlie A. Harrington @Ava Strudwick @A. Hades de Belgique-S. @Alexander Strudwick @Danny H. Sullivan j'espère que je n'ai oublié personne :ôô:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Mai - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous venions tout juste d'arriver avec Osean et nous ne savions pas forcement où se mettre pour commencer la soirée dans ce superbe restaurant. Je devais surtout avouer que j'avais envie de me jeter sur un buffet et de picoler. Juste, je voulais profiter de ma soirée tranquillement avant de retrouver ma fille à l'appartement. Je me tournais vers Osean, m'apprêtant à lui parlant quand finalement un homme nous abordait. Tate. Voilà bien longtemps que je ne l'avais pas vu. Comme quoi, les querelles universitaires étaient déjà bien derrière moi. « Tiens tiens qui vois-je? Laska qui sort de la maison? J'ai pas eu la chance de vous féliciter pour l'arrivée du bébé. » Je souriais en le regardant. « Faut dire que tu ne fais plus tellement parler de toi non plus... » Plus de cs et Tate est devenu absent. « Tu vas bien ? » demandais-je alors, intriguée de savoir ce qu'il devenait.

    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la voyais méfiante alors que le petit four était toujours en suspens dans ta main. Au bout de quelques secondes, elle te proposa de le manger avant pour voir s'il était bon ou pas. T'arquas légèrement un sourcil en regardant le gâteau, puis elle, et sourit à sa remarque. Il n'en fallait pas plus pour que tu comprennes qu'elle ne te faisait pas confiance. Bon, tu ne pouvais la blâmer, vous ne vous étiez jamais rencontré et à côté de tous ces hommes en chemise, tu faisais presque tâche, le mec qui n'avait rien à faire ici -et c'était peut-être le cas d'ailleurs. Sans hésitation, tu enfouis l'amuse-gueule dans ta bouche et mâchas lentement, analysant le goût et la texture. De toute façon, ça ne faisait même pas un mois que tu étais sorti de prison donc tu savourais tout ce que tu pouvais te mettre sous la dent. « Pas mal, même si je préfère les verrines. » avouas-tu, le regard rieur posé sur la verrine qu'elle tenait dans l'une de ses mains. Puis tu pris un ton plus solennel « Camille, enchanté. » dis-tu en lui tendant ta main libre, la deuxième tenant un second petit four.

    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Mai - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un moment gourmandise et un léger retrait. Nina raffole de ses petits fours, elle ne dit jamais non à la nourriture. Mais elle est surtout attirée par tout ce qui est pâtisserie. C'est comme un pêché mignon. Mais pour le moment, elle se trouve méfiante face au petit four que lui tendit l'inconnu. Qu'il goûte et là, il pourra avoir un avis. Elle le regarde faire, alors qu'elle boit quelques gorgées de sa coupe de champagne. Elle ne compte pas vraiment s'éterniser, ici. Elle est ici, surtout pour Hippolyte, sa sœur. Parce que même, avec cette tension existante, elle est là, pour elle. La réconciliation sera pour plus tard. Il y en a toujours une. Elles ne vont pas rester en froid, comme ça ? Pourtant, c'est Nina qui devrait faire un pas vers elle. Mais pas aujourd'hui. Vous les voulez ? qu'elle reprend d'un léger sourire. Pour une fois qu'elle partage. Mais avant, elle pose le tout sur le comptoir, juste à ses côtés pour pouvoir prendre sa main et le saluer, comme il faut. Nina, de même. dit-elle avant de retirer sa main et de reprendre son verre, en main. Vous connaissez l'une des gérantes ? qu'elle se renseigne, simplement.

    @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voyais bien que Bambi était préoccupée, au delà du simple fait d'être en train d'échanger des textos avec son amoureux, certainement. Ah, l'amour. Etait-ce bien utile de préciser qu'une jeune femme manquait à ta vie ?! T'es amoureuse, hun ? Elle te l'avait déjà fait comprendre, mais la prendre la main dans le sac c'était autre chose. Il y a quelqu'un mois, tu te souviens qu'elle désespérait presque de s'enticher d'un bon mec. Le genre qui n'espérait pas uniquement s'envoyer en l'air et aujourd'hui tu étais ravi pour elle.. et Roxie te manquait. Tu vivais dans le passé, tu y étais trop attaché et tu ne voulais même pas me laisser entendre à Bambi. Tout le monde te dirait que tu te fais du mal mais tourner la page était difficile. Tout le plaisir est pour moi, tu me manquais, veinarde ! Oui, c'était une des rares demoiselles dont tu pouvais véritablement ressentir le manque. Elle va très bien, quant à moi, je vais aller mais je suis pas certain que ça soit le moment d'en parler. Je prends cinq minutes, histoire de féliciter Nevada, on en aura l'occasion d'en parler après. Tu avais besoin de Bambi sur ce coup-là c'était certain. L'avantage ? Elle connaissait Sally. Cherchant la vedette Nevada du regard, tu t'en approchais avec ta meilleure amie. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle était déjà bien entouré. Nevada, joli petit chef-d'oeuvre ! Félicitations ! Une inauguration, ça avait toujours son charme. Alors que tu offrais une accolade à Nevada, tu prenais conscience qu'il y avait dans la foule ici deux blondes parfaitement similaires.

    @Bambi C. Corleonesi @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai - 5:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'y avait pas à dire, Gavin la connaissait bien et compris en deux temps trois mouvements de quoi il retournait. Ciarán lui manquait atrocement et le cacher lui était impossible, même si elle rangea immédiatement son téléphone portable pour ne pas paraître impolie auprès de son meilleur ami. Je crois que le mot n'est même pas assez fort... accro le serait davantage ! admit-elle en rougissant doucement, un adorable sourire sur les lèvres, les yeux brillants. Bambi rayonnait et le seul responsable, c'était son beau brun. Malgré toutes leurs difficultés et différences, leur histoire valait la peine d'être vécue et qu'elle s'y accroche tel un petit koala. Toi aussi tu me manquais ! N'aie crainte, dès que tu auras besoin d'en parler tu sais très bien que je t'écouterai avec plaisir... fit-elle savoir au jeune homme dans un petit clin d’œil, avant qu'il n'aille retrouver la maîtresse de cérémonie, Nevada, que Bambi connaissait également. J'avoue c'est juste sublime ce que tu as fait, tu peux être fière ma belle ! s'exclama-t-elle avant de lui offrir un câlin à son tour, en bonne italienne tactile qu'elle était.

    @Gavin J-H. Wheeler @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Gentiment, la jeune femme te proposa de prendre sa verrine mais tu refusas d'un simple signe de tête. T'étais un pique assiette certes, mais t'avais promis de bien te tenir. Et au pire des cas, le buffet était juste dans ton dos. Tu te présentas à la belle blonde et elle répondit en dévoilant son doux prénom. Nina. Tu hochas la tête en souriant et attrapas une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur qui passait par là. « Hm, non. Je suis là car une amie m'y a conviée. Mais elle était quelque peu... occupée donc elle n'a pas pris le temps de me montrer voire présenter les gérantes. Et vous ? » répondis-tu en jetant un petit coup d’œil en direction d'Agathe, ou tout du moins, l'endroit où elle était deux minutes auparavant. Il semblait qu'elle et toute sa clique s'était échappée de la soirée. Peu importe, t'avais les clés de l'appartement sur toi.

    @Nina B.-Dunford désolée ma belle, j'ai été absente ces deux dernières semaines TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina pose le tout sur le comptoir, près d'elle, pour pouvoir se présenter et le saluer, comme il se doit. Le tout, qu'elle accompagne d'un doux sourire. Elle ne pensait pas s'éterniser, trop longtemps ici. Venir, faire le tour, goûter la spécialité, féliciter sa sœur et ses associés, discuter un peu et repartir. De toute façon, elle sait très bien qu'elle aura d'autres occasions de revenir, ici, un autre jour. Mais pour le moment, elle se présente et elle hoche, légèrement, la tête quand il explique qu'il est venu avec une amie mais qu'elle aurait disparu. Ce à quoi, elle répondit par un sourire amusé. Ma.. sœur est l'une des gérantes. Je suis venue pour la féliciter. Ce qui est normal, en soit mais au vu de leur relation, à ce moment... Gastronomie française et végétarienne, ce n'est pas à tout les coins de rue, qu'on peut en trouver. D'où cette idée originale, il faut bien l'avouer. Mais d'ailleurs, où est sa sœur ? Elle parcourt la salle, de son regard pour essayer de la trouver.. c'est seulement, en quelques secondes, qu'elle l'aperçoit au sein d'un petit groupe de personne. Elle viendra la voir, plus tard.

    hj : t'en fais pas :heaart:

    @Camille Moreau
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum