Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Agathe s'était faite la malle, que ça soit avec le jeune homme avec qui il avait parlé verrine (Pluton) ou l'autre drag queen (Cole) et tu t'en foutais pas mal. Elle était assez grande pour s'occuper d'elle-même et toi, t'y avais gagné une invitation pour un buffet gratuit. Ouais, franchement bandant. Et alors que tu discutais tranquille avec la jolie Nina, tu continuais de piocher dans les assiettes sans aucune gêne. T'étais pas franchement difficile, encore moins depuis ta sortie de prison. Tu prenais tout. Même les crêpes ratées de Gaïa c'était pour dire. La jeune femme t'informa que sa soeur était une des gérantes et tu hochas la tête avec un sourire avant de prendre une gorgée de ta coupe. Tu n'avais aucune idée de qui étaient les gérantes, vraiment. Puis la belle blonde fit un commentaire sur le choix de la nourriture distribuée ici. Tu souris, amusé, et répondis « Je suis français et même en France, on en croise pas à tous les coins de rue rassurez-vous. ». Tu engouffras un énième amuse-gueule dans ta bouche, l'avalas, et ajoutas « Et même si le choix est plutôt judicieux et les plats délicieux, j'avoue qu'un bon mcdo m'irait peut-être mieux ce soir. » ajoutas-tu en haussant les épaules, légèrement taquin.

    @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, on peut dire tout ce qu'on veut mais Nina tient beaucoup à sa sœur. Disons qu'après toutes ces années, elle a appris à l'aimer. Bien sûr, au début, c'était très électrique. Surtout de la part d'Hippolyte, qui ne pouvait accepter que son père ait eu un autre enfant. Une autre famille, en quelque sorte. Non parce qu'il n'a jamais été présent pour elle. Il n'est qu'un nom. Un héritage. Bien qu'il y a de l'argent, au bout, elle a préféré prendre son nom. Maintenant, les liens peuvent être tendus et les coups bas, de mise. Mais ça n'empêche pas, l'amour qu'elles se portent et aujourd'hui, Nina lui apporte et lui montre son soutien. Son verre qu'elle apporte, ensuite, à ses lèvres, pour en boire quelques gorgées, s'amusant à le voir, tester tout ce que le buffet propose et elle est tentée par faire pareil. D'ailleurs, elle vient à prendre un gâteau, de la première assiette. Après tout, c'est fait pour goûter et surtout, être mangé. Je veux bien vous croire, je n'y suis jamais allé. Vraiment. En Europe, elle ne compte que l'Angleterre et encore, fait-elle encore partie ? Non, plus pour très longtemps. Elle n'a pas vraiment voyagé et son but premier serait de faire le tour des états. Au moins, connaître son pays, c'est déjà ça. Difficile de dire non, à un peu de nourriture américaine. Bien qu'à prendre un hamburger, je choisirais un restaurant plus sélect. Oh, elle n'a rien contre un mcdo et elle ne dirait pas non mais, elle a pu goûter à mieux. Donc, si finalement, je me décide à y aller, je vous croiserai ? Ouais, parmi tout les mcdo de la ville.

    @Camille Moreau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nina t'annonça ne jamais être aller en France et tu souris légèrement. A vrai dire, t'y avais pas remis les pieds depuis... douze ans. Entre ton voyage dans le monde et tes cinq années en prison, on ne pouvait pas dire que tu en avais vraiment eu l'occasion. Et puis, à quoi bon ? Tu n'avais plus rien à y faire. Ta soeur était aussi à Boston désormais mais c'était sans compter sur la présence de ton père dont tu ignorais toujours les appels ou autre. Tu enchaînas sur ton envie d'un bon mcdo sous-entendant ton manque de viande à l'heure actuelle. La jeune femme acquiesça tout en faisant savoir qu'elle avait même envie d'un burger de qualité. Madame avait donc des goûts plutôt distingués. Aucune surprise, tu avais déjà deviné à sa dégaine et à sa manière de parler qu'elle ne jouait pas dans la même cour que toi. T'avais pas les sous pour te payer un restaurant, un big mac ferait l'affaire. Puis, avant que tu ne puisses répondre, elle te demanda si elle allait te croiser si, finalement, elle décidait à mettre les pieds au fast food. « C'est fort possible, je vous attendrais même. » répondis-tu avec un sourire charmeur et les yeux taquins. T'avalas un dernier amuse gueule, vidas ta coupe, et la posas sur le buffet à côtés de vous. « Je crois même que je vais m'éclipser maintenant pour trouver un bon burger. En parler m'a réellement donné envie. » dis-tu en remettant bien ta veste sur tes épaules. Un dernier regard pour la belle blonde « Ravi d'avoir fait votre connaissance. Et si jamais l'envie vous prend, je devrais être au prochain mcdo que vous croisez. » annonças-tu avec un clin d'oeil puis partis du restaurant.

    @Nina B.-Dunford

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les voyages. Le projet d'une grande majorité de personne. Dont Nina. Bien qu'elle privilégie le tour du pays. Elle aimerait se faire tout les états et passer par la route 66, dans l'idéal. Il lui faudrait prévoir plusieurs mois parce qu'elle compte profiter de chaque moment, qu'elle passe dans les différentes villes. Oui, elle a déjà tout prévu, en quelques sortes. Tout ce qui lui manque, c'est le temps. Certainement, à la fin de ses études mais pas avant. Pour ce qui est du reste du monde, elle n'y pense pas vraiment, elle est passé par l'Angleterre mais c'est tout. Elle aime les pays froids, elle trouve les paysages à couper le souffle et à voir, absolument. Vous êtes patient ? qu'elle glisse sur un ton taquin, avant de hocher la tête, à ses paroles. Elle, elle a bien envie de goûter davantage à ces amuse-gueule. Ils sont là pour être goûtés, de toute manière. C'est bon, à savoir.. je ne pense pas l'oublier. Ou peut être que si ? Elle ne sait même pas, si elle va le revoir, de si tôt mais c'était agréable, cette conversation. Elle s'adonne à la gourmandise avant de rejoindre sa sœur pour lui annoncer son départ et la féliciter, encore une fois.

    @Camille Moreau

    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum