Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bambi était ravie de sortir un peu, surtout pour l'inauguration du restaurant de Nevada. Depuis le départ de Ciarán pour son shooting, elle ne lâchait pas beaucoup son téléphone et fatalement, Gavin, qui l'avait invitée, lui en fit gentiment la remarque. Je suis désolée chou... je vais être une parfaite invitée pour l'homme de rêves que j'ai à côté de moi, tu peux me faire confiance ! fit-elle en rangeant son téléphone dans son sac à main pour preuve de bonne foi. Elle déposa un beusou sur la joue de son meilleur ami, avant de le gratifier d'un sourire, car oui, elle était contente d'être là et de se changer les idées. Merci d'avoir pensé à moi pour cette soirée... ça m'a évité de devenir dingue, seule dans mon appartement... j'espère que toi tu vas bien de ton côté ! Et ta princesse ?

    @Gavin J-H. Wheeler
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

    « inauguration de l'Ostra »

    IN Tg
    Les Français... D'éternels insatisfaits qui se complaisent dans l'arrogance. Il parait qu'ils sont, à l'instar de certaines peuplades, très peu portés sur l'hygiène et trouvent toujours plaisir à venter les mérites de leur cuisine, de leur langue d'après eux si complexe et de leur pays. De ce que j'en dis... Ce que j'ai gouté jusque là n'a jamais égalé un bon burger frites.

    Ce n'est que parce que je lui ai offert de l'inviter le mois dernier qu'Annalynne tolère ce soir ma compagnie au cours d'un diner. Elle a choisi, comme elle me l'avait exigé, le restaurant de son choix et le petit a été déposé chez mes parents pour l'occasion, une charge que ma mère a accepté avec joie. Si le trajet s'est effectué dans le plus grand silence, il n'en est de même une fois arrivés à destination et elle s'exerce une fois de plus à la perfection dans ce qui lui plait : la raillerie. « Pas trop stressé ... » Et en quel honneur? Les mondanités, j'y suis habitué depuis que je te connais. « A l'idée de suçoter des carottes toute la soirée ? » Ah... C'est vrai, j'avais presque oublié ce léger détail, le fait qu'il s'agisse d'un établissement pour ceux aux gouts contre nature. Mais qui a dit que j'allais me repaitre ici? Je compte bien sur le retour faire un léger détour histoire de donner à ce corps appauvri de quoi le nourrir. " Te voir le faire suffira à alimenter mon imaginaire. "

    Quelques minutes après la queue au dehors désemplit et c'est à l'intérieur que nos regards se perdent, du moins le mien, absorbé et perplexe quant aux moyens utilisés pour donner à cet endroit un certain cachet. " Les Français..." Il est très difficile de porter un jugement sur ce qu'on ne connait... Cependant... " A toi les légumes, je te les laisse volontiers. Mais le vin, j'en fais mon affaire, " quitte à conduire un peu éméché.  

    MAY


    @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Inauguration de l'Ostra — Ce soir c'était le grand soir. Celui de l'ouverture du restaurant et rien ne devait être laissé au hasard. C'est mon premier réel investissement, mon premier projet aboutit en dehors de l'entreprise de mes parents qui, un jour deviendrait mienne. Moi, ce que je voulais, c'est construire un empire de mes propres mains et ce restaurant était le début de tout. J'avais pris soin d'envoyer des invitations précises, certaines à mes proches et d'autres à qui la présence m'était importante. Dans l'arrière salle, je déblatérais un discours sévère envers nos serveurs, je n'accepterais aucun faux pas et c'est pour cela qu'ils étaient encore tous en période d'essai. - Est-ce bien clair ? Que je demande d'un regard froid, posant les yeux sur chacun d'entre eux. Tous hochent la tête, je sentais d'avance que je venais de venir leur pire cauchemar. Et ils avaient bien raison ! - Bien. Soufflais-je avant de leur tourner le dos. Il était l'heure, et Nevada était déjà sur place, je poussais donc la porte en laissant la petite armée derrière moi et je refermais ma deuxième boucle d'oreille. - Je suis là ! Murmurais-je en arrivant à proximité de l'ancienne Quincy. Un plateau s'offre à nous, je récupère deux coupes de champagne au passage et j'en rends une à Nevada. - À nous. Dis-je en levant légèrement le bras vers elle, faisant s'entrechoquer nos verres. Et voilà que les premières personnes arrivent, je peux apercevoir Tate en compagnie d'une ribambelle de photographes et de rédacteurs. Je souris, me penchant à l'oreille de la brune. - Ce restaurant va faire parler de lui je sens.. Murmurais-je en pouffant un rire, lançant un regard en direction de mon ami Eliot, Tate et sa classe irréprochable. Je lui adressais une signe de main pour lui dire de venir nous rejoindre. Cherchant des yeux mon meilleur ami, je ne trouve personne mise à part la chevelure de feu de petite Carter. Mon regard s'attarde un peu plus longtemps sur ce groupuscule, apercevant le barbu de l'autre soir. J'avais encore cette soirée en travers de la gorge, et il était désormais inscrit sur ma blacklist.

    @Liam Gleeson @Carter E. Reed @Tate L.Murray @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comment manquer un pareil évènement ? D’autant plus quand Hippolyte était l’une des propriétaires. Non, clairement, la blonde ne pouvait pas manquer ça. Et puis probablement que sa meilleure amie ne manquerait pas de lui faire tout un tas de réflexion si jamais elle ne pointait pas le bout de son nez. Alors après avoir revêtu sa plus belle robe, la blonde partait en direction du restaurant prête à découvrir ce projet dont elle entendait parler depuis un petit moment déjà. Et puis paraissait qu’il n’y avait que du beau monde d’invité. M’enfin, pour ce qui était de la liste d’Hippolyte en tout cas. Le reste n’était pas aussi sûr. Quoi qu’il en soit, Agathe venait tout de juste de passer les portes regardant autour d’elle la décoration et les personnes déjà présentes. Mh, Cole n’était pas là et c’était difficilement qu’elle cachait la déception. Mais aujourd’hui, elle comptait bien le rendre fou. Pour avoir osé filer rencard à cette Cabot sortie de nulle part. Une fraction de seconde plus tard elle apercevait la chevelure blonde de sa meilleure amie et directement, elle prenait cette direction. Ne s’entourer que des meilleurs, c’était presque sa devise. « Je vois que tu n’as pas du tout plaisanté avec tout ça. » Non, clairement pas. De toute manière, il était rare qu’Hippo rate quelque chose qu’elle entreprenait. La réussite, ça allait de paire avec la Eliot House, rien de bien étonnant en soit. Attrapant une coupe de campagne après qu’un serveur soit passé non loin de là, elle la portait à ses lèvres avant d’esquisser un sourire. « Tu n’aurais pas vu Cole par hasard ? » Ouais, Hippo c’était sûrement l’une des seules à ne pas du tout la juger sur tout ça.

    @N. Hippolyte Dunford @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Retour frais de la Thaïlande, comme si la bouffe exotique de ce pays ne m’avait pas vacciné, j’allais devoir faire acte de présence pour l’inauguration du nouveau jouet d’Hippo : un restau végétarien. Allez, vendez nous du rêve avec vos salades, on arrive. Le plus comique restait surement qu’elle avait une ex quincy comme co adjointe du fameux établissement. Je sentais que ça pourrait vite devenir électrique entre les deux patronnes, ça promettait d’être drôle en tout cas. Ajustant mon costume une derrière fois devant le miroir, je quittai la Eliot ensuite et demandai à mon chauffeur de faire un crochet par la cabot pour venir chercher Ava. Mini Strudwick qui me faisait une déclaration chargée d’admiration, en mode fangirl, tout ça sur tweeter, c’était une trop belle occasion pour que je n’en profite pas. J’avais donc convié la demoiselle à dîner ce soir et faisant d’une pierre deux coups, c’était donc à l’Ostra que j’avais l’intention de l’emmener. Elle ne tarda pas à me rejoindre sur la banquette arrière de ma Rolls : « Bonsoir Ava, tu es charmante ce soir. » la saluai-je avant d’ajouter : « Je te préviens ce soir c’est dans un nouveau restaurant qui vient d’ouvrir que je t’emmène : français et végétarien. Je connais l'une des personnes qui le dirige. J’espère que ça va te plaire. » Rapidement sur place, j’ouvris la portière en mode gentleman, tendant la main à miss Ava pour l’aider à descendre avant de l’entraîner à l’intérieur du bâtiment. Champagne, petits fours, déjà pas mal de convives, et une certaine effervescence régnait ici. Forcément c’était l’inauguration. Mon regard, se fit un peu dédaigneux en repérant quelques têtes familières et hostiles et je commentai à ma partenaire de la soirée : « C’est un peu plus malfamé que ce que je pensais. On ne s’éternisera peut être pas. » Ha oui, j’avais parlé fort ? Carter ou Annalynne m’avaient peut être entendu ? Quel dommage… J’attrapai ensuite deux coupes de champagne, tendant un verre à Ava avec galanterie. « On trinque ? » Mon verre entrechoqua le sien alors que mes prunelles se stoppèrent quelques secondes sur la silhouette d’Hippo, resplendissante, comme toujours. Grand sourire pour la saluer et… tiens tiens. Agathe était à ses côtés. Levant mon verre dans leur direction, c’est avec un sourire joueur que je glissais ensuite ma main autour de la taille de mini Strudwick, venant lui glisser à l’oreille : « C’est ma meilleure amie, celle qui tient le restaurant, là bas. Je te la présente ? »

    @N. Hippolyte Dunford @Ava Strudwick @Agathe Thomspers @Carter E. Reed @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Un retour précipité de Thaïlande. Nina a préféré écourter son voyage, de quelques jours. Mais elle a pu profiter des visites de ce pays et des journées détentes offertes par la maison. Aujourd'hui, c'est l'inauguration de ce restaurant, l'Ostra et Nina venait de recevoir l'invitation. Hippolyte est d'ailleurs, l'une des propriétaires. Et même, si c'est assez tendu, en ce moment, Nina fait acte de présence. Pour elle. Pour qui donc, sinon ? Elle ne connaît pas les deux autres mais elle apprécie cette invitation. De la cuisine française, végétarienne. De quoi, l'intriguer. Vêtue d'une robe noir, plutôt simple, Nina fit quelques pas à l'intérieur du restaurant, le regard un peu, autour d'elle. La décoration est agréable. C'est très prometteur. Quelques pas, alors qu'elle se prend un verre de champagne. Et elle se laisserait bien tenter par un petit four, qui ont l'air bien délicieux. Non, elle n'est pas fan de la nourriture végétarienne, qui pour elle, ne nourrit pas assez mais peut être que pour cette fois, elle ferait une exception.

    @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Inauguration de l'Ostra — La salle était en train de se remplir à vue d'œil, tant mieux, je n'allais sûrement pas m'en plaindre en ce qui me concerne. J'accroche le regard de Tate, l'invitant à nous rejoindre alors que ma tornade blonde d'Agathe débarque de je ne sais où et se plante à mes côtés. Je fais la moue face à sa remarque, abaissant mes épaules avant de lui lancer un regard réprobateur. - Tu me connait quand même.. Je ne fais jamais rien à moitié. Je levais les yeux au ciel, soupirant en gardant ce mince rictus quand même. Je fronce les sourcils, cherchant une nouvelle fois dans la salle avant que mon regard ne tombe sur ma montre. - Non, il est censé venir mais monsieur aime se faire attendre.. Soufflais-je un brin rancunière. Et sur ces mots, je vois finalement la tête de Cole passer la porte. C'était comme une bouffée d'oxygène, comme si j'avais vraiment réussi maintenant qu'il était présent.. Mais à son bras, une petite adolescente blonde ou je ne sais quoi. Je grimace d'horreur, sachant pertinemment que le caniche à ses côtés (Ava) n'était pas du tout dans les goûts de mon meilleur ami. - Mais.. C'est qui cet enfant qui l'accompagne ? Que je demande à Agathe, surement qu'elle connaissait la réponse. Au tour de Nina, ma très chère soeur de faire son arrivée. Bien évidemment que je l'avais convié à l'inauguration, malgré la guerre elle se devait et je voulais qu'elle y assiste.

    @Nina B.-Dunford @Cole S.-Wildingham @Agathe Thomspers
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle restait dehors attendant réellement avant d’entrer mais avec la personne qu’elle avait pu voir à l’intérieur elle n’en avait clairement pas envie. Elle pourrait le faire, elle pourrait jouer aux mêmes jeux qu’eux, elle pourrait essayer de jouer les garces mais, non. Comme elle avait pu le dire à Jaysaël, elle ne serait jamais comme elle, comme eux. Elle était plus intelligente que ça et assez forte pour supporter ce qu’ils pourront lui faire. Elle avait vécue pire qu’une personne qui l’avait pris en grippe sans aucune raison parce qu’elle ne voyait clairement pas ce qu’elle avait pu faire pour qu’elle lui tombe comme ça, sans cesse sur le dos. Elle passait sa langue sur ses lèvres avant de répondre. « J’ai perdu mon enfant. Son cœur à arrêté de battre. » Elle retenait le mot de la fin comme quoi elle ne faisait donc plus rien de mal mais, elle ne préférait pas. C’était déjà assez douleur pour elle de parler d’une telle chose elle n’allait pas continuer comme ça. Elle regarda l’homme qui venait vers elle, elle ne dit rien, elle ne répondait pas au pseudo attaque qu’il pouvait lui faire comme bien entendu, elle n’était pas Nora mais, Carter. « Juste pour ton information avant de faire celui qui connait les jumelles sache que son nom de famille n’est pas Reed comme elle n’a pas été adopté par la même famille. » La prochaine fois, il se taira si c’est pour dire autant de connerie en une seule seconde. Elle avait pris la décision de ne pas répondre, de ne pas rentrer dans le jeu des autres et elle finissait par faire comme ci personne n’était là, comme ci elle n’était qu’avec Jude. « Oui, elle est mather. On rentre ? » Même s’il avait toutes ses personnes qu’elle ne voulait pas voir, elle n’allait pas rester dehors comme cela surtout avec ce con qui venait d’arriver et qu’elle ne supporterait sûrement pas mais, bon elle devait rester calme. Elle n’avait plus l’excuse des hormones quand elle s’énervait, ce qui était bien dommage d’ailleurs.

    @Liam Gleeson @N. Jude S-Montgomery
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tg - Ostra.
    everybody.


    C’est un fait notoire, mes habitudes alimentaires ne lui ont jamais plu, plus encore lorsque j’attendais le petit, et qu’à force de combines il avait réussi à me convaincre d’avaler un jambon blanc de poulet. Alors j’avoue qu’à l’idée de le voir consommer légumes et autres types de cucurbitacées, je me réjouis en un sourire carnassier. " Te voir le faire suffira à alimenter mon imaginaire. " Merde … remue pas le couteau dans la plaie, Clay, elle vient à peine d’être cicatrisée. Elle est si simple à éventrer. Et pourtant, sous forme de faux semblant, je lui glisse un « j’savais que ça te manquait. » carrément déplacé au vue de notre passé.

    Mais une fois à l’intérieur, j’essaie de balayer le sujet, avec son aide, c’est vrai. " Les Français..." ce n’est pas Paris, mais ce n’est pas laid. Bien au contraire, je dirai même que ça me plaît. " A toi les légumes, je te les laisse volontiers. Mais le vin, j'en fais mon affaire, " un regard en biais à son égard, tandis que je souris afin de lui préciser, tout en prenant deux coupes pétillantes. « Boire seul n’a pas d’intérêt. » et je parfais mon mouvement en laissant glisser une gorgée du liquide ambré dans mon gosier. L’alcool … et ses méfaits, par avance je me promets de ne pas me laisser trop emporter. Quoi que, c’était avant d’entendre une voix familière s’élever. « C’est un peu plus malfamé que ce que je pensais. On ne s’éternisera peut être pas. » Mes prunelles se dirigent vers lui, il faut croire qu’il ne sait pas tourner la page, et que sa fidélité envers Alan est trop poussée. Ce n’est pas comme si j’avais gaché la vie de son ami, bien au contraire, il devrait avouer qu’il est mieux à profiter de sa liberté. Et lâche un « pauvre con ... » désuet, moi qui pensais pouvoir passer juste un moment léger en compagnie de celui qui aurait du partager ma vie. Naïve …

    @Clay Fitz. Cooper @Cole S.-Wildingham
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Quand tu reçus l’invitation de la part de Nevada pour l’ouverture de son restaurant végétarienne, tu n’avais pas hésité une seule seconde de marquer la date dans ton agenda. L’ancienne présidente Quincy était une bonne amie à toi, et elle avait vécu avec vous pendant plusieurs mois après la disparition de son mari. Elle était une amie très proche à toi, et en rien n’allais tu manquer cela. Depuis, cela allait être une bonne distraction pour les examens de fin d’années, de sortir un peu te changer les idées. Tu enfilas une jolie robe jaune, accentuant ton teint bronzée. Visiblement être échouée au Bermudes pour une semaine avait aidé à révéler ta couleur naturelle. Tu te rendais alors au restaurant, avec ta colocataire, et meilleure amie Charlie à tes bras. Vous arriviez a l’adresse indiqué. il y avait déjà du monde, dont plusieurs eliots, et Cole. Haha génial, la grosse blague, il faisait quoi là lui? Depuis quand, il est végétarien? Ignorant totalement ton ex, tu cherchais Nevada des yeux, et en la voyant au loin, tu t’approchais d’elle. « Nevada! Félicitation, c’est magnifique le restaurant. » Lui dis-tu en venant lui faire la bise.

    @Charlie A. Harrington @Cole S.-Wildingham @C. Nevada Eova-Tessier
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum