Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apres le désastre du voyage Quincy, tu avais essayé de penser a autre chose en te lançant dans tes examens et tes révisions, pensant ainsi pouvoir oublier ce qu’il s’était passé. Tu avais du mal a dormir, bien que cela faisait déjà deux semaines que vous étiez de retour. Tu espérais donc que cette soirée pourrait te retirer cette expérience désastreuse de ton esprit. Le décors du restaurant était sympa, et tu n’en attendais pas moins de Nevada. Elle qui faisait toujours tout à la perfection. « On n’allait pas rater ta grande nuit. C’est tellement parfait. J’ai hâte de découvrir la nourriture. » Et vu que tout était végétarien, tu n’avais pas besoin de t’en faire au niveau de la nourriture. L’ancienne présidente Quincy mentionna tout de suite le voyage. Tu baissais les yeux, passant une main dans ta nuque, ricanant nerveusement. « M’en parle pas. Ce qui aurait dû être un séjour de découverte de la nature des îles a fini en plein catastrophe. On a heureusement perdu personne. » Tu ne voulais surtout pas imaginer ce qu’il se serait passé si une personne n’avait pas survécu. Un jeune homme approcha votre petit groupe. Tu le reconnus comme le président Mather, Alexander. Un homme que tu ne tenais pas particulièrement dans ton coeur, mais envers qui tu n’avais aucune haine. Tout ne s’agissait que de visions de la vie différentes. « Bonsoir. » Lui adressais-tu en retour avec un petit séjour. « Feryel, enchantée. » Tu te présentais tout de même, par politesse, tu lui tendis même la main.

    @C. Nevada Eova-Tessier @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 1 Mai 2017 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
       

    « inauguration de l'Ostra »

    Tg
    - Bonsoir, ravi de vous compter parmi nous ce soir. J'en déduis assez aisément qu'elle est l'investigatrice de cette réception, loin d'être française... publicité mensongère puisque pour diriger un tel établissement, je m'étais suggéré tomber nez à nez avec un bouffeur de fromage légèrement corpulent. Les attaques fusent et quoi de plus naturel... Le genre de réactions puériles qui me font apprécier avoir quitté les bancs de l'université. Dommage que Jimmy ne soit plus ici, il aurait su remonter le niveau intellectuel et me faire oublier ce langage d'ado lorsque l'un d'eux, pourtant assez âgé ( Camille), agresse la cavalière de cet abruti d'anglais.

    Je ne l'ai remarquée mais notre hôtesse, le temps de ma réflexion, s'est rapprochée de nous afin de s'entretenir plus cordialement - Comment se passe votre soirée ? Les regards se succèdent furtivement dans l'espoir de n'être surpris par les deux femmes ( Nina et Malcolm) qui pourraient trouver cette proximité étrange et c'est Annalynne qui entame les hostilités, à sa manière parce que je la connais, en répondant la première à sa question. « Parfait, merci. » Sèche et acerbe mais beaucoup moins qu'autrefois lorsqu'elle laissait s'exprimer ses sentiments. D'un hochement de tête silencieux, mon accord sur ce fait est donné quand Anna se permet de continuer sur un sujet qui aurait tendance à m'inquiéter.  « J’ai une impression de déjà vu… On se connaît ? » Pas de mon fait, c'est certain à moins qu'elle s'amuse à venir visiter les locaux judiciaires pendant mes heures de boulot sans que je n'en sois au courant. Visualisant l'empreinte de ses lèvres couleur pourpre sur le cristal, j'attends encore, fais bonne figure avant d'allonger le bras inconsciemment vers les verrines qui ne sont là que pour çà, au plaisir de combler une dent creuse le temps que ne commencent les choses sérieuses. Tu devrais te taire Anna, tu sais bien qu'à chaque fois que tu entames une discussion posée avec l'une de tes congénères, tes efforts sont pour le moins infructueux. Je suis prêt à parier que les hostilités sont pour bientôt et que nous n'auront même pas l'occasion de diner, à mon grand damne... " Moi qui me faisais une joie pourtant de gouter à ces plats délicieux. " Paroles en l'air tandis que je reste là à disséquer visuellement ce que je tiens entre mes doigts. Et pourtant l'idée chemine progressivement, un dessein qui pourrait m'éviter justement de rechigner face aux assiettes qui me seront proposées. Il me suffit juste d'attendre la réponse d'Hippolyte, d'en rajouter un peu et la jalousie de celle qui a partagé mes nuits devrait suffire à nous faire partir.   
    MAY


    @Annalynne Malcolm @N. Hippolyte Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 2:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que clairement, elle ne va pas laisser les choses passer calmement. Il ne faut pas oublier qu’Agathe, c’est une tornade. Et que sous son visage angélique, elle cache bien plus de force que la plupart. Et clairement, elle serait capable de tout retourner sur son passage à ce moment précis. Parce que ça la fout en rogne de le voir se pavaner comme ça comme si c’était normale et que par la même occasion, elle aurait bien envie de renvoyer Ava à la crèche. « Non mais il s’fous vraiment de moi » qu’elle peste en réponse à sa meilleure amie cherchant réellement à canaliser le trop plein de colère la submergeant sur le moment. C’était pas le moment de créer un coup d’éclat. Non, à la place elle risquait juste de faire mariner l’Eliot pendant un petit moment. Histoire de lui apprendre les bonnes manières. Mais elle esquisse un sourire moqueur quand Hippo finit par balancer une petite pique toisant Cole du regard à défaut de pouvoir l’insulter de tous les noms. Heureusement que Pluton faisait son arrivé en fait. Ce serait totalement l’occasion de le faire rager. Et la blonde, elle profitait du fait qu’il la salue pour agripper sa main entrelaçant ses doigts avec les siens. Est-ce qu’elle poussait le vice ? Mh, elle allait garder ça pour plus tard. Histoire que ce soit plus naturel. C’était d’ailleurs le moment que choisissait Camille pour se ramener et Agathe, elle arquait un sourcil sceptique quant à cette venue. Vraiment ? Et comme à son habitude, elle avait le droit au tacle qui allait avec. Prenant le tube de rouge à lèvre, elle faisait mine de s’y intéresser avant de finalement prendre la parole. « Tu te trompes, c’est le tien celui-là. Tu sais, le bordeaux qui va parfaitement avec ta robe du dimanche après-midi. » On joue, on s’brûle. Qu’il ne la cherche pas trop longtemps, elle n’était clairement pas d’humeur princesse aujourd’hui. Puis la blonde, elle préférait reporter son attention sur le duo qui lui posait tant problème pour le moment. « Oh, suis-je bête, je n’ai pas fait les présentations. Cole, Pluton. Pluton, Cole. » Ouais, elle aussi elle te remplace sans grand problème.

    @Pluton Westerberg @N. Hippolyte Dunford @Camille Moreau @Ava Strudwick @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, c’était un peu vexant d’apprendre que finalement mini Strudwick n’était pas en train de monter mon fanclub, mais qu’importe. « Tu me donneras le nom de la personne qui a tweeté cela alors, histoire que je la remercie. C’est grâce à elle qu’on dîne ensemble ce soir toi et moi… » Toi et moi, enfin pas tout à fait. On était loin d’un tête à tête et le restaurant commençait à bien se remplir. Après avoir trinqué, j’entraînais donc miss Ava vers Hippo et Agathe qui ne furent pas des plus courtoises. J’aurais pu répliquer quelque chose, mais la cabot avait pris les devants en ripostant elle même, avant que je n’eus le temps de dire quoi que ce soit. Le répondant de la petite Strudwick m’amusa et lorsqu’elle s’excusa à mon oreille, pendue à mon cou, un large sourire étira mes lèvres et je lui soufflai à mon tour : « T’en fais pas… Et excuse Hippo, elle est surement très stressée pour cette inauguration… N’est-ce pas Hippo ?» Plus simple pour justifier l’attitude de ma meilleure amie plutôt que d’essayer d’expliquer l’étrange énergie qu’elle mettait toujours à démonter toutes les filles que je me risquais à fréquenter. « Donc Ava, voici Hippolyte Dunford, co propriétaire des lieux. Et voici Agathe, que tu connais déjà, visiblement. » Et pour en revenir à l’Ostra, je repris : « Y’a eu un bug avec les invitations non ? » Que j’ajoutai, toujours aussi peu discrètement, toujours aussi acerbe, en voyant les nouveaux invités qui faisaient leur entrée, mon ex Feryel, ou encore le frère de la demoiselle à mon bras, Alexander, qui se tenait un peu plus loin. Mais après ce commentaire désagréable, c’est surtout sur les deux énergumènes (Camille et Pluton) qui venaient de nous rejoindre que mon regard resta scotché quelques secondes, dédaigneux, histoire qu’ils n’aient aucun doute sur le fait que je les incluais bien dans les ‘mauvaises fréquentations’ de ce restaurant. « Va peut être falloir être plus sélect’ sur les entrées de ton établissement ma chère Hippo. » taquinai-je alors ma meilleure amie, qui de son côté essayait de poursuivre dans son rôle d’hôtesse souriante et accueillante, de son sourire que je savais pertinemment complètement faux et forcé. Mes prunelles vrillèrent alors vers Agathe, qui semblait bien embêtée avec le rouge à lèvre que l’un des deux guignols lui avait tendu. Elle le lui remit en annonçant que le maquillage lui appartenait à lui, glissant une remarque narquoise sur ses habitudes vestimentaires du dimanche. Ok, elle avait l’air mal lunée, avec ses deux cakes dans les pattes. Et c’est ensuite vers moi qu’elle se tournait pour me présenter l’autre garçon. « Enchanté Pluto. » Oh j’écorchais son nom peut être ? « Et ton ami le drag queen tu ne nous les présentes pas ? »

    @Feryel Oswald @Alexander Strudwick @Camille Moreau @Pluton Westerberg@Ava Strudwick @N. Hippolyte Dunford
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 4 JUAInovq_o

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais débarqué en pleine discussion mais je m'en fichais pas mal. Agathe m'avait invité, j'étais sur place et j'espérais qu'on allait quand même profiter de la soirée. Rapidement, un autre mec débarquait (Camille) pour parler d'un rouge-à-lèvres, ouais, qu'importe. Visiblement c'était le sien à lui. Grand bien lui fasse. D'ailleurs, il me parlait de verrine pour le coup. “Pas du tout, je tenterai quand j'en choperai une. C'est à quoi ?” Je lui demandais mais je restais assez troublé - intérieurement - par la main d'Agathe qui tenait la mienne. Pire encore, ses doigts entrelacés aux miens. Qu'est-ce qu'elle faisait ? Ce n'était qu'au moment même où elle me présentait au vice-président Eliot, accompagné d'une jolie Cabot (Ava), que je commençais à comprendre le petit stratagème. Autrement, elle m'aurait présenté à tout le monde, mais là non, c'était juste lui et uniquement lui. Provoquer la jalousie ? Je ne sais pas si je suis fan de l'idée. Mais j'acceptais le défi, à voir où est-ce que ça allait me mener. “Enchanté” Je me tournais alors vers celle qui m'a invité pour lui demander “Il a des problèmes de compréhension ton ami ?” de façon bien audible pour le coup, pour que Cole l'entende bien. Je suis pas connard, je n'ai aucun problème avec les gens qui sont limités dans leur vie. D'ailleurs, je suis pour les aider. Sûrement que lui a peut-être besoin d'aide pour savoir retenir les prénoms et les énoncer correctement. Enfin, je remarquais un serveur qui s'éloignait avec les coupes de champagne alors je coupais court rapidement à la conversation. “Je reviens” Et mes lèvres venaient se poser à l'embrasure de son sourire. Ni trop proche, mais pas trop loin non plus. Je récupérais rapidement une coupe de cet alcool pétillant avant de reprendre ma place, glissant ma main dans le dos de l'Eliot (Agathe). Ils n'avaient pas bougé d'un poil et je me mis à siroter mon verre fièrement acquis.

    @Cole S.-Wildingham @Ava Strudwick @Agathe Thomspers @Camille Moreau




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La grande famille qu'était la Quincy House, te manquait terriblement et pourtant c'est bien toi qui avait failli à ta promesse de passer le plus souvent possible. Enfin c'est plutôt le destin qui en avait décidé autrement." Je ne pense pas que ce soit aussi parfait que je l'aurais souhaité mais merci quand même. Et oui tu as de quoi te faire plaisir question bons petits plats. " C'est les carnivores qui seront bien embêtés ce soir, mais un petit régime sans viande ça ne pourra pas leur faire de mal, peut être même que ça calmera les ardeurs de certains. Tu prenais des nouvelles de ton ancienne famille, ayant eu vent de leurs péripéties aux Bermudes." Quand je dis que cette université est maudite ! Enfin le principal c'est que tout le monde soit revenu en un seul morceau. Et promets moi de ne pas culpabiliser. " Cela se voyait dans son regard qu'elle n'était pas si bien que ça. Et alors que tu tendais un verre à ton amie, vous furent rejoint par Alexander, la seule famille qui te restait encore aujourd'hui, en dehors de ton fils bien évidemment. Sa présence embauma ton coeur d'un bien être sans nom. Le serrant dans tes bras quelques secondes." Merci pour le compliment et merci d'être là aussi. " Tu étais en bien bonne compagnie pour enfin renaître de tes cendres. A croire que la présence de tes amis te ravivait plus que ta réussite que vous célébriez ce soir." Au fait, comment va ma nièce préférée ? Tu sais que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Elle me manque. " Pour dire vrai, c'est ta famille autrefois parfaite qui te manque." Désolée de vous imposer la présence de Cole, hélas c'est le meilleur ami de mon associée mais croyez moi je me serais bien passé de lui. " Aucune envie d'apprendre à le connaître et ce malgré ton immense altruisme.

    @Feryel Oswald @Alexander Strudwick
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 4 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 4 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 240
    Messages : 39193
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Mai 2017 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne suis pas là pour lui faire la leçon ou quoi, mais étonnamment les gens ne savent pas toujours que la cigarette est bien mauvaise pour la santé du foetus et non, ça n'est pas juste une légende urbaine. Du coup, je me permets de lui faire la remarque, pas pour faire mon casse couilles mas juste parce que je suis presque médecin et que je ne peux pas m'en empêcher.  « J’ai perdu mon enfant. Son cœur à arrêté de battre. » Je me mords la joue, soudainement ultra honteux. Mon Dieu, la grosse boulette. Je me racle la gorge et je secoue la tête, « J'suis vraiment désolé » Je ne sais pas si c'était une grossesse voulue, mais même si ça n'était pas le cas à la base elle a du en chier. Surtout à cinq mois, parce que sa grossesse était bien avancée si je me souviens bien. Un jeune homme vient vers nous et parle à Carter de sa soeur jumelle, « Juste pour ton information avant de faire celui qui connait les jumelles sache que son nom de famille n’est pas Reed comme elle n’a pas été adopté par la même famille. » La remarque n'avait pas l'air d'avoir été appréciée par la rouquine et je me contente de demander, surpris, à Carter si elle avait vraiment une soeur jumelle. « Oui, elle est mather. On rentre ? » J'hoche la tête et j'entre avec la demoiselle et certainement Liam qui nous suit. Je regarde autour de moi, « C'est vachement réussi », que je dis en commentant l'état de la salle. Il y a déjà pas mal de monde, je suis content que cette soirée d'ouverture soit populaire. Je regarde le buffet puis Carter et Liam, « Vous voulez que je vous choppe un truc à boire ? »

    @Liam Gleeson @Carter E. Reed


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une inauguration de restaurant. Tu avais reçu l'invitation par Nevada et malgré avoir répondu positivement, tu étais en retard, mais elle était au courant. Que voulez-vous, les semaines américaines sont plus mouvementées pour toi que pour certaines personnes. Et tu avais sortit le costume. Juste pour une fois. La chemise, le beau pantalon et même le garde du corps qui attendait dehors, parce qu'après tout, tu avais vingt quatre et que tu savais te battre un minimum. Soufflant doucement, tu entras dans le lieu pour découvrir de nombreuses personnes dont le visage t'étaient familier, mais toi, tu regardais simplement le lieu. Tu connaissais les talents de Nevada, enfin des parents de la belle, tu connaissais aussi les personnes qui avaient décidé de faire ce restaurant et sans doute, grâce aux personnes qui se trouvaient à l'intérieur, tu pouvais dire que l'inauguration était parfaite non ? Et puis, que serait un restaurant sans client. Tu avanças, refermant ta veste correctement, grâce au bouton pour approcher la foule de gens présent. Tu avais pu observer la décoration et l'environnement. Tu savais parfaitement que tout cela sera un franc succès, tu en étais certain.

    @C. Nevada Eova-Tessier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai 2017 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, j'étais partagée entre l'explosion de joie car nous avions quelqu'un pour garder Lilou afin de se rendre à l'invitation de Nevada, mais aussi, j'avais envie de pleurer pour avoir laissé ma fille à la maison. À peine contradictoire, je sais. Ce soir, nous étions libres comme l'air, pas de contrainte avec bébé hormis le fait le ne pas pouvoir rentrer trop tard. Ce soir, nous nous rendions alors au Ostra, le nouveau restaurant qui venait d'ouvrir, restaurant de Nevada. Pour l'occasion, j'avais sorti une petite robe du placard, bien contente de pouvoir remettre mes vêtements d'avant grossesse aussi rapidement ainsi que des talons hauts. Et puis, je sortais mon chéri heeein, parce que je sentais que j'allais le perdre s'il n'était pas un peu coupé de bébé Lilou par moment. Il n'allait pas survivre mon poussin, déjà qu'il rêvait qu'il me tuait à coup de sabre laser, aller au restaurant, ça allait faire du bien. « Fais moi penser qu'il faut que j'appelle ton père trois ou quatre fois pour savoir comment ça se passe » glissais-je à mon fiancé, un sourire aux lèvres. Je n'étais pas sérieuse bien sûr, enfin ... Bref. Nous arrivions dans le restaurant, superbe. Je parcourais les lieux du regard, posant finalement ce dernier sur Nevada qui était entourée. J'attendrais un peu avant de la saluer.

    @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 4:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était super de voir que des gens préparaient déjà leur après-passage à Havard en se laissant de le commerce ou le domaine de la restauration, c'était un monde en évolution et la compétition était dur, les filles devraient s'assurer de suivre la cadence. À voir les dirigeantes, je n'avais aucun doute sur leur futur prometteur. J'avais lâché d'importantes critiques pour leur soirée, alors à eux d'impressionner mes invités, elles ne pouvaient pas se permettre d'échouer. Sirotant ma coupe de champagne, je voyais que l'endroit commençait à être bondé et il était tant que je m'amuse un peu quand mème. Je n'allais pas foutre le bordel, plutôt m'amuser à découvrir et aller aux sources de certains ragôts sauf que j'avais l'intention d'aller voir les soeurs Dunford quand mon regard voyait une personne qui venait de faire acte de présence et cela faisait un bail que je l'avais pas vue et emmerder. Même si elle était une nouvelle maman, j'adorais @Alaska Hamilton , je m'approchais d'elle avant de saluer au passage @C. Osean Cobain : ''Tiens tiens qui vois-je? Laska qui sort de la maison? J'ai pas eu la chance de vous féliciter pour l'arrivée du bébé.''.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum