I LOVE HARVARD
Agathe Thomspers
STAFF D'I LOVE HARVARD
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
STAFF D'I LOVE HARVARD  MEMBRE DE L'ÉQUIPE 4
0.16% du total / 8.37 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t71338-agathe-thomspers-ashley-benson
http://www.i-love-harvard.com/t71994-let-it-go-agathe#2507482
http://www.i-love-harvard.com/t71347-agathepower
http://www.i-love-harvard.com/t71348-agathe-thomspers-456-496-3548
http://www.i-love-harvard.com/t74655-http-instagram-com-agathepower
http://www.i-love-harvard.com/t74992-snap-agathepower#2623862
Féminin
J'ai gagné :
1856
points et j'ai passé :
4563
heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le :
24/02/2016
. J'ai :
23
ans et je vis à :
Charles River en colocation avec cette catin répondant au doux nom de Camille.
Je suis actuellement :
larguée via CS, de nouveau en couple avec Aisling, carrément fiancée même
et si on écoute les "on dit" je suis :
complètement névrosée.
Mon résultat MBTI est :
une suite de 4 lettres qui déterminent rien du tout.
On me confond souvent avec :
Kristina Bazan.
Je dois mon avatar à :
blue comet
et mon pseudo sur internet, c'est :
blue comet.
✽ DC/TC : :
camila wildingham (mimi elashiry) et kaya weasley (holland roden)



born to be superior baby i am, born to reign supreme watch out i'm coming
BIO - Agathe Léonie, Léa Monroe-Thomspers. Née le 14 février 1994 à Genève (Suisse). Jumelle de Maxine. Dépose ses bagages à Harvard en 2012. Commence sa première année en tant que Quincy, sympa, le coeur sur la main elle a tout pour y appartenir. Les aléas de la vie font que les gens changent. Après divers traumatisme et particulièrement un, son comportement change du tout au tout. Plonge dans la drogue pendant tout l'année 2015-2016 et intègre par la même occasion la Mather house. Déchéance et excès sont les maîtres mots de son quotidien. En mars 2016 après une rupture douloureuse elle prend la fuite et abandonne tout pour recommencer ailleurs. Départ peu fructueux puisqu'un peu moins d'un an plus tard, elle est de retour mais cette fois en tant qu'Eliot. La plupart des gens la croisant maintenant la surnomme la reine des glaces. En somme Agathe joue un double jeu. Son caractère la laisse entrevoir comme étant la pire des garces mais la réalité est toute autre. Victime d'un harcèlement moral quotidien pendant presque un an, elle perd toute confiance en elle pendant son absence. Son retour, sa froideur et son égo surdimensionné ne sont qu'une carapace pour empêcher les gens de la toucher. En réalité, blondie est d'une fragilité déconcertante et dispose de très peu de confiance en elle. Suffit juste de le comprendre.

Caractère - froide - hautaine - méprisante et méprisable - mystérieuse - renfermée - peu souriante - pas agréable - n'accorde que très peu sa confiance - rancunière - têtue - blessée - piquante - imbue de sa personne - exaspérante - délicate

En plus - a été en couple avec Aisling son meilleur ami pendant quelques semaines. A engagé une pétition contre Cole son vice-président l'accusant d'harcèlement sexuel pendant le spring break 2016. A été élu la plus sexy aux Awards 2017. Se fait larguer par cole via l'instagram de cambridge secret's. Dit oui à la demande en mariage d'Aisling juste après.

QUINCY HOUSE :
- 2012 - bizut
- 2013/2015 - membre
MATHER HOUSE :
- 2015/2016 - bizut/membre
ELIOT HOUSE :
- 2017 - bizut/membre





i'm down again, I turn the page the story's mine no more watchin' the world from my doorstep
BLOOD - ✻ (Maxine) c'est mon double, ma jumelle. Relation plutôt fusionnelle du moins, jusqu'à ce que je prenne le large pendant un an. Maintenant, les reproches fusent et clairement, notre relation n'est plus la même. ✻ (Nolita) c'est ma cousine, mais après ne pas l'avoir vu pendant des années, disons que son retour me laisse sceptique. Particulièrement parce que j'ai en horreur qu'on puisse un peu trop s'approcher de Maxine




and babe we stand together facing a war
and our love is gonna conquer it all
PRESENT - ✻ (Aisling) c'est mon meilleur ami, celui qui a toujours été là, peu importe les épreuves. Et même pendant ma désertion, jamais le contact n'a été coupé. Alors c'est le seul avec qui je me permet d'être moi même. C'est mon amour, mon tout, ma perfection. On s'est d'ailleurs en couple depuis le 14 février, histoire de se donner une chance avant de rompre pour cause de tromperie. Malgré les prises de tête incessante, l'éloignement conséquent, il finira par faire une demande en mariage. De nouveau ensemble depuis le 11 juin 2017 et fiancés.
PAST - ✻ (Aaron) c'est mon ex. Un peu plus de six mois de relation. Relation dans laquelle j'ai forcément nourris des sentiments à son égard avant qu'il ne me largue du jours au lendemain. Autant dire que la rancoeur est toujours là et que c'est une véritable guerre que j'ai décidé de lui livrer. ✻ (Adriel) a été en quelque sorte mon premier amour avant que je ne prenne la fuite l'abandonnant alors. Du coup, la rancoeur est plutôt présente de son côté même si notre passif de cesse de nous rapprocher. ✻ (Tamsin) c'est mon ex.. Si on peut dire ça comme ça. Disons qu'au final, on a jamais vraiment porté de mot sur notre relation me permettant de faire ce que je voulais de mon côté ce qui ne lui as pas vraiment plus au final. ✻ (Ael) c'est une histoire futile d'à peine un mois. Sauf qu'en guise de rupture, j'ai eu le droit à un silence de mort. Le genre de chose qui peut déclencher une guerre sans le moindre doute. ✻ (Cole) le bizuteur bizuté. S'il croyait malin d'engager des paris pour la vitesse à laquelle je finirais dans son lit, il est bien loin de se douter du stratagème mis en place contre lui pour le contrer. Tel est pris qui croyait prendre. A moins que ça ne soit soudainement l'inverse. Après une mise en couple au bal de fin d'année 2017, des disputes à répétition et des manigances, il finira par me quitter via l'instagram de cambridge secret. La guerre est déclarée. ✻ (Jaden) le pire tortionnaire. Relation passionnelle et destructrice. Entre violence, insulte et harcèlement moral, j'ai pris la fuite en janvier 2017 pour échapper à ça et surtout à lui. Mais ce n'était rien d'autre qu'une semi-victoire parce qu'après six mois, il retrouve ma trace, revient à la charge.. Mais cette fois, je ne serais pas son trophée.


i'm nuts, baby i'm mad
the craziest friend that you ever had
BEST - ✻ (Roman) a été mon coup de foudre dès qu'on s'est croisés. Mon ami, le meilleur, celui a qui je peux tout raconter, mon plus grand soutien à la Eliot. ✻ (Hippolyte) c'est la meilleure amie, le double parfait. Amie depuis l'enfance, on a dû surmonter pas mal de souci et nos chemins s'sont séparés pendant ma descente aux enfers. Mais on est de retour, pour vous jouer des mauvais tours. Et puis au fond on se l'ait promis. Pour toujours et à jamais.
FRIENDS - ✻ (Ludmila) c'est mon autre colocataire, mon coup de foudre amical et ma partenaire de crime aussi. Autant dire que notre duo peut faire des étincelles. ✻ (Hades) et (Abelard) sont des amis d'enfance. Les rapports sont un peu tendu suite à mes différents avec Cole mais tout semble rentrer finalement dans l'ordre petit à petit. ✻ (Melchior) c'est le meilleur ami d'aisling et vis à vis du blond, il ne cesse de me tester encore et toujours. C'est le genre d'amitié vache aou dans le fond, on s'apprécie qauand même pas mal. ✻ (Gaïa) c'est ma colocataire. Après cinq années passées ensemble, on sait que l'on peut compter l'une sur l'autre en n'importe quelle circonstance.




and it's all fun and game
till somebody fall in love
✻ (Camille) c'est la rencontre improbable, le coup de foudre amical. Et même si on passe notre temps à s'envoyer des punchlines et des insultes, il n'y a aucun doute sur le fait que l'on tien énormément l'un à l'autre. Et puis un jour, l'attraction a été tellement forte que le cap a été passé. Depuis.. C'est difficile de gérer. ✻ (Pluton) fut un ami pendant un temps. Quand j'étais encore innocente et quincy. Puis j'ai changé et nos chemins ont finit par s'écarter. Comme deux inconnus à vrai dire. Et puis c'est devenu un plan cul régulier alors maintenant ? Seul l'avenir le dira.



go on and try to tear me down
i will be rising from the ground
(Hayden) c'était le colocataire à la MH et ma disparition puis mon retour sont bien loin de lui plaire. Des reproches encore et toujours et une relation qui ne semble plus vraiment rattrapable. ✻ (Agathe) c'est la colocataire de ma soeur jumelle et disons que le courant ne passe pas vraiment. Les tensions tout ça, bref, relation électrique. ✻ (Aymaline) c'est ma colocataire à la Eliot house. Et c'est aussi celle qui m'a mise en garde contre le plan de Cole alors autant dire que je lui suis redevable. Et puis le caractère de l'une et de l'autre on fait que plus aucune discussion n'a été possible. Entre insultes et coup bas, il semble que la guerre soit officiellement déclarée. Jusqu'à ce qu'une ne puisse plus se relever.
— RPS
www jaden (2)
www asra (1)
www maxine (2)
www clary (1)
www aisling (21)
www aisling (22)
www jaden (3)
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
14/02/1994
Feuille de personnage de Agathe Thomspers


 MEMBRE D UN CLUB ? :
 ANNÉE D'ÉTUDES :
 CURSUS SUIVI :
 MÉTIER :
avatar
En ligne
Aujourd'hui à 12:35