Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent)
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais enfilé un pull et un pantalon un peu à la va vite, ayant, comme trop souvent, oublié que je devais sortir. Oui j'avais oublié l'ouverture du restaurant de Nevada, bon... on va pas en faire des caisses hein, ça arrive à tout le monde. Bref, du coup j'avais enfilé un truc vite fait et, comme toujours, j'avais l'air d'un sac à côté de Feryel qui était à tomber par terre. Puis comme si ça ne suffisait pas, une fois au restaurant, je vis Nevada qui était elle aussi magnifique. Je prenais sur moi, histoire de ne pas partir me cacher tout de suite, mais je me faisais tout de même discrète, me contentant d'admirer les lieux. Neva évoqua le voyage de la Quincy et j'esquissais presque malgré moi un petit sourire en entendant ça. Venant de l'ancienne présidente, c'était amusant. J'aurais volontiers joué la fille chiante et arrogante en lâchant un "quand on était à la présidence un truc pareil ne serait jamais arrivé !" mais j'y renonçais, parce que c'était débile, pas drôle et simplement faux. Feryel n'y était pour rien si le voyage avait tourné au cauchemar. Puis comme je l'avais dis dans l'avion: ça nous faisait un truc à raconter. Et quelques part ça resserrait les liens ... donc il n'y avait pas que du négatif à en tirer ! Puis le président Mathers nous rejoignit (Alexander), je ne le connaissais pas personnellement mais Nevada le connaissait visiblement bien, ce qui au fond ne m'étonnais pas plus que ça. A mes yeux Nevada connaissait tout le monde. Feryel se présenta à lui et je fis rapidement de même : « Bonsoir, moi c'est Charlie.» j'esquissais un petit sourire puis, Nevada évoqua Cole, s'excusant de nous l'imposer. Je fronçais légèrement les sourcils en lâchant à mi-voix : « J'avais même pas vu qu'il était là. » Et je balayais la pièce du regard, comme pour le chercher, alors qu'au fond la dernière chose que je voulais voir c'était sa tête d'abruti.

    @C. Nevada Eova-Tessier @Feryel Oswald  @Alexander Strudwick @Cole S.-Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais arrivé tel un cheveu sur la soupe. Personne ne t'attendait, comme toujours. T'étais enfin un être libre, tu pouvais te balader où tu voulais et faire ce que tu voulais. Depuis ta sortie de prison, t'appréciais comme jamais l'air frais de Boston. Agathe prit le tube de rouge à lèvres entre tes doigts et répondit, comme à l'accoutumée, par un autre tacle. Parfait, elle était en forme ce soir apparemment. Et à en voir son regard presque assassin sur le couple qui lui faisait face, tu devinais de qui il s'agissait. Après que le jeune homme (Pluton) t'ai demandé à quoi était ta verrine, celui que tu supposais être Cole s'adressa à ta colocataire lui faisant remarquer qu'elle ne t'avait pas présenté. Ton ami la drag queen. Tu ne pus t'empêcher de rire, ton attention toujours portée sur ta verrine, avant de lever tes yeux sombres vers lui, sourire éclatant aux lèvres. Du bout de ta petite fourchette, tu le pointas gentiment et annonças, chaleureusement « La drag queen quand elle aura mis sa bite dans ton cul elle aura plus besoin d'être présenté, crois moi. » avant de prendre la dernière bouchée du pot et de l'avaler. T'avais dit ça avec un naturel déconcertant. Il pouvait le prendre mal, ou pas, tu t'en fichais éperdument. Voyant que tu avais fini ton amuse-gueule, tu soupiras « Bon j'y retourne, ravi de vous avoir rencontré. » dis-tu, ironique, en même temps que tu prenais la direction du buffet. Non loin des plats bien remplis, tu remarquas la présence d'une jeune femme seule (Nina). Un sourire en coin s'installa à la commissure de tes lèvres et tu pris trois petits fours. Tes pas te menèrent jusqu'à elle « Je n'ai aucune idée de ce que c'est mais c'est gratuit, ça ne peut qu'être appréciable. » dis-tu en lui tendant un petit four déposé sur une serviette. Tes yeux dans les siens, tu lui offrais un sourire radieux. Pas la peine de regarder plus bas, t'avais déjà pris le temps de parcourir ses courbes somptueuses discrètement en l'approchant.

    @Agathe Thomspers @Pluton Westerberg @Cole S.-Wildingham @Ava Strudwick @Nina B.-Dunford
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration de l'Ostra.
    — with Cole and others.


    Cette soirée me révélait bien des surprises. Je comprenais mieux pourquoi Agathe m'avait dit de faire attention vis à vis de Cole, ces deux la se jouaient l'un de l'autre. Jalousie ? Jeu ? Amour ? J'en savais rien mais moi ça m'amusait et j'allais profiter de la situation. J'comprenais un peu mieux pourquoi ma présence dérangeait.

    - Oui je comprends t'en fais pas. Dis-je à l'attention de Cole.

    J'écoutais et regardais attentivement la scène qui se déroulait sous mes yeux, je faisais attention aux moindres détails que se soit entre Agathe et Pluton et Agathe et Cole. Plus le temps passait plus je souriais bêtement. Jusqu'au moment ou Camille répondait aux "attaques" de Cole. En moins d'une seconde je glissais ma main dans celle de Cole en la serrant bien fort pour lui faire comprendre de me regarder.

    - T’énerves pas, tu sauras te venger de bien d'autre façon. Lui dis-je au creux de l'oreille.

    J'savais bien qu'il avait pas besoin de moi pour savoir quoi faire, mais je m'amusais de la situation et je rentrais dans le même jeu que le couple en face de nous. Je desserrais automatiquement ma main sans pour autant la lâcher. J'avais rien à perdre de toute façon, autant rendre le jeu plaisant. Je m'occuperais d'Alex plus tard, j'avais peu de chance de passer incognito malgré la foule et il savait que je passais du temps avec l'Eliot.

    @Agathe Thomspers @Camille Moreau @Alexander Strudwick @Pluton Westerberg @Cole S.-Wildingham

    © LOYALS.
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 22
    Messages : 16114
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est une invitation des plus inattendu qui est venu à moi, parce qu'on me connait, moi, Hades, friand de viande rouge et de chicons au gratin, on m'invite à une soirée dans un restaurant végétarien. Si je n'avais pas pris le temps de lire tout le truc, je l'aurai probablement jeté mais en voyant que c'est de la part de Nev, Hippo et une inconnue probablement fan de moi, je ne pouvais dire non. Alors me voila ce soir du 9, en costume 3 pièces, j'entre dans le restaurant et je constate vite que quelques parasites veulent gouter à la gloire des soirées huppé c'est normal. Je ne leur prête guere attention car je vois la lumière de ma soirée, la femme fatale, Nev, dans une splendide robe, sourire en coin, j'avance vers elle. Je coupe sa conversation ? Tant pis. Ma main se pose dans le dos de ma Nevada et je lui embrasse la joue Félicitation. Quincy a de quoi être fier de sa maman. Un large sourire et je décide de saluer Feryel Salut Feryel, tu vas bien ? mais le coup de grace arrive, vous méprenez pas, je sais bien qui c'est le trou du cul en face : Alexander Strutruc, mais j'ai envie de rire Pardon, je ne t'avais pas vu. Enchanté, moi c'est Hades. avec un grand sourire. J'en adresse un aussi à Charlie qui vient d'arriver et qui visiblement n'apprécie pas Cole. Bon, on va pas lui en vouloir de pas savoir choisir ses relations quand même.


    @C. Nevada Eova-Tessier @Feryel Oswald @Alexander Strudwick @Charlie A. Harrington


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du moins, elle se plaît à te le faire croire. Mais elle aime pas se sentir piquée comme ça et le fait qu’il ramène une gamine dans le genre d’Ava, ça lui donnait envie de terminer tout le monde en beauté. Parce que concrètement, elle ne supportait pas cette scène. Peut-être un souci de possessivité ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, elle était désormais de mauvaise humeur et elle allait lui faire manger sa froideur légendaire sur les prochains jours histoire de bien lui faire entrer en tête qu’avec elle, on n’agissait pas comme ça. Alors c’était de manière sèche qu’elle lui présentait son invité, son regard bien fixé sur lui en quête de la moindre réaction. Et la petite pique de Pluton lui faisait esquisser un sourire alors qu’elle répondait sans la moindre gêne. « Faut l’excuser, parfois il part un peu en vrille. » Petite pique pour la présence de la Cabot à ses côtés. Concrètement, elle n’avait rien contre Ava mais c’était pas pour autant qu’elle allait se montrer sympa en fait. Puis le vice-président Eliot renchérissait attaquant cette fois Camille. Outch, mauvaise idée. Camille, il avait un franc parlé pouvant faire peur à n’importe qui. Et clairement, Cole risquait d’en prendre pour son grade. D’ailleurs, la sentence ne tardait pas à tomber et.. Ah ouais, c’était quand même hyper osé. Même elle, elle en restait sur le cul –autant rester dans ce domaine-. Le pire était sûrement le fait qu’il s’éclipsait tout aussi vite probablement pas conscient qu’il venait de lâcher une bombe. « Sympathique » qu’elle lâchait finalement attrapant une nouvelle coupe de champagne avant de resserrer sa main dans celle de Pluton. « Si tu veux bien nous excuser. » Qu’elle disait à l’attention de Cole avant d’entraîner le dunster un peu plus loin avec elle. De toute façon, elle n’avait strictement aucune envie de lui porter de l’attention pour le moment.


    @Camille Moreau @Cole S.-Wildingham @Pluton Westerberg @Ava Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Mai - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle et les ploucs. Enfin quand on voyait avec qui elle était sortie avant, devrais je m'étonner de la voir avec ces deux guignols ? Miss Thomspers avait des goûts plus que douteux, preuve en était ces deux premiers choix de confrérie. Allait elle faire la même avec ses fréquentations ?  Se planter une fois puis deux avant de réaliser THE good choice ?  Suspense... En attendant Pluto et Mickey, ou qu'importe leurs noms au final je faisais bien semblant d'y porter un quelconque intérêt, jouaient les testeurs de verrines et de champ. Mister rouge-à-lèvres réagit finalement avec un certain agacement provoquant mon rire moqueur devant son ton de charretier. "Dis donc ils ont un langage très soutenu et très raffiné tes amis." Commentai-je narquois en jetant un regard dédaigneux au garçon, précisant bien : "Et non merci au fait, je me passerai de la demo, je ne suis pas amateur de ce genre de pratique... " La main d'Ava se saisit de la mienne alors, sa bouche venant souffler des mots apaisants au creux de mon oreille. Joueur, me disant qu'il serait peut être utile de profiter de la situation, je lui répondis : "Je connais bien un moyen qui pourrait me détendre mais... " Mon regard se plongea dans le sien pour ajouter : "Mais faudrait que tu acceptes de me suivre chez moi..."  Jetant un regard distrait vers les autres, l'autre zouave au langage charmant parti, Agathe et Pluto qui s'éloignaient, je leur lançais un vague "Bonne soirée..." Je reportai bien vite mon attention sur mini Strudwick :"Alors qu'en penses-tu ?  On part maintenant ?"


    @Camille Moreau @Agathe Thomspers @Pluton Westerberg @Ava Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG ► inauguration de l'Ostra (invités + ceux qui le souhaitent) - Page 5 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me rendant à cette inauguration, je ne savais pas trop qui j'allais trouver au final. Et c'était un peu l'appréhension. Et si Az y était avec quelqu'un que je n'appréciais pas, un certain Hades par exemple ? Non, fallait pas que j'y pense. Alors j'avais repéré Nevada non loin accompagnée de quelques filles, y compris la présidente Quincy, Feryel, qui avait su me remonter les bretelles par message à cause de bizuts. Soit, c'est du passé. “Enchanté de même” J'esquissais alors un sourire par simple politesse, avant que l'autre jeune femme, Charlie, se présentait à son tour. “Enchanté, Alexander” Et bien, c'était le moment des rencontres on dirait bien. Quoiqu'il en soit, je reportait mon attention sur celle que je considérais comme la famille, Nevada. “Elle va bien, je l'ai encore eu au téléphone tout à l'heure. Elle va passer deux semaines de juin à la maison, tu pourras venir avec Quincy si tu veux, on ira se promener et tu pourras passer du temps avec elle” lui confiais-je, ayant moi-même hâte de retrouver ma fille, qui vivait paisiblement sa vie à New York avec sa mère. Et puis elle mentionnait Cole et mon corps se raidit à l'entente de ce nom. Regardant mon verre, je le reposais sur le plateau d'un serveur qui passait par là. Et forcément, je cherchais monsieur du regard, et c'était là que je trouvais Ava en sa compagnie, collée à lui. C'est une blague ? “Et moi dont,” murmurais-je dans ma barbe. C'était sans compter un intrus qui venait s'approprier les lieux, le cercle que nous formions. Un parasite de la pire espèce. Reste calme Alex, reste calme. Rentrant dans son jeu de "je te connais pas", j'esquissais un nouveau sourire. “Alexander, enchanté.” Pas si viril que ça le mec au final, je le pensais un peu plus grand, musclé et tout. Il n'en était rien, déçu un peu quand même.

    @C. Nevada Eova-Tessier @Feryel Oswald @Ava Strudwick @Charlie A. Harrington @A. Hades de Belgique-S.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Inauguration de l'Ostra.
    — with Cole and others.


    Bon l'espace d'un court instant c'était comme ci je n'étais pas là, je les laissais discuter entre eux. J'étais joueuse, mais je n'étais pas du genre à me mêler réellement des histoires des autres. Petit à petit les autres partaient, vacant à d'autres occupations. Il ne restait plus que l'Eliot et moi, aux milieux des autres. Ne sachant pas quoi répondre j'esquissais un sourire.

    - Mmh.

    Toujours ma main dans la sienne, je resserrais l'étreinte et je tirais doucement sur ses dernières pour l'attirer contre moi.

    - Suis moi. Dis-je à l'attention du beau brun.

    Je me dirigeais en direction de la porte avant d'être stoppé dans mon élan à la vu de mon frère. Je me dirigeais donc vers lui sans pour autant lâcher Cole. Ok, Alex et Hadès cordiaux.. Bizarre. Je détournais mon regard vers celui de Cole, bon je devais faire bref. Je saluais tout le monde autour du président de la Mather avant de faire une accolade à ce dernier.

    - Je dois partir là, mais promet moi de me réserver un moment prochainement.

    Je déposais un petit bisou sur sa joue avant de repartir en direction de la sortie. Une fois à l'extérieur et en attendant la voiture, je reprenais la conversation où je l'avais laissé.

    - Alors, on va chez toi c'est ça ?

    Paraître accessible était tellement facile pour moi, mais s'il pensait que ça serait si facile, il ne connaissait pas réellement le tempérament des Strudwicks.

    @Alexander Strudwick @Cole S.-Wildingham @C. Nevada Eova-Tessier @Feryel Oswald  @Charlie A. Harrington @A. Hades de Belgique-S.

    © LOYALS.


    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
     Un tête à tête avec mini Strudwick ou une soirée carotte râpée mal fréquentée avec Agathe et son fan club bas de gamme dans mon viseur ? Le choix était vite fait, c’est pourquoi je proposais vite à Ava de s’éclipser de là. D’abord hésitante, elle m’entraina par la main vers la sortie et mon regard se perdit sur son dos, la chute de ses reins alors qu’elle me devançait. Néanmoins, elle se stoppa avant d’atteindre la porte. Elle avait vu quelque chose ? Mon regard suivit le sien et un sourire diabolique étira mes lèvres en repérant son guignol de frère. Regard complice avec Hadès qui se tenait près du président vert. On parie qu’il devait être en train de passer une soirée horrible ? Sa sœur alla lui souffler quelques mots avant de revenir vers moi. « Chez moi oui… Et le menu ne sera pas végétarien par contre… » Non moi je comptais bien manger de la petite Strudwick ce soir… Ouvrant la porte, on quittait donc le restaurant pour retourner vers ma Rolls.

    @Ava Strudwick @Alexander Strudwick

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Nevada t'avait informé qu'elle lançait l'inauguration de son restaurant ce jour là. Tu avais suivi le projet de près, la soutenant dans les démarches et lui donnant même tes avis. Étant architecte tu t'étais permis pour pas qu'elle se fasse avoir. Forcément, la comptant parmi tes amis, tu te devais de venir à cette inauguration. Vêtu d'un costard, tu te pointais sur les lieux, et tu constatais qu'il y avait déjà beaucoup de monde. Content pour elle, tu regardais à droite et à gauche, cherchant une tête familière, mais surtout, cherchant la propriétaire. Tu constatais bien vite qu'il y avait beaucoup d'étudiants. Surement des amis de la jeune femme, qui était plus jeune que toi de quelques années. Tu la repérais finalement, accompagnée. Déposant une main dans son dos, tu déposais un bisous sur sa joue également. Je n'avais aucun doute que ce restaurant allait faire succès. Un mélange français ET végétarien, ça courait pas les rues. Elle c'était parfaitement appropriée le style, restant dans ses valeurs. Félicitations que tu ajoutes avec un sourire des plus sincères. Et tu saluais les autres personnes présentes avec elle.

    @C. Nevada Eova-Tessier
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum