Dina J. Ricci
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE
JE SUIS EN TRAIN DE SUER POUR CONTINUER MON VOYAGE



0.17% du total / 11.19 messages par jour
avatar
Sujets créés SujetsMessages
Hors ligne | Jeu 12 Juil - 9:26

Féminin
J'ai :
22
ans et je vis à :
North End avec la plus belle des ritals (a)
. J'ai posé mes affaires ici le :
01/03/2017
et depuis, j'ai posté :
5615
messages et bu :
0
culs sec. Actuellement, je suis :
étudiante en politique et littérature en deuxième année. Certaine d’avoir fait foirer mon année d’ailleurs, manque d’investissement il parait.
et côté coeur, je suis :
électron libre, marqué par l’amour une seule et unique fois. Assez pour ne plus jamais recommencer.
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
que je suis volage, démoniaque sur les bords et un peu trop grande gueule. Je suis aussi la plus provocante parait, d’après le bal 2018.
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
bb Hadid
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
Havana.
, et un grand merci à :
bb lucie <3
✽ DC/TC : :
Aucun, anciennement Hippolyte et Sage.

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

DINA JULIETTE RICCI
Dina Juliette Ricci, elle a 21 y.o. Elle est née en Italie Issue de la famille Ricci donc inutile de préciser qu'elle est pas mal friquée. Elle à un grand frère, Dina elle a toujours vécue dans son ombre et cette ombre, elle n'était là que pour la terroriser. Entre sadisme et protection il n'y a qu'un pas, Dina elle ne savait pas sur quel pieds danser avec lui. Il l'a toujours enfermée dans sa chambre, rares sont les fois où elle pouvait sortir, elle avait les cours à domicile, et les coups sanglants quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère elle, alcoolique anorexique, elle ne s'est jamais occupée de sa fille, préférant la laisser dans les mains de nounous maladroites et d'un frère bipolaire. Son père toujours absent, plongé dans son boulot ou encore des maîtresses pathétiques. Elle a rencontrée un homme, Santo qui voué particulièrement un culte à Dina. Il en été absorbé et elle, elle en a joué, elle s'en est servit pour succomber à ses pulsions. C'était son moyen de dire à son frère d'aller se faire foutre Alors ils se regardaient parfois par la fenêtre de Dina, s'écrivent des tonnes de lettres où elle lui vendait monts et merveilles sans jamais n'en penser un mot. Et puis elle s'est finalement barrée à dix huit ans avec Silas, gribouillant ses raisons sur un papier avant de prendre le large. Elle a prit une année sabbatique pour visiter le monde, les pays, les autres cultures. Découvrir la drogue, le sexe, la fête, les plaisirs dont elle a longtemps été privée. Elle a fait un an à Columbia avant de tenter Harvard et d'atterrir ici.


⋆ — everything affects everything
boom butterfly effect

(caractère) - Dina c'est la gamine irresponsable qui a toujours eu ce qu'elle voulait. Capricieuse, elle ne connait pas le mot "non", le refus, elle veut tout et, elle gagne à chaque fois. Parce que princesse elle sait se montrer Manipulatrice, pour arriver à ses fins. Dina elle n'a pas vraiment de compassion, elle vit au jour le jour sans se soucier du monde autour d'elle. Nombriliste, princesse ne voit qu'elle, ne pense qu'à elle parce que c'est une garce purement égoïste. Elle n'a peur de rien Dina, toujours soif d’adrénaline, de danger, un peu trop même. Grande gueule, elle la ferme jamais Dina, elle se la ramène encore et encore et elle sait mettre vos nerfs à rudes épreuves. Sociable, elle parle avec tout le monde, rigole tout le temps, mais elle ne s'attache jamais. Frivole et volage, elle aime tellement sa liberté, qu'elle fuit n'importe quelle sorte d'attachement.Fêtarde, son monde c'est la nuit. Elle se sent vivante, libre d'expression, de folies.
en plus - Elle a été témoin d'un meurtre lors d'une de ces soirées arrosées avant de rentrer à Harvard. Elle boit pas mal, et touche à quelques joints. Elle a un tatouage sur son avant bras où elle a écrit "n'oublie jamais", et un deuxième le long de sa colonne vertébral. Elle fait son entrée à Harvard en Septembre 2017, elle intègre la Mather House. Elle fait un accident de voiture avec Elliot en Février 2017 dans lequel elle en ressort avec une amnésie partielle.




⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(blood)GIOVANNI est son frère. Son trouble, ses maux et sa seule hantise. Il est tout ce qu’elle déteste, tout ce qu’elle craint mais tout ce qu’elle aime par dessus tout. Relation conflictuelle, malsaine où un secret pèse lourd. Où la jalousie et la possessivité pèsent encore plus.


⋆ — we all grow in different directions
yet our roots remain as one

(best)SAVANNAH c’est sa meilleure amie, son double, son âme sœur avant tout. Celle avec qui elle partage tout et même le pire, surtout le pire. Une amitié gravé dans la roche, impossible à mettre en pièces. LESLIE, sa meilleure amie depuis le début. C’est pour elle qu’elle a tout arrêté avec Alec, son frère, ne supportant pas l’idée qu’ils puissent coucher ensemble. C’est son rayon de soleil, inséparable dans les bons comme les mauvais moments.
CAMILA c’est sa sœur de coeur, un membre de famille qu’elle n’a jamais pu avoir. C’est son rayon de soleil et la cousine de Cole, elles se ressemblent beaucoup trop pour pouvoir se détester. Elle est une partie de Dina, un pilier sur lequel elle peut encore s’appuyer quand tout s’écroule. MAGNUS, il est ce frère aimant et protecteur, il est ce frère à l’écoute et bienveillant. Il est tout ce que son propre frère n’a jamais su être, alors c’est sur lui qu’elle se repose quand elle en a besoin. SIMEN, l’amitié qui a commencé il y a bien des années et basée que sur du virtuel. Quelques photos échangés, des secrets et des vies partagés tout autant que des rêves. Incapable de lâcher le cordon, de ne pas lui écrire pendant une journée entière. Le manque éreintant jusqu’à ce qu’ils se voient pour la première fois à Harvard.
friends - SULLIVAN, le dernier arrivé. Tout le monde se demande pourquoi t'es là, même toi, elle en est certaine. T'es ce mec trop bien, trop droit. Celui qui se respecte un peu trop pour fréquenter l'indécence d'aussi près. Dina elle sait, elle sait que tu fais ça par envie de te brûler les ailes. Parce qu'au fond, ça te bouffe de ne pas vivre vraiment. HECATE, la rose délicate. Épineuse. T'es cette rose au parfum sanglant de désir, de tentation, d'envies interdites. Elle est possessive princesse, elle n'aime que quand tu partages ses draps. Pourtant vous ne cessez de clamer votre amitié, envers et contre tout. ALEC, le petit merdeux de la bande, un peu réservé. Et t'es aussi celui qui a du mal à oublier vos nuits sans fins, vos nuits chaudes et les sentiments naissants avant que tout ne s'arrête. Et ça t'pètes les couilles de la voir se souiller avec d'autres quand elle pourrait t'avoir toi. LEXA l’ennemie qui est devenue amie rapidement. Elles ne pouvaient pas se voir en peinture, puis finalement elles se sont découverts trop de points communs pour nier l’évidence et continuer à se détester comme ça. FRANKLIN, le pote qu’elle ne voit qu’en cachette, qu’à l’abris des regards des autres et surtout de sa bande qui ne veut plus d’elle autour d’eux. Il est toujours là, dans l’ombre sans que personne ne le sache mise à part eux.
weird - ABELARD, c’est l’ami perdu. Celui qui lui a tourné le dos dès lors où elle est arrivée à Harvard. Celui qui ne lui accorde même plus un regard jusqu’à il y a peu, elle t’en veux de l’avoir mise à la trappe comme si elle n’avait jamais existé. Juste pour l’amour d’une guerre de confrérie, elle n’a plus comptée. MILA, les soirées folles au Brésil, les rires, les regards qui veulent tout dire et rien dire en même temps. Une relation fusionnel qui en ressort, une attirance interdite parce que t’as promis l’exclusivité à un autre. Un départ, Dina s’est barrée et aujourd’hui tu l’as encore en travers de la gorge. HADÈS, c’est l’ambiguïté qui plane à l’époque de Columbia. Présentations faites par le biais d’Abélard, amitié mélangé à de l’attirance incomprise et incontrôlable. Il a tourné le dos à Dina dès lors qu’elle a posé le pied à la Mather. NOAH, qu’elle connaît depuis l’enfance tout comme Asia. Il n’a jamais été comme elle, il n’a jamais partagé la même vision de vie et est trop buté pour accepter celle de Dina. Ils ont toujours été différents, lui aussi n’a plus voulu entendre parler d’elle quand elle est arrivée à Harvard.

⋆ — ‘Cause i’llbeat it up
(present) ✻ Détestez là, ne vous accrochez pas. Jamais, même quand elle suscite les flammes car c’est pour mieux vous calciner.
complicated - GABANO, Toi. L’homme qui brille de mystère, un mystère dans lequel elle a envie de croquer. Qu’elle aimerait apprivoiser juste pour pouvoir avoir sa dose à chaque fois. Tu lui plaît, beaucoup trop même pour que tu sois qu’un corps de passage. Qu’un homme de passage. ELLIOT, la tentation à l’état pure. Le désir insouciant, incandescent qui brûle l’âme et le corps. Des interdits brisés, échouées sur tes lèvres dont elle ne peut plus se passer du goût cruel qui persistent. C’est le fruit défendu dont elle ne peut pas résister, dont elle ne sait pas résister. Elle ne sait pas comment on fait pour ne plus y penser. JAXON, le barman du Nirvana trop téméraire pour ne pas l’envoûter. Il sait comment la charmer, ce qu’elle aime pour en demander encore et encore. Il en joue, elle en joue aussi parce qu’elle est bien trop faible quand il s’agit de lui. Rencontre inattendue qui persiste, qui creuse sa place petit à petit.
UC.
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
18/04/1996
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t85067-snap-diricci#3069733
http://www.i-love-harvard.com/t83724-dina-j-ricci
 MEMBRE D UN CLUB ? :
 ANNÉE D'ÉTUDES :
 CURSUS SUIVI :
 MÉTIER :