I LOVE HARVARD
Nina B.-Dunford
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
ANIMATRICE CS ◊ ELIOT HOUSE
0.23% du total / 12.98 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t67423-nina-b-dunford-suki-waterhouse
http://www.i-love-harvard.com/t67449-nina-et-la-belle-n-est-jamais-sage#2336890
http://www.i-love-harvard.com/t65818-http-formspring-me-ninab#2288563
http://www.i-love-harvard.com/t59547-nina-b-dunford-456-333-9420#2082154
http://www.i-love-harvard.com/t65817-http-instagram-com-itsnina
Féminin
J'ai gagné :
8886
points et j'ai rendu :
6086
devoirs. Je suis à Harvard depuis le :
12/03/2016
. J'ai :
24
ans et je vis à :
Carson Beach, depuis la disparition de Cole et Ayma, loin de tout mais sinon, à Boston, avec Lucky et Ashleigh.
Je suis actuellement :
prise à mon propre piège
et si on écoute les "on dit" je suis :
la sauvage, la provocation, l'incendiaire manipulatrice, l'énigme à résoudre.
Mon résultat MBTI est :
rare.
On me confond souvent avec :
Suki Waterhouse, mon bb.
Je dois mon avatar à :
wild heart. (avatar) et which witch (signature)
et mon pseudo sur internet, c'est :
wild. (candice)
✽ DC/TC : :
aaron (jack o'connell)




nina, la sauvage
(who is it ?)
bio : C'est une passionnée, elle s'intéresse à tout. Elle ne se laisse pas faire. Une manipulatrice, pour obtenir seulement ce qu'elle veut. Très joueuse et séductrice. Elle est difficilement mal à l'aise. La provocation, elle peut s'en servir. Elle est redoutable et dangereuse. Elle est bonne perdante et accepte toujours un bon défi, seulement s'il y a un intérêt derrière. Malgré tout, elle est pleine d'humour, loyale quand elle le veut, polie. Elle donne presque l'image de la belle-fille idéale. Elle est très famille et se comporte différemment avec eux. Fêtarde, toujours prête à passer la nuit à danser. Sensible mais elle préfère ne pas le montrer parce que ça reste un point faible, bien sûr. La danse est une passion. Elle sait se défendre, en ayant apprit la boxe dans un club et elle continue de s'entraîner. Ce qui peut casser son image de fille parfaite. Mais elle s'en fiche. C'est une véritable californienne. Elle pratique le surf. Elle passe un été en Angleterre, après son bac. Elle adore les vieux Disney. Sa fête favorite est Noël. Elle rêve d'habiter au bord d'un lac. Elle s'intéresse à tout. Elle aime beaucoup, la country et le jazz. Elle monte très peu en voiture, depuis son accident. Et ne touche plus trop à l'alcool, depuis. Quand elle était à Los Angeles, elle aimait se rendre au panneau Hollywood.

en plus : Elle étudie l’astronomie et l'audiovisuel à l'université de New-York avant de venir à Harvard, en mars 2016. Elle rentre chez les ELIOT, à la rentrée 2016.





my family business
(it's complicated)
Native d'Honolulu à Hawaï. Elle a toujours vécu avec sa mère, qui gère plusieurs hôtel de luxe. C'est à ses quinze ans, qu'elle déménage à Los Angeles, dans la banlieue de Beverly Hills. Avant de faire ses études supérieures à New-York.
En 2013, elle apprendra l'existence de son véritable père et de ses demi-sœurs, les jumelles : HIPPOLYTE et MILENA. Les rapports ont été électriques, au début. Parce que ça n'a pas été facile d'apprendre une famille cachée. Mais toutes trois s'apprécient, à leur manière.





everything was blue
(and now i'm covered in the colors)
PRESENT - BAPTISTE, c'est une rencontre à Dubaï. Un fort attachement les lie mais depuis, quelques temps, une relation dangereuse, interdite et malsaine s'installe. Entre jeu et provocation, à celui qui sera le plus fort pour blesser ou provoquer l'autre. Ils se désirent, ils le savent. Ils se repoussent et se cherchent. Pourtant, au fond, les sentiments évoluent.

PAST - JASPER, c'est la rencontre d'une nuit, lors d'un festival. Et partir, sans laisser de trace. Le laisser en plan. Des retrouvailles autour d'un chocolat chaud et un baiser partagé. Elle rencontre DENYS à son garage et le séduit. Mais en vain. Elle le retrouve au Summer Camp 2016 où ils partagent un verre et son numéro. Sauf qu'il ne rappelle pas. Ils partagent, finalement, une virée en mer.




the map that leads to you
(never give up)
BITCH PLEASE - HIPPOLYTE, sa sœur, son tout. AYMALINE, sa meilleure amie.

BEST - COLE, c'est son meilleur ami, son partenaire de manigances. Un lien malsain les unit. Avec des hauts et surtout des bas. LUCKY, LEEVY et WILLA sont ses meilleures amies. CAPUCINE, sa petite sœur de cœur, son bébé.
FRIENDS - REAGAN est une amie d'enfance, de Los Angeles. Depuis, elles ont gardés le contact et sont très proche. HADES, c'est le coup de cœur amical de cette rentrée à la Eliot House. Ensemble, ils font les quatre cents coups. Une complicité est né avec SLOAN, très rapidement. Tout deux se lancent quelques défis et apprennent à se connaître. DIMITRI est un ami de longue date. Elle a longtemps résisté à ses avances jusqu'à maintenant. LUKÀ est un ami, qu'elle a connu via les textos. Avant de le voir, pour de vrai, le soir du bal 2017, où il a été son cavalier. MELCHIOR est un ami de longue date, avec qui, il lui arrive de jouer des rôles auprès des inconnus. Mentir pour mieux arriver à ses fins. OKSANNA, qu'elle aide, dans ses tâches. LOUKAS et DANNY sont ses professeurs de boxe.
W E I R D | Un jeu s'est installé entre elle et HAYDEN. Obtenir son numéro, voilà son défi et lui ? Ne pas lui donner.




you think i'm crazy
(lose yourself)
A W K W A R D | Prendre plaisir à manipuler un ami d'ANTWAN, à Londres, il y a quelques années. Le piège se referme sur elle et il finit par l'amener à une situation embarrassante.
H A T E | ALEXANDER, le piégé. MAXENCE, c'est une rencontre à son arrivée, à Harvard. Mais depuis qu'elle a rejoint la Eliot House, la relation est plus que tendue.










Spoiler:
 
Ϟ DATE DE NAISSANCE :
30/12/1992
Feuille de personnage de Nina B.-Dunford



 MEMBRE D UN CLUB ? :
troupe de danse.
 ANNÉE D'ÉTUDES :
sixième année.
 CURSUS SUIVI :
astronomie (M) et arts visuels (m).
 MÉTIER :
avatar
En ligne
Aujourd'hui à 18:21