I LOVE HARVARD
Dana Elkaïm
STAFF D'I LOVE HARVARD
BIZUT DE LA CABOT HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  BIZUT DE LA CABOT HOUSE
0.03% du total / 4.56 messages par jour
messages privés envoyés
Envoyer un message privé
 
http://www.i-love-harvard.com/t77976-dana-elkaim-carmella-rose
http://www.i-love-harvard.com/t78166-dana-i-m-gonna-party-see-how-intoxicated-i-can-get-and-how-many-rules-i-can-flaunt
http://www.i-love-harvard.com/t78177-dana-elkaim-456-563-5894#2765275
http://www.i-love-harvard.com/t78178-http-instagram-com-danaelkaim#2765288
http://www.i-love-harvard.com/t78179-snapchat-danette#2765298
Féminin
J'ai :
24
ans et je vis à :
Cambridge, chez les Cabot (et je squatte le pieu de Kingsley des fois).
. J'ai posé mes affaires ici le :
23/04/2017
et depuis, j'ai posté :
812
messages et gagné :
358
dollars. Actuellement, je suis :
étudiante en relations internationales (M) et danse (m)
et côté coeur, je suis :
célibataire, je préfère être seule qu'accompagnée. Non pas que j'ai peur de tomber sur le mauvais ou quoi, j'ai juste pas le temps de m'embarrasser avec ces histoires
Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que :
la mini kardashian à cause de la télé-réalité à laquelle ma famille participe, la fille au sourire d'ange et aux yeux de diablotin.
. Oh et puis, on dit que je ressemble à :
Carmella Rose.
! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi :
roman holiday (chloé)
, et un grand merci à :
roman holiday (av) ASTRA (sign)
✽ DC/TC : :
Anja Eldjarn (nicopeltz)
Dana Elkaïm



GOOD GIRLS ARE BAD GIRLS THAT HAVEN'T BEEN CAUGHT

bio née le 12 novembre 1992 à Sydney (Australie) a une soeur jumelle, Nour provient d'une famille musulmane, pratiquante riche, elle ne manque de rien sa famille est connue des australiens car elle a gagné au loto en 2012 touchant la plus grosse somme gagnée à ce jeu suite au gain de leur pactole, ils sont entrés dans une télé-réalité (The Fucking Elite) en 2014 se basant sur les nouvelles familles riches, dont la vie a changé du jour au lendemain connue pour être la plus jeune candidate et est la petite chouchoute des téléspectateurs à l'apparence pure et innocente, on la voit comme le petit ange de la famille, celle qui est limite trop gentille pour faire partie de ce monde mais ce n'est qu'un rôle joué devant les caméras hors caméra, c'est une jeune femme qui boit, fume, fait la fête jusqu'au petit matin allant parfois même dans des petits extrêmes. Une princesse qui rentre au petit matin les collants troués et le sang baignant dans l'alcool. Mais elle sait garder son image de petite fille et c'est une des meilleures à ce jeu a perdu la foi au lycée a passé deux ans en France, de sa première à la terminale (septembre 2008 à juin 2010) a été en couple pendant un an au lycée, ne s'en est jamais remise, la transformant totalement c'était une jeune femme douce, naïve, gentille et saine avant de s'enfoncer dans cette relation toxique et de découvrir le monde de la nuit fume de l'herbe quotidiennement s'essaye encore aux autres drogues quand l'envie la prend ou qu'elle va mal entre à Harvard à la rentrée 2017 chez les Cabot

caractère Elle est envahissante, c'est le genre de nana qui va rentrer chez son pote sans même prendre la peine de frapper à la porte avant de venir se servir une bière dans le frigo et de s'installer dans le canapé elle est insouciante aussi, faisant un peu tout ce qui lui passe par la tête sans vraiment réfléchir totalement irréfléchie elle agit et réfléchit après, c'est dans sa nature et ça peu importe si elle blesse ou non quelqu'un elle est amusante et très bonne vivante, il est impossible de ne pas s'amuser à ses côtés extravertie grande séductrice a l'esprit d'équipe malgré ce que l'on pourrait penser vu son caractère plutôt égoïste il est presque impossible de connaître ses véritables émotions, sa vie, son ressenti est un mystère, un secret bien gardé elle joue un double jeu car son caractère si extravertie est loin du modèle de bonne fille donc elle change du tout au tout lorsqu'une caméra est dans les parages, une manière de garder son statut de petite ange auprès des téléspectateurs et de s'assurer que ses parents la laissent faire ce qu'elle veut en privé.

RELATIONSHIPS


F A M I L Y | NOUR, ta soeur jumelle. Si elle tient plus de ton père, toi tu tiens plus de ta mère et depuis enfants vous vous différenciez. Le creux s'agrandissant au lycée lorsque tu es partie en France et que tu es revenue, changée. Elle qui cherche à toujours être parfaite à bien du mal à te voir jouer les miss parfaite alors que tu es à présent pleine de vices. Vous vous prenez sans cesse la tête, mais vous vous aimez inconditionnellement.

L O V E | JULES, ton ex. Celui avec qui tu as vécu un amour aussi passionnel que fusionnel pendant un an en France. Si tu t'épanouissais dans votre relation rythmée par de longs baisers et de fortes disputes, elle n'était pas au goût de tout le monde, t'éloignant de bons nombres d'amis. Votre amour t'a changé, t'as même fait une croix sur ta foi. Tu lui as appris à aimer, il t'a appris à mourir.

F L I R T | EMILIO.

C O M P L I C A T E D | ENAËL, ton crush d'enfance. Le pote de ton frère à qui tu souriais à chaque regard croisé, chaque mot échangé. Puis vous avez grandi, t'as jamais vraiment décroché, jusqu'à ce que tu pousses une de tes potes à se mettre avec. Ils sont restés des mois ensemble jusqu'à ce que t'embrasses Enaël à une soirée fin seconde et qu'il te le rende. S'en suivit son accident et la mort de Teagan. Tu n'as jamais revu le jeune homme et tu lui en veux de t'avoir laisser seule, à culpabiliser dans ton coin. TOMMEN, ton ancien meilleur ami. Tu l'as rencontré en France, en première, lorsque tu es arrivée là-bas. Il a été ton pilier pendant des mois, ton référent. Jusqu'à ce que tu te mettes avec Jules et que tu t'éloignes de lui, allant jusqu'à ignorer ses messages, ses appels. Aujourd'hui, il te manque, tu regrettes ton geste et voudrais le revoir, le récupérer. Mais c'est sans compte sur son caractère plutôt rancunier. RAGNAR, ton fan #1. Ou peut-être pas. C'est ce que t'aimes dire pour l'emmerder en fait. Vous vous êtes d'abord rencontrés lors d'un gala de charité, ta beauté attirant le regard du prince. Jouant ton jeu de bonne fille de famille, douce et naïve, il crut pouvoir t'attirer dans son lit. Jusqu'à découvrir ton vrai visage lors d'une soirée avec des potes où tu t'es ouvertement foutue de sa gueule pour avoir cru pouvoir t'avoir. Depuis, c'est un peu le célèbre je t'aime, moi non plus entre vous, vous ne savez pas comment vous comportez. Un coup tu l'adores, un coup tu le détestes et il essaye de montrer ton vrai visage aux médias. Bref, c'est le bordel.

B E S T | PACÔME. TAMSIN. KINGSLEY.

F R I E N D S | COLIN.

E N N E M I E S | none.

à ajouter : TESSY. NOAH. DAVY. ZANE.
RP EN COURS

ENAËL - JULES - TOMMEN - TOMMEN - JULES - TESSY - CAMILA - RAGNAR - ENAËL - PACÔME - WADE - SELENE

Ϟ DATE DE NAISSANCE :
05/11/1992
Feuille de personnage de Dana Elkaïm


Ce membre n'a pas activé sa feuille de personnage.
avatar
Hors ligne
Hier à 23:51