Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 740
    Messages : 17800
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou à tous,

    J'adore vraiment cette version en raccord complet avec le thème du bal de cette année (d'ailleurs GG les Duddleys pour l'idée). J'aime le vert (ma couleur préférée), alors franchement vous gâtez mes yeux – sans compter que j'habite en forêt, alors l'association du vert et du marron, ça me parle vraiment  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1f602. Félicitations pour cette belle réalisation !

    Je laisse une ligne pour remercier les votants pour l'award donné à Jay, et applaudir les participants et ceux qui ont été élus, vous méritez.

    Mon perso fera un petit tour au summer camp en tant que vacancier malheureusement, parce qu'il ne peut prendre plus de quelques semaines de vacs'  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1f62d, mais je suivrais ça de près ; en espérant le faire participer plus activement l'année pro' VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1f44d

    Merci au comité Citi pour les idées de rps régulièrement proposés sur le fofo. Je les vois passer, mais je ne peux malheureusement pas participer parce que Jay fait déjà quelque chose ce jour-là, mais je vais tenter de vous rejoindre cette fois, on y croit !

    Bravo aux roi et reine de bal, un PfoHo nommé et un ancien nageur en plus, je suis contente  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1f60e ! Profitez bien de votre couronne, vous êtes beaux

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2511619667 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2511619667 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2511619667



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 E4689e60385df8168367a56e88a08a9fc52747c4
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 135
    Messages : 53381
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    génial le thème des dudus, je l'ai adoré Vic je trouve que ça se marie vraiment bien avec la version actuelle, cdc ++ pour la version nuit VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 4205929361 c'est vrai qu'on a du mal à deviner que c'est une version "bal" mais je sais à quel point c'est compliqué pour les graphistes de créer un header avec un thème imposé, donc chapeau pour moi :heaart:
    le summer camp a l'air tellement génial ! dommage que mes vacances sont chargées car j'aurais tellement voulu participer à la compet VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802 mais pas envie de prendre le risque de ralentir les troupes VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2868098356 je suis de plus en plus adepte des lieux éphémères ! ça donne des idées de contexte et puis le cinéma en plein air, c'est un classique VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 152426858 pour les awards/razzies, je pense que ça ne valait pas la peine de marquer le titre aussi dans le rang, sachant que c'est déjà sur la PA. perso, ça m'amuse pas trop de voir que mon dc a reçu un razzie et qu'en plus de ça, ce soit affiché dans le profil VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262 j'aurais plutôt mis en valeur d'autres membres qui méritent d'être membre du mois, pas parce que d'autres ont voté pour eux pour quelque chose qui n'a rien à voir... je tiens aussi à souligner que je vois que vous avez fait un effort pour raccourcir le message de version donc bien joué VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2488611924 l'essentiel y est, c'est court, efficace, plus paisible à lire VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 73120010


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : nereidestuff pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5973
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Félicitations à tous VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3850463188
    J’ai même pas pris le temps de voter cette année je suis désolée VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 927261665 je serais plus investie l’année prochaine
    Bravo pour cette version VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1001568715

    ++ ok avec @Ottis Heimann pour tout


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    Sofia Dunn-AgueraRédaction & design
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sofia Dunn-Aguera
    Rédaction & designMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, seule dans son appartement.
    Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
    Études & Métiers : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
    Date d'inscription : 28/08/2014
    Pseudo & pronom IRL : elle.
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
    Avatar utilisé : selena gomez.
    Crédits : @mathoumatoufait (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
    Multicomptes : Leandra, Stevie, Cressida
    Description un :
    sofia d u n n - a g u e r a
    believe you can
    and you're
    halfway there

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
    » m o o d b o a r d »
    elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

    » character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.
    Description deux : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 TNk4vBMO_o

    » liens positifs
    Eowyn » amie.
    Jade » amie.
    Wilby » ami.


    » liens entre deux
    Shayn » rencontré et aidé, à voir.
    Caesar » ex petit-ami.
    Aidan » ex petit-ami.
    Denzel » flou.
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » liens négatifs
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »
    pseudo »


    » préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

    Warning : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.


    RPS : 148
    Messages : 21671
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trooooooooooooop contente que ce soit ce thème de bal hanwii VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3997999705 j'aimais trop l'idée VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3997999705 donc ça tombe bien VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262 (pas du tout pcq c'est notre maison qui l'avait proposé...) VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262

    L'idée du header est mimi ! un peu dommage pour la qualité et l'exécution mais c'est choupi  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802

    Je rejoins @Jackson Brennan-Jobs ; j'aurais aimé avoir des nouvelles sur les bugs qui sont remontés, j'en vois aussi pas mal et c'est dommage, on a l'impression que c'est un peu abandonné l'idée de les corriger... VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1f605

    Aussi, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'avoir la version mobile en version sombre ? VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262 edit : ON M'A AIDE j'suis aveugle VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262

    J'aime bien le ciné en plein air, très chouette cette petite idée et ça rejoins assez bien l'idée du thème du bal j'trouve donc trop cool :heaart:

    Bravo pour cette maintenance rapide ! VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1815259351



     
    I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour cette jolie version VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3850463188 les couleurs, le thème, la dudu a géré de dingue pour ce thème hanwii
    félicitation aux élues awards/razzies ! et mon roi @Roman H.-Abbott (quel beau couple pour faire chier @Félix Boehringer VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 166564858 )
    et l'idée du summer camp ... c'est pour me tuer ! pekin express, THE emission française qui vaille encore le coup ! forcément que je vais faire participer l'un de mes bébés hanwii l'idée est juste géniale ! c'est là où je me dis que les trois semaines de congés vont être utiles VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 166564858
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Llc8

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 MYe7RQHz_o

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 To9y

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aloooors
    que dire ? VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802 que j'ai été pris par plusieurs sentiments contradictoires, que cette version bien que magnifique m'a rappelé la version où il y a eu l'effondrement, j'ai eu comme l'impression d'un retour dans le passé plutôt que de passer un moment festif avec le bal (sûrement à cause des couleurs (vert/marron qui rappellent le vert/rose de la version d'avril, et le marron en version nuit qui reprend la version nuit de mai VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881463262 ça m'a drôlement perturbé, je vous le cache pas ! j'imaginais une version à l'opposé de ce que l'on a vu ces deux/trois derniers mois) mais j'imagine que ça sera différemment mis en place pour le summer camp !

    cela n'est pas négatif comme avis car cette version est très agréable et rejoint parfaitement le thème du bal : bohème & champêtre, félicitations donc aux roses qui sortent vainqueurs de leur thème VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2109348208 félicitations également aux vainqueurs des awards & razzies hanwii (mention à @Quincy Adler, @Roman H.-Abbott et @Maxyne C. Lurton les roi et reine du bal (bast valide le choix du roi de bal VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 636082422))
    je rejoins l'avis de certains qu'il aurait été préférable de publier une liste pour savoir qui a remporté quoi ! (@Maxyne C. Lurton sorry je t'avais même pas reconnue sur le header ou sur les bannières, pour moi tu es encore associée au visage de romee strijd je paaaars loin VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2157042859)

    et je trouve dommage qu'on n'ait pas élargi ces nominations à certains citizens également, car j'aurais trouvé cool de mettre étudiants et citizens au même niveau pour les nominations, de les élargir aux autres groupes pour ne pas les oublier VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802 clairement, à part le topic du cinéma en plein d'air, je trouve les citizens clairement délaissés, voire défavorisés par rapport aux étudiants, même si certains sont invités au bal... j'espère que ce ressenti n'est pas isolé à mon cas VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802

    pour finir, bravo pour cette maintenance éclair, bravo pour le design VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2109348208 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2109348208 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2109348208
    j'ai déjà hâte de savoir ce que va donner le summer camp, cet esprit pékin express qui le rend différent des autres éditions, cela va changer la donne et lui donner un nouveau souffle, j'espère voir comme vous bcp de membres impliqués dans l'aventure, si bien que j'hésite encore de savoir lesquels de mes persos je fais souffrir face
    en tout cas, soyez toujours aussi réactifs, on a clairement la chance d'avoir un staff comme le vôtre, qui fait vivre le forum, on finit l'année en beauté et cela n'a pas de prix VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2109348208



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : myself (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : gracie, haze
    Description un :



    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Quipe-7

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 PSchGWNk_o

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1e5hPw2E_o

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 ZaaPtas

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 DXEPpBgJ_o

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Rs7IhNxW_o

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 ZBLsTSX

    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 232
    Messages : 9955
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Juin - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vrmt trop happy que ce soit le thème de la dud Richard Richard désolée je vais commencer par le "négatif" mais je rejoins certains avis au dessus sur le design qui ne donne pas la vibes de bal de fin d'année. Vu le thème, je conçois que c'est peut-être compliqué mais un petit mood cosy avec un jeu de lumières, un design appuyé sur le côté romantique du thème, personnellement, ça m'aurait plus enchanté et emporté dans le thème ! Je rejoins Toto sur les couleurs qui ne se différencient pas énormément dans les dernières versions eeeet plussoie également une remarque sur la version dark. Etant adepte du dark pour préserver mes yeux, ça fait quelques versions que je l'évite à cause du contraste des couleurs des groupes avec le noir et le noir vs. couleur de fond. Et c'est dommage que, sachant que cette refonte a été vendue et basée sur l'accessibilité, les couleurs version dark ne le soient pas, accessibles. VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802
    En ce qui concerne les awards/razzies, je ne sais plus si ça fait qqls années que ça se fait comme ça (j'ai pas de mémoire) maaais bien que je sois contente des awards reçus, je trouve ça dommage qu'aucun élément de surprise n'a été mis en place. C'est cool d'avoir le suspense jusqu'au bout jusqu'à la fin du sujet de remise de prix j'trouve et là, pour moi, le sujet de remise d'awards a moins d'intérêt (mais j'ai pas dit aucun intérêt quand même, quincy fera tjrs son pitre sur scène dans tous les cas VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 636082422). Après, je conçois aussi qu'avec l'intrigue, tout a été décalé et que l'organisation est assez ardue.
    Pour rebondir sur les awards, merciiii pour l'award, pour les banns, félicitations aux gueux sexy et bgs @Valentin Rothschild @Simeon Rothschild et @Levy Ray-Fowler, clairement meilleure amitié VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 166564858 félicitations au roi et à la reine :heaart: félicitations à bb @Donovan Joyner et again Simsim, les best présidents, c'est certaaain hanwii et félicitations à tout le monde en général :heaart:
    Pour LE SUMMER CAMP (ouais, des majuscules d'excitation carrément face), ça a l'air géniaaaaalissime, j'ai trop trop hâte, gg au staff pour l'idée hanwii  hanwii  hanwii
    Merci également au staff pour votre travail as always et jsais plus qui l'a dit en haut mais le message de version court et concis : *chief's kiss* VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3232039673
    Bref, désolée pour le pavé et le message en demi-teinte mais en général : merci pour votre travail et félicitations à tout le moooooonde VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3850463188


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control

    Scott GuerinMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scott Guerin
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Greenwich dans le Connecticut.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Crèche à la DH.
    Situation sentimentale : Enlisé dans une illusion. La tête subit son invasion.
    Études & Métiers : étudiant en archéologie. + bosse pour son vieux.
    Date d'inscription : 14/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : P. & elle
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 PPIaS7R
    Avatar utilisé : Williwhey
    Crédits : ava(claairdelune) + imgprof(imaginepirate+imaginelion) + signa(moore)
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 28z955sr VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 St8e VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2sbyyznw

    ⌜ • all • ⌟ Etudiant en archéologie • A grandi à Greenwich dans le Connecticut. • Sa famille paternelle est dans l’armement. Tandis que le côté maternelle est dans l’art et l’archéologie. • Était à la Mather house, avant d’intégrer Dudley. • A un égo surdimensionné. • Adore faire chier son monde. • Comble les silences par de l’ironie. • Fait de la boxe. • Léger trouble de l’attachement non diagnostiqué. ⌜ • the end • ⌟

    Description deux : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 FDVvyaU
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1695755157-img-6163
    VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 LPBbKbf
    Spoiler:
    Warning : Alcool, sexe, manipulation, relation toxique, trouble de l’attachement
    RPS : 1098
    Messages : 30144
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150652-scott-guerin-williwhey
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158165-repertoire-rps-scott#7121315
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155881-scott-guerin-fiche-de-liens#6961751
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155290-meetsachussets-scottg#6930842
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Dix ans après*

    Le design est juste dingue VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1365124802 Tellement beau !

    Vous avez fait encore un sacré taf ! :heaart:


    « I’ve got nothing left to lose, or use, or do. My bad habits lead to wide eyes stare into space. And I know I lose control of the things that I say. I was looking for a way out, now I can’t escape. »
    Thea LockhartÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Thea Lockhart
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : New York, NY (USA).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seule, City Center.
    Situation sentimentale : en couple avec Milo (26 June 23).
    Études & Métiers : étudiante en médecine - externe.
    Date d'inscription : 10/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 9450461307fc71ea418bc52e4b77d02743d8cbef
    Avatar utilisé : Taylor Swift
    Crédits : amthcreater / sign: endless love
    Multicomptes : wade - sienna
    RPS en cours : Milo 4 - Georgia - Hope - Helena
    Warning : Conflit familial, emprisonnement d'un membre de la famille, avortement.
    Si quoi que ce soit vous gêne ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 91
    Messages : 4351
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157149-thea-lockhart-taylor-swift
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-repertoire-rp#8094471
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168958-thea-lockhart-wade-bailey-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157242-meetsachussets-goldielockhart
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou  VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 748718657

    Tout d'abord merci à tous vos retours et un merci tout particulier à ceux qui prennent le temps de donner un avis détaillé, qu'il soit positif ou négatif. Vos retours sont très importants pour nous et on note que la majorité sont fait dans la bienveillance : continuez VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3997999705
    On essaie de les prendre en compte au maximum, et dans la mesure du possible, même si ce n'est pas toujours possible..

    On vous rappelle par ailleurs faire que des critiques constructives, cela ne veut pas nécessairement dire se montrer désagréable et piquant. Le ton employé à son importance et si le staff tente, du mieux qu'il le peut sans être infaillible, d'échanger avec tous avec bienveillance, on apprécierait sincèrement qu'il y ait de la réciprocité. Encore une fois, ce n'est pas le fond des remarques qui pose souci mais la façon de le faire.

    Merci à tous en tout cas pour l'ensemble de vos avis, on les note précieusement pour les prendre en compte et on a hâte de lire les prochains qui seront postés VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 855349918 VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 748718657

    Pour répondre un peu plus précisément sur certains points :
    - Sur le design, on note vos remarques et on prend en compte comme on peut pour le prochain, merciiii VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2511619667
    - Sur le message de version, on est contents que vous l'ayez noté VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881567943 On essaie de rendre les choses plus lisibles pour vous et on lancera un sondage prochainement pour avoir vos retours à ce sujet.
    - Sur le summer camp, on a tous trop hâte de venir au Summer Express VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1532001046 Pour ceux qui ont un IRL plus chargé ou ceux qui ont des personnages qui ne peuvent pas partir trop longtemps, on tient tout de même à vous rassurer : vous ne serez pas oubliés 😏
    - Pour les razzies, on a voulu le mettre en valeur car à nos yeux, cela reste une récompense de votre façon de jouer un personnage. Quelqu'un qui joue un personnage narcissique devrait être fier que son personnage soit reconnu pour ça par exemple VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 2727399354
    - Sur le codage, on a résolu pas mal de bug déjà, et certains sont plus prioritaires que d'autres. A l'esthétisme, nous avons préféré privilégié ce qui ne fonctionnait pas et pouvait entraîner des bugs plus importants. On a conscience toutefois de ne pas avoir été très transparent sur nos avancées à ce sujet et on va tâcher de s'améliorer pour l'avenir :heaart: A ce stade, nous avons encore trois bugs non résolus :  celui que tu soulèves @Jackson Brennan-Jobs (on devrait pouvoir résoudre celui-ci dès la maintenance prochaine), la prévisualisation du message lors qu'un message est posté en même temps que le vôtre (on cherche encore une solution) et les sondages qui n'apparaissent pas de manière très esthétique (on essaie aussi de trouver une solution pour la prochaine maintenance). Si vous en voyez d'autres, n'hésitez pas à m'envoyer un petit MP que je les remonte à l'équipe codage VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3997999705
    - Sur l'implication des citizens dans les intrigues, on essaie comme on peut de palier à cette différence, notamment avec la mise en place du Comité Citizen, et de les inclure dans les événements mais certaines choses qui étaient instaurées pour les étudiants, on ne voit pas forcément comment les transposer aux citizens. Par exemple, les Awards et Razzies sont IG, et à moins de faire des élections hors jeu on a pas vraiment de solution pour inclure les citizens à ce stade, et surtout pour que cela ne soit pas redondant avec les awards et razzies. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part surtout VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3850463188

    Sorry si on a oublié de répondre sur certains points, n'hésitez pas à remettre un message ou venir nous en parler directement en PV. VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 1881567943

    #all



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thea Lockhart a écrit:

    - Sur l'implication des citizens dans les intrigues, on essaie comme on peut de palier à cette différence, notamment avec la mise en place du Comité Citizen, et de les inclure dans les événements mais certaines choses qui étaient instaurées pour les étudiants, on ne voit pas forcément comment les transposer aux citizens. Par exemple, les Awards et Razzies sont IG, et à moins de faire des élections hors jeu on a pas vraiment de solution pour inclure les citizens à ce stade, et surtout pour que cela ne soit pas redondant avec les awards et razzies. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part surtout VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3850463188

    J'ajouterai juste que nous travaillons actuellement sur le sujet au sein du comité afin de vous organiser plus d'évènements pour vos citizens même si tout ce qui se fait pour les étudiants n'est pas forcément transférable aux habitants. Vous devriez avoir de premières informations rapidement :heaart: Avec 5 citi sur 6 personnages, je comprends totalement la frustration donc ne vous en faites pas, on ne vous oublie pas VERSION 138 ✧ Welcome to Harvardville - Page 3 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum