Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LE BAL DE NOËL



    Le contexte


    Parce qu'à la Kirkland House, on ne fait pas les choses à moitié, on a également décider de fêter Noël avec un peu d'avance. Laissez vous porter par cette soirée sur le thème du bal de Noël, mais pas n'importe lequel, celui-lui comme dans Harry Potter. Habillez-vous de votre plus belle robe de bal version sorcier pour une soirée magique ! De la neige artificielle tombe du plafond quand vous arrivez, une grande patinoire est installée au fond de la salle et un buffet digne des fêtes de fin d'année est disponible.

    Informations


    ► QUOI : Bal de Noël
    ► OÙ : Kirkland House
    ► QUAND IG : samedi 1er décembre 2018
    ► QUAND IRL : à partir de maintenant jusqu'à inactivité !
    ► LES PARTICIPANTS : Kirkand + 1 invité au choix
    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)



    @amalthia v. spencer @maddox tenenbaum @haylee e. miller @Zed Burgess @sybel burgess @Lara-Jean Kim @elijah parris @simone alvarez @belle tanner @briséis avgeropoulos @Theo E. Hennebert @crystal carvalho @clarke m. wakefiled @tamsin b. watts @audran murphy @floyd powell @edgar h. jeong @nohan chamberlain @caleb edelstein @maggie lovegood @min-ho jo @avalon e. rhodes @ruby carstairs @tierney 'spike' mansfield
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 8:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bal de noël est déjà présent à la Kirkland House ils ne font pas les choses à moitié dans cette maison. le thème est le bal comme dans Harry Potter et ça me fait trop plaisir parce que j'ai bien aimer cette scène. j'ai donc enfiler une belle robe bleue pour être dans le thème et j'ai invitée romeo à me joindre à la fête. c'est mon coloc, mais j'ai aussi envie de plus le connaître alors je me dis que ce bal ça sera l'occasion pour le faire. j'ai même bouclés mes cheveux un peu pour faire en sorte d'être vraiment jolie. une fois arrivée devant la salle j'attends mon cavalier dehors avec ma petite veste il ne fait pas encore trop froid et puis il ne va pas tarder, du moins je l'espère.

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 8:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - Sans déconner. ils ne pouvaient pas me faire plus plaisir. une soirée à thème. harry potter. la saga de toute ma vie. cette fois je t'ai demandé en premier. c'est ma gueule qui y a pensé avant. faut bien. pour toutes les fois où t'as provoqué notre destin. cette soirée je l'attends. depuis que je sais qu'elle aura lieu. depuis une semaine. j'ai fait un effort pour être dans le thème. une veste. pas la même que ronald wesley. j'ai fait plus sobre. j'aurais pu. ça aurait été funky. ou pas. j'ai pas pris l'écharpe. ni la cape. ni la baguette. j'aurais pu aussi. j'ai pas loin à aller pour la soirée. je descend de ma chambre. je t'attends. je me fume une clope. je vois une nana. une bizut. je lui souris. mais je parle pas. dépêche madd. j'ai pas envie de parler aux autres. - (@Maggie Lovegood / @Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    le bal de noël, c'était quelque chose qu'on attendait un peu tous mais pour laquelle on avait pas forcément le tacte d'aller demander à la personne qu'on voulait de venir nous accompagner. mais puisque c'était dans le thème d'Harry Potter, que je sois seule ou accompagnée, je comptais bien m'y rendre et profiter de la soirée. néanmoins, à ma grande surprise, c'est Minho qui avait prit les devants et qui m'avait proposé de l'accompagner et bien entendu, j'avais accepté. et si vraiment j'aurais finis seule, j'aurais sûrement invité Soo-Jin mais je pense, du moins, j'espère, qu'Edgar avait bougé son cul pour l'y invité. alors le jour j, j'avais ressortit une de mes robes favorites et une paire d'escarpins assortie même si j'avoue craindre de ne pas tenir la soirée entière ainsi. oh et puis tant pis hein. on arrivait enfin à la Kirkland bras dessus, bras dessus et un sentiment étrange venait m'envahir. comme une envie de pleurer parce que le décor état d'un magnifique et qu'un de mes rêves était en train de se réaliser même si nous n'étions pas de réels élèves de Poudlard. "merci de m'avoir invité !" soufflais-je au coréen avant de serrer mes mains autour de son bras comme pour éviter de tomber.  

    @Min-Ho Jo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    tu trouvais qu'une soirée sur le thème du bal de noël, mais version harry potter, était une véritable idée de génie. franchement, tu étais persuadée que tu te plairas énormément à la kirkland house. s'ils promettaient de nombreuses soirées de ce genre, tu étais totalement conquise. ayant le droit d'inviter une personne, tu n'hésitas pas une seule seconde. c'est accompagnée de ton petit-ami toni que tu arrivas à la soirée, vêtue d'une longue robe bleue ciel. tu marquas une pause lorsque tu remarquas que de la fausse neige tombait du plafond. tu avais l'impression d'être arrivée à poudlard. tu étais ébahie. ton regard se posa sur maggie. tu lui lanças un large sourire en lui faisant un signe de la main. entre toni et ta meilleure amie, la hache de guerre n'avait pas encore été enterrée. « tu sais faire du patin à glace ? » murmuras-tu en lançant un regard malicieux au jeune homme, après avoir remarqué une patinoire au fond de la grande salle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ça aurait pu être nous avec romee dans sa plus belle robe, aux bras l'un de l'autre. mais non. ce soir, j'étais le serveur, un des organisateurs de cette soirée. je m'étais porté volontaire pour aider et puis en tant que membre de la kirkland house, je pense que c'est un poste qui me revient. romee s'était absentée quelques temps à cause de problèmes personnels dans sa famille et évidement, je n'avais pas de cavalière. mais peu importe. organiser cette soirée avec d'autres personnes ne me dérangeait pas du tout. vêtu d'un costume noir ringard à souhait et plateau en argent en main, je commençais à aller à la rencontre des couples pour leur proposer des mignardises... puis j'aperçois de loin ruby et toni. eh merde. je sentais déjà les vannes pleuvoir à cause de mon 'job' de ce soir. j'essaye de les esquiver au mieux que je peux, baissant la tête quand je passe à côté d'eux.

    @ruby carstairs, @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée bal de noël au début j'ai trouvais ça bizarre car nous sommes à peine fin novembre, mais quand zed m'a dit que c'est sur le thème harry potter alors j'ai dis un énorme oui. j'ai enfilée une belle robe blanche en dentelle sur le décolleté, mes nouvelles chaussures à talons, j'ai fais un chignon et je suis partie direction la kirkland house. tu m'a dis que tu bosse aujourd'hui alors je compte bien venir te tenir compagnie, au moins tu ne sera pas saoulé de bosser ce soir, tu me connais je suis toujours présente pour toi et te faire chier aussi. lorsque j'arrive je te vois déjà un plateau à la main en train de distribuer de la bouffe à des couples, alala être entourée de couple surtout à noël c'est l'horreur quand on est célibataire. je m'avance vers toi et je pose mes mains sur tes yeux telle une gamine de huit ans je te dis « devine qui c'est? » sache que si tu ne dis pas mon prénom je serais vraiment vexée alors fais attention à toi le basketteur.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Lorsque tu avais vu les affiches pour la fête de Noël version Harry Potter, ça avait attiré ton attention sur le champ. Il n'en avait fallu pas plus pour t'immerger dans le projet, et t'imaginais déjà les différents décors possibles et l'incroyable transformation de la Kirkland afin d'arriver à vous plonger dans l'ambiance dès le début de la soirée. Ce premier décembre était finalement arrivé assez vite malgré ton excitation, tu avais à peine eu le temps de prendre ton courage à deux mains afin de proposer à @Lara-Jean Kim d'être ton rendez-vous pour la soirée que déjà, vous y étiez. Tu avais enfilé ta robe de bal pour rester dans le thème et ne pas faire tâche, et malgré l'anormale longueur dont tu n'avais pas l'habitude, tu étais plutôt élégant. Lara de son côté, était tout à fait splendide. Plutôt mourir que de l'avouer mais t'avais totalement failli faire tomber le petit bouquet de fleurs que tu lui avais offert quand tu étais allé la chercher plus tôt, trop distrait par sa beauté lorsqu'elle avait ouvert la porte. En même temps elle n'avait pas vraiment fait attention à ton petit coeur quand elle s'était mise à choisir la couleur rouge. Vous entriez enfin dans la grande salle, ayant offert ton bras précédemment. Et c'était grandiose, et c'était magnifique, et il y avait une putain de patinoire que tu ne manqueras absolument pas d'essayer avant la fin de ce bal. Tu entendais la petite voix de ta cavalière te remercier de l'avoir invitée, et tu lui répondais dans un doux sourire. " Merci d'avoir accepté. Et de ne pas être venue en survêtement. " Tu te moquais, tes lèvres vicieuses dévoilant un peu plus tes dents blanches, avant de reposer tes yeux sur les décorations. Tu aurais simplement pu lui dire qu'elle était très jolie dans sa robe, mais t'étais pas le plus à l'aise avec les compliments quand il s'agissait de Lara : c'était bien plus aisé de la traiter de moche derrière un écran. " T'as déjà fait de la patinoire ? " Tu lui demandais ensuite, préparant le terrain pour plus tard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais réussis à esquiver les deux nouveaux tourtereaux. j'vois que mon anniversaire à été bénéfique pour certains. je souris légèrement en y pensant, puis poursuis en continuant mon petit tour. slalomant entre plusieurs couples qui commençaient à danser pour certains... j'ai beau penser que c'est sympa de faire ça, mais ça me fout sérieusement les boules de ne pas être là avec romee. j'suis sur qu'on aurait fait fureur tout les deux sur la piste de danse. du moins, elle. parce que moi, à part danser à l'arrache, c'est tout ce que je sais faire. les slows, c'est pas vraiment fait pour moi. à moins que romee fasse réveiller, en moi, un bon danseur de slows ? j'y crois moyen quand même. je me rapproche du buffet, puis dépose mon plateau pour en prendre un autre quand quelqu'un pose ses mains sur mes yeux. je grimace, puis souris amusé - mh, avec une voix comme ça, aussi grave je dirais... toni ? - évidement, jenny est loin d'avoir la même voix que toni. je me retourne et pouffe de rire en la voyant. wow, jolie robe... - je savais que c'était toi... mais... il est où ton cavalier ? - en tout cas, je suis certain que ce dernier craquerait en la voyant dans cette tenue.

    @jenny condor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Nov - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minho était d'un galant fou. en plus d'avoir eut l'ammabilité de prendre son courage à deux mains pour m'inviter à être sa cavalière pour le bal de ce soir, il avait aussi eut la descence d'apporter avec lui, un bouquet de fleurs fraiches qui pouvait n'être qu'un signe affectif au sens amical comme pouvoir signifier plus. avant de partir, j'avais laissé le tas de fleurs dans un vase rempli d'eau pour ne pas qu'elles fânent puis nous avions prit route jusqu'à la Kirkland, bâtiment que nous cotoyons assez régluièrement pour se poser devant un chocolat chaud et un jeu vidéo quand ce n'était pas chez moi. magnifiquement décoré, j'avais eut du mal à reconnaitre ma confrérie tant elle était méconnaissable. un regard à droite et voilà une jolie fontaine de glace, un regard à gauche et se dressait là un immense sapin décoré aux couleurs hivernales. la magnificence à l'état pur. mon coeur tambourinait dans ma poitrine tandis que dans ma tête je retournais en enfance, envieuse de ce bal de noël du tournoi des trois sorciers. la robe d'Hermione avait toujours attiré mon regard, la grace de Fleur Delacour m'avait donnait envie d'apprendre à valser et l'ambiance générale me donnait envie de partager une soirée de folie à m'en rompre les jambes tant j'aurais dansé. on y était. présentemment, on était dans mon rêve, un rêve éveillé et j'avais serré mes doigts autour du biceps de Minho tant je n'y croyais pas. puis un sourire fendit mes commissures à sa phrase, qui fut déchiré par un rire à la suite de cette dernière. "de rien. et au fait... je t'ai même pas demandé si ça te convenait comme tenue ?" lui demandais-je curieuse de savoir si cela pouvait lui plaire ou si il avait une hantise du rouge ? sourire timide, je venais à pince mes joues intérieurement avant de finir par tourner complètement la tête vers lui à sa question ? la patinoire ? avec ma jambe déglinguée ? hmm je pense pas que ce soit une bonne idée mais je risque de passer à côté d'un bon fou-rire. "une fois ?" dis-je tout en levant mon index en l'air, telle une enfant qui montrait qu'elle savait compter. "a Séoul quand j'avais 8 ans je crois ?" qu'est-ce qu'il s'en fichait du lieu ou de l'âge que je pouvais avoir à ce moment-là ? "pourquoi ? tu voudrais en faire après ?"   

    @Min-Ho Jo :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum