Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais ouais les gars, moi je bosse pendant que vous vous éclatez... enfin, actuellement, je me marre bien plus que je bosse et mes deux potes l'ont bien remarqué. je regarde jenny puis pouffe de rire quand je vois ruby aussi à l'aise que son mec. puis je grimace et dit à ruby - nul être sur terre hein... - puis je regarde jenny, une seconde fois et hausse les épaules - c'est gentil de te proposer pour m'aider, mais tu vas surement trouver un mec sans cavalière pour danser avec toi... franchement ça me gêne que tu m'aides alors que t'es habillée pour danser -faut bien avouer que jenny est sublime ce soir. elle est loin d'être habillée pour joue rà la serveuse...

    @jenny condor, @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tout le monde à l'air de s'éclater autour de nous tandis qu'on a pas de cavalier pour, toi ta copine est absente et moi bah je n'ai pas de cavalier tout simplement je suis celle qu'on invite rarement dans ce genre de soirées, des bals. « m'ouais je n'en sis pas si sûre moi, si quelqu'un voulait vraiment de moi à ce bal on m'aurait inviter en tant que cavalière, sinon je vais devoir rester seule en plein milieu de la piste de danse ou au buffet à regarder les couples faire de la patinoire, danser ou se rouler des pelles ça fait pitié un peu. » faut l'avouer c'est jamais cool de se retrouver toute seule en soirée.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est un vrai casse tête chinois ses patins. Je ne comprends pas qu'on puisse prendre plaisir à faire ce sport à haut risque. Je suis littéralement en train de me battre pour rester debout. Un spectacle plus que divertissant pour Zed et sa camarade ainsi que Ruby même si elle ne le montre pas forcément. Je laisse les trois jeunes gens discuter entre eux pendant que j'essaie tant bien que mal de me redresser. « Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. » murmurai-je en essayant de me remettre sur pied enfin mes patins. Je continue de persévéré pour être debout sur mes deux jambes avec de nouveau l'aide de Ruby. J'arrive enfin à être sur ses patins, mon regard se pose sur celui de la jeune femme pour me donner la force de tenir. Je laisse glisser une jambe après l'autre en écoutant attentivement les mots de Ruby. « je ne comprends pas pourquoi on prend plaisir à ça. » dardai-je en haussant les épaules tout en continuant de patiner avec l'aide de la belle brune.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Déc - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de noël
    Le jeune homme cherchait des têtes connues dans la foule mais il n’en trouva pas. Il se pris un cocktail au bar et se mis à regarder son téléphone pour passer un peu le temps. Au fur et à mesure de ses recherches il tomba sur un article qui présentait les meilleurs films d’horreur et on pouvait notamment retrouver la nonne, conjuring ou halloween dans le top. Ça serait sans doute dans sa liste à voir pour plus tard. Il fut interrompu dans ses pensées lorsque quelqu’un lui pris le bras. Au départ il pensait que c’était quelqu’un qu’il connaissait mais lorsqu’il vit la jeune femme qui lui tenait le bras il se rendit compte qu’il ne la connaissait pas. Il se demandait bien qui pouvait être cette jeune femme. Elle commença à parler et fit comme si elle le connaissait. Leo resta interdit quelques instants ne comprenant pas spécialement ce qu’il se passait. Finalement il se rendit compte qu’elle c’était semble-t-il incrusté à la soirée. Il prit la coupe qu’elle lui tendit et se mis à rire doucement. Cette soirée s’annonçait meilleure que ce qu’il espérait. Je ne savais pas que j’avais une cavalière pour ce bal ? Que me vaut tant d’honneur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 1:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN - T'arrivais toujours pas à comprendre comment t'avais pu te retrouver dans une pareille situation. Tenue de serveuse des plus inconfortables. Plateau en argent tenu difficilement dans la paume de ta main. Menaçant de se renverser au moindre mouvement que tu tentais de faire. Ta bonté te perdra un jour, Hae. Décision prise hâtivement. Sans avoir pris véritablement le temps d'y réfléchir. Ayant accepté de filer un coup de main à la kirkland pour le bal de Noël. Pensées qui s'égarent au fur et à mesure que tu prends conscience de ta solitude. Démunie. Délaissée. N'ayant tout simplement pas l'impression d'être à ta place. Gêne apparente dès lors que tu comprenais que tu étais entourée de couples. T'avais ce sourire penaud et désinvolte à chaque fois que tu devais les servir. Douce ironie quand on sait que c'est justement avec ton ancien amant (Zed) que t'étais censée satisfaire les besoins incessants des invités. Amant qui ne te semblait guère en état de travailler. Tranquillement installé devant la patinoire. Visiblement en très bonne compagnie (Jenny). Le sourcil relevé, t'avais raclé ta gorge suffisamment fort pour qu'il puisse capter ta présence. " T'es payé à regarder la patinoire Burgess ? Ou t'as juste envie de jouer les paresseux et de me laisser faire tout le boulot ?" tu l'interroges, le regard perçant. Sourire spontané venant se nicher dans le coin de tes lèvres. N'arrivant tout bonnement pas à garder ton sérieux. Parce que bordel, la patinoire te faisait sérieusement de l'oeil. T'avais véritablement envie d'aller patiner et de te laisser aller. T'as pas le temps de le sermonner davantage qu'une voix familière te parvient doucement. Lara Jean était juste sublime ce soir. Les yeux écarquillés, t'arrivais tout bonnement pas à te détacher d'elle. "T'es toute en beauté LJ, le rouge te va à merveille" tu lâches, venant déposer rapidement tes lèvres sur sa joue avant de lui tendre sa commande. Jusqu'à ce que tu comprennes qui était à son bras. Qui était son cavalier pour le bal de Noël. Sourire qui disparait progressivement. Voile abasourdi venant se dépeindre sur ton visage. Ne pouvant dissimuler ton étonnement. Ni ta déception. Min-ho. T'aurais dû t'en douter. Ne sois pas surprise Hae. T'avais compris quel genre d'homme il était dès vos premiers instants. Dès le premier regard. Toi qui avais décidé de changer d'avis à son égard. Pensant véritablement n'être celle qui occupait ses pensées. Echec cuisant. Claque en plein visage dès lors qu'il vient t'appeler par ton surnom. Princesse. Ton coeur tambourinant douloureusement dans ta poitrine. Faisant écho à cette tristesse perceptible et à peine dissimulée. T'as perdu ce droit de m'appeler de la sorte tu songeais intérieurement tandis que tu fulminais. Incapable de passer outre. De faire comme si t'avais rien vu. Il désirait de l'ice-tea ? Il n'allait pas être déçu.  "Tiens, déguste-le bien" tu lui réponds, le regard glacial, lui balançant inopinément un verre d'ice-tea à moitié plein. Sans prévenir. "Amusez-vous bien" t'ajoutes, tournant rapidement les talons. Désirant juste disparaitre complètement. Faire comme si rien ne venait de se passer. Feindre l'indifférence et effacer cette déception une seconde fois.


    @Zed Burgess, @Min-ho Jo, @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je prend un air désolé face à jenny... ouais, elle n'avait pas été invitée et je comprenais pas vraiment pourquoi... - je t'aurais bien invité à danser... mais je dois revenir bosser. sinon je vais sérieusement me faire engueuler - je crois pas si bien dire. la voix de hae... plutôt sa remarque me fait grimacer. je me retourne doucement, prit en flagrant délit de glandage et affiche un sourire innocent - ah... hm, ouais, j'vais arriver. - puis je me retourne de nouveau vers jenny, puis vers la patinoire faisant un signe à ruby et toni, puis je soupire en faisant face à jenny - bon... si t'es motivée, je veux bien que nous aide avec hae... - dis-je en faisant un signe de tête vers mon ex petite amie... qui semblait bien remontée... j'avais surement raté un truc. je reste figé la voyant jeter un verre rempli de jenesaisquoi à travers la tronche de min-ho, le cavalier de lara-jean. d'ailleurs, je comprend plus rien... elle est pas censée être redevenue proche de roméo ? osef. en tout cas, cette scène m'arrache un sourire narquois. un brin de nostalgie. ce moment où j'ai jeté de la bière au visage de cette pétasse de naeun à mon anniversaire. quel moment de pur plaisir. c'était jubilatoire. je m'approche du couple, sourire en coin et hausse les épaules en regardant le mec - toi aussi elle te déteste ? - puis je fais mine de réfléchir et d'un air agacé, je marmonne - faut toujours qu'elle me pique mes idées - je fini par rire, mais je vois que lui... bha... c'est pas ça quoi. ce que je peux comprendre... jamais agréable. puis, comme ci de rien était, je prend le premier plateau de mignardises qui me tombe sous la main et leur présente, grand sourire aux lèvres - qui veut quoi ? - je regarde min-ho et arque un sourcil - une serviette peut-être ? -

    @jenny condor, @min-ho jo, @lara-jean kim, @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous étiez arrivés au niveau du buffet et vous réfléchissiez à quoi boire avec ta cavalière @Lara-Jean Kim. Elle s'approchait d'une des serveuses de la soirée, qui se trouvait être à ta grande surprise @Hae-Won Min, qui la complimentait sur sa tenue. Tout semblait bien parti. Puis ça dérapait. Puis tu dérapais. Parce que t'avais commencé à être plus proche d'Hae ces dernières semaines, petit à petit. Tu la saluais de son surnom, lâchement sorti par habitude, et tu te rendais compte rapidement que c'était peut-être pas une bonne idée de l'appeler comme ça devant Lara. Puis ton cerveau prenait quelque peu compte des différentes émotions qui transparaissaient sur le visage d'Hae-Won, émotions qui selon ton jugement n'avaient l'air guère joyeux. Tu faisais fi de ça, croyant naïvement que ça n'entacherait pas la soirée, lui demandant à ton tour un verre d'ice tea. Et ce serait mentir que de dire que tu ne l'avais pas eu, en quelque sorte. Elle te répondait d'une voix que tu ne lui connaissais pas encore, et tu ne pus réfléchir plus loin que tes yeux s'écarquillaient sous le choc lorsque la boisson fraiche tel un déluge prenait refuge contre ta peau et ta tenue. Il n'y avait pas à dire, ça remettait les idées en place très rapidement. Hae-Won disparaissait tandis que tu restais quelques secondes de plus sous le choc. Puis tu prenais conscience de toi, de ton corps, de la désagréable sensation de ta tenue qui se collait contre ton torse qui te remémorait cette fête de fin d'année où t'avais rencontré Soo-Jin, de Lara à tes côtés et du fait que tu te trouvais toujours au bal et que t'étais entouré de trop personnes pour que cela passe inaperçu. Le rouge te montait rapidement aux joues une nouvelle fois, mais c'était pour une autre raison qu'à l'habitude. Embarassement. Gêne. Culpabilité. Un cocktail de mauvaises émotions te prenaient aux tripes, et tu te retrouvais démuni, sans savoir quoi dire ni quoi faire. T'avais horreur de te donner en spectacle de la sorte, de sentir des yeux curieux sur toi, de te retrouver en si mauvaise posture. Tu osais jeter un coup d'oeil à ton accoutrement, avant qu'une nouvelle voix ne t'interpèle. Le fameux @Zed Burgess. Il semblait narquois à ton égard, mais tu prenais tout ce que pouvais de sentiments autre que de la haine pour ta personne. Tu ravalais difficilement ta salive avant de répondre. " Je pensais être mieux que toi, mais je me suis gouré. " C'était difficile à admettre. Echec cuisant pour quelqu'un comme toi qui gardait une image lisse et une réputation droite et sans drames auprès des gens qui ne te connaissaient pas plus que ça. Puis il plaisantait en te montrant des gâteaux, avant de te proposer une serviette. Et t'aurais aimé lui faire ravaler sa jubilation face à la situation, mais t'étais pas un mec comme ça. Pas devant tout le monde, pas pris de cours comme tu venais de l'être. C'était pas ton éducation. " S-s'il te plaît. Que je puisse au moins essuyer les quelques goûtes sur la robe de ma cavalière. " Tu lui demandais, faisant de ton mieux pour ne pas bafouiller tous les deux mots. T'osais d'ailleurs même pas te tourner afin de regarder Lara-Jean dans les yeux. T'étais couvert de honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu décidas d'ignorer zed et sa camarade, qui s'éloignèrent rapidement de la patinoire, te laissant donc seule avec toni. maintenant que vous n'aviez plus de mauvaises langues pour vous déstabiliser, tout devrait bien se passer. « allez courage toni, on a la glace rien que pour nous deux, » souris-tu. tu l'aidas à se relever, malgré qu'à chaque fois il te faisait tomber à ton tour. mais pas cette fois. les pieds bien encrés sur le sol glissant, tu réussis avec difficulté à le hisser sur ses deux jambes. tes mains dans les siennes, ton regard encré dans le sien, tu reculas doucement, le maintenant du mieux que tu pouvais dés qu'il perdait l'équilibre. clairement, il n'était pas dans son élément, ce qui te faisait rire. « ça doit juste pas être ton truc, » lui répondis-tu en haussant les épaules lorsqu'il déclara qu'il ne voyait pas comment est-ce que l'on pouvait prendre du plaisir à patiner. tu accéléras quelque peu l'allure, faisant de grands cercles, sans jamais le quitter du regard. il commençait enfin à trouver son équilibre. « allez tout seul maintenant, je crois en toi, » soufflas-tu en serrant les dents, espérant qu'il ne tomberait pas à nouveau. tu lui lâchas alors une main, puis la deuxième.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - J'ai des progrès à faire pour être un vrai gentleman. j'essai. c'est pas gagné. j'ai l'impression d'être à chier. je t'ai attendu dehors. j'ai surement attrapé froid. pas grave. si ça peut te faire plaisir. te donner l'impression que rien n'est trop beau pour toi. c'est le cas. je sais pas comment m'y prendre. je tente des trucs. qui marchent en général. t'es touchée. je t'ai attendu dehors. mais je t'ai pas ouvert la porte. je suis à chier. oé je ferais ça. je vais essayer de pas oublier la prochaine fois. je me marre. on va se chercher à boire. j'ai soif. j'ai faim. je veux que cette soirée soit mémorable. je vois la patinoire. j'ouvre ma gueule. j'aurais pas du. je me marre en te voyant. t'es excitée. j'ai le sourire. sans déconner. t'es trop belle. tu ressembles à une petite fille. trop adorable. tu veux en faire. sa mère. nan. j'ai été con d'ouvrir ma bouche. vas y. je te regarde. je me marre. c'est pas ce que tu veux. je sais. sans déc madd. me fais pas ces yeux là. je peux rien te refuser. viens capricieuse. on ira se bourrer la gueule après. on va vers la patinoire. faut qu'on change de chaussures. tu vas jamais réussir à patiner avec ta robe. je tente de te faire changer d'avis. ça peut marcher. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Edgar enfilait ses patins en remarquant un frisson s'emparer de son corps. Était-ce le froid de la salle qui l'attaquait ou la beauté de Soo qui le faisait frissonner de joie ? Il allait mettre la faute sur l'ambiance festive de la neige, mais il se doutait bien que c'était un mélange des deux options. Accessoires en placent, Edgar suivit sa partenaire sur la glace. Son petit sourire lui faisait réellement plaisir. Une bonne danseuse disait-elle, il n'en doutait pas. « Je me débrouille bien, sinon je ne t'aurais jamais proposer cette activité. » dit-il en riant. Il ne se permettrait pas de tomber devant Soo lors d'une telle soirée. Il voulait étonnement se montrer élégant et non l'enfant qu'il était avant. Edgar ne voulait plus être le gamin d'autre fois, et même si Soo ne semblait pas le considérer ainsi, il voulait se prouver ce point pour lui-même. Sans attendre, il attrapa la main de Soo et commença à patiner doucement. Inutile de se presser, tout allait si bien au ralenti. « Tu es la plus magnifique Soo et ce, en tout temps. » il déposa un autre baiser sur sa tête et sourit. À ses yeux, elle était toujours la plus radieuse, mais ce soir avec cette robe, son coeur voulait exploser. Elle savait comment faire fondre son coeur. « Je ne pensais pas que tu allais accepter mon offre de m'accompagner. » dit-il avec honnêteté.
    code by solosands


    @Soo-Jin Min
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum