Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Déc 2018, 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que je n'ai jamais autant ris. Je crois même que si ça continue, je vais en pleurer. Theo était au bout de sa vie et je me moquais délibérément de lui. J'étais la pire petite amie du monde, vraiment... j'avais gagné la palme d'or. Mais, je me disais qu'il me le rendrait tôt ou tard, je ne me faisais aucun souci là-dessus. Alors ouais, je le laissais dans sa galère, en rajoutant une couche au moment où j'allais lui foncer dedans pour lui faire un câlin. Il tombait à la renverse tandis que je m'agrippais à la rambarde pour ne pas le suivre dans sa chute. Au moins, il riait lui aussi. Il ne le prenait pas mal, c'est ce qui me poussait à continuer. « merci de ton aide tenenbaum. » De toute façon, je riais tellement que c'était possible pour de faire quoi que ce soit. Bref. Calme toi Madd. On se reprend. Je m'arrête de rire et je souffle un coup en le regardant. « Je suis désolée » que je lui dis alors que mon rire menace à nouveau. Il parvient par je ne sais quel miracle à se relever. Pour ma part, je quitte la petite patinoire pour me déchausser et remettre mes talons. « on fera un câlin après. » - « Plusieurs même » Il le mérite. « viens on va se boire un verre. c'est moins casse gueule. » Je crois que de toute façon, je ne pouvais rien lui refuser de la soirée après ce qu'il venait de se passer. « On peut prendre plusieurs verres aussi... Et d'ailleurs, peut-être que ivre tu seras plus à l'aise sur la glace... » J'dis ça, j'dis rien.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Déc 2018, 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leo Romanov (désolée du retard)
    « j’ai vu de la lumière alors je suis venu. » elle lache un rire cristallin, presque irréel. a vrai dire, Zora avait le don de fourrée son nez dans les histoires qui ne lui regarde pas. elle n’aurait pas eu le titre de miss bavarde l’année dernière au bal, sinon. elle bois sa coupe d’une trait, en premier lieu pour ressentir la chaleur que procure l’alcool, en second lieu car il s’agissait de champagne de qualité. « comment se nomme mon cavalier? » elle ne connaissait personne ici, elle avait eu une petite envie de rejoindre la kirkland mais elle était trop fidèle à la lowell pour se laisser emporter par cette nouvelle maison. « On va danser? » elle aime danse Zora, danser comme si personne ne la regarde, faire rouler sa robe autour d’elle comme un conte de fée ou comme si personne d’autre qu’elle n’exister sur le danse floor.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Déc 2018, 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - T'as eu ce que tu voulais madd. je suis sur que tu l'as fait exprès. t'as voulu qu'on aille sur la patinoire pour me voir me vautrer le cul par terre. c'est obligé. on a bien rigolé. toi plus que moi. j'ai réussi à me lever. je sais toujours pas comment. je suis debout. sur mes deux cannes. le cul gelé. tu me dois un calin en dédommagement. plusieurs t'as raison. c'est mérité. pour de vrai. je me suis ridiculisé la gueule devant toute la confrérie. tu quittes la glace. moi aussi. je repose mon cul sur le banc. je vais chopper la crève. sans déconner. on va se boire un verre ? pas bien de se moquer encore madd. je me marre. je sens que je vais entendre parler de ma chute longtemps. peut être. je remets mes pompes. je me lève. j'ai + envie de rester ici. tu t'avances comme une grande vers le bar. je t'arrête. on pique une bouteille et on va la boire là haut ? je veux mes calins. maintenant. et me changer. mettre un truc plus confortable et plus chaud. - (@Maddox Tenenbaum)
    OUT

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018, 03:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    « Mais non, tu sais bien que je ne pourrai jamais mentir sur ta beauté, tu dépasse la majestueuse Athéna. » dit Edgar en souriant et en ne refusant pas la petite main de Soo autour de la sienne. Il ne pouvait pas s'imagier mieux comme soirée. Il comprit enfin le sens d'une phrase de son roman préféré Gatsby le magnifique. Les soirées les plus peuplées sont les plus intimes. Le Coréen savait très bien qu'à quelques mètres, Lara serait là, et probablement Roméo, et Simone, mais à ses côtés se trouvait Soo et c'est tout ce qui comptait à ses prunelles. Il lui avoua même qu'il ne croyait pas une seconde qu'elle aurait accepter une offre de bal. Son coeur frémit de l'honnêteté de la jeune femme, mais la suite de sa parole et leurs deux mains qui s’unirent parfaitement, vint adoucir la vérité. Ses joues devinrent roses lorsque Soo cita ses paroles de leur dernière nuit. Il rit nerveusement. « Ça parait très intense maintenant que tu le dis, mais je t'en fais la promesse, je serai toujours derrière toi, comme ton ombre. » il sourit et avança doucement avec sa cavalière. Il s'amusa de la voir se rapprocher en comparant ses talents. « Allez viens, je crois que nous sommes plus doués pour la danse toi et moi. » il lui fit clin d'oeil et l'attira avec lui vers la sortie de la patinoire. En se débarrassant de ses patins et en remettant ses chaussures, Edgar prit la parole. « Tu as été honnête, donc je le serai aussi. Depuis que j'ai dormi avec toi, je n'ai pas été capable d'être si confortable seule. Je crois que tu m'as jeté un mauvais sors. » il riait en faisait référence au thème, mais c'était bien vrai. La présence de Soo le hantait lors de ses nuits de solitude. Dormir avec Lara lui semblait totalement faux à présent, ou même avec son chat. Il passait des heures à tourner dans son lit, murmurer à ses plantes ses chagrins et à s'endormir aux petites heures du matin. Soo l'avait bel et bien ensorcelée.
    code by solosands


    @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Déc 2018, 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il a toujours ses compliments propres à lui, qui savent comment faire rougir la jeune femme. Soo, elle secoue la tête sans un mot, sa main dans celle d'Edgar, tandis qu'ils patinent tranquillement sur la glace, le temps de quelques confessions. Progressivement, sans s'en rendre compte, Soo, elle ouvrait le coeur qu'elle avait fermé trop longtemps à quiconque s'approchait, et Edgar, en douceur, retrouvait le chemin qu'il avait laissé quand ils étaient enfants et qu'elle était partie loin de lui. « Si tu n'y vois pas d'inconvenient, je préfère t'avoir face à moi et pouvoir t'observer. » Dit-elle avec un demi sourire en guise de réponse, avant d'acquiescer et de l'accompagner en dehors de la patinoire pour retrouver leurs chaussures. Tandis qu'elle terminait d'enfiler ses talons, la voix du brun attira à nouveau l'attention de Soo, qui se redressa le temps de récupérer son équilibre sur la terre ferme. L'honnêteté dont il fit preuve la prit de court sur le moment, et la coréenne s'empourpre presque immédiatement alors qu'il fait référence à cette nuit qu'ils ont passée à dormir ensemble la semaine dernière. « Si je suis tout aussi honnête, j'avouerais que c'est un sort qui nous touche probablement tous les deux. » Au cours du mois passé, la seule et unique nuit paisible qu'avait connu Soo-Jin était cette nuit là. Elle attendit qu'il soit debout pour l'accompagner à nouveau à travers la salle, en silence, la brune plongée dans ses pensées. « On pourrait...vérifier la théorie ce soir. » elle ose pas lever les yeux vers lui, Soo, alors qu'elle prononce ces quelques mots en expliquant : « Peut-être que c'était un coup de chance ce soir là, peut être qu'on dort vraiment mieux ensemble, mais on saura pas tant qu'on... recommencera pas. » En tout bien tout honneur, bien entendu.
    code by solosands


    @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Déc 2018, 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bal de noël
    Visiblement la jeune femme c’était incrusté à la soirée mais elle n’était sans doute pas la seule. Je vois. Ca t’arrives souvent de t’incruster à des soirées ? Ce n’était pas une fête très fermé non plus cela dit n’importe qui pouvait venir. Néanmoins ce type de soirée n’était pas au gout de tout le monde non plus. Je m’appelle Leo, et comment s’appelle ma cavalière ? Leo n’avait jamais vu la jeune femme en question. Elle semblait être gentille quoiqu’on ne sait jamais. Il fallait avoir du cran pour débarquer comme ça devant un inconnu et lui dire qu’il était son cavalier pour la soirée. Pas le temps de discuter un peu tu veux déjà danser ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Déc 2018, 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tu te concentras pleinement sur toni, qui peinait véritablement à patiner. décidément, il n'était absolument pas performant en patinage, mais il ne baissait pas pour autant les bras. tu découvrais un nouveau trait de caractère du jeune homme, la détermination. et ça te plaisait plus qu'un peu. « crois-moi que si tu étais un boulet pour moi, je t'aurai lâché depuis longtemps pour patiner dans mon coin, » rigolas-tu doucement en lui adressant un doux sourire. il était tout sauf un boulet à tes yeux. tu accéléras l'allure sans le quitter du regard, faisant attention à tes moindres faits et gestes, priant à chaque tournant pour qu'il ne finisse pas au sol. mais il semblait plutôt trouver son équilibre. c'était si bien que tu décidas de le lâcher, patinant face à lui afin de lui venir en aide s'il viendrait à tomber. « ouais, c'est vraiment de la magie, mais fais gaffe de ne pas trop faire le malin, » pouffas-tu en le voyant faire une révérence digne du quinzième siècle. tu t'éloignas de toni, le laissant patiner dans son coin, histoire qu'il se débrouille par lui-même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Déc 2018, 01:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    IN

    Bon alors, let'es go, j'ai mon défi de ma maison, ça sera juste un moment pas très agréable à passer car moi, aller vers les gens, je suis une vraie calamité. Je dois distribuer des tracts avec des images choquantes pour que les gens apprennent enfin à trier leurs déchets merde ! Non mais ça me révolte. Comment plomber l'ambiance de noël. Surtout que je ne suis même pas invitée à cette soirée, c'est un événement privé. « bonsoir, faire la fête c'est bien, mais n'oubliez pas de mettre vos déchets à la poubelle svp. » sur ce, je leur donne les petits flyers. Je sais qu'eux au moins, ils iront vite à la poubelle pff.


    @ruby carstairs @toni caldwell sorry bizutage guys :TT:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum