Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Caleb avait envoyé un petit sms soudain à @Brianna K. Lizewski car le bal de la Kirkland était enfin là. La période de Noël était un moment difficile pour lui, alors au moins, il ne passerait pas ce moment seul. Après avoir sorti sa cape de Serdaigle et ses chaussures pointus, il était passé cherché Brianna chez elle. C’était un duo si bien assorti qu’ils en étaient presque ridicule. Ridiculement beau, surtout. « C’est sublime ! En plus… oh, il y a une patinoire ! » Caleb adorait cette ambiance Potterienne, grand fan inconditionnel depuis les débuts du jeune sorcier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soo, elle plane totalement dans sa bulle ce soir. A tel point qu'elle n'en voit pas au fond de la salle sa propre soeur qui vient de jeter son verre sur son ami. A tel point qu'elle ne remarque pas que ce même ami est accompagné de sa meilleure amie. Elle ne voit qu'Edgar, ce soir. Lui et le sourire qu'il lui adresse tandis qu'il la rejoint sur la glace. « Ah je vois, monsieur ne veut pas se mouiller ? » Sourire narquois sur les lèvres, elle le laisse approcher, et tend la main vers la sienne pour commencer calmement à patiner. Elle rit en baissant la tête sur ses patins au compliment du coréen. « Tu dis ça parce que je broyais du noir la semaine dernière, avoues. » Bien sur, elle n'est pas sérieuse. En signe de reconnaissance silencieuse, la poupée brune serre par ailleurs ses doigts autour de ceux d'Edgar, ralentissant un peu. « A vraie dire, moi non plus. » confia-t-elle avec honnêteté dans un soupir avant de se tourner pour faire face à Edgar et venir prendre sa deuxième main dans la sienne, timidement. « Mais... je voulais te voir. » Elle esquisse un mince sourire, détournant le regard vers la glace avant d'ajouter avec un rire intimidé « Et j'ai cru comprendre que tu serais toujours mon ombre alors... à quoi bon te fuir ? » La dernière fois qu'ils se sont vus, déjà, Soo-jin elle s'était décidée : elle n'allait plus se cacher. Plus devant lui. Sa robe et le froid généré par la patinoire ne faisant pas bon ménage, elle frissonne légèrement, et ses pieds glissent un peu sur la glace, et automatiquement, la brune se rapproche un peu plus du jeune homme pour s'accrocher à lui. « Ok, peut-être qu'être une bonne danseuse ne fait pas de moi une excellente patineuse. » Il valait mieux rire de la situation, non ?
    code by solosands


    @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Déc - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    l'alcool, c'était mon ennemi numéro un, celui que j'évitais à tout prix pour ne pas me retrouver dans une situation embarrassante, une situation que je regretterais le lendemain et surtout pour évider qu'elle ne soit filmée, balancer sur les réseaux sociaux et qu'elles remonteraient jusqu'à mon oncle qui était le directeur de l'agence dans laquelle j'avais toujours un contrat. mais voilà qu'à la moue interrogatrice du jeune héritier, je venais à lâcher un rire mélodieux et secouer négativement la tête. non, si je devais être crue dans un domaine, ça serait surtout le domaine du x, j'étais pas du genre à cracher à la gueule de mes amis même ivre. alors j'haussais les épaules l'air timide avant de venir relever la tête pour observer ce que pouvait nous offrir la confrérie à grailler pour la soirée et je fus quand même surprise de voir qu'une bonne partie du budget était sûrement passé dans ce bal dont j'avais secrètement toujours rêvé. "oh... hmm... t'es vraiment sûr d'avoir un exemple ?" lui demandais-je avant de faire une tête amusée et désespérée en même temps. je venais à me mettre sur la pointe des pieds pour que mes lèvres se rapprochent son oreille mais impossible de vraiment parler tellement je rigolais, alors, je me remis à plat et tapotais juste son bras. "j'espère que t'auras jamais à voir ça en tout cas." mais voilà que je saluais Hae ainsi que Zed qui étaient tout deux de service ce soir et sourire aux lèvres, je venais à faire une sorte de révérence à la coréenne à son compliment. "merci trésor." soufflais-je avant qu'elle ne claque ses lèvres sur ma joue, action retournée d'ailleurs et qu'en un rien de temps, je perdis le fil de l'histoire. Hae-Won venait de littéralement jeter le verre d'Ice Tea à la tronche de Minho et moi, j'avais tiré ma main de la sienne à sa remarque envers mon amie. que se passait-il ? ils étaient deux exs qui ne pouvaient plus se blairer et on avait omis de m'en faire part ? je regardais Zed avec l'incompréhension la plus totale, yeux écarquillés. pourquoi ma petite Hae avait-elle fait ça ? bonne question mais je pense qu'un des deux va devoir m'expliquer. et voilà que la brunette s'éloigna et qu'elle ne me laisse avec les deux garçons. j'aurais bien voulu réagir, attraper du sopalin pour aider Minho à s'essuyer mais rien, j'étais bloquée dans mes réflexions intenses. mais c'est le jeune héritier qui me tirait de ma rêverie en venant essuyer ma robe pour ne pas la tâcher. moi-même je n'avais pas remarqué qu'elle pouvait être salit et je regardais mon habit toujours l'air perdu. "je... j'pense qu'on devrait parler toi et moi non ?" dis-je au coréen avant de déglutir. pourquoi l'avait-il appelé princesse et surtout pourquoi elle lui avait envoyer le soda en pleine figure ?

    @Min-Ho Jo @Hae-Won Min @Zed Burgess :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, t'étais curieux. Tu voulais en savoir plus, tu voulais avoir une idée de ce qu'elle pourrait te dire dans un état avancé d’ébriété - au fond, tu voulais savoir si @Lara-Jean Kim c'était la femme idéale avec le mixe parfait d'innocence et de décadence. Tu mordais légèrement le bout de ta lèvre alors qu'elle s'approchait, son souffle chaud contre ton oreille, et t'attendait, anticipant ses paroles... Avant que la retombée sois cruelle et qu'elle s'éclate de rire. C'était moche ça, très moche de t'avoir fait espérer. Moue déçue sur ton visage, tu venais tapoter son nez de ton index un instant pour la punir, alors qu'elle espérait que tu n'aurais jamais à voir ça. T'espérais le contraire. Tout ce passait ensuite rapidement une fois que tu fus au buffet. Malgré tes gaffes incessantes, le début de soirée se passait bien en compagnie de Lara. Puis ce fut la fois de trop, et tu te retrouvais humilié par @Hae-Won Min en plein milieu de la salle. Elle s'éclipsait aussi vite que tu l'avais vu, et pendant quelques secondes tu avais l'impression de te retrouver seul avec toi-même et tes erreurs balancées à la gueule. Tes mains tremblaient imperceptiblement maintenant que tu avais perdu la chaleur de celle de Lara, et bizarrement, malgré la malice derrière ses mots, tu saluais l'intervention de @Zed Burgess qui te distrayait et permettait de reprendre un semblant de discussion sans que tu n'aies à chercher les mots et à faire face à ta cavalière. Tu le remerciais quand il te passait une serviette et tu venais essuyer les éclaboussures d'ice tea qui s'étaient écrasées sur la belle robe rouge de Lara, d'une manière un peu trop concentrée et appliquée. Sûrement parce que ça t'évitait de te mettre à trop penser. T'avais les yeux toujours baissés, et le plus triste c'est que t'avait l'impression que tu n'arriverais plus jamais à regarder quelqu'un en face. Entre l'humiliation et questionnement indiscret, t'avais trop peur de ce que tu pouvais trouver si tu croisais le regard des gens. « Je... J'pense qu'on devrait parler toi et moi non ? » A ses mots, tu sentais l'angoisse resserrer tes tripes à t'en rendre malade, mais tu acquiesçais pourtant, hochant frénétiquement la tête. Tu déglutissais, avant de relever doucement ton visage, tes yeux venant se poser sur un endroit de sa joue alors que tu tapotais à présent ta chemise de la serviette. « J'aimerai juste pouvoir passer un peu d'eau sur ma chemise avant. » Tu demandais, histoire que ça ne sèche pas tout collant. Et que vous pouviez peut-être avoir cette discussion autre part qu'en plein milieu du bal.
    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je fais mine de rien, mais putain, j'avais envie de rire... puis d'un côté, je me mettais à la place de ce mec et franchement, l'pauvre quoi. je lui passe une serviette, sourire en coin. putain j'étais vraiment en mode 'larbin' ce soir. j'aime pas ça. puis j'arque un sourcil... ' je pensais être mieux que toi..." qu'il me dit. non mais c'est qui lui ? je pouffe de rire, puis hausse les épaules - hae ne m'a jamais jeté un verre à travers la tronche... donc ouais, t'es pire que moi... - puis je regarde lj. elle a pas l'air de saisir la situation. regard interrogateurs échangés, puis on regarde tout les deux le mec en mauvaise posture ce soir. pour une fois que c'est pas moi... je lui laisse ma place avec grand plaisir. - je sais pas c'que tu lui a fais mais, clairement, t'as abusé mec. - j'essaye de me retenir. faut pas rire, faut pas rire. hae est clairement sur les nerfs en ce moment. je regarde la robe de lj et sourpire, d'un air désolé - bon, je vous laisse vous expliquer... - j'en connais un qui va terminer sa soirée seul. je leur fais un signe de tête, puis me rend en direction des cuisines. c'est là qu'elle se trouve. totalement sur les nerfs. je pose mon plateau et m'avance vers elle d'un pas faussement hésitant... sur ma garde - t'as pas un couteau dans la main j'espère... - je finis par lui lancer un sourire détendu et un brin amusé.

    @min-ho jo, @lara-jean kim, @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Déc - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « oé je ferais ça. je vais essayer de pas oublier la prochaine fois. » J'lui faisais un sourire affectueux. Je ne voulais pas passer pour une harpie non plus. C'était mignon de m'avoir attendu comme ça, mais j'avais peur qu'il attrape froid. Il avait déjà été malade il y a peu, et ça serait vraiment la merde si ça recommençait. On entre et on est émerveillé par la décoration. C'était comme être dans un film et être dans Harry Potter, c'est quand même le must. On se dirige vers le bar, mais Theo me montre la patinoire un peu plus loin. Mes yeux s'écarquille et tout mon corps s'excite sur place. J'veux en faire, il n'a pas le droit de dire non. De toute façon, même s'il veut pas, j'en fais toute seule. Je suis comme une gamine et lui, il semble au bout de sa vie. « vas y. je te regarde. » Ah. J'fais une petite moue triste, peut-être que ça va le convaincre de bouger son cul. « sans déc madd. me fais pas ces yeux là. je peux rien te refuser. viens capricieuse. » Mon regard triste devient rieur, il pétille. J'ai gagné, j'suis fière de moi. J'me dirige vers la patinoire en sautillant et en couinant limite. J'suis trop heureuse en vrai. Allez savoir pourquoi.. Fallait pas grand chose pour me faire marrer. « tu vas jamais réussir à patiner avec ta robe. » - « Tu rigoles j'espère ? » J'étais déjà en train de changer de chaussure. « Ça va faire trop joli avec la robe » que je lui disais en rejoignant la patinoire tant bien que mal. J'm'imaginais déjà gracieuse alors qu'en vrai ça n'allait ressembler à rien. J'me laissais glisser en riant, les bras écartés. « Regarde, regarde, regarde » j'suis debout c'est un exploit.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Déc - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - C'est obligé. ta robe et les patins. ça va pas aller ensemble. genre décalage. nan. je rigole pas. je suis sérieux. sans déconner. l'allure que tu vas avoir. ça marche pas. fais chier. t'es déjà assise sur le banc. tu mets les patins. t'es excitée comme une puce. ça va faire trop joli. je lève les yeux. tu me fais délirer. t'es trop mimi. pour vrai. tu me fais craquer. ou pas. je tente. jusqu'au bout. j'essai de te faire changer d'avis. ça marche pas. t'es têtue. tu galère à aller sur la glace. je me marre. je m'assois. j'enlève mes chaussures. j'ai le time. t'es dessus. tu tiens sur tes guibolles. c'est bien chérie. ma copine c'est la + forte. j'ai mis mes patins. je me lève. ça tangue sans déconner. je me tiens au mur. j'arrive devant la patinoire. je vais pas y arriver. je me marre. je fou un pied sur la glace. ça glisse. misère. je fou les deux pieds. je me cramponne au bord. qu'est cque tu me fais pas faire. la génance. j'ai envie de me barrer. t'as l'air à l'aise toi. je me sens ridicule pour vrai. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Déc - 8:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lances un rapide regard vers ton meilleur ami et sa camarade qui s'éloignent de la patinoire. Tu reposes ton regard sur Ruby qui t'aide tant bien que mal à tenir debout sur ses patins. « Je suis désolée de ruiner ta joie de patiner. Je suis le boulet accroché à ta cheville ... » Tu n'aimes pas forcément cette sensation, mais tu dois te rendre à l'évidence. Cependant, tu continues à faire des efforts pour montrer que tu t'intéresses réellement à ce qu'elle apprécie. « C'est définitif ! » Plus jamais tu remonteras sur des patins. Ce n'est pas ce que tu aimes faire, tes nombreuses cascades de tout à l'heure te le rappelles encore une fois. Finalement, Ruby s'éloigne pour patiner dans son coin, pour qu'elle puisse s'exalter librement. Alors, que de ton côté tu essaies de persister malgré toi. Tu finis par réussir à patiner sur quelques mètres tous seul, ce qui t'épate beaucoup. « Waooowww ! On dirait de la magie ! » dis-tu en faisant référence à ton exploit soudain.

    @ruby carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 6:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Theo tente par tous les moyens de me faire changer d'avis. Je le vois bien. Mais... Pauvre petit. Je suis bien trop têtue pour qu'on me fasse changer d'avis. Alors non. J'avais décrété que j'allais faire du patinage et que ça allait être superbe avec ma robe en tulle. D'ailleurs, je n'écoutais même plus ce qu'il avait à me dire, j'allais sur la glace et je faisais en sorte de rester debout. « c'est bien chérie. » J'avais l'impression d'être une enfant. Lui, il mettait ses patins sans grande conviction. Je continuais à avancer et franchement, ça venait vite. Il suffisait de trouver son équilibre. Theo semblait en total galère, accroché à la rambarde et déterminé à ne surtout pas la lâcher. « qu'est cque tu me fais pas faire. » Je ne pouvais pas m'empêcher de rire sérieusement. J'allais dans sa direction et je lui fonçais dedans pour lui faire un câlin. « T'es le meilleur, sache-le » Il était tout raide, fallait juste qu'il se détende.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Déc - 9:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Pourquoi jme suis mis en couple sans déconner. téma ce que tu me fais faire maddox. regarde. j'ai du mettre des patins. et je vais devoir monter sur la glace. pour vrai je suis pas rassuré. ça doit se lire sur ma gueule. toi t'es à l'aise. comment tu fais ? on dirait t'as fait du patin toute ta vie. je suis dég. je vais me ridiculiser sévère. je vais me taper la zone devant ma copine. fais chier. je te regarde. t'es gracieuse. t'as trouvé tes marques. moi je reste accroché au bord. je le lacherais pas. tu fonces vers moi. ralenti. putin. tu vas me faire tomber. je m'accroche encore + au bord. tu te jettes dans mes bras. je te rattrape. ou plutôt je te serre pour pas tomber. me lache pas. sinon on tombe. je me marre. ça me fait pas rire sans déconner. tu bouges un peu. je me cramponne. mais t'es pas grande. je galère avec mes patins. ça glisse. on dirait un handicapé. je perds l'équilibre. en arrière. je tombe sur le cul. je douille. putin. comment je vais faire pour me relever. je te vois te marrer. je me marre aussi. aide moi au lieu de te foutre de ma gueule. c'est obligé j'attrape froid. 1/2 heure dehors + le cul gelé = la crève assuré. - (@Maddox Tenenbaum)

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum