Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « peut-être bien qui sait? » je te fais un regard mystérieux oui je t'ai tendu la perche et tu l'a prend, mais ça me plaît au moins ça nous permets de rire tous les deux. tu me prends par la main pour qu'on s'isole à une table, j'ai envie de passer la soirée seulement avec toi parce que je souris, je ris pour de vrai et ça me fais du bien j'espère que personne ne va venir gâcher ça. « même si je ne veux pas tomber, mais si ça se trouve ça va me revenir on verra bien. » ouais je ne peux pas te sortir la phrase "c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas" parce que je suis nulle au vélo. « alors on a parler de la patinoire, tu me dois aussi une danse au pire vu qu'on est pas doués on fera un slow et ouais manger des petits fours pour dévaliser le buffet gratuit j'aime ça et toi tu veux faire quoi? » une autre idée mister chamberlain?

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 22:38:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens commençaient à venir petit à petit, mais tu restais concentré sur ta partenaire. C'était assez difficile de regarder ailleurs quand on avait @Lara-Jean Kim à son bras, tu devais l'admettre. Il a quelques mois tu ne la voyais pas plus que la grande sœur de Jonah, et c'était un peu effrayant de voir à quel point les choses changeaient d'elles-même jour après jour. Elle venait te questionner, et tu reposais tes yeux sur elle, arquant un sourcil à ses mots. « Tu te moques de moi ? » Tu demandais à ton tour, avant de balayer du regard une nouvelle fois sa magnifique robe rouge. Elle était folle de te poser une question aussi obvious, que pour toi, à ce moment-là, elle cherchait juste à se moquer et à te taquiner. Il n'y avait pas d'autres raisons. Tu regardais ensuite la patinoire, et t'avais l'impression de retourner dans ton enfance, d'être comme un gamin face à la possibilité d'aller t'amuser sur la glace. Tu ne pensais pas à mal, quand tu lui demandais si elle en avait fait, sous-entendant peut-être que vous en referiez avant la fin de la soirée. D'ailleurs elle le comprenait assez rapidement, alors que tu hochais ton visage quand elle se souvenait de la dernière fois qu'elle en avait fait. « Oui, j'aimerai bien. J'adore la patinoire. Si je n'avais pas pris de cours de natation plus jeune, je pense que j'en aurais fait plus assidûment. » T'aurais peut-être pu représenter ton pays, qui sait. C'est là que tes yeux se posaient sur ses jambes, et que le rouge te montait aux joues en quelques secondes. Putain. Le goujat de première. T'avais tellement été transfiguré par son allure que t'en étais venu à oublier son accident et ses difficultés à marcher. Quel con. « Ou pas ! J'te promet, je ne cherche en aucun cas à me débarrasser de toi en te foutant à l’hôpital. » A peine les mot fut sortis de ta bouche que tes yeux s'écarquillaient à nouveau, comme si tu pouvais être encore choqué des paroles que tu pouvais balancer. C'était pire, c'était bien pire ! Elle allait penser que c'était trop bizarre que tu parles de ça soudainement, et croire que tu l'avais peut-être invitée pour la seule et unique raison de mettre en œuvre son assassinat. « Oublie tout c'que j'ai dis. » Tu finissais par marmonner dans une petite voix, baissant le regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov - 23:33:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la fille du nom de ruby nous met au défi de venir la rejoindre, zed a une bonne excuse il bosse, mais moi comment dire? si je mets des patins je vais à peine marcher sur la glace que je vais tomber, déjà que sans patins je tombe de temps en temps je suis une vraie maladroite. « oh moi tu sais je ne voudrais pas faire de l'ombre à tout le monde tu vois? » je pouffe de rire parce que ce n'est pas du tout crédible, mais j'ai pas tellement envie de me casser une jambe on va éviter j'en ai besoin encore. « tu veux que je t'aide alors pour la soirée à servir ces couples? » je te regarde à nouveau, après tout j'ai peut-être mis une robe pour être dans le thème, mais sans cavalier ça sers à rien et puis je vois des personnes qui sont près du buffet, ils vont encore tout manger sans qu'on est le temps de les servir.

    @Zed Burgess @ruby carstairs @Floyd Powell @Elijah Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 0:24:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il est vrai que le monde s'agglutinait de plus en plus dans la confrérie et qu'on commençait réellement à se sentir comme un élève de Poudlard en attendant que bal ne démarre. mes yeux se baladaient un peu de partout dans la salle. à droite, à gauche et je pouvais repérer des visages familier. Simone était là et d'un signe de la main, je venais à la saluer avant de finalement croiser le regard de Maggie qui était accompagné de... ah, belle surprise, visiblement Romeo avait décidé de l'accompagner au bal. j'avoue avoir fait la tronche deux secondes avant de me concentrer une nouvelle fois sur mon cavalier, arquant un sourcil à sa réflexion. "bah non ?" lui soufflais-je juste avant de me rendre compte qu'effectivement, ma question était idiote. puis on venait à parler patinoire et j'avoue que ça me bottait pas mal mais visiblement, je n'étais pas encore en état de pouvoir marcher à ma guise alors patiner sur la glace telle Yuna Kim ? non, je finirais sûrement en pleurs pour être tombée sur le cul, m'avoir pété le coccyx connement et la jambe en plus de cela. néanmoins, je voulais quand même faire plaisir à Minho alors j'avais accepté sa demande mais c'est de lui-même qu'il finit par à nouveau refuser et je déglutis doucement. "non t'inquiètes pas, on peut quand même en faire si on reste au bord et que je peux m'accrocher quelque part." parce que sincèrement, je n'avais pas envie d'effacer cette bouille de gamin ravie de son visage. bon après si je ne pouvais pas en faire moi, il pouvait toujours s'amuser de lui-même. finalement, je venais à passer ma main dans mes cheveux pour finir par tirer les quelques mèches gênantes de mon minois pour inspirer profondément et sans gênes, simplement venir saisir la main du coréen. peut-être que c'était le moment de se montrer un peu plus proche ? je sais pas trop ? enfin, j'espérais surtout que mon gest affectif soudain ne l'effraie pas trop ? alors je le regardais timidement tout en le tirant vers le buffet pour qu'on puisse prendre quelques boissons afin de se désaltérer et en observant le banquet, j'avoue avoir laissé ma tête reposer contre le biceps du coréen de façon pensive. "on évite de boire pour l'instant ? qu'on profite un peu ?" lui demandais-je. et si il voulait passer directement aux choses sérieuse, alors très bien, je suivrais en espérant ne pas devenir ivre comme à mon habitude. fallait que ça change ça...

    @Min-Ho Jo :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 1:08:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Edgar s'affirmait être un fan d'Harry Potter, alors lorsque sa fratrie annonça un bal sur le thème des sorciers, il était fou de joie. Pour une fois, il voulait partager son bonheur avec quelqu'un et cette personne était Soo. Il ne voulait être accompagner que d'elle, il s'en foutait bien des autres. Heureusement, elle accepta son offre. Avec un sourire discret, il entra dans la salle de bal, le bras entourant celui de son amie. Chacun y avait mis du coeur pour leur tenue. Edgar avait opter pour une chemise à braderie blanche et un pantalon noir. Il avait une baguette dans sa poche arrière, juste pour jouer le jeu. Une fine neige venait tomber sur le bout de son nez, on se croyait réellement dans la scène du quatrième bouquin.  « Bien heureuse d'être avec le meilleur des Serdaigle ? » dit-il en ricanant. Il se sentait si bien depuis qu'ils s'étaient revus lors de cette soirée froide. Son sourire était présent et il se sentait fière d'avoir Soo à son bras.  « Une chose est certaine, je suis le plus chanceux à ce bal. » dit-il en laissant un bisou atterrir sur la joue de la Coréenne.
    code by solosands


    @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 10:15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Toute la semaine, elle s'était préparée mentalement pour cette soirée. Soo-Jin, elle quittait la coquille qu'elle s'était construite au cours des dernières semaines, et ce principalement grâce à Edgar. Alors c'était la moindre des choses que d'accepter son invitation au bal de sa maison. La moindre des choses ? C'était même plus que ça aux yeux de la jolie coréenne, qui secrètement refusait d'imaginer son meilleur ami d'enfance au bras de qui que ce soit d'autre qu'elle. Soo avait alors opté pour une robe noire volante, ceintrée, ses mèches noires dégringolant le long de ses épaules. Probablement aurait-elle été Serpentard si elle avait vraiment été une sorcière de Poudlard. Son bras fermement enroulé autour de celui du jeune homme, elle le suivit alors à l'intérieur, découvrant avec surprise une décoration si immersive qu'elle en restait un instant bouche bée. Du moins, jusqu'à ce que la neige artificielle ne vienne leur tomber dessus, arrachant un rire à la jeune fille. « Je n'aurai pas pu rêver d'un meilleur cavalier. » dit-elle avec un sourire en coin, ses paroles étant néanmoins sincères. Ses joues rosirent au contact des lèvres du brun sur sa joue, et elle tourna les yeux vers lui, son sourire devenant plus sincère. « Merci encore, de m'avoir invité ce soir. » Et pour tant d'autres choses qu'elle n'arrivait pas à dire aisément. Alors elle se contenta d'un sourire, et de passer doucement le bout de ses doigts sur sa joue, pour y ôter un peu de neige artificielle. « Par quoi veux-tu commencer ? »
    code by solosands


    @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 16:44:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu pensais que @Lara-Jean Kim se moquait de toi, mais elle avait l'air confuse lorsque tu ne répondais pas directement. Ne levant pas tes yeux au ciel parce que tu étais bien éduqué et entouré de monde, tu pensais pourtant très fort à cette gesture alors que tu secouais légèrement ton visage. « La robe. Ça te va pas trop mal. » Tu bafouillais doucement, rougissant une nouvelle fois sous tes mots peu délicats. C'était fou à quel point tu pouvais avoir l'air d'un puceau à rougir autant qui n'avait jamais parlé à une fille, et d'un autre côté tu savais que tu pouvais t'enfiler des objets sexuels à poil devant une caméra et dire des mots crus sans sourciller. Le contraste était puissant. Tu parlais ensuite de la patinoire, et encore une fois, tu passais pour un con. La soirée commençait à peine et tu avais déjà l'impression d’enchaîner les gaffes, ayant un instant oublié l'état de Lara. Et le pire c'est qu'elle était mignonne, essayant de trouver une solution pour que tu sois content. « On essayera de trouver une solution alors. Parce que j'aurais du mal à me le pardonner si tu te faisais mal. » Tu avouais, avant de lever tes yeux à nouveau vers les siens. Elle réarrangeait ses cheveux, avant que sa main ne vienne se blottir contre la tienne sans que tu n'aies le temps de vraiment t'en rendre compte. Tu clignais des yeux plusieurs fois, sentant tes joues toujours bouillantes, avant de te calmer un peu et d'étirer tes lèvres dans un doux sourire, tes doigts venant enlacer les tiens. Tu la suivais ensuite vers le buffet, regardant toute la nourriture à disposition alors que le poids de la tête de Lara contre ton biceps était une présence réconfortante. « Pourquoi, tu ne tiens pas bien l'alcool ? T'es le genre de personne à devenir complètement quelqu'un d'autre une fois intoxiquée ? » Tu demandais dans un petit rictus, tes yeux brillants de curiosité. Tu ne savais pas vraiment le genre de femme qu'elle était avec quelques verres dans le sang – lorsque vous étiez ensemble, vous aviez plutôt l'habitude de vous remplir la panse, pas celle de vous bourrer la gueule. Tous les jours tu en apprenais un petit peu plus sur Lara, mais il y avait encore pleins de chose que tu ignorais sur elle. Pleins de petits détails insignifiants que tu mourrais envie de connaître au fur et à mesure que tu passais du temps avec elle, que ce soit sur ses goûts, sa personnalité ou sa manière de penser. Et ce soir était un excellent moyen de savoir plus. Néanmoins tu jetais un œil aux boissons sans alcool disponibles. « Soda ? Jus d'Orange ? Ice Tea ? » Tu proposais dans un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 19:56:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bal de noël
    - hogwarts night
    Un bal à la manière d’Harry Potter était forcément une soirée réussie. Le bal était organisé par la confrérie de Leo alors évidemment il y était allé avec plaisir. Il avait mis son plus beau costume pour l’occasion mais il était venu seul. D’ordinaire il fallait venir accompagner à ce genre d’évènement mais malheureusement Leo c’était décidé à la dernière minute et il n’avait pas osé déranger quelqu’un pour l’accompagner. Il entra dans la salle où se passait le bal. Il y avait déjà foule et pas de tête connue dans les environs.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Nov - 22:54:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le bal de Noël (version HP)
    feat. la kirkland
    Faire partie d’une confrérie c’était nouveau pour Audran et tant qu’à intégré l’une d’entre elles, il avait opté pour celle de son meilleur ami, avec qui il avait bien sûr des points commun. Tant qu’à faire partie de la Kirkland, autant le faire pleinement et venir aux soirées organisées par la confrérie. Voilà pourquoi Audran était au bal : Elijah et la Kirkland. Il savait que son bff avait prévu de s’y rendre. Arrivé sur place il le chercha alors des yeux et ne fût pas étonné de le trouvé seul. «  Eli ! » dit-il en saluant. «  Toi aussi tu t’es pointé seul ? »

    © MADE BY SEAWOLF. _ @Elijah Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov - 18:23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    autant ne pas parler de la robe puisque c'était visiblement si évident pour le garçon que sans même faire la moindre réflexion sur ma tenue, elle soit à son gout. alors quand on avait parlé de la patinoire, j'avoue avoir grincé des dents parce que je n'étais pas sûre de pouvoir faire du patin sans que ma jambe ne dise merde à un moment donné. d'ailleurs, elle le disait souvent quand je voulais danser ou juste sautiller sur place de part le fait que j'étais peut-être surexcitée à l'idée de ci ou ça. j'avais simplement hocher la tête pour lui montrer que j'étais d'accord avec ses paroles. il valait mieux qu'on évite la catastrophe et qu'on ne passe pas des heures aux urgences à attendre comme deux idiots en tenue de soirée qu'un médecin daigne faire un diagnostic négatif pour m'affirmer un truc comme le fait que je pourrais plus forcer sur cette dernière et que donc ma carrière de médecin urgentiste serait fichue avant même que je ne finisse mes études. un soupir s'échappa de mes lèvres avant que je ne vienne simplement attraper la main du garçon pour pouvoir le tirer vers le buffet. j'avoue que le geste était calculé mais pas trop, que lui prendre la main était risqué et qu'il aurait sûrement tiré pour le pas me la tenir ou quelque chose du genre et étonnement, après avoir buggé quelques secondes, il referma ses doigts autour des miens, me laissant sourire timidement. une fois au buffet, voilà que le choix fut compliqué puisque je n'avais pas envie de me bourrer la gueule maintenant et rester un minimum digne. "eww... ouais ? enfin, j'ai pas trop envie de me mettre à danser sur la table comme une folle et te dire des trucs trop.... crus." lâchais-je avant de me mettre à rire puis relever la tête et observer le contenu qu'on pouvait nous proposer. "je pense que je vais partir sur de l'Ice Tea puis on verra bien par la suite. et toi ?" lui demandais-je avant de regarder les serveurs qui n'étaient autre que Hae-Won et Zed. je leur adressais un sourire avant de demander gentiment à la demoiselle si elle pouvait me servir un verre et si elle pouvait faire de même pour le coréen.

    @Min-Ho Jo @Hae-Won Min :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum