Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    quand j'arrive derrière toi je pose directement mes mains sur tes yeux et je te demande c'est qui, si les gens autour me regardent ils doivent certainement penser que je suis une gamine, mais à mon avis ils sont trop occupés en couple. quand tu me réponds qu'avec ma voix aussi grave que ça c'est toni je te donne directement une tape sur l'épaule et je fais semblant de bouder quand tu te retourne croisant mes bras sur ma poitrine tandis que toi tu pouffes de rire. « c'est qui toni? » comme si je n'avais retenu que ça de ce que tu viens de me dire. « ouais parce que ma voix n'est pas grave hein, je n'ai pas de cavalier personne m'a invité ce soir. » on dirait que ça fait toujours pitié d'être celle qui n'a pas de cavalier m'enfin je fais avec. « du coup comme je sais que ta chère romee n'est pas la et que tu te serais retrouvé seul à bosser, je suis venue te faire un coucou et te faire chier au passage car je sais que tu aimes bien ça. » je ris puis je te fais un bisous sur la joue pour te dire bonsoir quand même et je regarde un peu la déco autour de moi, j'étais trop absorbée par l'envie de poser mes mains sur tes yeux que j'en ai oublier de regarder à quel point c'est beau. « tu m'a parler du thème harry potter moi je viens directement. » faut pas me le dire deux fois.

    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    comment je me sens ? bien étrangement. je suis célibataire et j'ai l'impression de revivre, vraiment. je me sens mieux. faut croire que la relation m'étouffait, elle m'étouffait. donc bref, je suis déterr à envoyer du lourd à cette soirée. un bal de noël ! j'ai invité sybel. parce que... c'est peut-être la seule fille qui me prend pas la tête ? j'ai pas beaucoup d'amies filles, j'ai perdu zoey, j'ai perdu phoebe, il ne me reste pas grand monde. et puis j'avoue que voir sybel accompagnée d'un autre mec, ça me chiffonnerait un peu. j'attends son arrivée, moi je suis là depuis l'après-midi à tout installer, je ne peux pas débarquer en même temps qu'elle.

    @Sybel Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais longuement pesé le pour et le contre de ma présence ici. Je veux dire , je n'étais pas spécialement quelqu'un qui aimait danser, boire oui , mais danser pas du tout. Puis ça allait être chargé de couple et je n'avais pas trop envie qu'ont m'attribut ce rôle de teneuse de chandelle quand ça sera le moment des slow dances. Je venais tout de même, histoire d'encourager ma maison et voir tous les efforts appliqués pour cet événement, et franchement, je ne suis pas déçu d'avoir changé d'idée. C'était un magnifique travail accompli, de quoi être fière de faire partie parmi mes geeks. J’aperçois Lara et Min-ho ensemble et sourit en les voyant faire. Franchement ces deux-là ce qui peuvent être aveugle envers les sentiments de l'autre. Ça crevait les yeux qu'ils se plaisaient. Je vois d'autres visages familier, dont celui de Ruby. Je me passerais bien de voir celle-là par contre. Je me tenais un peu à l'écart des autres, histoire de pouvoir m’éclipser au moment propice, ni vu, ni connu.

    @Lara-Jean Kim @Min-ho Jo @Ruby Carstairs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN
    Tu ne savais pas encore ce que tu allais faire de ta soirée, jusqu'au moment où ta petite amie te proposa d'aller avec elle au bal de Noël organisé par la Kirkland. Tu acceptas dans la minute qui suivait. Tu as mis le plus beau costume qui se trouvait dans ton placard. Tu arrives à la salle de fête main dans la main avec ta chérie. Tu découvres les lieux sous un regard ébahi, de la fausse neige tombait sur vous, comme dans les films d'Harry Potter. Tu te projettes immédiatement à Poudlard. Tu laisses Ruby faire un signe de la main à son amie Maggie. Tu n'es pas encore prêt à enterrer la hache de guerre avec cette jeune femme. Tu préfères te consacrer uniquement à-elle. La plus belle de toutes ce soir. « Non. J'en ai jamais fait ... » soufflas-tu en lui souriant avant de t'apercevoir qu'il avait mis une patinoire. Dans quel pétrin tu viens de te mettre. En jetant un coup d’œil dans la salle tu aperçois ton meilleur pote Zed, mais il semblait vouloir vous éviter. Pourquoi ? Tu n'en sais rien pour l'instant ... tu auras une explication avec lui pendant la soirée.

    @ruby carstairs @toni caldwell @maggie lovegood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sourire aux lèvres quand je la vois entrain de faire mine de bouder. la taquiner était un de mes passes temps favoris. puis elle me demande qui est toni. je ne lui ai jamais parlé de mon meilleur pote ? j'arque un sourcil et cherche toni dans la salle. une fois mon regard posé sur lui, je montre lui montre discrètement - c'est lui là bas... mais j'essaye de l'esquiver un peu avec sa copine parce que je sais que je vais me faire charrier parce que je suis en mode serveur ce soir - je grimace puis regarde jenny de nouveau, quand elle me dit qu'elle n'a pas de cavalier - arf, bha alors on est deux... t'aurais du venir nous aider. deux mains de plus, ça n'aurait pas été de refus... on est débordés - ouais, on devait être cinq ou six à faire le service ce soir et franchement, c'est toujours pas assez. quelques meufs s'approchent de nous et se servent sur le plateau que je venais de prendre. elles peuvent pas attendre ou se servir directement au buffet ? putain, j'ai l'impression d'être une sorte de gouvernante ce soir. je râle en grimaçant quand je les vois se servir, puis regarde jenny - ouais, franchement c'est bien reconstitué hein ? on a assurés... j'ai passé ma matinée et mon après midi à aider pour les préparatifs. autant te dire que je suis mort là - puis, je croise le regard de toni, je lui fais un signe de main et affiche un sourire crispé.

    @jenny condor @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je te demande qui est toni, avec tout les potes que tu as en tant que basketteur moi j'oublie leur prénoms à force trop populaire celui la. tu le cherches des yeux et puis tu me le montre en compagnie de sa copine et tu me dis que tu essayes de les esquiver ce soir. « ah oui le rouquin c'est vrai toni, mémoire de poisson rouge j'ai du mal avec les prénoms. mais tu sais que en étant serveur c'est un peu mission impossible pour les esquiver? mais t'as de la chance jenny supergirl est la pour te sauver! » je te fais un clin d’œil, je vais me charger de ça durant la soirée au moins ça me fera quelque chose à faire. « ouais mais je ne fais pas partie de la kirkland house donc je ne pouvais pas être serveuse à moins qu'ils acceptent dans ta confrérie les petits students? sinon donne un plateau je vais aller faire coucou aux couples. » promis je vais essayer de ne pas les faire chier ce soir, mais c'est difficile c'est un peu mon passe temps j'adore taquiner les gens et au moins j'irais voir le couple que tu esquive comme ça tu n'aura pas à les servir. trop intelligente je suis. des filles s'approchent pour se servir alors que zed n'a même pas le temps de prendre le plateau wah mais c'est quoi ces crèves la faim? « tranquille il y en aura pour tout le monde. » je les fusille du regard tandis que tu grimaces, non mais aucun respect celle là. tu me dis que tu es mort car tu as assuré niveau préparatifs je tape dans mes mains comme pour t'applaudir. « beau travail je suis fière de toi, mais ouais tu m'étonnes ça crève de faire ça. » puis tu fais signe à ton pote le rouquin, une grimace sur ton visage alors comme pour te sauver je te prends le bras et je te fais tourner comme si nous étions en train de danser. « il t'a pas encore vu prendre le plateau dans tes mains, fais genre on danse comme ça tu ne te fais pas grillé. je t'ai dis que j'allais te sauver. » on a l'air un peu ridicule à danser à côté du buffet par contre.

    @Zed Burgess @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu fis un signe de la main à maggie lorsque tu croisas son regard. malheureusement, en compagnie de toni, tu n'allais pas pouvoir aller papoter avec elle. tu pénétras donc dans la salle aux bras du jeune homme. tu étais souriante, rayonnante, et surtout épatée par la salle qui s'était véritablement transformée en poudlard. ton regard s'assombrit dés la seconde où tes yeux croisèrent ceux de simone. tu ne l'aimais pas du tout, et vos disputes incessantes avaient toujours le don de te rendre folle. après un regard de plomb lancé dans sa direction, tu continuas à traverser la pièce aux côtés de toni, lui demandant s'il savait faire du patin à glace. « il faut bien une première fois à tout, » rigolas-tu doucement en l'entraînant chercher des paires de patins correspondant à votre pointure. tu repéras alors zed, qui était entrain de danser avec une fille que tu ne connaissais absolument pas. tu fronças les sourcils, surprise.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors quoi... je suis là entrain de jouer à la gouvernante et en plus de ça, j'ai un costume ridicule. je m'en souviendrais de ce bal de noël. sérieux... ils pouvaient pas attendre que romee soit de retour pour le lancer ? quoi... tout ne tournait pas autour du couple romed ? j'croyais, au temps pour moi. et puis, cette neige artificielle qui s'accumulait dans ma tignasse avait le don de m'agacer de plus en plus. je m'ébouriffe les cheveux histoire que ça dégage un peu. tant pis pour ma coiffure. de toute manière, je n'ai à plaire à personne ce soir. - ouais je sais que c'est impossible de les esquiver, mais plus tard, ils me voient, mieux c'est... déjà qu'avant de se mettre en couple ils aimaient me taquiner chacun de leur côté, alors maintenant qu'ils le sont, ce sera pire pour moi. je t'assures. - je grimace, puis quand jenny lance un petit pique aux filles, je souris amusé. elle a pas tord... ces meufs m'ont vraiment gonflées. mais j'ai l'impression qu'il m'en faut peu ce soir. puis je souris fièrement quand elle me dit qu'on a bien taffé pour la déco. c'est vraiment ce genre de compliments que j'attendais ce soir. histoire de me dire qu'on s'est pas crevé le cul pour rien. puis, quand je fais signe à toni, elle m'attrape par le bras après que j'ai déposé mon plateau sur le buffet et me fait danser en tournant... euh... moi danser en tournant ? en plus de ça guidé par une fille ? jenny, t'arranges pas mon cas là. je m'arrête net et lui dit - tu crois vraiment que dans cette tenue on va croire que je suis pas le serveur de soirée ? - comment j'ai pu accepter d'enfiler ce costume ? clairement, plus les minutes passent, plus je me dis que je crains.

    @ruby carstairs, @jenny condor, @toni caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pauvre zed toi qui voulait danser au bal ce soir aux bras de ta jolie princesse romee te voilà en tant que serveur et avec les crèves la faim qui viennent toutes les deux minutes au buffet tu n'a pas tellement une seconde à toi. « ah bah tu vois c'est ce que je n'arrête pas de te répéter les couples c'est chiant. » je ris encore un bon prétexte pour moi de dire cette phrase. quand je lance une pique aux filles tu me regard amusé, tu connais mon caractère j'adore râler. je te félicite pour la décoration parce que c'est vraiment bien fait, la kirkland gère vraiment bien c'est une bonne maison je trouve. je ne m'y connais pas tellement en confrérie il faut dire que je me suis toujours éloigner de ça, de ce système de bizutage voulant faire ma petite vie d'étudiante tranquille. quand tu fais signe à ton pote je te prends par le bras en essayant de ne pas faire tomber les plateaux à côté de nous et je te fais tourner pour danser, même si tu es un mauvais danseur heureusement que tu as quand même le talent pour être basketteur. lorsque tu me parle de ta tenue je l'avais presque oublier, bah oui tu es habillé en serveur donc logique ce n'est pas ma danse qui va te sauver. « ce n'est qu'un détail ça, au pire viens on va les charrier ils vont faire du patin à glace c'est l'occasion de rire quand ils vont tomber. » je prends un plateau pour t'aider et je te prends par le bras pour qu'on s'approche plus des amoureux. « je veux être au premier rang quand ils vont se casser la gueule, disons que c'est le spectacle de la soirée hein? »

    @Zed Burgess @Ruby Carstairs @Toni Caldwell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Nov 2018, 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te regarde faire un signe de main à ton amie. Ce que je peux comprendre parce que j'aurais fait la même chose si Zed ne m'évitait pas ce soir. Je suis émerveillé par la salle qui est décorée dans l'ambiance Harry Potter. Ils n'ont pas lésiné sur les moyens, c'est le cas de le dire. Je t'avoue que je n'ai jamais fait de patin à glace de toute mon existence. Heureusement que le ridicule ne tue pas. « Ne rigoles pas de ma prestation désastreuse. » réplique-je en lui faisant un clin d'oeil. On s'avance vers les paires de patins, j'enfile celle à ma pointure. « c'est quoi ce regard de tueuse ? »demandai-je surpris de ce regard. C'est la première fois que je le vois sur son visage angélique.

    @zed burgess @ruby carstairs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum