Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018, 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « salut bébé » Je sais bien que j'ai abusé, mais qu'il est trop adorable pour me faire une remarque ou même pour m'en vouloir. J'ai au moins vingt bonnes minutes de retard, il fait un froid pas possible et en plus, j'lui ai rien dit pour le tenir au courant. Je fais une grimace quand même, une tête désolée et je ne peux pas m'empêcher de mettre le sujet sur le tapis. « j'ai les lèvres bleus. je sens plus mes pieds et mes mains. mais ça va. » Je grimace à nouveau avant de rire. « Quelle idée de m'attendre dehors aussi ? » C'est vrai, il aurait pu rester à l’intérieur, je l'aurais retrouvé. Il est tellement grand qu'il ne passe pas inaperçu. « Mais j'peux te réchauffer sinon » que j'lui dis en l'encerclant de mes bras pour me coller à lui. J'me redresse, j'arrête mes bêtises et je souris sincèrement à son compliment. « t'es belle comme un coeur » - « Merci, tu es très beau toi aussi » J'attrape son bras, mais avant ça, j'lui vole un baiser. « Il y a déjà beaucoup de monde » C'est pour ça qu'il était dehors ? « On prend un verre ? Une bièraubeurre... ».

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018, 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je me marre. pour vrai je pensais pas que t'allais mettre autant de temps à arriver. que t'allais avoir autant de retard. j'hausse les épaules. j'ai voulu être gentleman. tsé. pour une fois. j'ai voulu bien faire. te faire plaisir. ça marche un peu. on dirait. j'ai pas tout perdu. tu rigole. j'ai tout gagné. ok. réchauffe moi. j'aime bien quand tu parles comme ça. tu te blottis dans mes bras. je te serre. je kiffe ces moments là. même s'ils sont court. je sais que j'en aurais d'autre. autant que je veux. on est ensemble. faut que je m'y habitue. pour de vrai. tu me trouve beau. je suis fier. tu crois qu'il y en a ? je suis pas encore rentré dans la salle. je t'attendais. on va le faire ensemble. tu prends mon bras. on avance. on entre. ok. c'est pas comme la grande salle d'hp mais ça défonce quand même. ils ont fait fort. t'es avec moi. c'est la meilleure soirée de ma life. genre après halloween. c'est dans le top 3. pour sur. il fait meilleur ici. sa mère. je me réchauffe vite. on va vers la buvette. on se prend à boire. y a même une patinoire sans déconner. j'en ai jamais fait. on passe notre chemin ? j'espère que t'es pas une patineuse pro. j'ai pas envie de me foutre la zone ce soir. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Nov 2018, 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Edgar promena son regard sur tous les étudiants et leur accompagnateur. Il se demandait qui était dans quelles maisons. Son sourire s'agrandit lorsqu'il entendit le rire de Soo. Le Coréen n'aurait pas pu demander mieux comme soirée. Le thème d'Harry Potter et sa belle amie d'enfance comme cavalière. Il braquait sans arrêt ses prunelles sur sa charmante compagne. Comment avait-il réussi à l'attirer à cet événement après tout ce qu'il lui était arrivé ? Edgar se sentait privilégié de la faire rire et sourire. Un tendre baiser sur sa joue plus tard, le futur Kirkland contempla les joues rouges de Soo et l'attira vers lui pour l’enlacer.  « Si tu n'avais pas accepté, je serais venu seul. Il n'y avait que toi dans ma tête pour m'accompagner. » dit-il en plongeant son regard dans celui à Soo. Il commença à se diriger vers le fond de la salle, vers la patinoire.  « Je me disais qu'on pourrait faire quelques tours sur la glace pour commencer et aller se rafraîchir après ? » Beaucoup occupaient la place du buffet, il était difficile de résister à l'envi de goûter les confiseries et multiples boissons. Comme il était difficile de résister à l'envi de faire des bisous partout sur le visage à Soo et de la serrer dans ses bras. Si c'était d'Edgar, il la prendrait dans ses bras tel une princesse et l’amènerait loin, là où il pourrait contempler les étoiles avec elle et s'endormir contre son corps. Ses sentiments lui jouaient réellement des tours, il ne pouvait plus se voiler le visage très longtemps.  « Alors ma petite Serpentard, tu sais patiner ou je vais devoir te tenir les mains ? » il riait et la mettait au défi de montrer ses talents de patineuse. Lui-même n'était pas le plus doué, mais avec Soo, ça ne pouvait être que drôle.
    code by solosands


    @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018, 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Leo Romanov
    Dieu a dit que l’homme ne sera jamais seul, car il sera toujours avec lui. Zora pense, que l’homme peut être seul, surtout quand il se pointe alone a une soirée de couple. les bal de noël sont fait pour que les jeunes amoureux profite d’un décors idyllique et romantique pour se bécoter, on aurait pas crée des traditions à la con si c’est pas pour nous poussez à embrasser l’élue de notre coeur, dans un élan de romantisme. ce soir encore, l’homme sera seul et ça fait une heure que Zora guette l’arrivé d’un probable être abandonner pour pouvoir entrée dans cette soirée. C’est à la vu de Léo, qu’elle lance son top départ. sa robe inspiré de celle d’Hermione Granger et ses cheveux en chignon au dessus de sa tête, elle valse presque jusqu’à l’heureux élue, et s’accroche à son bras dans un grand sourire. « bonsoir mon coeur, je suis heureuse que tu es pu venir. » un sourire ravis, il doit être dans le flou le pauvre. « on va boire un verre? j’me suis pas présenter, Zora Fawkes-Underwood, ta cavalière. » elle a déjà fait un pas pour se tourner et prendre deux coupes de champagne sur son chemin qu’elle vient tendre à son partenaire. il s’appelle comment en fait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018, 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te laissais traîner vers le buffet, déjà amplement satisfait de l'évolution des choses : t'étais peut-être trop défaitiste au fond de toi mais tu n'avais pas vraiment pris le temps de t'imaginer doigts enlacés avec @Lara-Jean Kim, tu n'avais pas vu aussi loin. Alors le fait qu'elle attrape ta main de son propre chef, il n'en suffisait pas plus pour réchauffer ton cœur à ce moment-ci. Elle souhaitait ne pas boire encore d'alcool, et tu te demandais si c'était parce qu'elle se connaissait bien et qu'elle pouvait complètement oublier qui elle était en situation d'ivresse. Toi aussi, tu pouvais devenir une toute autre personne en buvant, mais tu savais t'arrêter avant, tu savais ne pas franchir la ligne entre être pompette et être totalement bourré. Tu venais l'observer, tes lèvres s'étirant en un sourire en coin. « Tu piques ma curiosité là, tu peux pas juste me dire ça. Quel genre de phrases crues tu pourrais bien me balancer, hm ? » Et surtout, dans quelle catégorie de crus parlait-elle ? Si c'était sexuel ça pouvait passer, mais si c'était plutôt vulgaire et méchant et qu'elle t'annonçait grâce à un verre de trop qu'elle ne pouvait pas voir ta gueule, là c'était différent. Tu regardais ensuite les autrs breuvages, l'entendant qui partait sur de l'Ice Tea, et ça te tentait bien aussi. Tu acquiesçais doucement avant de suivre son regard vers @Hae-Won Min et Zed qui semblaient faire partis des serveurs de la soirée. T'avais tellement été concentré sur Lara que tu n'avais pas vraiment fait attention aux gens autour de toi. « Salut princesse. » Tu saluais naturellement avant de capter la portée de tes mots et de venir mordre l'intérieur de ta joue. A bah merde alors. C'était le petit surnom que tu lui attribuais toujours, mais maintenant que tu prenais le temps d'y réfléchir, ça ne semblait pas être une très bonne idée de l’appeler comme ça juste devant ta cavalière. Si t’enchaînais vite, peut-être que ça ne se verrait pas. Tu raclais ta gorge avant de lui sourire, légèrement forcé à cause de tes bêtises. « Je vais prendre de l'Ice Tea aussi. S'il te plaît. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Nov 2018, 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sourire lui faisait un bien fou, à Soo. Son bras ne lâchait plus celui d'Edgar, tandis qu'elle observait les alentours avec un mélange d'admiration... et d'apaisement. Elle avait l'impression que pour la première fois depuis plus d'un mois, elle respirait la coréenne. La magie d'Harry Potter, ou la magie Jeong ? Pour l'instant, la brune évitait de se poser trop de questions, et se laissait entraîner par les choses. Lorsque Edgar l'attira dans ses bras le temps d'une étreinte, elle nicha un instant son visage dans son cou en soupirant d'aise, ses petits bras serrés derrière son dos. Et si elle ne disait rien... secrètement, Soo, elle était soulagée de l'entendre dire qu'il n'aurait voulu venir avec personne d'autre qu'elle. Se séparant de leur étreinte, elle soutint son regard quelques secondes avec un sourire léger, avant de le suivre calmement vers le fond de la salle, où se trouvait la patinoire.  « Ca me semble être un bon plan ! » dit-elle d'un air sincèrement enjoué. Arrivés face à la glace, ils récupéraient des chaussures pour patiner, la poupée abandonnant ses talons avec une certaine appréhension quant à l'idée de patiner avec une telle robe. Mais Edgar, il la mettait au défi, et Soo, elle était joueuse. « Je suis une bonne danseuse, le patin ça doit être pareil ! » Bon, du moins, elle avait un bon équilibre normalement, donc ça devrait aller. Patins chaussés, elle se félicitait intérieurement de ne pas avoir mis une robe trop longue, ça aurait été un vrai massacre autrement. Après avoir posé son second pied sur la glace, Soo-Jin glissa légèrement, un pas, deux pas. Puis elle se tourne vers Edgar, ses mains liées dans son dos, un sourire enfantin sur les lèvres. « Et toi alors monsieur Serdaigle, plutôt patineur artistique, ou Bambi sur la glace ? » qu'elle demande en riant, une lueur étrangement douce dans les yeux chaque fois qu'elle posait le regard sur lui. Définitivement, c'est de lui qu'elle venait, cette magie.
    code by solosands


    @Edgar H. Jeong
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018, 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « j'ai voulu être gentleman. » En vrai, ça me touche et j'ai un sourire niais qui apparait sur mes lèvres. Il était trop mignon. Et puis, je notais l'effort entre l'invitation, l'attente glaciale, la bonne humeur et même la tenue qu'il avait pris soin de bien choisir. Il était parfait même s'il persistait à vouloir me faire croire le contraire. Mais j'crois que ce que j'aimais le plus chez lui, c'était sa bonne humeur. Il se disait asocial et pourtant, avec moi, il n'avait jamais laissé cette aspect de sa personnalité transparaitre. Un vrai rayon de soleil. « ok. réchauffe moi. » Je viens aussitôt me caler contre lui pour le serrer fort dans mes bras. Je le relâche et je lui retourne le compliment qu'il me fait. Qu'il note que je l'accepte avec un sourire tout de même. Moi aussi, je fais des efforts. C'est le moment de se réchauffer vraiment et d'entrer dans la confrérie. La décoration est magnifique et j'ai hâte de découvrir le buffet. J'deviens comme lui. « il fait meilleur ici. » - « La prochaine fois, attends moi à la porte, tu me l'ouvriras, c'est gentleman ça aussi » que j'dis en riant. Il prendra moins de risque comme ça. On file se chercher à boire et il me fait remarquer quelque chose que je n'avais pas vu en entrant. « y a même une patinoire sans déconner. » Mes yeux s'écarquillent et j'explose littéralement d'excitation. « J'veux en faire, j'veux en faire » que j'lui dis en sautillant limite sur place. Ça allait être drôle.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Nov 2018, 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je galère véritablement à tenir l'équilibre sur mes patins à glace. Je tombe déjà en mettant un pied sur cette fichue glace, provoquant un fou rire monumental à ma copine et mon meilleur ami. J'essaie de remonter sur mes deux jambes pendant que ma copine me tend ses bras pour m'aider. Le temps que je remonte à la surface alors que la jeune femme fait un signe à Zed pour qu'il nous rejoigne. En jetant un coup d'oeil dans la direction de Zed pour voir sa réaction, je viens encore à me casser la figure. « Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran. » déclarai-je en me redressant sur mes jambes avant de tomber une troisième fois en faisant perdre également l'équilibre à ma belle brune. « je t'avais prévenu que j'étais un bretzel ... » marmonnai-je en faisant une moue boudeur !

    @ruby carstairs @zed burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Déc 2018, 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    tandis que toni bataillait pour réussir à tenir sur tes patins, tu voyais bien que zed ainsi que sa camarade étaient entrain de glousser en admirant l'humoristique spectacle que le rouquin vous offrait. tu lanças alors un regard à zed et la brune, leur demandant de vous rejoindre, histoire que vous puissiez rigoler à votre tour. « si t'as deux minutes pour nous regarder, t'as bien deux minutes pour nous rejoindre sur la glace, » lanças-tu à zed, un sourire moqueur aux lèvres. « j'imagine juste que tu ne dois pas gazer avec des patins, » le taquinas-tu. à vrai dire, tu ne l'imaginais absolument pas faire du patin à glace. un nouveau rire t'échappa en entendant la jeune femme te répondre. « nul être sur terre peut faire de l'ombre à ruby sur la glace, » glissas-tu, ton fidèle large sourire aux lèvres. après une nouvelle chute mémorable, tu décidas de te concentre sur ton petit-ami, qui peinait véritablement à trouver son équilibre. tu l'aidas à se relever, jusqu'à ce qu'il tombe une nouvelle fois, t'entraînant à nouveau dans sa chute. tu te relevas sans difficulté, essayant de ne pas perdre espoir. tu lui tendis la main, et le hissas avec difficulté sur ses deux jambes. tu plongeas tes yeux dans les siens. « allez, en rythme, » commenças-tu en reculant doucement, tentant de garder l'équilibre de toni.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Déc 2018, 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me mare avec zed de ses potes le couple qui le taquine depuis tout à l'heure car il est en tenue de serveur ce soir au lieu d'être comme eux à profiter de la belle soirée. mais il a tout organiser et je trouve ça bien, même si il aurait aimer être aux bras de sa belle ce soir. « oh tu m'a l'air bien confiante dis donc. » je souris à cette fille ruby qui a l'air d'être en galère pour aider son petit ami toni le pauvre ce n'est pas sur la glace qu'il pourra impressionner sa copine. je regarde près du buffet plusieurs personnes sont déjà en train de se servir et je propose mon aide à zed histoire de l'aider un petit peu et qu'il sois moins seul pour la soirée.

    @zed burgess @Ruby Carstairs @Toni Caldwell (toni m'exclue dans ses posts mdrrr TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 6 927261665)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum