Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Déc - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'étais malade mais quelque chose de bien solide... une gastro? Sans doute pas, une gastro ça ne rester pas aussi longtemps... je sais une angine. Enfin c'est que le charmant docteur m'avait dit du moins ce que j'avais compris... j'étais tellement mort que je comprenais rien à ce qu'ont me disait.

    Allez savoir pourquoi je me suis endormie devant une émission de jeu vidéo et ayant pris une bonne dose de médicament, je ne sais pas si c'est réel ou non mais je suis partie pour me prendre pour mario.

    Je cours alors soudain partout rejoindre le bal de fin d'année que je n'ai pas pu rejoindre... je lance des « hop la... » digne d'un mario avant de sauter sur la première personne que je vois et le serrer dans mes bras.

    @Tierney 'Spike' Mansfield

    PS: ne le prenez pas mal je suis sous cachet XD
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Déc - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soupir de désespoir, me voilà face à mes propres craintes. celles d'être la cinquième roue du carrosse, celles de n'être seulement que l'amie de Minho qui l'accompagnait au bal à défaut qu'il n'ait pas put inviter quelqu'un d'autre ou que la fameuse personne était prise par autre chose, un contre temps. alors quand j'ai vu Hae-Won jeter ce verre sur mon cavalier, il est clair que j'étais perdue, que je ne savais pas quoi faire ni que dire. je restais stoïque, aussi pâle que la neige, une boule de poil dans la gorge que j'essayais tant bien que mal de faire passer. et sèchement, j'avais demandé à parler avec le coréen, parce que oui, visiblement, il fallait qu'on parle, au même titre que de l'aider à faire sécher ce maudit soda qu'on lui avait délibérément balancé dessus. "j'ai sûrement de quoi dans ma chambre. on sera sans doutes plus au calme pour discuter là-bas qu'ici..." j'essayais aussi de paraitre moins méchante, après tout si ma petite sœur de cœur lui avait jeté ce verre à la tronche, c'est qu'il y avait bien une bonne raison ? alors, je lui tendis simplement une main timide, suppliante même pour qu'il me suive et se laisse faire. on avait déjà parlé lui et moi avant le bal mais sait-on jamais, peut-être que les choses avaient changées d'ici là et peut-être que j'étais plus ci "unique" à ses yeux ? donc une fois dans ma chambre, je lui demandais de me passer sa chemise pour la nettoyer rapidement avant de lui donner, du moins prêter une des chemises d'Edgar, même si je pense clairement qu'elle devait être un peu petite pour son gabarit.

    @Min-Ho Jo

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux pas m'empêcher de rire en voyant sa tête. Il a l'air au bout de sa vie. Personnellement, j'ai dû en faire une ou deux fois dans ma vie, rien de plus. J'peux pas dire que je me débrouille comme une pro, mais étant donné que j'ai trouvé mon équilibre, et bien ça aide, vous voyez ? Du coup, je me laissais glisser alors que Theo avait agrippé la rambarde, bien décidé de ne pas la lâcher une seule seconde. « ralenti. » J'riais comme une débile et j'me laissais aller vers lui jusqu'à le percuter gentiment. Mes bras venaient encercler sa taille et je ne le sentais pas à l'aise du tout. Vraiment, j'arrivais plus à m'arrêter de rire tant le situation était folle. « me lâche pas. sinon on tombe. » Mais vue comme il se débrouillait, je crois que même en le tenant, je ne pouvais rien pour lui. Il glisse, il glisse et je ne sais pas comment, il finit le cul par terre et moi, je m'accroche pour ne pas tomber. « putin. comment je vais faire pour me relever. » Mes gloussements reprennent de plus belle. Vraiment, je pleure de rire. J'étais incapable de lui répondre, toujours accrochée au bord. Chacun sa merde ? « aide moi au lieu de te foutre de ma gueule. » J'essuie mes yeux en évitant de me mettre du mascara partout. « Tu devrais ramper jusqu'à la sortie » Et je riais juste en l'imaginant faire. Dur d'être en couple avec une gamine.

    @Theo E. Hennebert
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Déc - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était le bal de fin d'année, noel quoi. Tierney n'avait aucune envie d'y aller. Il ne savait pas danser, il avait déjà du mal à marcher, bref l'angoisse, mais il avait l'impression qu'il devait y aller, juste pour se montrer au monde et quitter l'appartement un petit peu. Depuis qu'il avait emmenager avec Ethan, il ressentait le besoin de ne pas être dans cet apart. C'était plus fort que lui, il fuyait clairement. Les conversations, la présence, l'absence, les repas... tout ce qui faisait le fait de partager sa vie avec quelqu'un, c'était... Étouffant. Rien a voir avec l'armée, où les baraquements étaient quasi tout le temps vides, et que les gens ne squattaient que pour dormir, contact minimal assuré. L'angoisse, il s'était pointé a ce foutu bal pour un break, absolument pas habillé pour l’occasion, il prétendait être un moldu, apparemment ça marchait bien. Il soupira, jusqu'à ce qu'il croise, ou du moins que Roman le serre dans ses bras. Il reconnu son pote et le regarda bizarrement, profitant malgré lui de l'étreinte. « Roman, beau gosse, ça va ? Qu'est-ce tu fais ? » C'était pas forcément son habitude, mais osef, Tierney en profiterait, il avait besoin d'affection.

    @Roman L. Emlyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Déc - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - Je me suis vautré. le cul par terre. il est trempé. on dirait que je me suis pissé dessus. la queue entre les jambes. je me les cailles. demain j'ai la crève. c'est sur. tu te fous de ma gueule. je me marre aussi. je me suis foutu dans la merde. j'aurais du m'écouter et pas y aller. putin de patinoire. c'est à chier. vas y madd. aide moi au lieu de te foutre de ma gueule. je te tends même pas la main pour que tu m'aides. tu risques de tomber avec moi. mais pour de vrai t'es une crevarde. ma copine c'est une garce. je te vois rire. je peux pas m'empêcher de rire aussi. merci de ton aide tenenbaum. je fou mes mains sur la glace. c'est gelé. logique. j'essai de lever mon cul. je me tiens au bord. je suis debout. on fera un calin après. c'est mort pour la balade main dans la main. en amoureux. sur la patinoire. viens on va se boire un verre. c'est moins casse gueule. j'ai fait un effort. me suis pété le coccyx. on passe au réconfort. - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Déc - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu sens ton portable vibrait dans la poche de ton jean. C'était @Caleb Edelstein , ton meilleur ami de la mort qui tue. Celui-ci t'invitait au bal de la fin d'année 2018 sur le thème Harry Potter. Sachant que c'était une période assez difficile pour lui, tu avais décidé de le soutenir en l'accompagne à cet événement. Tu avais mis une tenue de soirée, une combinaison noire avec une longue traîne derrière toi. Alors tu étais en train de te parfumer, ton âme-soeur amical sonne à la porte signe qu'il était temps de partir en direction de la soirée. Arrivant quelques minutes plus tard à la soirée, tu regardes le faux plafond en souriant étant fascinée par ce monde qui t'avais bercé durant toute ton adolescence. C'est alors qu'il te parle de la patinoire. « Je t'avoue que je ne serais pas tenir debout sur des patins. J'y vais si tu me tiens les mains. » Dit-tu en lui adressant un énorme sourire, lui tenant toujours le bras...

    ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps était facile, à la fête même. C’était léger et enfin un peu reposant. Brianna était là, et son sourire illuminait la patinoire. Il se mit à rire quand elle expliqua qu’elle n’était pas sûre de tenir sur ses patins, et il lui pris la main pour la garder en équilibre. « T’inquiète, c’est moi qui ai appris aux jumeaux à patiner. J’suis pas un pro, mais j’sais patiner en arrière ! » Il fit une petite démonstration pour vite revenir aux côtés de sa meilleure amie qui perdait à nouveau l’équilibre. « Le décor est fou, on s’croirait dans la grande salle, c’est magnifique. » Il avait l’impression de parler à Caleb, l’enfant de dix ans qui se cachait pour lire un bouquin en cours. « Ca va la psycho toi ? Les partiels ont pas été trop durs ? » Parce que pour son cas, c’était bien trop compliqué.

    @BRIANNA K. LIZEWSKI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Déc - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - T’avais encore tout faux Hae. Sur toute la ligne. Condamnée à enchaîner les échecs. Perpétuellement. Condamnée à tomber. A souffrir. Éternellement. Ton cœur s’était entiché de la mauvaise âme. Une seconde fois. Deuxième fois que tu te retrouvais être le second choix. Et ça, tu ne pouvais plus l’accepter. Plus jamais. T'avais qu'une envie, là maintenant. Balancer ton plateau par terre. Et partir. Quitter cette salle. T'éloigner d'eux, le plus loin possible. Les coudes posés sur le comptoir de la cuisine, soutenant ta tête. Poussant un long soupir. Ne sachant plus ce que tu étais censée faire. Mais t'avais aucunement l'envie de continuer à travailler. Encore moins à servir les gens. T'avais pas du tout le coeur à faire ça. A ce rythme, tu ne risquais de ne plus rien ressentir. Sa voix familière et chaleureuse te sort brutalement de tes pensées. Tu relèves subitement la tête, un demi-sourire amusé venant naitre sur tes lèvres. Quand bien même t'avais nullement l'envie de rire. "t'en fais pas, je compte pas me donner en spectacle une troisième fois" tu rétorques, te tournant vers lui pour lui montrer d'un geste innocent tes deux mains. "Pitoyable hein ? Je ne sais pas ce qui m'a pris de faire ça..." tu avoues, tes jambes se dérobant sous ton poids. Te rapprochant du mur pour y venir poser ta tête. "J'ai encore été trop naïve.." tu lâches, fermant doucement tes yeux pour empêcher tes larmes de se déverser sur ton visage déjà bien creusé par la déception et la solitude.


    @Zed Burgess
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Déc - 0:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu te mords l'intérieur de la joue pour éviter de rire. parce que franchement, même si la scène t'as bien fait rire, la situation générale ne l'est pas trop. enfin ça, t'en savais trop rien... tu savais pas ce qui s'était passé entre eux. t'en avais une petite idée... mais rien très concret. t'hausses les épaules, grimaçant d'un air désolé - je sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais si tu l'as fais, tu dois avoir tes raisons. - et franchement, l'histoire, tu veux pas la connaître. t'es pas la personne la mieux placée pour l'écouter en ce moment. votre relation est encore trop complexe. tu préfères garder tes distances... du moins, tu t'y forces. ne serait-ce que pour elle, mais aussi pour romee... et pour toi. cette dernière remarque... trop naïve, encore une fois... elle te frappe en plein coeur. hae, la naïve... c'est comme ça qu'elle s'identifiait alors. et toi, tu te dis juste que tout ça c'est de ta faute. tu te racles la gorge, soupire longuement, mais tu sais pas quoi dire. lui remonter le moral ? hm, non. encore une fois, t'es pas le mieux placé pour faire ça. baissant légèrement la tête, presque honteux, tu cherches une échappatoire. un plateau sale qu'il faudrait laver ? un plateau plein qui faudrait amener en salle ? et pourtant, t'as pas envie de la quitter dans l'état où elle est. tu la regardes en souriant légèrement, d'un air désolé - je... je sais pas quoi te dire. je peux pas te dire que ce mec est con... parce que même si je le pense, je suis pas mieux que lui. - encore une fois, t'as honte. t'es désolé. désolé de la voir souffrir comme ça. mais ce mec, tu te demandes ce qu'il lui a fait pour qu'elle soit autant enragée. peut-être, au final, qu'elle l'aimait ? t'étais un peu perdu, mais tu préférais ne pas te poser trop de questions. c'est mieux ainsi maintenant.

    @hae-won min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Déc - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je voyais le monde à côté de moi, mais j'y comprenais rien... Tout ce que je savais, c'est que j'étais complétement ailleurs. Et que je criais parfois un "hophop" digne de Mario, et que je courais partout d'ailleurs je riais tout seul comme un con jusqu'à tomber sur Spike.Un très bon ami à moi et je criai :

      « spikeee!! Mais voyons j'attrape des pièces... Je suis Mario après tout. »

      Et je repartis vers les autres autour de nous en tentant d'attraper des pièces avant de ressortir dans le couloir en continuant de courir partout.


    OUT

    @Tierney 'Spike' Mansfield
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum