Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    TG KIRKLAND HOUSE ❉ Le bal de Noël (version HP)
    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Maggie Lovegood
    Romeo était pas très bal, bien que l’homme romantique parisien qu’il est, rêve de faire un remake de titanic, il n’aimait pas danser en cercle et devoir se déplacer à la que-le-leu parce que les gens sur la piste déborde dans tout les sens. pourtant, il avait fait un effort monstre pour pouvoir passer un peu de temps avec Maggie. Il avait enfiler un costard, coiffer ses cheveux en arrière et bien sur, mettre une cravate serpentard. « Excuse moi d’être en retard. » le gel, ça lui a pris une éternité a plaquer tout ses cheveux en arrière, tel Drago Malfoy dans le premier HP. « T’es magnifique, même si j’avais vu ta robe dans la salle de bain, je trouve que c’est mieux quand c’est sur toi. » il lui adresser un sourire radieux ,avant d’entrée dans le feu de l’action, car a l’extérieur, il faisait un froid de canard. il tend son bras à Maggie pour qu’elle s’y accroche, et qu’ils puissent entrée dans le bal tel des gens de la royauté.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un bal j'ai toujours trouver ça mignon ok ça fait trop cliché comme dans les films, mais vu que j'ai un cavalier ça me convient au moins je ne vais pas arrivée toute seule au bal et être la fille qui reste assise sur sa chaise à regarder les couples danser. de loin ruby me fait signe et je fais de même, mais étant donner qu'elle est avec toni avec qui je me suis embrouillée il y a peu je ne risque pas d'aller la voir ce soir. on se parlera une autre fois et puis j'ai envie de me changer les idées ce soir, j'ai promis à zed que j'allais essayer d'aller mieux, d'oublier la drogue dans laquelle je m'étais à nouveau fourrée et de profiter de ma vie tant que je suis encore jeune. quand je te vois arrivé vers moi avec tes cheveux tout plaqués en arrière je me dis vraiment que tu as voulu être dans le thème harry potter à ressembler à drago. « pas de soucis, tu es très beau comme ça. » et je le pense sincèrement, puis tu me complimente et je sens déjà les joues rougir je n'ai plus tellement l'habitude de recevoir des compliments d'un garçon alors forcément que ça me fais plaisir. je m'accroche à ton bras pour entrée à l'intérieur de la salle, je suis vraiment heureuse de m'afficher en ta compagnie ce soir. la déco est magnifique on se croirait vraiment dans le film j'adore. « c'est magnifique, la patinoire il faudra que tu me montres ça hein? et je veux une danse même si je suis aussi nulle. » je ris et je t'emmène vers le buffet.

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Maggie Lovegood
    Romeo ne peut s’empêcher de sourire en te voyant dans ta jolie robe. il prend d’ailleurs ton bras pour te faire tournée sur toi même, pour pouvoir voir cette dite robe sous tout ses angles. « splendide, spectaculaire, le charme à l’état pur. » il imite un présentateur de pub, avant de prendre ton bras. ça faisait un bien fou de te voir de nouveau sourire, Romeo avait vu que tu avais perdu un peu de ta joie de vivre, surement à cause de l’agression que tu as subit, et il est très content de voir que tu vas de nouveau mieux, que tu peux de nouveau rire, sourire, et respirer si fort que tes poumons te demande d’arrête de vivre aussi pleinement. Ce sentiment de bonheur été partager, depuis sa tentative de suicide, Romeo a l’impression de vivre pour les autres, et bizarrement ce soir, il vivait pour lui. « Je suis un très bon patineur, tu vas voir, je vais te faire danser comme dans ice princess. » ce film d’amour romantique que Romeo regarder en boucle dès que la neige commencer à tomber. Vous vous dirigez vers le buffet, quel femme d’action, le buffet direct ? Romeo ne dit pas non. « Tu veux boire quelques choses ? pour ma part je suis encore en sevrage. » Pour ne pas étaler ce moment de joie avec des nuages, Romeo devait limité l’alcool, pour ne plus dégénéré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    - J'adore hp. sans déconner. poudlard c'était mon rêve quand j'était mome. je voulais trop recevoir ma lettre. prendre le train et la voie 9 je sais + combien. forcément cette soirée me fait plaisir. de dingue. je suis dans les premiers préparés. les premiers arrivés. j'ai mal dormi la nuit d'avant. c'est cool. je t'attends dehors. il caille sa mère. c'est pas une bonne idée de rester dans le froid. j'ai été bien malade cette semaine. je vais mieux. mais je me sens encore fatigué. je souris à la fille à côté de moi. j'espère qu'elle ne va pas me parler. j'ai pas envie de parler aux gens. pas d'effort. c'est ma soirée. je fais ce que je veux. je regarde partout. j'espère te voir arriver en belle robe. ok. t'as un peu de retard. 5 minutes. pas grave. j'attends. je piétine. c'est chaud de rester immobile dans le froid. je vais crever congelé. 10 minutes. je sors mon portable. pas de message. t'as du retard. np je suis patient. j'ouvre candy crush. niveau 2587. 15 minutes. ça devient chelou. mes bouts de doigts sont froids. 20 minutes. je commence à m’inquiéter. j'aurais dû venir te chercher. ok je t'appel. tu réponds pas. normal. t'es en face de moi. t'arrive dans ta robe toute mimi. je souris. je range mon tel. adorable dans ta robe claire. avec tes petits pieds qui dépassent. salut bébé. je me marre. ouai t'es en retard. m'en fou. l'important c'est que tu sois là. qu'il ne te soit rien arrivé sur la route. je m'en serai voulu. j'ai les lèvres bleus. je sens plus mes pieds et mes mains. mais ça va. j'aime bien te faire raler. c'est marrant. t'es belle comme un coeur. comme mon coeur. sans déconner. t'es sure que c'est avec moi que tu veux aller à ce bal ? y a pas quelqu'un de mieux qui t'as invité ? je te présente mon bras. on entre ? - (@Maddox Tenenbaum)

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu me fais tourner pour admirer ma robe et ça me fais rire quand tu prends une autre voix pour me lancer des compliments. « tu test tes talents en tant que présentateur? parce que la voix c'est déjà un bon point. » on entre à l'intérieur, je me sens parfaitement bien ce soir avec toi à mes bras je souris pour de vrai, je ne pense pas à mes soucis. tu me fais du bien romeo et c'est ce dont j'avais besoin en ce moment. « ah oui tu sais patiner? je vais bien m'accrocher à toi alors et je veux bien qu'on se fasse une chorégraphie, mais attention on va faire des jaloux. » je ris, j'ai déjà patiner mais il y a super longtemps, mais normalement ça ne s'oublie pas sinon je m'accrocherais à ton bras pour ne pas tomber. mais tu fais référence à un film romantique et ça me plaît bien. tu me dis que tu es encore en sevrage lorsqu'on se dirige vers le buffet, je te regarde et je nous sers deux jus de fruits. « je vais boire comme toi ce soir, au moins tu ne te sentira pas seul et puis une soirée sans alcool c'est bien aussi. » après tout on est pas obliger de se bourrer la gueule à chaque fois qu'on sort. je pioche aussi ce qu'il y a sur un plateau pour commencer la dégustation. « merci encore d'être mon cavalier ce soir ça me fait super plaisir. »

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Maggie Lovegood
    « je suis doué hein? j’devrais peut être me lancer dans la carrière? » il arque un sourcil avant de rire de nouveau. un vent glaciale le traverser, il avait oublié qu’il détesté l’automne, et que c’est peut être pour ça qu’il était de mauvaise humeur depuis des jours et des jours, mais ça semblait s’effacer à petit feu devant le soleil qu’est Maggie. ses doigts glacer viennent d’ailleurs se nicher dans sa nuque pour y trouver un peu de chaleur. il allait la faire frissonner en déposant un tel froid au contacte de sa peau, mais il y pouvait rien, il était entrain de se les geler. « Si on tombe on aura l’air bien bête. » mais tant pis, pour une fois, non, pour ce soir, Romeo veux bien avoir l’air bête. Elle avait l’air co-opérative pour ne pas boire d’alcool, même si l’alcool réchauffe, et que ça l’aurait aider à descendre la température de son corps. « Désolé, la prochaine fois on pourra boire une bière si tu veux. » une seule, et avec un verre d’eau pendant qu’il fait rouler on badge d’alcoolique anonyme contre le bar. « ça me fais plaisir aussi. » et il tire doucement sa main pour la trainer jusqu’à une table après avoir remplis son assiette de petit four.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « tu peux je te soutiendrai en tout cas. » tu me connais toujours la pour soutenir mes amis peut importe la situation. d'ailleurs quand le vent souffle avant qu'on entre je regrette déjà d'avoir oublier de prendre une veste, heureusement qu'à l'intérieur il fait meilleur. tu pose tes doigts dans ma nuque et un frisson me parcours dans tout le corps. « oh maos tu es gelé, faut vite te réchauffer! » promis aucun sous entendus dans cette phrase qu'on sois d'accord. « ce n'est pas grave si on tombe on fait abstraction des autres autour de nous et on s'imagine seulement à deux au moins on ne va pas avoir l'air bête. » je te souris je veux vraiment qu'on s'amuse ensemble ce soir et qu'on profite comme c'est prévu dans notre amitié. « ne t'excuse pas au moins je vais rester maître de moi même ce soir, je n'aurais pas voulue que tu me vois bourrée et que je fasse ou dise des choses incompréhensible. » je ris puis tu me dis que ça te fait pmaisir avant de prendre ma main pour m'emmener à table. on s'assoit l'un à côté de l'autre. « le programme du début de soirée c'est de s'empiffrer de petits fours c'est ça? » je t'en pique un c'est tellement bon et ça me va comme soirée du moment que je suis en ta compagnie.

    @Romeo Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dans l'instant présent tout ce qui compte c'est la présence de laszlo, lui et moi à ce bal. mettre ma vie en suspens le temps d'une soirée, tout en off pour me reposer l'esprit et profiter. je sais que zed est là et pourtant j'ai aucune envie de lâcher le vice-président un seul instant pour aller le saluer. moi, collante ? non non, juste fière. je sens le mensonge dans les dires de laszlo lorsqu'il me rassure que je ne suis pas en retard, car je connais ce regard qui le trahit depuis que j'ai été mise au monde « désolée, je suis vraiment une boulette. » ouais t'en es une sybel car malgré tes nombreux efforts t'as jamais su te pointer à l'heure nul part. je sens déjà mes joues s'enflammer lorsqu'il me complimente en bégayant comme ça, il est vraiment trop adorable et je sais pas.. pour une fois que j'suis pas entrain de regarder au-dessus de mon épaule à commettre l'interdit avec un pote de mon frère, ça m'fait sacrément du bien. et dans ces moments-là, où j'y pense, j'me dis que laszlo me mérite pas. car si j'm'en veux autant en permanence, c'est bien à cause de moi. il m'propose un verre et je sais illico presto que c'est signe de nervosité de boire chez lui puis.. rien qu'à sa voix j'le ressens en fait. « bien sûr » que j'accepte un sourire aux lèvres se voulant rassurant, balayant une peluche sur le costume de laszlo pour lâcher « t'es vraiment beau aussi griggs ce soir. » est-ce que j'viendrais pas d'envenimer les choses en balançant c'qui me traverse l'esprit, comme ça sans aucune soutenue ? j'veux vraiment pas le mettre mal à l'aise mais voilà, fallait que ça sorte.

    @Laszlo Griggs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse


    @Maggie Lovegood
    « tu veux me réchauffer? » cette phrase été bien trop remplis de sous entendue pour que Romeo passe à coter. non pas que son esprit pervers rouler tout le temps, non, loin de là, il avait juste sauter sur l’occasion pour glousser bêtement. et puis ses doigts viennent rejoindre les siens pour aller jusqu’à une table, faire abstraction de tout le monde hein ? c’était de bien grand mot. en fait c’était même bien trop compliqué pour romeo. Romeo le garçon populaire qui a un besoin constant que le monde le trouve géniale, c’est bête parce qu’il est tellement obséder par ce que le monde pense de lui, qu’il en oublie comment il veux réellement être. « On fera ça oui. » pas sure, enfin, il fera en sorte de ne pas tomber et d’aider au maximum sa partenaire, il avait de la force pour trois personne, bien que ses bras soit fin et qu’il ressemble a un ficelot sur patte. quand ils s’assoient, il enfourne direct un petit four dans sa bouche, au fromage, de loin son préféré. « Tu veux faire quoi d’autre ? c’est gratuit Maggie, on refuse jamais de petit four gratuit. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Nov 2018 - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'étais en compagnie de jenny entrain de regarder le beau spectacle qui allait se dérouler devant nos yeux dans quelques secondes. ruby et toni enfilant leurs patins, s'apprêtant à glisser sur la glace... je pourrais payer pour voir ça. mais c'est gratuit, et c'est encore mieux. oups, on se fait vite repérer. disons qu'avec notre discrétion légendaire, ça aurait compliqué de ne pas se faire remarquer. puis toni me lance la vanne que j'attendais. je grimace en entendant le mot pingouin... ouais ça va, je sais. putain j'étais déjà assez deg comme ça. pas la peine d'en rajouter. mais je me consolais en me disant qu'il valait mieux ce costume de pingouin, plutôt que l'allure et le costume de ce cher argus rusard non ? si on peut vraiment appelé ça un costume d'ailleurs. puis c'est au tour de ruby de me dire de les rejoindre... - je bosse moi madame. mais je peux prendre deux minutes de mon temps pour vous regarder - d'ailleurs je regarde autour de moi pour voir si un des professeurs n'est pas dans le coin.

    @toni caldwell, @jenny condor, @ruby carstairs
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum