Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    KARAOKE SHOOTER
     

    Quand les artistes se mêlent aux fêtards



    Ce soir la Lowell House et la Mather House ont décidé de passer la soirée ensemble. Les deux présidentes étant amies, elles ont vu là l'occasion de réunir les deux maisons pour un petit moment sympa. Comme vous le savez ça sera karaoké guys. Sur la base de cette fameuse émission 'N'oubliez pas les paroles' vos cocos vont devoir chanter sur des chansons et trouver les bonnes paroles selon les mots manquants Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 550846730 Oui mais en quoi le côté mather intervient ? C'est simple, celui qui rate sa chanson, il a pour mission de se boire un verre cul sec, et pas de triche ! Au fur et à mesure que l'alcool monte, on verra qui sont les vraies graines de star Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 3997999705


    Comment on joue ?


    Les chansons se seront @Margot Weasley ou moi même qui vous donneront le titre ET chanteur. De ce fait, ensuite vous aurez champ libre de choisir la partie sur laquelle votre personnage va se planter ou réussir à trouver les paroles. Pas de paroles de refrain, que de couplets. Et chacun son tour pour qu'on ne s'emmêle pas les pinceaux Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 3850463188

    Pour que ce soit + drôle, c'est un dé qui déterminera votre capacité à bien chanter ou être une casserole :loukas: Pour cela voici comment procéder :
    - Cliquer dans 'répondre au sujet'
    - Ecrire votre RP puis avant d'envoyer, dans 'lancer de dés' sélectionné celui qui se nomme 'MH/LH PARTY'
    - Touchez rien d'autre et envoyer votre message

    ► Si vous avez un message positif, votre personnage réussit à trouver les paroles, c'est au suivant
    ► Si vous avez un message négatif, votre personnage échoue à trouver les paroles, et vous buvez


    Récapitulatif


    ► QUOI : Karaoké/shooter entre Lowells et Mathers
       ► OÙ : A la Lowell House
       ► QUAND IG : Le 10 février 2018, à 20 h 00
       ► QUAND IRL : Le 7 février jusqu'à inactivité
       ► LES PARTICIPANTS :
    @Abel I. Galinha @Agathe A. de Belgique-S @Alan Landrum @Anastasia Reynolds @Austin J. Da Silva @Bambi C. Corleonesi @D. Echo T-Leone @Jax O. Stogstrom @Jules De Lacroix @Louison Chamberlain @Louve Perol @Maxence Atwoodth @Scarlett R.-Strudwick @Serah Bushnell @Willow Prada @A. Silas Rothschild @Basile Mulliez @Dina J. Ricci @Iris Bushnell @Jayson Thompson @Malicia Lewis @Rain S. Wilkins @Raphaël Castelli @Santo Calabrese @Solaris Ferguson @Sunde-S. Solheim

    @A. Reagan Gallagher @Ash Frozen @Blueberry Sanders-Lewis @Bulle J. Masson @Cosimo Bogdanow @Oliver Matthiew Davis @Adel Cyrus @Arianna Jones @Ava A-S Strudwick @K. Hayden Bushnell @Kwan Young Nash @Milow Schäfer @Nova L. Fraser @Sheila Sorabella

       Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
       
       À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:    IN
       
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

       et ceci lorsque vous en sortez:
       OUT
       
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : lionheart(avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 0XcqPbbM_o
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 114
    Messages : 6466
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Fév - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon bon bon, c'est ça la Lowell House ? La mather ouvre grands les yeux, ses prunelles se posant sur l'intérieur de la confrérie des artistes. Elle n'y était jamais entrée, jamais vraiment intéressée, il faut dire. Demoiselle Strudwick n'a aucune once du moindre talent artistique. Mauvaise dès qu'il faut tenir un crayon, catastrophique quand il faut avoir l'oreille musicale, maladroite quand il s'agit de bouger son corps sur une quelconque mélodie. C'est déjà bien si elle ne blesse personne. Elle les jalouserait presque ces artistes. Alors, elle s'y mêle un peu pour cette soirée, prête à rire des mauvaises notes des autres, et surtout motivée à ne pas assumer les siennes. D'ailleurs, attrape un verre au passage, qu'elle porte directement à ses lèvres. Préparer l'estomac aux shoots à venir, c'est toute une technique. Puis, faut l'avouer, on a toujours l'air moins seul une verre à la main, quand les autres ne sont pas encore arrivés. D'ailleurs, elle ne serait pas contre d'y croiser sa sœur, surtout après les révélations d'Alex. L'alcool, c'est aussi pour ça. Meubler le temps qui la sépare de ce passage à l'hopital. Se donner du courage, avant l'humiliation du micro. Putain, qu'est-ce que tu fous là en fait, Strudwick ?




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée à la Lowell House, je le sent qu’à moitié… Non en fait pas du tout ! C’est trop tôt, me retrouver entouré de toute cette tentation aussi rapidement est loin de m’enjouer. L’alcool va surement couler à flot, et je doute qu’aucune drogue ne tourne dans un coin, ou même à la vue de tous. Pourtant je n’ai pas vraiment le choix, nous jouons à domicile. Ma seule consolation est la présence des Mather, il faut juste que je garde @Bambi C. Corleonesi  à portée de vue, je sais que sa présence me rappellera à l’ordre. Je descends donc dans la salle commune, serrant les dents rien qu’à l’odeur de bière émanant déjà de la pièce. Courage Mimi ! Me lançais-je en parcourant la pièce. Il me faut peu de temps pour apprendre la règle imposé par les verts, j’avais raisons de pas le sentir ! Shooter pour les perdants… A cette instant je n’ai aucune idée de comment je vais gérer cette épée de Damoclès sur ma tête et met en ébullition toute mes neurones afin de trouver une excuse et ne pas avoir à participer…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis à la fois stressée et toute excitée. C’est ma première soirée avec la Lowell House en tant que membre. Bon, certes, je suis encore une bizut, mais l’accueil que l’on m’a réservé m’a plus que convaincue de faire mon maximum pour être une véritable membre au plus vite. Quoi de mieux qu’une soirée karaoké ? Lorsqu’on m’a expliqué les règles du jeu, j’étais plutôt amusée. J’ai beau savoir chanter, je dois avouer que je ne suis pas forcément celle qui connaît le mieux les paroles. Ça fait longtemps que je n’ai pas bu jusqu’à ne plus avoir de souvenirs… Si je me retrouve effectivement avec des chansons trop compliquées, je sens qu’en tant que bizut, on va me le rappeler jusqu’à la fin de mes jours. Enfin, je ne perds pas de temps, je me prépare au plus simple et je descends pour retrouver les autres Lowell ainsi que les Mather. Que la fête commence !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée à la Lowell House ? Bambi signait bien volontiers. Bien entendu, sa participation au karaoké ne serait que moindre, puisque son accouchement se rapprochait à grand pas. Hors de question que de boire de l'alcool maintenant, même si elle en avait eu l'envie. Sa consolation première était de voir @Milow Schäfer tout près, devant lui aussi lutter comme un beau diable. Aussitôt, la future maman se rapprocha de son pote, prenant son bras et lui offrant son plus beau sourire. T'en fais pas... je suis là... murmura-t-elle en lui faisant une bise au passage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c’est la première fois que je mets réellement les pieds dans la résidence des Lowell et je trouve ça… étrange. C’est rare que les soirées où je participe, soient ailleurs qu’à la mather. J’entre donc à l’intérieur et j’avoue que je regarde partout. Pourquoi ai-je l’impression de ne pas du tout être dans mon environnement ? Parce que c’est le cas. Le seul art que je connais, n’est pas du tout dans ce domaine… Dès lors, mes yeux se posèrent sur Bambi et je fronçai les yeux pour partir à sa rencontre. « Tu ne vas pas nous accoucher là, hein ? » dis-je, grand sourire collé au visage. J'aime bien entendre les femmes crier, mais pas dans ces circonstances. « J’vais devoir te parler bientôt, si possible avant que tes petits monstres arrivent au monde » Mon regard se posa sur le garçon près d’elle. « Hey! Moi c’est Silas et toi, t’es? » Il me disait quelque chose, celui-là, mais je n’arrive pas à savoir où j’ai pu le rencontrer.

    @Milow Schäfer @Bambi C. Corleonesi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Silas, son bizut adoré s'approcher d'elle fit sourire Bambi, toujours ravie de tailler une bavette en sa compagnie. La future maman n'était pas dupe, elle se doutait bien que sa présence pouvait surprendre, mais d'une part laisser Milow seul l'inquiétait, et d'autre part manquer une nouvelle soirée avec ses potes verts l'aurait profondément emmerdée. Pourquoi, tu as peur de devoir jouer les sages femmes ? arqua-t-elle un sourcil de défi, un sourire cabotin sur les lèvres. Le taquiner, c'était juste que du bonheur. Je suis toujours dispo pour toi tu sais bien... on se parle quand tu veux ! Ce soir même si tu veux, quelques minutes ! proposa-t-elle en esquissant un petit clin d’œil, laissant Milow se présenter de son côté, puisque Silas s'était adressé à lui.
    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon cerveau en ébullition cherchant une parade pour éviter le pire, je sursaute à moitié quand quelqu’un s’empare de mon bras. Je souffle légèrement, désespéré d’être si tendu pour un rien et en même temps heureux de la trouver. Lui rendant son sourire, j’embrasse ses joues avant de lui répondre en essayant d’être le plus confiant possible, histoire de ne pas l’embêter même si il faut croire qu’il est déjà trop tard…Ca devrais aller ! Mais si tu pouvais me passer un des jumeaux se serais cool, ou les deux comme ça tu pourras profiter de la soirée ! Fis-je en arborant un sourire fier de ma connerie. Cette solution ferait tellement l’affaire ! Comment ça va ma belle ? Repris je avant que nous soyons interrompu par l’arrivée d’un autre vert. Je laisse les deux échanger tranquillement, tout en suivant la conversation, souriant même de la répartie de la brune. Enchanté Milow ! Fis je en lui souriant et en lui tendant la main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens arrivent petit à petit pour le karaoké. Des Mathers, des Lowells. J’ai un peu de mal à faire la différence parce que je ne connais pas encore tout le monde au sein de ma nouvelle maison. Mon téléphone vibre, m’indiquant l’arrivée d’une nouvelle notification. C’est Tinder. C’est mon dernier match qui me fait savoir que même s’il ne cherche rien de sérieux, rien ne veut dire qu’il veut systématiquement coucher avec moi. Je me sens un peu gênée d’avoir été directe comme ça, mais en même temps, il ne me semblait pas que Tinder soit un lieu pour se faire des potes. Je range mon téléphone, ce n’est pas le moment pour ça et quand je lève la tête, j’aperçois le petit nouveau (Milow) de la Lowell. Milow. Je m’approche de lui, bien qu’il soit entouré.

    « Hey ! Milow c’est ça ? C’est toi le dernier arrivé à la Lowell, non ? Moi c'est Arianna, j'suis nouvelle aussi. »

    Je tente de faire la fille sociable, je me tourne vers les deux autres personnes. Une jeune femme (Bambi) à qui j’adresse un large sourire et… Qu’est-ce que le mec de Tinder (Silas) fait ici ?

    « Toi ? »

    @Milow Schäfer @Bambi C. Corleonesi @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    @Margot Weasley est blonde, et t’avais pas encore eu l’occasion de voir ce que ça donnait ; sa rouceur été l’une des choses que tu aimais le plus chez elle, mais avec tout ce qui se passait dans sa vie elle avait le droit à un peu de décoloration, self-love réparateur. La soirée karaoké été le moment parfait pour boire, chanté et laisser dans une petite boite les soucis qui reprendrons demain. @Bambi C. Corleonesi est la première personne que tu as vu, tu t’approches d’elle avant de lui embrasser la joue, en te mettant sur le bout de tes pieds, elle est trop grande bambi, c’est un building alors que t’es une maisonnette. « bonsoir mademoiselle, t’as l’air rayonnante. »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum