Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév - 12:15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais la net impression que tout ce qui se passait devant mes yeux était digne d'un file, genre vraiment. C'est bête mais après être arrivé prêt d'Oliver et qu'il soit contre moi j'avais pas spécialement besoin de suivre les événement qui se passais dans la salle. Enfin seulement quand je voit qu'Oliver cherche à embêté ses amies pour qu'elle chantent sur scène. J'espère vraiment que j'aurais pas besoin de chanter parce que bon nombres des personnes présente perdrais leurs auditions de manière prolongé. Vraiment plus casserole que moi on fais pas je pense et dans tout les cas j'irais pas chanter sur scène même si on me le demandait et je suis prêt à boire tout les shoot possible pour évité de monté sur cette foutu scène. «Tu prendra ma place sur scène s'il veulent m'y envoyer pour que je chante ? S'il te plais... » Je chuchotte dans l'oreille d'Oliver en souriant doucement puis je regarde les demoiselles prêt de nous. «Aller à qui le tour de chanter qu'on ai du spectacle !» Je souris en regardant celle qui me semble Sheila et une autre qui semble être proche d'Oliver... Malicia il me semble.


    @Oliver Matthiew Davis ; @MALICIA LEWIS & @MALICIA LEWIS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 15:51:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La chanson démarré et Malicia commençait à stresser en entendant le début de la musique. C’était quoi cette chanson déjà ? Attendait mais… non non elle ne connaissait pas celle-là. Elle n’allait jamais arriver à la chanté ?! Mais alors que les notes s’enchainaient, Malicia se rappelait en même temps les paroles. Elle attrapa le micro et commença à chanter. « I think it was a summer time, When I laid eyes on you…” Elle enchaina les paroles avec assurance et une certaine prestance. Sa façon de chanter était le reflet de ce qu’elle était, une fille haute en couleur. Quand la musique se stoppa, elle descendit de scène et alla rejoindre Oliver qui s’excusa en quelque sorte. Elle le regarda avec un demi-sourire, réalisant que son regard au Lowell avant de monter sur scène pouvait être mal interprété. «  Y’a pas de mal. C’est pas toi qui m’as énervé. » Elle eut un bref en direction de Jayson. «  On a discuté sur Tinder et on a échangé nos numéro. Mais vu la façon dont il m’a snobé…Je pense que j’vais pouvoir le supprimer ! » dit-elle à Oliver, son meilleur ami. Jax demanda alors qu’il allait chanter. «  Oliver ? » demanda-t-elle avec un grand sourire, maligne. «  Tu n’es pas d’accord ? » dit-elle à l’intention de Sheila. Allez à charge de revanche l’artiste.

    @Oliver Matthiew Davis @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Fév - 22:09:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver me répondit qu'en effet, un peu de rock de lui ferait pas de mal en cette soirée. C'est en voyant partir Bambi qui était mal en point que je me délecta de voir ma victime se planter en beauté sur la chanson que je lui avais attribué. Silas enfila son verre d'alcool sans broncher, et donna à son tour à notre vice-présidente de maison une chanson. Entre violets, on était du genre à ce soutenir, et c'est dans cette démarche là que je croisais silencieusement tous les doigts de mon corps afin qu'elle aille au bout de la chanson sans se tromper. Mais bon, même les meilleurs peuvent se planter ! Et c'est sur un standard de la musique que Reagan avala un shooter. Je me demandais quel prochain participant allait nous faire soit un sans-faute, soit un échec, quand une dispute éclata entre une blondinette et ... Silas. Je ne pu pas vraiment profiter de leur conflit car les deux décidèrent de le régler en dehors de la salle. Après tout, tant mieux pour nous, car ça aurait pu très bien altérer la bonne humeur qui régnait en cette soirée. Et ce n'est pas pour autant que je perdais le fil de ce qui se passait autour de moi : j'avais vu le petit manège qui se tramait chez les Mathers, notamment celui de Jayson qui avait jeté son dévolu sur une brunette (Malicia) qui était également non loin de mon bizuteur, et donc plus ou moins proche de moi. Il avait eu le culot de revenir vers elle quand la blonde était parti avec Silas. Et c'est d'ailleurs après sa prestation sans faute qu'elle me demanda mon avis sur la question « Ah mais t'as totalement raison ! J'aurais fait exactement la même chose si j'étais à ta place ! » lui répondis-je en sa direction. Pour moi c'était juste impensable d'être un simple plan B pour un crush. «Aller à qui le tour de chanter qu'on ai du spectacle !» demanda un jeune homme non loin de moi « Pour ma part, je me suis déjà donné en spectacle avant, mais je crois qu'on a pas encore eu le privilège d'entendre Oliver ! » lui répondis-je en jetant un coup d'oeil dans la direction de mon bizuteur.

    @Malicia Lewis @Oliver Matthiew Davis @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 1:11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Karaoké/Shooter
    TG Lowells/Mathers
    Lowell House


    Comment voulez-vous que je résiste à ce regard et ce sourire charmeur, je vous le demande! Un regard sur Jax et j’hésite franchement. C’est pas la peur de la scène qui m’empêche de lui dire oui, c’est plutôt le principe que je suis pas le meilleur des chanteurs. Ma branche c’est la photo et la peinture, j’ai aucun talent quand il s’agit de musique. Au mieux, je danse pas trop mal parce que j’aime ça. Mais aimer ça, c’est pas ce qui changera que je me classe dans la catégorie “casseroles fêlées” niveau chant.

    Aussi, sans répondre, je saute sur l’occasion que Malicia quitte les planches pour m’excuser. Lorsqu’elle précise que je ne suis pas la raison de son irritation, j’ai un léger rire et passe un bras autour de ses épaules. “Ça va alors!” …jusqu’à ce qu’elle me propose pour aller au micro. Je crois que j’ai plus trop le choix, là! Entre Sheila, Jax et Malicia qui me désigne... Et puis, bon, je lui dois ça à ma meilleure! “C’est bon.” Acquiesçais-je en regardant Malicia. “Choisis la chanson et prie pour la survie de vos tympans.” Me moquais-je.

    @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Malicia Lewis

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Fév - 13:16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regarde Oliver un court instant ne m'attardant pas trop sur lui ou son corps sinon sa ferais déjà très longtemps qu'on serais partis. Je souris cependant en écoutant les filles et Oliver parler, ils se narguent et le tout dans une ambiance bonne enfant et je trouve ça vraiment agréable. «Je suis certain que tu chantera bien Oli, par contre, je n'ai aucun souvenir de t'avoir déjà entendu chanter...» Je fait mine de réfléchir pour savoir si je l'ai déjà entendu mais non j'ai toujours pas de souvenir de ce genre. Je reprend conscience de la soirée quand j'entend mon petit ami dire qu'en effet il va montée sur scène. Je le regarde une nouvelle fois puis ensuite les filles en hochant la tête. «Je propose i kissed à girl de Katy perry, version mâle. I kissed boy ! » Je ris un peu de ma bêtise et je soutient le regarde d'Oliver..

    @Oliver Matthiew Davis ; @"Malicia Davis" & @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 14:36:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Non comme tu peux le voir je suis en charmante compagnie.  » me répondait-elle. Deuxième tacle prit en pleine figure de la part de la deuxième jeune femme de la soirée. Décidément, j'étais gâté. Malicia s'avança pour chanter et se dirigea ensuite vers un jeune homme (Oliver) . Bon ok, j'allais finir la soirée seul... Mais j'avais envie de pimenter un peu l'ambiance. Je me dirige donc vers Sheila que j'avais rencontré quelques jours plus tôt. « Tu es charmante ce soir ! » lui adressais-je le sourire aux lèvres. Je n'avais plus rien à perdre !
    @Malicia Lewis @SHEILA SORABELLA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 15:06:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la base quand Malicia avait lancé son «  tu n’es pas d’accord ?» à Sheila, elle parlait du fait que ça devait être au tour d’Oliver de monter sur scène. Au lieu de ça, la bizzut Lowell qu’elle ne connaissait pas lui donna son avis concernant Jayson et son attitude déplorable, ce qui la fit grandement sourire. Elle était sympa cette fille. Tellement sympa que Malicia ne se sentit pas le cœur de rectifiait son erreur. Au final son avis était le bienvenue. Puis elle venait quand même par la suite incitait Oliver à chanter. Si son meilleur ami lui donnait le choix de la chanson, c’était sans compter sur la présence de Jax. «  Hum okays je valide ! » dit-elle quand le mather proposa «  i kiss a boy ». Malicia avait totalement oublié Jayson quand ce dernier vint les rejoindre pour complimenter Sheila. Non mais je rêve ?! pensa Malicia. Ce garçon était vraiment le pire des crétins ! A c’était donc ça ? Monsieur voulait jouer ? Alors jouons. «  J’suis plutôt d’accord. Trés charmante » Malicia fit face à Sheila et passa sa main derrière elle avant de poser ses lèvres sur la demoiselle et de l’embrasser avec fougue.. Elle pria pour que la jeune fille joue le jeu avec elle... Aprés tout elle était le choix n°3 de Jayson et elle aussi ne devait pas appréciait.

    @Oliver Matthiew Davis @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 15:14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je rêve, pincez-moi ! Malicia et Sheila s'embrassent devant moi ? La soirée devenait intéressante. Elles se connaissaient vraiment ? Je sourie, amusé par ce fougueux spectacle. Cela me donnait des idées coquines. « Je suis pas jaloux, on peut finir la soirée tous les trois, qu'en dites-vous ? ». Tout devenait possible... J'espérais qu'elles disent "OUI" !


    @Malicia Lewis @SHEILA SORABELLA
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 19:10:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oliver nous affirma qu'il n'excellait pas dans le chant, mais ne refusa pas non plus qu'on lui attribue une chanson. C'est d'ailleurs Jax qui donna l'idée de lui faire chanter " I kissed a boy ". J'esquissai un sourire malicieux, me doutant bien qu'il y avait quelque chose entre ces deux là. Malicia approuva ce choix de chanson, et j'hocha la tête pour signifier mon accord. Entre temps, Jayson, qui devait sans doute se sentir délaissé après que la blonde soit partie et que Malicia ait décidé, à raison, de l'ignorer, vint vers moi avec un compliment sur mon physique. Sérieusement ? Au moment où j'allais me contenter de le remercier, Malicia confirma le fait que je sois charmante et ... m'embrassa. Je joua le jeu, histoire que l'autre nous fiche la paix. Ah ben non, finalement il décida d'en rajouter une couche, admettant qu'il n'était pas jaloux, et proposait même qu'on finisse la soirée à trois. Alors lui, j'allais vite le remettre à sa place ! « Désolée mon grand, j'ai oublié de te dire la vérité l'autre jour mais je suis lesbienne ! » lui répondais-je, un sourire complice en direction de Malicia. Bon bien sûr, tout ceci n'était qu'une mise en scène. En vrai j'étais bel et bien hétéro, mais s'il fallait édulcorer la vérité dans certaines situations alors je n'hésitais pas une seconde.

    @Oliver Matthiew Davis @Jax O. Stogstrom @Jayson Thompson @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Fév - 21:05:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia n’en revenait pas. Non ça devait être une blague ?! Alors qu’elle pensait que le baiser qu’elle venait d’échanger avec Sheila ferait définitivement tourné les talons à Jayson, le jeune homme semblait au contraire encore plus décidé à rester ! Il leur l’audace de leur demander si elles seraient okays pour un plan à trois. Bin voyons ! Bien avant que Malicia n’ait eu le temps de répondre quoi que ce soit - heureusement pour lui ! - Sheila prit la parole et sa petite mise en scène ravie Malicia. Soutenant la jeune femme, elle glissa alors sa main dans la sienne. «  Si tu n’es pas jaloux, moi je le suis ! Je ne partage pas ma petite amie ! » Dit-elle avec assurance, réduisant ainsi à Néant les projets de plan à trois du jeune homme. «  Puis tant qu’à choisit un homme pour un plan à trois… Je préfère le blondinet qui est là. » Dit-elle en adressant un regard et un sourire à Oliver. Accessoirement le « blondinet » était gay et le gars tatoué à côté de lui ( Jax ) était son petit ami, mais ça Jayson n’avait aucun moyen de le savoir.

    @Oliver Matthiew Davis @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Jayson Thompson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum