Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -26%
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Fév - 17:12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parmi la foule, je vois mon bizuteur Oliver qui me reconnait et me salue d'un signe de la main que je lui rend. Margot, elle, semble ravie par mon choix de chanson et nous enchaîne un sans faute. Quand sa prestation se termine, je l'applaudis. Mon bonheur allait être de courte durée. Je croise le regard de Jayson puis je le vois ... poser sa main sur la fesse d'une jeune femme ? Je clignes des yeux histoire d'être bien sûre de ce que j'avais été témoin. Je décide alors d'aller me changer les idées, et rejoins Oliver. « Oliver ! J'espère que j'aurais l'occasion de te voir en spectacle cette fois-ci ! » lui dis-je, un sourire complice au coin de mes lèvres. Effectivement, notre dernière soirée chez les Lowells avait été quelque peu chamboulée par l'arrivée d'une demoiselle qui avait abusé de l'alcool ce jour-là.

    @Oliver Matthiew Davis @Jayson Thompson @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:37:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia était contente de retrouver Oliver, son meilleur ami. Ils ne se voyaient pas assez à son goût, puis la Lowell house ! Certain sur le campus avait beau la trouvait petite ou inexistante comparé à d’autres confrérie, Malicia lui trouvait toute les qualités du monde.  «  Lowell un jour, Lowell toujours. » s’amusa-t-elle à dire alors qu’Oliver semblait lui aussi persuadé qu’au fond elle serait toujours Lowell. Gentiment elle fit les présentations entre Scarlett et Oliver qui ne semblaient pas se connaitre. Curieuse, elle le questionna sur la non présence de son petit ami donc il lui avait parlé par sms. «  J’ai hâte de faire sa connaissance » dit-elle alors qu’Oliver l’informa qu’il n’allait pas tarde. «  ça marche, je n’y manquerais pas » reprit-elle alors qu’il lui affirmait que son copain était unique en son genre. La musique commença alors et c’est la présidente Lowell qui fit entendre à tout le monde ses prouesses. Très jolie voix. «  Y’a pas à dire, les Lowell sont douée pour le chant ! » dit-elle en souriant alors qu’un garçon se joignait au groupe. A en croire, sa main posait dans le dos d’Oliver comprit tout de suite. « Oh le tatouait. C’est lui ton copain ?!? Bon choix ! » Murmura-t-elle à l’oreille de son meilleur ami. Elle avait déjà aperçut Jax dans les couloirs de la Mather, effectivement il était sans pareille. «  Bonsoir. Plutôt bien pour l’instant. Scarlett et Oliver s’apprêtaient à brûler quelque chose, faute de cierge, dans l’espoir de ne pas chanter. » Plaisanta-t-elle en souriant. Son regard croisa alors celui de Jayson alors qu'une brunette ( Sheila ) s'approcher d'Oliver, probablement sa bizzut. « Excusez-moi. Je reviens. » dit-elle avant de rejoindre Jayson, le jeune homme était encore plus charmant en vrai que sur sa photo Tinder. Il était donc Lowell ou Mather ? Intéréssant. Elle se planta devant lui. « J’te fais peur ? » demanda-t-elle simplement. «  Juste un petit sms et là à peine un regard. Je pensais que tu aurais utilisé mon numéro mieux que ça ou que tu serais venu me saluer. » Dit-elle avec un petit sourire.

    @Jax O. Stogstrom @Oliver Matthiew Davis @Jayson Thompson @Sheila Sorabella @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Fév - 21:43:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Pas grand-chose, tu arrives juste pour entendre Margot chanter ! On peut dire que tu as un bon timing. » je souris en hochant la tête d'un air convenu. J'ai toujours le bon timing, très franchement. Le problème c'était que malgré que les karaokés ce soit cool et amusant par moment, c'était clairement pas ma tasse de thé. Je passais mon tour volontier à ce genre d'activité. « Tu veux quelque chose à boire ? » hoche la tête, "Carrément !" je pense que j'en aurais besoin pour survivre à cette soirée, faut pas trop boire on plus, j'ai encore des séquelles de mauvaises surprises dans le passé, notamment à cause de l'alcool ou d'autre truc. "J'vais m'prendre un truc !" je suis prudente et préfère vérifier mes verres moi-même, comme une protection. Et si je laisse mon verre sans surveillance, je ne bois plus dedans ensuite. Les mauvais coups, j'ai déjà donné. "Tu veux un truc en passant ?" que je demande à ma bizu. Une fois la commande prise, je me dirige vers le bar.



    @Arianna Jones
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 0:38:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Karaoké/Shooter
    TG Lowells/Mathers
    Lowell House


    Sentant une main dans mon dos, j’en frissonne de surprise, mais reconnait bien rapidement le propriétaire lorsque je tourne la tête et entends sa voix. Échangeant un regard avec Jax, je m’appuie un peu plus contre lui, mais ne fait rien d'autre et reviens rapidement au centre de discussion. Captant le commentaire de Malicia à mon oreille et, hochant la tête pour lui répondre par l’affirmative, je ne peux m’empêcher de sourire niaisement, tout de même un peu fier. Je lui avais bien dit qu’il était difficile à râter!

    Tandis qu’elle réponds à la question de Jax, j’ajoute : "Ha non, mais ça me dérange pas de chanter, mais c’est vos oreilles qui vont souffrir." Fis-je, en pouffant. "Y’a des chances que tu m'entendes quand même, oui." Acquiesçais-je à la question de Sheila. Et puis, y’a pas grand chose qui me dérange vraiment. Après les Spice Girls pour l’anniv de Margot… C’est juste niveau notes que je suis pas doué, c’est pas vraiment une question de gêne. "Toi, tu nous refait du Monroe? Avec la belle robe rouge que t’avais à soirée Lip Sync, j’ai cru que tu nous ferais une reprise de Jessica Rabbit." Avouais-je.

    @Jax O. Stogstrom @Malicia Lewis @Sheila Sorabella

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 1:53:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bizuteur m'affirma que j'aurais des chances de l'entendre chanter. Je n'avais aucune idée sur le fait qu'il chante divinement bien ou tout le contraire, mais la soirée n'était pas non plus un concours de performances. Il me demanda d'ailleurs si j'allais partir sur une chanson langoureuse ce soir, lui qui pensait que j'aurais fait une imitation de Jessica Rabbit la dernière fois. Il est vrai que cela aurait pu tout à fait être possible : « Je ne sais pas du tout, tout dépend de la chanson que l'on va m'attribuer » lui répondis-je en prenant une gorgée de ma boisson. « C'est vrai que j'aurais pu, mais bon peut-être une autre fois, ou ce soir qui sait ! » continuais-je « Moi je te verrais bien nous faire une reprise de rock en tout cas ! ». Tout dans le look d'Oliver laissait effectivement penser que c'était son style musical de prédilection, à moins que je sois sacrément aveugle.

    @Oliver Matthiew Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles en voyant la tête de Margot quand tu proposes qu'elle ouvre le bal. Mais forcément qu'elle allait se venger, en voulant que tu sois la suivante. Tu n'y vois aucun inconvénient, comme ça tous les participants auront vu leur présidente se ridiculiser et ils seront moins peureux. Ou pas. Margot prend le micro après qu'une demoiselle lui donne le titre de la chanson et... elle se régale. Elle gère parfaitement la chanson. Ton de voix parfait, rythme, et elle se souvient des paroles manquantes. Pas étonnant elle est lowell que tu te dis. Ton tour vient et tu lui fais un clien d'oeil pour la chanson donnée. Du Bruno Mars, tu adores et cette musique plus que entraînante tu la connais par cœur. Ca devrait aller. Tu attrapes donc le micro, fait genre de te racler la gorge et go. Tu chantes dès que la musique commence.

    hj : j'avais pas eut la notif je crois Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 6 927261665
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 6 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 6 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:20:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Ashleigh H. Strauss' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 6 Smrz1SJ3_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:24:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne regardes même pas l'écran de la télé qui affiche les paroles. Tu les connais par cœur et donc tu gères. T'as l'habitude de chanter, et quand les paroles sont manquantes, tu continues comme si rien était. Pas déboussolé pour un sous, tu ambiances la pièce et les membres présents en les incitant à danser, à taper dans les mains, à être dans la soirée qui ne fait que commencer. Puis tu désignes Sheila, celle qui a donné la chanson à Margot, afin qu'elle prenne la relève. Tu lui donnes le micro et le sourire aux lèvres, tu annonces : tu vas chanter sur... Lady Gaga, Bad Romance. Laissant Margot chercher la musique pour la lancer, ainsi que les paroles, tu laisses la brunette se mettre en place.

    @Sheila Sorabella your turn Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 15:53:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A ma proposition, Reagan répond positivement. Je sais que c’est une mauvaise idée de me mettre à boire alors que je n’ai pas encore chanté, mais certaines choses me font comprendre que je n’ai pas trop le choix si je veux passer une bonne soirée. Je comptais aller chercher quelque chose pour ma bizutrice et moi-même, mais elle semble vouloir s’en charger. Je ne vais pas la contrarier, donc je hoche la tête avant de lui passer commande.

    « Je crois que je vais rester au Jack Coke, histoire d’éviter les mélanges. »

    Je la regarde s’éloigner vers le bar et je pose alors mon regard sur la présidente des Mathers. C’est à son tour de chanter, cette fois-ci sur du Bruno Mars. A l’instar de Margot, elle fait un sans-faute. Je l’applaudis même si elle est de l’autre maison, elle le mérite. Je sais que pour certains, ça ne semble pas amusant de gagner, il semblerait même que pour certaines personnes, le but est de perdre afin de pouvoir boire. Dans ce cas, autant se bourrer la gueule sans nous péter les oreilles d’abord. La présidente des Mathers s’adresse alors à Sheila, c’est donc à son tour de chanter.

    « Allez Sheila ! Tu peux le faire ! »

    @A. Reagan Gallagher @Ashleigh H. Strauss @Sheila Sorabella
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 18:36:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre présidente de maison ayant parfaitement réussi sa prestation, c'était au tour de Ashleigh de chanter sur du Bruno Mars. Je regardais la scène du coin de l'oeil, tout en avalant une énième boisson sans alcool. Elle avait plutôt l'air de savoir ce qu'elle faisait, et nous mettait carrément l'ambiance. J'espérais juste pouvoir faire aussi bien qu'elle, car à peine eus-je le temps de réaliser qu'elle avait fait un sans faute qu'elle me désigna pour chanter "Bad Romance" de Lady Gaga, une chanson que je connaissais, mais pour ce qui était des paroles, je n'en étais pas aussi sûre. Encouragée par Arianna, j'attendis que la musique se lance.

    @Arianna Jones @Ashleigh H. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum