Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3825
    Messages : 45608
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Sheila Sorabella' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 YMHvB22Z_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:32:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée en tant que bizut Mather et voilà que Malicia se retrouvait… chez les Lowell ! La Lewis avait fait partit de la confrérie des artistes pendant des années. Revenir ici c’était comme retourner dans la maison de son enfance, celle où on a grandit. C’était… beaucoup d’émotions pour elle. C’était exactement comme dans ses souvenirs et elle était ravis d’être ici. Elle chercha des yeux Oliver, son Lowell de meilleur ami, sans l’apercevoir. Son regard tomba alors sur Scarlett et elle se rapprocha de sa colocataire à la Mather house. « Alors motivé ? »

    @Scarlett R.-Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:32:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Dès le moment où tu avais été élue présidente et Margot aussi, tu avais envisagé une alliance ou au moins une soirée entre vos maisons. L'idée était vite venue mais le manque de temps avait vachement retardé le jour j. Entre les aléas pour elle, pour toi, puis dernièrement les disparitions, les mises à pieds, c'était pas la joie. Alors tout ça réglé, c'était l'occasion ou jamais de la lancer cette soirée. De vous réunir tous et comme fêter la fin de ce calvaire. Vous aviez tout préparé, à deux, vos deux vps n'étant plus au poste hélas. Ca aurait lieu à la Lowell, plus prudent tu t'étais dit. La première sur place des verts, tu étais contente de voir le monde venir, se former et parler entre eux. Le hic ? Tu avais déjà soif. Qui veut se lancer en premier ? que tu demandes à vos membres, ajoutant : Margot se propose la première si vous préférez voir quelqu'un ouvrir le bal. Un tirage de langue taquin à ton amie violette, tu sais qu'elle va te tuer du regard pour ce que tu viens de faire. Mais faut se sacrifier et leur donner envie. Les motiver aussi. Toujours difficile de passer le premier. Du coup tu souffles à la rousse : si tu veux je t'accompagne. Pour qu'elle se sente moins seule, moins gênée. Le ridicule te fait pas peur, puis la musique t'as ça dans le sang. A moins d'avoir un trou niveau paroles, tu ne devrais pas chanter comme une casserole. Devrait pas...

    @Margot Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:43:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est trop propre chez les Lowell. Ça sent le savon et la tolérance, les fruits rouges et l'amour de son prochain. J'aime ni mon prochain, ni mon précédent. Et pourtant je me retrouve là, à une soirée karaoké, semblable à celles des miséreux qui s'enjaillent au camping. Je voulais pas rester chez moi, je voulais pas dormir dans les souvenirs et j'avais pas envie non plus de sortir avec mes potes. Le concubinage cliché des gentils et des méchants autour d'un micro m'a semblé être une bonne alternative, l'occasion de croiser des nouvelles têtes, de boire et sûrement de rencontrer quelques Mather qui, avec un peu de chance, relèveront le niveau de la soirée. Je compte pas me la jouer à la Céline Dion ce soir, mais ça pouvait être divertissant. J'attrape une bière à la volée, sans même prendre le temps de jeter un œil aux étudiants déjà sur place et la porte à mes lèvres pour en vider la moitié d'une seule traite.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:44:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot est enfin arrivée, ce qui veut dire que les festivités vont pouvoir commencer. Je vois que certains n’ont pas attendu le lancement officiel pour aller se servir à boire sur le buffet. Je sais que le risque de perdre au jeu est grand, donc que je risque de devoir boire des shooters très rapidement. Inutile de me bourrer la gueule plus vite que prévu, surtout avec certaines personnes dans les environs. Apparemment, ma remarque quant à Jayson ne passe pas inaperçue. Milow me tire de mes pensées en me demandant s’il y a un problème.

    « Hein ? Oh, non, non. Je suis juste surprise de voir certaines personnes ici… »

    Ce n’est pas le moment de créer des tensions inutiles. Jayson est là et je vais devoir faire avec. Tout ira bien tant qu’il ne viendra pas me parler. D’autres personnes arrivent petit à petit, notamment Sheila. Je suis contente de la voir. Dire que notre rencontre était des plus improbables. Je me suis trouvé une amie grâce à Tinder.

    « Coucou Sheila ! Quand je te disais que j’allais avoir l’occasion de t’entendre chanter. C’est arrivé plus vite que prévu ! »

    La présidente de l’autre maison (Ashleigh) arrive enfin. Je suppose que ça va commencer d’un moment à l’autre, j’ai hâte de voir ce que cette soirée nous réserve.

    @Milow Schäfer @Margot Weasley @Sheila Sorabella @Jayson Thompson @Ashleigh H. Strauss
    Billie O'MalleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Billie O'Malley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Glencolmcille, cherche pas sur Google, c'est en Irlande.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : entre Manchester-by-the-Sea, dans une maison beaucoup trop grande et beaucoup trop vide, et une chambre de la adams
    Situation sentimentale : célibataire, experte en désillusions, amoureuse d'une rousse qui s'est barrée
    Études & Métiers : étudiante en sciences environnementales et barmaid au Drink.
    Date d'inscription : 18/06/2017
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK! (Annabelle)
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 7xRbT6EL_o
    Avatar utilisé : Florence Pugh
    Crédits : haley (avatar) alcara (signature) lovebug la talentueuse (code profil)
    Multicomptes : Jasper & Horace
    Description un :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 0XcqPbbM_o
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 054ac7dd88195790a0c0ca97d694b9dff16a8324
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 812e048b6386eabbed3b2c37f51fc12ea47ee29f
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 B569f60bf1633de8211ff869bd3c05c2b839ff7a
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 Bd89fde9deb6bd971621addb75a2225ca6dc9a59
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 976e97fdb4b7d6810394cc4bb5a91e6cc50e18ce
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 3 0XcqPbbM_o
    Me, Myself and I · · · · ·
    irlandaise, puis new-yorkaise ● ses parents tiennent une librairie à NY, qui périclite ● a obtenu une bourse pour rentrer à Harvard ● son petit frère Zach a disparu alors qu’elle avait quinze ans, et n’a jamais été retrouvé ● vit avec son fantôme depuis, qui lui est apparu plusieurs semaines après sa disparition ● ses parents n’ont jamais accepté l’idée de sa mort ● apprentie passeuse d’âmes, elle développe une capacité à communiquer avec les morts ● ses parents lui ont collé le mot « folie », si bien qu’elle n’a plus jamais parlé à personne de son don ● galère à s’accrocher aux autres, à accorder sa confiance, ne voyant que le temporaire de la vie ● son corps est jonché de cicatrices causées par ses escapades nocturnes avec son frère ● des cachets sous le lit, bien dissimulés sous une latte de parquet ● fervente défenseure de la cause animale et de l’écologie, elle donne régulièrement de la voix dans les manifestations ● Maverick lui a légué une maison, et les droits sur son dernier livre, la catapultant d’un niveau de vie très modeste, à aisée.

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    maladroite, obstinée, imprudente, accro à l’adrénaline - sans aucun instinct de survie, lunaire, effrontée, provocatrice, ambitieuse, misanthrope, impudique, mélancolique, soumise à ses pulsions, décomplexée, maline, menteuse, solitaire, fragile

    fun facts : se coupe les cheveux elle-même, les teint de manière aléatoire - tantôt négligée, tantôt apprêtée, elle se moque de son apparence et s'amuse de son reflet - fait la collection des peluches O’Malley - cuisine beaucoup et expérimente les plus étranges des alliances - roule la moto ayant causée la mort de Maverick, et participe à des courses illégales, le tout sans permis - préfère les livres aux séries - possède un vieux téléphone - dépassée par la technologie - ne fait jamais de sport -

    · · · · · · · · · · · · · · ·
    Family · Mr&Mrs O'Malley (pnj) parents - relation compliquée, conflictuelle, silencieuse Zach (pnj - décédé) frère qu'on pourrait croire jumeau, disparu, puis réapparu juste pour elle - la perte qui bousille tout, les souvenirs gravés dans les cicatrices -

    Love andm friends · Eowyn (pnj - ancien personnage) ex petite-amie, ex amoureuse, ex espoir, le premier et unique essai d'une relation sérieuse Wade amitié forte, attraction forte, le passionnel et le conflictuel emmêlés, saupoudrés de quelques sentiments parasites Loyd petite description du lien Quentin petite description du lien Nicola petite description du lien Anders petite description du lien Jinx petite description du lien Auréa petite description du lien

    Other · Andréa & Gustin méfiance, défiance, colère contre leur mauvaise influence, menaces pour l'une, voiture flinguée pour l'autre en représailles à leur défaillance.
    Warning : prise occasionnelle d'anxiolytiques et somnifères en lien avec des périodes d'état dépressif, disparition d’un proche (frère), surnaturel, perception de fantômes et communication avec les esprits, propos parfois vulgaires et impudiques
    RPS : 117
    Messages : 6503
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t119990-billie-o-malley-saoirse-ronan
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t120243-billie-o-malley-456-824-7330#4489947
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155801-billie-o-malley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t121158-meetsachussets-billiethekid#4556395
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:49:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Son verre se vide lentement mais surement, tandis que les deux billes vertes observent autour d'elle. Il y a des visages connus, de ceux qui participent souvent aux soirées mather, et puis il y a les inconnus, ceux qui appartiennent aux Lowell, en toute logique. La demoiselle reste plutôt discrète pour l'instant, pas vraiment du genre à s'incruster dans un groupe sans y avoir été conviée. Heureusement, sa colocataire fait irruption, et la rousse peut sortir son nez de son alcool. Bon, c'est vrai, Scarlett était moyennement motivée quand Alan lui a appris qu'ils allaient accueillir une troisième personne dans leur chambre, mais.. Malicia était plutôt cool, et la Strudwick comptait bien en faire une alliée pour pourrir davantage la vie de l'homme de la chambre. « M'en parle pas, j'sais pas chanter, c'est la cata. » Qu'elle répond en lui faisant les grands yeux, avant d'en rire. « Et toi ? T'en as déjà fais ? » J'ai dû y aller une fois, un vrai drame. « Moi je vote pour que les présidentes commencent ! » Qu'elle s'exclame, allant dans le sens de sa bizutrice et présidente, lui adressant un large sourire amusé.  

    @Ashleigh H. Strauss @Malicia Lewis




    used to be young ☽ take onе, pour it out, it's not worth cryin' 'bout, the things you can't erase like tattoos and regrets, words I never meant and ones that got away, left my livin' fast somewhere in the past and took another road, turns out crowded rooms empty out as soon there's somewhere else to go, oh – miley cyrus
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:53:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ TG Lowell/Mather.
    TG & DINA.

    J’aurais p’têtre dû rester chez Gab, ne pas sortir, ne pas à tout prix vouloir me mêler à tout ce monde alors que je n’en connais même pas la moitié. Et j’avais pas envie de faire d’efforts ce soir, pas envie d’aller vers les autres parce qu’il arrive un beau jours et les autres, je les oublies. J’attrape mon verre qui n’a pas tardé à arriver, le sirotant trop rapidement par nervosité, par anxiété, j’en sais trop rien.. Mais je lève les yeux et là je te retrouve. Toi. Le souvenir effacé, le premier que je connaisse jusque là, j’avais pas vraiment cherché à savoir qui j’avais oublié ou pas. Je préférais même ne pas savoir. Je me rappelle de cette nuit dans ma chambre, je me rappelle encore de tes yeux beaucoup trop profonds pour les oublier une deuxième fois. Et il y a les paroles d’Elliot qui tournent dans ma tête, qui me donnent envie d’en savoir plus. Tu m’intrigues, pourquoi j’ai vu brûler la passion dans tes prunelles ? Je me redresse, avance jusqu’à toi pour tapoter ton épaule alors que tu viens de t’enfiler ta bière d’une traite. T’as envie d’oublier toi aussi ? - De la bière ? J’ai côtoyé des petits joueurs moi dans ma vie ? Que je lance en pouffant un rire moqueur. Je suis bien loin de la réalité, je suis trop loin de nous, d’avant, de l’Enfer et de tout ce qu’on a pu inventer comme excuse pour se lier.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 22:57:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine le temps de saluer quelques connaissances, que du coin de l'oeil Margot repère Ash, et la rejoint. Quand elle annonce que la présidente Lowell se propose d'emblée, elle lui donne un coup de hanche en riant. « Hey, j'ai jamais dit ça ! » Mais elle rit, et quand la blonde lui souffle qu'elle peut l'accompagner, la jeune femme hausse une épaule et regarde les membres de leurs maisons respectives avant de dire : « Ok, moi j'veux bien ouvrir le bal, seulement si c'est un autre membre de la maison qui m'attribue une chanson ! Sinon c'est de la triche, c'est nous qui les avons choisies celles là. » Donc forcément, Margot connaît la plupart des paroles... Enfin, celles dont elle se souvient pour sûr. Elle chope le micro, et demande à l'ensemble de la salle : « Qui me choisit une chanson à lancer ? J'ouvre la danse à cette condition... Et si Ashleigh le fait juste après. » Vengeance.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:07:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai à peine le temps d'avaler ma gorgée, qu'on vient déjà me taper sur l'épaule. J'ai pas besoin de me retourner vers toi, j'ai pas besoin de lâcher le point que je fixe au fond de la pièce pour savoir que c'est toi, pour reconnaître ton parfum avant même d'entendre ta voix. Parce que j'ai pas oublié, moi. Je reste impassible face à ta petite remarque insolente, comme quoi t'as pas tout perdu de ce que t'étais avant de te taper un mauvais remake de Requiem for a dream avec Elliot. Je reste froid, mais je sens tous mes muscles se contracter, ma mâchoire se serrer. - T'as trouvé le chemin ? J'vois que ton amnésie a le sens des priorités. Sans même te regarder je vide l'autre moitié de ma bière. Et ton rire.. Avale le fort et étouffe toi lentement avec Dina. Je pensais pas te trouver là, je pensais que t'étais en train de te remettre sagement de tes émotions, en train d'essayer de raviver tes souvenirs. Mais nan, t'en as rien à foutre. T'es déjà perchée sur tes talons, ta mimique de pimbêche collée au visage, perdue dans une soirée à laquelle tu vas pas rester cette fois non plus.  

    @Dina J. Ricci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 23:19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ TG Lowell/Mather.
    TG & DINA.

    Fallait que je vienne au contact, faut que je me souvienne, que je me rappelle de tout ce que tu es, ce que tu représentes parce que je sais que c’est pas grand chose. Je le sens quand ta stature se fige, qu’elle devient plus dur avant même que tu te retournes. Je vois que toi tu me connais par cœur et je me demande si moi aussi, un jour je te connaissais par cœur.. Ton regard froid me percute, le ton cassant dans ta voix m’enlève le sourire que j’avais aux lèvres. Je déglutis, je fixe à mon tour le fond de la pièce dans la même direction que toi parce que visiblement ça a l’air plus intéressant que nous. - Pourquoi tu me détestes ? Que je souffle doucement, tournant les yeux vers toi pour capter n’importe quelle émotion autre que la haine et le dégoût. - J’ai pas choisis de perdre la mémoire, pas choisis de foncer dans ce fossé et encore moins de t’oublier.. Je stagne sur la fin de ma phrase, je baisse les yeux parce que je me rends compte que j’arrive pas à dire ton prénom. Que même ça, ça a disparu. - Tu t’appelles comment déjà ? Me rejette pas. J’ai besoin de savoir, de me souvenir de tout alors ne me tourne pas le dos. Pas toi.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @Basile Mulliez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum