Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:01:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est qu’elle a du répondant la petite,(Bambi) j’aime ça et je rigole à sa remarque. C’est une femme, ou même un homme, comme ça qu’il me faudrait. Qui n’a pas peur de me tenir tête et d’en rire. « Hum… On verra, mais profitons de la soirée, pour l’instant ! » Je n’allais certainement pas parler de mes problèmes, ou plutôt inquiétude alors qu’il y a beaucoup de gens. Et je me présente au jeune homme à ses côtés. Il semble… Bizarre. Timide, peut-être ? Peu importe. J’attrape sa main et lui rend son sourire. Et au même instant, j’ai l’impression que Tinder me suit à la trace. Je regarde la nouvelle (Arianna)venue saluer les autres et lorsque ses yeux se posent sur moi, je lui fais un grand sourire. Elle m’a reconnu. « Et oui, moi. » Mon sourire s’agrandit, repensant à ce qu’elle m’a dit sur le site. « Comme ça, tu es une Lowell. » Je la regarde de la tête aux pieds, toujours le sourire aux lèves, celui qui me représente si bien, avant de m’adresser aux trois personnes près de moi. « Vous êtes prêts à vous faire battre au karaoké ? Je chante peut-être comme une casserole, mais j’ai du sex-appeal. » Bon, je chante plutôt bien, à vrai dire, mais ça personne n’a à le savoir…  Solaris, nous rejoins rapidement, embrassant Bambi sur la joue et je ne me prive pas pour lui demander : « Dis moi... tes céréales étaient bonne ? » Je n'en reviens toujours pas, de cette rencontre.

    @Bambi C. Corleonesi @Milow Schäfer @Arianna Jones @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:17:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’avais pas remarquée que Bambi été entourée tu devrais pourtant avoir l’habitude, elle a toujours attirée les gens autour d’elle, comme une boule de bonheur dont les gens avait envie de s’approcher. « Bonsoir. » dit-tu avec politesse aux personnes qui l’entourée. « vous êtes tous les deux lowel ? ça veut dire que vous chantez trop bien et que vous avez du talent ? » Silas attire ton attention, te n’avais pas remarquer qu’il été là, il été toujours aussi grand, son regard été toujours aussi pesant et tu te sentais toujours aussi mal à l’aise. « ha ha. » fais-tu faussement dans un sourire, tu ne porter pas de gros pull cette fois-ci et t’étais maquiller même, quel miracle. « tu sais chanter toi ? » dis-tu pour l’embêter à ton tour.

    @Bambi C. Corleonesi @Milow Schäfer @Arianna Jones @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 12:28:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée karaoké entre Mather et Lowell ? Mais bordel, je ne sais pas chanté ! On est vraiment obligés de se mouiller ? Je chante sous la douche ou dans ma voiture mais ça reste du privée. Il vaut mieux que personne entende ce carnage. J'avais un doute, devais-je m'y rendre ? Mais j'avais très envie de retrouver les membres de ma confrérie et de faire de nouvelles connaissances. Je n'avais jamais mis un pied chez les Lowell et j'étais curieux de connaître leur maison.
    Me voilà, sur le sol des Lowell. Les étudiants avaient répondu présents. Certains visages m'étaient familiers, d'autres moins. Une silhouette brune me tournait le dos. Mon regard se portait sur elle (Arianna). Oh bordel ! Non ! Pas elle ! Qu'est ce qu'elle foutait ici ? Mon ex était présente. C'était le début de la soirée, personne ne remarqua... Que... J'étais en train de tourner les talons et de quitter la pièce. J'avais adressé la parole à personne donc c'était facile de prendre la fuite.

    @ARIANNA JONES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:01:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est donc non seulement étudiant à Harvard, mais également membre d’une maison et pas des moindres : les Mathers. Ce n’était peut-être pas la meilleure façon de le saluer mais j’étais juste un peu surprise de le voir là alors que j’avais reçu un message de lui sur Tinder un peu plus tôt. Il m’adresse un très large sourire. Bon, je comprends un peu mieux pourquoi j’ai mis un like sur son profil, on ne peut pas dire que son sourire soit désagréable à regarder.

    « Eh oui, une Lowell toute fraîche ! Et toi un Mathers, donc, je présume. »

    Je lui souris à mon tour. Même si j’ai pu paraître un peu froide dans mon dernier message, il a été honnête et non désagréable donc je n’ai aucune raison de l’ignorer ou d’être froide avec lui. Il demande alors si nous sommes prêts à nous faire battre au karaoké. Je rigole à sa remarque quant à sa façon de chanter.

    « Vous avez le sex-appeal, peut-être, mais nous on a le talent ! C’est sur ça qu’on est jugés ce soir, non ? »

    Une nouvelle jeune femme se joint à nous. Sa remarque quant au talent des membres de la Lowell faisait justement écho à ce que je disais un peu plus tôt. Je voulais lui répondre qu’on pouvait avoir de bonnes surprises ce soir, mais une personne fit son entrée dans la salle. Le genre de personnes que j’aurais préféré ne pas voir, pour le coup (Jayson). Je me cache le visage, en espérant qu’il ne m’ait pas vu.

    « Oh non… pas lui… »

    @Milow Schäfer @Bambi C. Corleonesi @A. Silas Rothschild @Solaris Ferguson @Jayson Thompson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 14:53:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ TG Lowell/Mather.
    TG & DINA.

    La Lowell House. Pourquoi pas ? J’avais envie de me changer les idées, de ne pas rester chez Gabano enfermée parce que j’ai pas envie de devenir la petite personne fragile que je voyais dans les yeux de tout le monde en ce moment. Un jeans taille haut, un haut rock noir un peu large et des cuissardes. J’avais pris soin de mettre une veste sur le dos, les marques encore présentes me rappeler le mauvais souvenir de cette nuit sombre. J’appréhendais de revoir le monde, les autres, j’avais peur de regarder encore une fois un souvenir effacé en face. J’en avais la boule au ventre en arrivant, je regardais un peu partout et en même temps j’esquivais les regards des autres. Je me foutais dans un coin en attendant que la soirée commence, j’étais bien trop sobre pour me mettre dans l’ambiance alors je commande un verre. Mes yeux se posent sur Silas et j’étouffe un rire ironique dans ma barbe. Tenir à moi que tu disais ? T’as même pas fait le foutu effort de venir me voir à l’hôpital. Sûrement en train de baiser ta chienne internationale chez qui tout le monde passe quand il est un peu en manque. Je lève les sourcils, j’adresse pas plus d’attention parce que tu le mérites pas. Plus. Toi, j’ai gardé ton souvenir mais je fais le choix de l’oublier, de le brûler jusqu’à ce qu’il n’existe plus.

    ©️ MADE BY LOYALS.


    @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:11:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Avec Ashleigh, Margot parlait de faire quelque chose entre Lowells et Mathers depuis un moment déjà, sans trop trouver le temps de se lancer. Et avec les évènements récents à Harvard, disons que faire la fête n'était pas forcément la priorité ces dernières semaines, mais les choses semblent rentrer dans l'ordre. C'est donc naturellement qu'après avoir réfléchi à une soirée combinant les atouts des deux maisons, les deux s'étaient lancées ce soir, avec une soirée "karaoké shooter" à la Lowell House. L'occasion de mesurer la capacité mémorielle des membres des deux maisons ... Et surtout leur capacité à encaisser les verres. La belle débarque donc à l'heure prévue, ne vivant pas à la Lowell d'habitude, et au loin elle repère rapidement quelques visages familiers, comme Solaris ou encore Arianna, qui avait récemment fait son entrée dans la maison. Margot, elle, se trimballe avec un grand bocal en verre, plein de papiers, qu'elle vient déposer près de l'estrade installée spécialement pour l'occasion. Elle attendait juste Ash pour lancer les hostilités, et en attendant, elle va auprès du petit groupe formé par Solaris, Arianna, Bambi, Milow et un autre jeune homme qu'elle ne connaît pas. (Silas) « Salut vous ! Contente de voir que vous êtes venus. » Elle se tourne vers l'inconnu avant de se présenter rapidement. « Salut, moi c'est Margot. »

    @Bambi C. Corleonesi @Milow Schäfer @Arianna Jones @A. Silas Rothschild @Solaris Ferguson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:12:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes vite rejoints par une nouvelle personne, et cette fois ci, je reconnais le visage, si je ne m’abuse, c’est une collègue bizu ! Je retiens une grimace quand le surnom de nouveau m’est collé sur le front, c’est toujours dérangeant de revenir dans un endroit bien connu, et passer pour le dernier arrivé… Cependant, je ne relève pas, et lui adresse un sourire. Dans le mille ! Ça va l’intégration ? Reagan n’est pas trop dur avec toi ? Demandais-je sachant que parfois nos bizuteur peuvent se montrer tirant sur les bords ! Silas intervient de nouveau et son égo m’arrache un sourire. Nous somme ensuite rejoins par une brune de la Mather (Solaris) qui elle au moins reconnais notre talent.. Effectivement, on devrais s’en sortir sans trop percer de tympan ! Déclarais-je en envoyant un clin d’œil à Silas pour l’affront qu’il nous a fait plus tôt. Un problème ? Lançais-je discrètement à Arianna en la voyant se cacher.

    @ARIANNA JONES @A. SILAS ROTHSCHILD @SOLARIS FERGUSON
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 15:38:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je sais chanter ? « Je me débrouille même s’il y a mieux que moi ! Hâte de te voir toi, voir si t’es si bonne que ça » je hausse les épaules et porte mon attention sur Arianna qui m’adresse la parole. « Oui, mais ça me va. Comme ça, je vais passer la soirée à boire. » D’ailleurs, j’aurais bien besoin d’un verre. Je cherche le bar des yeux et ces derniers se posent sur Dina. Eh bien, elle ne devait pas être dans un état si lamentable, si elle est déjà sortie de l’hôpital après seulement quatre jours. Je me demande même si elle n'a pas menti, ça ne serait pas nouveau. Tant pis pour ma visite de demain, alors, me dis-je. Je hausse les épaules et vois Arianna se cacher, au même moment où une jeune femme (Margot) que je ne connais pas nous rejoint. Fronçant les sourcils face à la réaction de ma copine de Tinder, ainsi que le clin d'oeil de Milow je fini par répondre à la salutation de cette dite Margot. « Enchanté, moi c’est Silas. » Je lui offre un sourire et un signe de tête. Très jolie, comme la plupart des Lowell. « Les chansons vont être faciles au début, hein ? J’suis loin d’être Michael Jackson, tu vois ? »

    @Solaris Ferguson @Arianna Jones @Dina J. Ricci @Margot Weasley @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 16:49:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui c'est qui débarque pour se bourrer la gueule ????!!! Bah c'est toi ! Tu viens juste pour ça, parce que tu sens que tu vas chanter comme une merde et boire. Tu descends de ta chambre, direction la salle commune où tous pleins de monde sont là. Tu as ton bandage au bras, épreuve dure de la vie à cause d'un pain. Oui du pain qui blesse. Toi tu as pas kiffé du coup et tu as défoncer le pain quand tu es rentré sain et sauf. Mais bref, tu passes ta main dans tes cheveux avant de voir ton infirmière avec pleins de monde Ma biche ! Quoi ? Chacun sa merde, chacun son surnom. Tu en profites pour lui faire un bisou avant de regarder son ventre Allez les Hayden, on continue de faire des conneries, et vous aurez le droit à un joint gratos ... tu regarde Bambi A l'âge légal promis ajoutes-tu directement avant de te lever et tu lui tires la langue avant de t'échapper. Un verre.. Mais ton regard se pose sur Ava, tu souris en coin J'allais être galant en te proposant un verre mais tu es arrivé plus vite que moi, ça va princesse ? demandes-tu à la petite brune.

    @Bambi C. Corleonesi @Solaris Ferguson @Milow Schäfer @Ava A-S Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 17:27:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    En tant que bizut récente de la Lowell, j'étais bien contente qu'il y ait autant d'activités de prévues. C'était toujours l'occasion de faire de nouvelles rencontres, étant donné que pour cette fois-ci nous allions être mêlé aux Mathers. Cette idée m'enchanta car je connaissais déjà quelques membres de cette maison, dont ma meilleure amie. Pour le coup, c'était encore une soirée à thème musical. Rien à voir avec du playback cette fois-ci car il s'agissait pour le coup de vraiment donner de la voix. C'était une animation copiant les règles de " N'oubliez pas les paroles ", et pour corser le tout, on devait s'enfiler un shooter si on ne connaissait pas la suite des paroles de la chanson qui nous serait assignée. J'entrai dans la salle des Lowells toute excitée. Il y avait déjà pas mal de monde, et je me mêla aux participants en saluant l'assemblée :
    « Bonsoir tout le monde ! »

    @Scarlett R.-Strudwick @Milow Schäfer @Arianna Jones @Bambi C. Corleonesi @A. Silas Rothschild @Solaris Ferguson @Jayson Thompson @Dina J. Ricci @Margot Weasley @K. Hayden Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum