Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaraoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je participais pour la première fois, à une des party de la Lowell depuis que j'y étais entré. La musique battait du plein et je devais avouer que c'était excitant. C'était une soirée battle de chant en Karaoké qu'on avait avec nos amis de la Mather House. Ils étaient tous déjantés, on riait les uns les autres, et c'était vraiment super. Certain chantaient faux, et gagnaient, d'autre perdaient. Pareils pour ceux qui savait chanter comme moi. Je n'avais pas encore eu ce plaisir pour le moment. Le lancé de dés, commença alors.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Kwan Young Nash' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8 Smrz1SJ3_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silas s’insurge de la présence de Jayson et mon cerveau réagit à toute allure, probablement encouragé par le speed que j’ai gobé avant d’arriver. Eh merde. Il part déjà sans attendre alors que l’autre Mather semble se délecter de ce petit spectacle. « Va voir ailleurs si j’y suis Jayson! » Je fronce les sourcils à son intention, me retenant bien de lui foutre simplement une claque au visage. Puis, je regarde autour et voit Silas sur scène et je me fige. I’ll be damned. Je ne m’attendais définitivement pas à le voir là. J’pourrais presque être impressionné, mais cette chanson que tu dois chanter te fais perdre toute crédibilité. Je m’approche lentement de la scène, laissant Malicia et Jayson derrière jusqu’à ce que tu termines ton numéro et te dirige vers le bar où je te retrouve. Je m’approche et m’appuis finalement contre le comptoir en me tournant pour te faire face. « Tu sais très bien que j’suis venu ici pour toi…» Alors ne me le fais pas regretter, j’t’en prie.

    @Jayson Thompson @A. Silas Rothschild
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et voilà que tu viens me trouver au bar, alors que je te laisser seule avec ton Jayson. Je roule des yeux, avant de finalement me te regarder. « Attends. Je viens d’apprendre que t’es comme mon ex? J’te croyais différente . Je pensais enfin m’intéresser à une fille qui se respecte. J’vois que non… J'essaye de digérer un peu l'information reçu, tu vois... » Je soupire et te regarde, un air déçu sur le visage. Oui, je sais, je n’ai rien à dire sur le sujet, puisque tu t’amuses étant célibataire et que je fais pareil, mais je n’ai plus confiance à ce genre de femme. « Pourquoi je m’énerve de toute façon ? Ça sert à rien, je m'en vais d'ici. Viens, j'pense qu'on souhaites, mais j'ai pu rien à rien à faire là. » Je tourne les talons pour finalement sortir à l’extérieur de la maison des Lowell… Je dois quitter les lieux, au plus vite, avant de me ridiculiser encore plus pour une femme. C’est fou comment celle-là à du pouvoir sur moi et je déteste ça pour mourir.

    @Serah Bushnell

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Fév - 21:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Attends. Je viens d’apprendre que t’es comme mon ex? J’te croyais différente . Je pensais enfin m’intéresser à une fille qui se respecte. J’vois que non… J'essaye de digérer un peu l'information reçu... » Je fronce les sourcils. J’sais pas qui est ton ex, mais apparemment c’était une salope. Après, je n’ai jamais prétendu être quelque chose que je ne suis pas et jamais je n’ai nié être comme je suis… Tout le monde sait qui je suis alors je n’comprends pas très bien pourquoi c’est une surprise pour toi Silas. « Pourquoi je m’énerve de toute façon ? Ça sert à rien, j'en vais d'ici. T'as juste à venir si tu le souhaites, mais j'ai pu rien à rien à faire là. » Tu te tournes pour foutre le camp et je pars derrière toi. « Rothschild, arrête deux minutes! » C’est devenu une putain d’habitude chez moi d’courir après ce mec ou quoi? J’me fais chier d’agir comme ça, mais j’y peux rien et au fond, j’regretterais de ne pas le faire.

    @A. Silas Rothschild

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 3:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Va voir ailleurs si j’y suis Jayson ! » me répondait-elle. Elle était sérieuse ? Me recaler ? Pour qui elle se prenait avec son air supérieur ? Ce qu'elle venait de me faire, je l'avais à travers de la gorge. Elle était furieuse car elle aurait voulu être Silas ? Et moi, je n'étais qu'un pion qu'on pouvait jeter du jour au lendemain ? Je commençais à me dire, qu'elle ne valait pas la peine de continuer. « Tu le regretteras bébé » et me tourna vers Malicia . « On en était où ? Ils sont ridicules à chanter... » lui adressais-je d'un ton amusé. Changement de plan, Serah venait de quitter le lieu alors il fallait bien que je me retourne vers quelqu'un. Malicia fera très bien l'affaire. « Je te sers un verre ? ». Si je pouvais la faire boire en plus, ça serait drôle.

    @SERAH BUSHNELL  @Malicia Lewis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Malicia avait fréquenté les Eliot toute l’année dernière, les gens désagréable elle avait assez donné. Quand elle avait rejoint Jayson c’était pour échanger deux trois mots avec lui, simplement. La façon dont il l’envoya sur les roses lui glaça le sang. Okays. Super. Sympa. Autant dire que Malicia n’appréciait pas du tout ! C’est alors qu’elle vit Oliver qui était pas très loin la pointer du doigt, signifiant aux autres qu’elle était volontaire pour la prochaine chanson. Surprise, elle ne savait pas quoi répondre. Elle fusilla Oliver du regard comme il devait d’y attendre. Elle n’avait pas bougé quand d’un coup Jayson s’adressa de nouveau à elle, comme si d’un coup il avait cessé d’être arrogant pour redevenir humain. Seulement voilà c’était trop tard. La blonde était partit alors elle avait le droit à une approche un peu plus poli ? Il lui proposait un verre. Je rêve pensa-t-elle ! « Non comme tu peux le voir je suis en charmante compagnie. » Elle adressa un clin d’œil à Oliver qui se trouvait non loin. « J’ai mieux à faire. » dit-elle faisant exprès de reprendre exactement ses mots avant de détourner les talons et de se dirigeait vers la scène puisqu’Oliver avait décidé qu’elle serait volontaire pour la prochaine chanson. Allez va y Ashleigh, balance moi ce qui te plaira, un truc bien féministe ça serait parfait. Malicia croisa les doigts les doigts pour avoir un truc genre « I kiss a girl » de Katie Perry.

    @Jayson Thompson @Jax O. Stogstrom @"Sheila Sorabell" @Oliver Matthiew Davis
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Fév - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Malicia Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'MH/LH PARTY' :
    Karaoké/Shooter ► tg lowells et mathers - Page 8 V4IClYdX_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Karaoké/Shooter
    TG Lowells/Mathers
    Lowell House


    “Je crois que je vais la regretter celle-là.” Glissais-je à l’attention de Jax et Sheila, en retenant une légère grimace. En présentant Malicia comme volontaire, je m’attendais à une retombé sur ma tête de sa part, mais j’aurais pas cru qu’elle me fusillerait du regard. C’était pas le bon moment pour ça apparement.

    Il suffit cependant de quelques paroles échangé avec un type (Jayson) pour qu’elle me fasse un clin d’oeil, semblant avoir tout pardonné d’un coup. Un peu perdu, je lui réponds tout de même par un sourire. Suivant mon amie du regard, je la vois grimper sur scène et, après un temps d’hésitation, elle nous offre finalement les paroles d’un bout à l’autre. “Jolie prestation.” la félicitais-je lorsqu’elle redescend. “Et navré si ça t’as énervé.” m’excusais-je franchement.

    @Jax O. Stogstrom @Sheila Sorabella @Malicia Lewis  @Jayson Thompson

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Fév - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Karaoké/Shooter

    ( Mather & Lowell )



    T'arrivais près de moi, enfin, après avoir fait les yeux doux à une autre et je quémandais un bisou moi aussi. Je méritais le meilleur accueil que toutes ces autres filles non ?

    « Tout ce que tu veux, tant que c'est mieux que ce que t'as fait à l'autre-là... » Que je disais en regardant Bambi.

    Bambi que je connaissais un peu puisqu'elle était cabot comme moi à une époque. Je cherchais sur le bar des bières alors que je t'écoutais parler de la raison de notre présence, le karaoké.. Je te tendais la bière et j'en attrapais une pour moi.

    « Je boirais autant que toi, alors, ne fais pas le malin, si tu merdes, je ne pourrais pas vraiment t'aider... » Que j'ajoutais en rigolant.

    Je portais ma bière à mes lèvres tout en t'écoutant et ouais, j'avais une petite mine, je le savais, parce que je dormais mal la nuit depuis ma petite visite à l'hôpital avec Alex.

    « Je.. Ouais, tu me manques, mais... J'dois te dire un truc... Az, elle est en vie. »

    TADAAA SURPRISE. J'étais plus cette fille qu'avait perdu sa sœur, mais celle qui découvrait des mois après qu'en réalité, on était en deuil pour rien...
    ©️ BLACK CHERRY



    @K. Hayden Bushnell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum